Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sieste avant la tempête

AuteurMessage
Invité
Invité

Sieste avant la tempête Empty
MessageSujet: Sieste avant la tempête   Sieste avant la tempête Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:08

Venant d'arriver dans le clan, Onix du Ciel provita alors d'un moment de détente aprés son long voyage et s'installa aux pied du saule pleureur aux milieux des racines et en provita pour se faire un petit brin de toilette passant sa patte droite derriére son unique oreille

* un coup à droite, ... un coups à gauche, ... un coup à droite, .... encore un peu ... voila parfait ! *

Puis elle s'assit et regarda le ciel en rêvassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sieste avant la tempête   Sieste avant la tempête Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:47

Patte Foncée arriva vers la nouvelle venue.

- Bonjours! Je suis Patte Foncée et toi?

Il ne l'avait jamais vu et voulait devenir son ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sieste avant la tempête   Sieste avant la tempête Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:52

Onix du Ciel tourna les yeux vers le nouveau venu mais ne l'entendant pas à cause de sa sourdité fronça son unique oeil valide et lui demanda de sa voix claire

- excusez moi ... pouvez vous répéter un peu moins vite s'il vous plait ... je suis à moitié sourde ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sieste avant la tempête   Sieste avant la tempête Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:55

Patte Foncée sourit et recommença un peu moin vite :

- Bonjours! Je suis Patte Foncée et toi?

Il savait apprecier les autres avec ou sans leurs talents. Il s'assi par la chaleur écrasante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sieste avant la tempête   Sieste avant la tempête Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:30

(Désolé du retard, je trouvais plus le site sur mon pc en Bretagne)

Etoile de Lotus apparut. Sa fier carrure de tigre faisait tâche sur ses balafres. Il vit Onix du Ciel et s'approcha.

"Du calme Patte Foncée ! La pauvre est blessée. Tu vas bien Onix du Ciel ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sieste avant la tempête   Sieste avant la tempête Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:19

Saluant Patte Foncé à son tour

- Bonjour à toi Patte Foncé ! Je suis Onix du Ciel !

Puis se couchant posa sa tête entre ses pattes et soupira

- Belle journée n'est ce pas ? Il ne manquerai qu'un peu de lait et cela serait parfait ...

Puis voyant apparaitre Etoile de Lotus se releva pour le saluer mais le fait que celui ci l'appelle la pauvre lui fit froncée le museau

* ai je l'air d'une faible ?! *

- Bonjour Etoile de Lotus ... je vais bien je vous remercie ! Et vous qu' elles sont les nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sieste avant la tempête   Sieste avant la tempête Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:38

Le vieux mâle soupira un peu. Les nouvelles étaient loin d'être bonnes mais il ne fallait pas inquiéter ses membres.

"Hélas non. Malédiction et sa bande ont violé nos terres ce matin. Des restes de faisans ont été retrouvés. J'ai peur pour notre avenir."

Etoile de Lotus se coucha près de la guérisseuse.

"Mais ça va allé ! Onix du Ciel, demain, tu devras faire un paquet de remèdes. Un guerrier va allé t'en chercher."

Puis le meneur regarda Patte Foncée avec lassitude.

"Patte Foncée...je suis désolé...mais ton apprentie, Nuage de Lune est morte ainsi que la mienne, Nuage d'Eau. Elles se sont faites attaquées."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sieste avant la tempête   Sieste avant la tempête Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:43

Patte Foncée sursauta par la nouvelle.

- Mais...Mais je ne l'ai pas vu sortir! Pourquoi? pourquoi?

Il se coucha et mit sa tête sur ses patte puis commeça à pleurer la mort des deux apprenties.

* Tu vas me manquer.... Nuage de Lune....*

Il resta là. Il ne voulait plus bouger. Rester là pour la fin de sa vie, mais il ne le pouvait pas, son clan avait besoin de lui. Il se remit difficilement sur ses pattes et soupira. Il parti vers la tanière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sieste avant la tempête   Sieste avant la tempête Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:41

Onix du Ciel acceuillit la nouvelle avec tristesse. Voir des jeunes mourrir de cette maniére était pour elle l'une des pires choses qu'il puisse arriver dans ce bas monde

- Par mes griffes ... Voila ou est ce que l'on en est ... si jeune ... cela est impardonnable !

Puis voyant Patte foncé partir se dit qu'il fallait peut être mieux le laisser seul alors elle se tourna vers Etoile de lotus et déclara son unique pupille froncé refletée sa détermination

- Lotus ... cela ne dois plus se reproduire ... je ferrais de mon mieux pour faire des remèdes qui guériront nos guerriers le plus rapidement possible ... cette tragédie ... ne dois plus se produire ...

* je devrais me mettre au travail au plus vite ... la vie de ses jeunes gens est désormais entre mes pattes *

- Etoile de Lotus ... je ne connais pas encore bien ces lieux ... dis moi ... qui pourrait me guider pour que je puisse trouvé les ingrédient nécessaires ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sieste avant la tempête   Sieste avant la tempête Icon_minitime

Sieste avant la tempête
Page 1 sur 1