Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:07

Griffe Sombre sourit à Brumes des Neiges. Ils avaient convenus de se retrouver ici pour qu'il la présente à ses amis et qu'elle lui montre son père. Bien entendu, Griffe Sombre n'avait pas précisé que Patte Foncée, son ancien mentor, voulait également présenter son amour, la guérisseuse du Clan du Vent. La guerrier se pencha vers sa compagne et lui murmura à l'oreille.

-Il va y avoir du monde, mais tout sera bien, ne t'en fais pas.

Voyant que tout le monde était arrivé et s'observait avec une légère méfiance, le guerrier rompit le silence.

-Je voulais vous présenter Brume des Neiges, une courageuse guerrière à qui je tiens beaucoup.


Il sourit de nouveau à la femelle blanche, tout heureux.

-A toi de présenter ton invité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:12

Brume des Neiges souria et regarda Etoile de Brume.

- Voici mon père, Etoile de Brume, un chef exemplaire!

Elle regarda de ses yeux rouge ceux de Griffe Sombre. Elle lui mumura dans son oreille.

- Je ne savais pas qu'il y avait tens de monde.

--------------------------------------------------

Patte Foncée s'avança et souria à Lumière des Etoiles.

- Voici Lumière des Etoiles! Une guerisseuse de talents! Elle est ma compagne.

Il s'assi à côté de Lumière des Etoiles et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:21

Flamme de Mort regarda Griffe Sombre en sourient. Et dire qu'il était prisonnière il y a pas lontent. puis regarda Patte Foncée.

*Je savais que Patte Foncée cachait quelque chose mais pas à ça!*

Puis il regarda Lumière des Etoiles.

-Je suis Flamme de Mort un guerrier qui n'a rien d'exepionelle!

Il se rassit rouge comme un pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:34

La chatte , au début mal à l'aise , lui lança un regard indéchiffrable .

-"Enchantée . Je suis comme , l'a dit Patte Foncée , Lumière des Etoiles , guérisseuse du Clan du Vent et ex-apprentie du très regretté Tache Rousse ."

Puis elle se mit a ronronnait et se pressa contre son compagnon .

-"Moi et Patte Foncée allons avoir des petits ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:37

Nuage de Colombe était impressionée par tous ces personnages importants assis dans la clairière des Quatre Chênes.Elle attendait pourtant sagement que son chef la présente , la queue enroulée autour de ses pattes.
Elle chchota à son meneur

"C'est quand mon tour?"


Dernière édition par Nuage de Colombe le Mer 8 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:54

Etoile de Brume eut une expression surprise. Il devait avouer qu'il voulait que les mentalités changent mais de là à accepter que les guérisseuses aient des petits.

#Elle devra les confier à quelqu'un d'autre, son Clan doit passer avant tout.#


Voyant que les présentations étaient faites, il ne répondit pas à Nuage de Colombe et préféra s'avancer. Chose inutile, vu sa taille, tout le monde le voyait déjà bien.

-J'ai également quelqu'un à présenter. Il se trouve que malheureusement, Poil de Poussière, notre guérisseuse, a rendu l'âme. La cause de sa mort nous regarde et nous ne vous en dirons pas plus. De ce fait, Nuage de Pluie, son apprenti, est devenu guérisseur. Nuage de Colombe, ici à mes côtés est notre nouvelle apprentie-guérisseuse.


Dernière édition par Etoile de Brume/G-S/P-M le Jeu 23 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:00

Brume des Neiges baissa la tête et se colla à Griffe Sombre.

* Elle était une exelente guerisseuse...*

Elle regarda Etoile de Brume et lui sourit timidement.

------------------------------------

Patte Foncée regarda Nuage de Colombe et s'inclina de loin.

* Il y a beaucoups de guerisseur tuer ses temps si! Tache Rousse est mort lui aussi....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:05

Lumière des Etoiles baissa tristement la tête .

Trop guérisseurs meurent ! Serais se un signe du Clan des Etoiles ?

-"Je suis vraiment désolé . Poil de Poussière était une excellente guérisseuse . Puisse telle reposé en paix ."

Elle soupira .

-"Mon mentor , Tache Rousse , est également décédé ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:22

Flamme de Mort regarda tout le monde.

*C'est vraiment dommage que tous ses guerriseurs et guerriseusse meurent!*

Il baissa la tête triste part les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:31

Nuage de Colombe écoutait attentivement mais en vérité ,elle s'ennuyait.Elle avait pensé cela plus excitant...Elle repensa soudain à Poil de Poussière.Elle avait été comme sa mère...Et Nuage de Pluie comme son frère...Elle retinit ses larmes car elle ne voulait pas que les autres la voient pleurer comme un chaton.Elle se ressaisit.Et se plongea dans la contemplation du poil sombre de son meneur...


Dernière édition par Nuage de Colombe le Jeu 23 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:17

Etoile de Brume s'ébroua.

-N'en parlons plus. Revenir sur les instants passés est inutile. Poil de Poussière et Tache Rousse chassent désormais avec le Clan des Etoiles, que nous le voulions ou non. Il est de notre devoir d'honorer leur mémoire, mais pas de s'attrister indéfiniment sur leurs sorts. Croyez-vous que c'est ce qu'ils souhaiteraient?


Il fit une pause pour appuyer sa déclaration, puis poursuivit.

-Non, bien sûr. Alors je pense que nous devrions plutôt nous réjouir des naissances à venir. Je vous félicite, Lumière des Etoiles, Patte Foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:44

Patte Foncée s'inclina devant Etoile de Brume.

- Merci beaucoups Etoile de Brume!

Il aimait bien être ici et été content que personne ne le critique pour ses choix.

* Mais il y a encords une chose à faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe   Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations, Patte Foncée, Lumière des Etoiles, Flamme de Mort, Griffe Sombre, Brume des Neiges, Etoile de Brume, Nuage de Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser