Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre )

AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre )   Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:36

Brume des Neiges faisait sa toillete après avoir mangé un bon campagniole. Elle elle aimait bien être dans son clan et ne veux pas imaguier comment serait la vie s'y personne ne l'avait trouvé. Elle posa sa tête sur ses patte avant et regarda la tanière des guerriers. Elle entendit un bruit derrière elle et mit ses oreilles en arrière pour mieux entendre.

* qui celà peux-être? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre )   Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:40

Nuage de Pluie avançait doucement, un bouquet de muguet entre les dents. Il fallait qu'il rende hommage à son mentor enterré la veille, elle lui manquait et Etoile de Brume devait lui donner son nom de guérisseur. Il trébucha alors sur quelqu'un. Il se retourna et vit Brume des Neiges. le jeune chat gris lacha les fleurs et se releva.

-Bonjour, Brume des Neiges. désolé, je ne t'avais pas vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre )   Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:43

Brume des Neiges souria.

- Ce n'est pas grave Nuage de Pluie! Tu ne dois pas très bien voir avec tous se muguet. Tu veux un coup de patte?

Elle se leva et s'étia les patte devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre )   Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:54

Nuage de Pluie sourit un moment à la guerrière et fit signe que non. Il passa par le labyrinthe de ronces et revint un instant après.

-Tu sais, je suis allé à la Pierre de Lune hier ? Et bien...j'ai reçu mon nom. A présent, je suis Nuit Pluvieuse. Je...J'en ai parlé à Etoile de Brume mais il a d'autres préoccupations. Je...tu as besoin de quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre )   Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:24

Brume des Neiges lui souria. Elle l'aimait bien et été plus proche de lui que les autres chats puisqu'elle ne venait pas du clan.

- C'est merveilleux! C'est un très beau nom! Ca te vas très bien.

Elle s'assi et regarda les beau yeux de Nuit Pluvieuse.

- Non ça va bien merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre )   Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre ) Icon_minitime

Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre )
Page 1 sur 1