Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:06

Nuage de Lumière fit fuire deux chats noir de petites tailles. Elle était resté à près de la pouponnière et feula vers un chat gris. Un chat de son clan de couleur cendre lui prit sa place et Nuage de Lumière alla à côté d'Etoile de Glace. Elle lui toucha le ventre et essaya de la lever.

- Allez! On a encors besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:52

    La guérisseuse leva à peine les yeux quand une voie paniquée et brisée et une odeur familière lui chatouilla les narines . Nuage de Colombe , la jeune apprentie du Clan de l'Ombre la fixait avec des yeux écarquillé par la peur . Sans perdre de ce temps si précieux , Lumi remua rapidement les moustaches en guise de salut et donna quelques ordres rapides .

    -Vite cours dans ma tanière et ramène moi autant de toiles d'araignée et de feuilles de soucis que tu peux en porté !

    Sa propre voie , dure et ferme , la fit frissonner . L'impression d'une impuissance douloureuse lui tordis l'estomac mais elle tenta de l'ignorer . Sans succès . La guérisseuse envoya une prière silencieuse au Clan des Etoiles et entra dans la tanière , redoutant encore ce qu'elle aller y trouver .

    L'odeur du sang lui donna envie de vomir et lorsque ses yeux s'urent habitué à l'obscurité , la jeune reine ne put s'empêcher de faire un pas en arrière tant le spectacle qui s'offrait à elle . Une masse de poil bicolore et de sang se plaqué au fond de l'abri , la respiration très difficile . Lumi s'approcha prudemment . Elle savait très bien qu'un guerrier blessé et paniqué ne saurait la différencier avec un chat ennemi .

    -Coeur d'Ebène ? dit-elle d'une voie très douce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:39

Lune de Sang ne voyait plus rien, son propre sang l'aveuglais. La bataille fesait encor rage et la puanteur de la mort flottait dans l'air. Derrière elle, une chatte la plaqua au sol mais Lune de Sang roula exposant son ventre si fagile. L'inconnue n'hésita pas, elle enfonça ses griffes dans la peau de la guerrière. Cette dernière poussa un cri de douleur intense résonnant dans toute la clairière. Son sang coulait, elle senti l'ombre avancer doucement autour d'elle.
*Tout est fini.*
-Vit Lune de Sang. Une voix résonna dans sa tête, comme un écho de trois voix.
*Maman? Petit Sapin? Nuage de Tigre c'est vous?*
Personne ne répondit. Puissant dans ses dernières forces Lune de Sang lança un coup de griffe sur la silhouette floue devant elle. Un miaulement lui répondit, elle avit du la prendre par surprise et la toucher au visage. La vétérante sentit du sang couler, mais pas le sien. La chatte errante la lâcha, mais Lune de Sang ne savait plus bouger.
Soudain dans sa mémoire, tout lui revenu, elle revit Nuage de Tigre mourrant à côté d'elle. Feuille Blanche et Petit Sapin mort. Elle revoyait toute sa vie défiller devant elle avant que le noire l'enveloppe totalement.
*Tout est fini*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:05

[Coeur d'Ebène]
Ebène sombrait dans les ténèbres.Soudain une voix douce lui souffla
"Coeur d'Ebène!"
Il répondit
"Oui?"
Il entrouvrit les yeux et vit Lumi qui le regardait.Il refoula sa colère.Il ne savait pas pourquoi il la détestait masi il la détestait.Un point c'était tout..Il essaya pourtant de se montrer amical envers elle mais c'était contre sa nature.Il ne pouvait plus bouger.Chaque fois qu'il esquissait un mouvement , il souffrait atrocement.
[Nuage de Colombe]
Colombe courut à toutes pattes jusqu'a la tanière de Lumi.Elle ne mit pas longtemps à la trouver car elle connaissait un peu le Camp du Vent et l'odeur de Lumi était plus forte dans cette tanière que dans une autre.Elle s'enroula des toiles d'araignéesur le moindre centimètre de ses poils et coinça entre ses griffes et ses dents de nombreuses feuiiles de souci.Elle prit aussi quelques graines de pavot et des feuilles de thym.Son mentor les lui avait recommandées pour calmer après un choc.Elle courut j'usqu'a Lumi et fit des petits tas de plantes le plus rapidement possible . Elle se mit ensuite au garde à vous et attendit lesinstructions de Lumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:53

    "La haine est un sentiment dérisoire qui appelle au meurtre ."


    La belle guérisseuse senti un aura de colère entouré le mâle bicolore lorsqu'il grogna une réponse à peine audible . L'échine de la chatte perle s' hérissa et elle frissonna . Le regard haineux du chat blessé n'était autre que celui de l'ennemi .

    Non je me fait des idées . Il veut juste se venger du chat qui lui a fait ça . Il est colère parce qu'il ne peut pas se battre contre ces horrible chats errants . Je me fait juste des idées ....

    Lumi senti un pelage l'effleurer . Elle tourna rapidement la tête et son regard tomba dans l'azur profond de la jeune apprentie qui c'était approcher d'elle , feuilles de soucis et toiles d'araignée dans la gueule . D'un signe reconnaissant , son aînée attrapa les médicament et s'approche prudemment d'Ebène . Son cœur battait à out rompre , alors qu'une peur étrange et paralysante la submergeait . Les muscles crispés , elle fit un pas . Encore un . Le regard charger de haine se posa un nouveau sur elle et elle frissonna . Encore un pas . Plus qu'une queue de chat .

    Lumi s'arrêta . Elle devait absolument se calmer . Et puis pourquoi elle avait peur de se chat ? Il était un patient comme les autres . Et elle le connaissait à peine . La jeune femelle prit son courage de merde à deux mains et s'avança encore . C'est bon . Elle y était . Enfin elle put observer le guerrier un peu mieux . Le pelage collé par le sang et la sueur , il avait très mauvaise mine et ses yeux n'était allumé que par cette étrange étincelle de rage . Doucement , docilement , tranquillement , la guérisseuse du Vent mâcha les herbes et plaqua le mélange sur la plaie la plus profonde . Un gémissement aigre lui répondit .

    -Sa va faire un peu mal .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:48

Patte Foncée chercha des yeux Lumière des Etoiles et son chef. Il reussi à appercevoir son chef, mais pas sa compagne. Il huma l'air et suivit la piste de la mère. Il senti des crocs lui arracher des poils. Patte Foncée tourna la tête et fondroya son adverser du regard. Le chat errent était très jeune et en piteuse état de couleur gris foncée, mais Patte Foncée voyait dans le regard du jeune chat un visage remplie de tristesse et de hains (Il voit bien non?). Patte Foncée lui donna quand même un coups de patte sur le ventre et l'envoya bouler contre un arbre, se qui fit partire le chat gris hors du clan. Patte Foncée alla vers l'antre du guerriseur en esperent voir sa bien-aimé. Il senti dans la grotte trois chats. Un qui devait être en piteux état vu les gémissement qu'il faisait, un autre devait le soiné et le troisième devait aidé le deusième. Patte Foncée fini par sentir Lumière des Etoiles dans la grotte et se dit qu'il ne devait pas trop les derangé. Il se mit devant l'entrer pour monter la garde jusqu'à se que le blessé puis sortir.

* Il faut que ses chats errents partent le plus vites possible! *

Il s'attaqua à un chat qui voulait passer par derrière Patte Foncée pour l'attaquer de dos ou aller dans l'antre des guerisseur et attaquer les chats à l'interieur ou pire les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:20

Etoile de glace se battait toujours avec Fauve. Elle était en pleine forme, depuis qu'elle avait perdu sa première vie, mais elle sentait que son adversaire faiblissait un peu. Elle le mordit à l'épaule.
Soudain, elle sentit une bonne odeur familière. Elle se revit sous les yeux attentifs de sa mère en train de jouer, de se chamailler, s'attraper avec... son frère! Fauve était son frère!
Etoile de glace était né d'un chat du Clan du Vent et d'une chatte domestique. Sa mère l'avait confié au Clan du Vent. Son frère devait quand à lui aller dans une famille de Bipèdes. Elle ne l'avait plus jamais revu depuis son arrivée dans son Clan...

"Pompon... Te souviens-tu? lui demanda-t-elle.
-Bien sûr! Quand tu a été morte... J'ai commencé à réfléchir... J'ai voulu te le dire à l'instant, mais tu m'as devancé...
-Ça a toujours été comme ça! On a toujours eu les mêmes idées au même moment!"

Les deux chats ronronnèrent, ravis.

"Tu es blessé! Vas dans la tanière de la guérisseuse. Elle te soignera. On s'expliquera plus tard. Annonce à ton Clan que le combat est terminé, s'il te plaît, lui demanda la Etoile de glace.
-Très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:47

    Alala quelle galère ! Les yeux fixaient sur la plaie béante , Lumi devait usé de toutes ses forces psychologiques et physiques pour appliqué serait ce qu'une goutte du remède pour soigner le guerrier blessé qui se débattait , aveugler par la douleur . Les pattes engourdies et trempées de sang frais et dégoûtant , la gueule pleine du goût amère des plantes elle se contorsionnait dans tout les sens possibles , mais incapable d'éviter longtemps les griffes aiguisées et meurtrières de son patient elle fut obligeait de reculé .

    « Calme toi Cœur d'Ebène , j'ai presque terminé .»

    Soudain une puissant silence , tel une vague d'eau salée mortelle , s'abattit sur la clairirère . Un silence sourd qui se fait hérissé le poil de la jeune guérisseuse à l'oreille déchiqueté . Son regard , chargé de bon sens , tomba sur Colombe . Même Ebène avait arrêter feuler . La même question , a qui le réponse semblait tarder , se lisait sur la face de chaque guerrier .

    La bataille était-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:13

Etoilen de Lotus se prépara un donner un coup à son adversaire quand il remarqua que ce dernier reculait, comme s'il rechignait à se battre. Enfin, le chat tricolore remarqua que tout les guerriers avaient cessé de combattre, haletants. Puis, le meneur du Clan de la Rivière remarqua Etoile de Glace était en train de discuter avec le chef des chats errants d'un air décontracté. Puis, le chat qu'il combattait avant s'avança et dit :

_Nos chefs font la paix...
_Non !

Puis le meneur s'avançait orgueilleusement vers Fauve et cracha au visage du frère et de la soeur :

-Traîtresse ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu complotes avec l'ennemi ? Je savais que t'aider était une erreur ! Tu ne vaux pas meiux que ces... que ces crottes de renard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:09

    « ... Tu ne vaux pas mieux que ces... que ces crottes de renard !

    -Etoile de Glace ... C'est pas vrai ... Dit moi que c'est pas vrai ... »

    Le regards des chats errants et des chats de Clans tomba sur la petite femelle grise qui venait de parler . Dans le silence pâle , qui contrastait horriblement avec le brouhah de la bataille , qui il y a à peine quelques instants , avait secouée la clairière millénaire du Clan du Vent . D'ailleurs l'état de la chatte qui venait de parler pouvait en témoigner ; le poitrail , normalement blanc immaculé était taché de sang frais , l'oreille droite de la reine était en lambeau et une de ses patte trainait dans la poussière écarlate .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:11

Etoile de glace soutint le regard du meneur du Clan de la Rivière.

"Etoile de lotus, je te remercie de tout mon cœur de nous être venu en aide. Sans vous, tous le Clan du Vent ferait parti du Clan des Etoiles, désormais... Mais te souviens-tu de mes origines? Je suis né d'un guerrier du Clan du Vent, et d'une chatte domestique. Mon père m'a ramené. Je viens de m'apercevoir que Fauve est mon frère... Je suis désolée. Je vous ai donné beaucoup de soucis... Alors si tu veux me le faire payer, ou quoi que ce soit, fais-le. Je suis désolée, et je vous remercie encore de votre aide, toi et ton Clan."

Ceci dit, elle tourna la tête et croisa le regard de Lumière des étoiles. La meneuse baissa la tête, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:39

    La reine grise soutint longuement le regard de son aînée . Elle se souvenait encore du jour où , si petite et naïve qu'elle était , elle avait remercié Etoile de Glace de lui avoir en partie permit de s'offrir le destin d'une guérisseuse . S'offrir . Maintenant elle regrettait . Regrettait de s'être jeté dans une telle aventure . Si elle n'avait pas était cette chatte , censé rester vierge jusqu'à ce que le Clan des Etoiles de l'importe , elle aurait put garder ses deux filles . Ses deux filles adorées qui était à présent séparées , déchirées . Et puis la scène qui se déroulait devant ses yeux plissés par la honte , la rage ou le désespoir . Une guerre qui avait emporter bien des vies . Puis Rockeur et ses chats errants . Les Ancêtres de Jadis se foutaient-ils du sang versé , des larmes écoulé et des vies emporté !?

    « Dit lui de partir . Dit lui de ôter ses pattes sales et ensanglantées du sang que les nôtres ont loyalement versé pour le Clan de notre territoire . »

    Elle avait grincé ses quelques mots , qui , telle un torrent de haine c'était déversé sur les intrus . Un torrent de haine qui éclaboussait les pattes blanches mais trahit par du sang de l'ennemi de la meneuse de la Tribu . La queue hérissé , Lumi recula légèrement, put fit brusquement volte-face et retourna vivement dans la tanière où son patient l'attendait . Elle n'arrivait pas à y croire . La chatte qu'elle avait , non certes jamais admiré , mais tout de même apprécié , avait renoncé à son Clan pour son frère , pour cette crapule qui avait enlever la vie à un apprenti , gravement blesser un guerrier et commit bien d'autres crimes plus terrible les un que les autres ...

    Oh Tache Rousse , je ne croit plus en cette "chef" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:17

[Je passe mon tour, je n'ai rien à dire à part " Attend guérrisseuse rapide s'il vous plaît merci".]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:11

(on va faire vite, les chats errants doivent partir)

Etoile de Lotus cracha sur Etoile de Glace, son regard vert devenu mauvais.

_Je... je pensais que tu avais changé ! Non, tu es restée la même. Si jamais tu t'avises de pauser ne serait-ce qu'une patte sur mon territoire, je te ferait la peau !

Le grand chat tricolore se retourna vers ses guerriers et inspecta ses rangs. Il y avait beaucoup de guerrier blessés. Ils devaient rentrer en vitesse et parler au guérisseur.

-Nous rentrons.

(Etoile de Lotus quitte le territoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:22

-Non, attendez! cria Etoile de glace.Je... Je suis devenue chef... Mais je ne le mérite peut-être plus. Je n'ai plus ma place ici. Je pense que... Si vous voulez me tuer, ou me bannir, ou... Faites ce que vous voulez de moi. Je n'ai désormais plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:00

    Âme perdue ... Haine retrouvée .
    »

    Une longue période de silence suivit le miaulement désespéré de la chasseuse blanche . Tout les yeux , impassibles mais vicieux des chats errants et honteux mais enragés des guerriers du Vent , fixaient intensément Étoile de Glace . Deux paires , particulièrement ombragées , lorgnait la meneuse immaculée . Elles étaient telles deux petites émeraudes , vertes et profondes , dans lesquelles on lisait un présent et passé déséquilibré , entre amours et haines , joies et peines , sexe et honneur . Oui , une jeune femelle de quinze lunes qui avait déjà l'expérience d'une guerrière qui en a trente . Une reine lunatique et quelque peu étrange . Lumière des Étoiles .

    La jeune guérisseuse regardait celle en qui elle avait cru . Désormais ce n'était plus qu'une menteuse , une traitresse aux yeux perçants de Lumi . Pourtant elle ne pipait plus mot . Sa phrase , meurtrière et cinglante , avait suffit a calmer plus au moins le chatte perle . Pas complètement peut être . Mais l'émeraude préféré donné à son Clan , le Clan abasourdi et honteux du Vent , la joie d'exprimé tout ce qu'il ressentait envers Étoile de Glace . Car ce n'étais pas à Lumière des Etoiles de choisir le châtiment de la chef blanche .... Mais au Clan du Vent .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:32

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:17

Ben nan faut qu'on sache ce qui va advenir de Glace
je suprimerais après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:23

[Je veux dire fin du Rp' ? Sinon c'est à toi de répondre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse [jeu libre]
» plume de feu
» Plume d'or je suis desoler.
» Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser