Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'histoire de Tempête de Feuilles.

AuteurMessage
Invité
Invité

L'histoire de Tempête de Feuilles. Empty
MessageSujet: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:56

Une chatte marron avec quelques rayures noirs allaitait son petit chaton écaille de tortue, cachée dans un buisson. Son autre enfant venait juste de mourir, car il n'arrivait pas à respirer.
-Comment vais-je t'appeler, petite survivante ? Feuille ? J'ai toujours rêvé d'avoir ce nom ! Bien, tu t'appelleras Feuille.
Un grand chat noir s'approcha. Il était majestueux, malgré sa maigreur.
-Comment vont-ils ? Demanda-il.
-Chocolat est mort. Annonça la chatte marron. La survivante est Feuille. Elle est forte !
-Bien. Je suppose que tes Bipèdes ne pourront pas garder ce chaton. Je suis libre comme l'air, je n'ai pas de contrainte et je n'en aurais jamais. Tu ne vas pas le garder là toute sa vie !
-Veux-tu dire que...?
-Oui, malheureusement. Nous allons devoir l'abandonner. Garde la cachée dans ces buissons encore deux semaines. Mais va souvent voir tes Bipèdes, ils vont se demander pourquoi tu ne vas plus les voir. Je t'aime tu sais. Mais nous devrons nous séparer de Feuille.
-Non ! Dans deux semaines, elle boira encore du lait ! Je ne vais pas l'abandonner !
-Attend... Attention !
Un bipède venait de fouiller dans le buisson avec une grande scie pour couper des branches. La chatte marron attrapa sa petite et courut à côté du grand chat errant.
Les chats continuèrent leur course sur un des chemins du Tonnerre, où un monstre les poursuivait.
Le chemin s'arrêtait devant une rivière. Des murs étaient tout autour d'eux et le monstre les poursuivait toujours. Aucune issue.
-Que faisons nous ? Nous ne pouvons nous échapper ! Cria la chatte marron.
-Sautons ! Lui répondit le chat noir.
Les trois chats se retrouvèrent dans l'eau. La chatte marron glissa sur une pierre, et lâcha la chatte écaille de tortue.
-Non ! Cria t-elle.
La rivière s'arrêtait et les deux parents tombèrent de la cascade.
La chatonne miaulait sur un rocher.
Une Bipède, qui s'approchait, vit la petite boule de poils, et l'attrapa.
-C'est toi qui réglera mon problème de souris quand tu seras plus grand !
La chatte écaille de tortue se faisait nourrir avec du lait maternisé, et devint vite une grande chatte. Cela faisait bientôt trois mois qu'elle était chez cette Bipède.
-Maintenant, tu attraperas toutes les souris que tu trouveras.
Un rongeur passa devant Feuille, qui lui donna des petits coups de patte.
-Non ! Cria la Bipède en lui donnant une petite claque. Il faut l'attraper et la manger !
Feuille ne se nourrissait que des souris qu'elle attrapait (à peu près une tous les trois jours.)
Un jour, Feuille décida de s'enfuir. Elle attrapa une souris et courut hors de la maison. Elle ne s'arrêta qu'une fois devant la forêt de Cerblanc. Elle mangea la souris. Le vent souffla si fort qu'une branche se détacha et fit tomber Feuille dans la rivière.
Celle ci réussi à se contrôler dans les vagues. Elle réussi même à attraper un poisson. Elle se trouva un abri dans un buisson, et s'endormit.
Une semaine passa. Un matin, Feuille entendit un bruit : une branche venait de craquer. C'était un chat qui courait dans la forêt. Feuille qui était curieuse, le suivit. Elle se retrouva dans une sorte de camp aménagé. Feuille entra dans une antre, qui était l'antre du chef, mais elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:13

Très bien ! Tu es la première membre, autre que modératrice, à faire une biographie ! En espérant que tu continueras ^^

La musique ordonne sons et silences au cours du temps.

L'histoire de Tempête de Feuilles. 100522024104238214
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:22

Et que tu t'arrêtera pas en plein milieu comme moi ^^ . Créatif comme histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:40

J'aime bien ton histoire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: L'histoire de la mère de Tempête de Feuilles   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:56

Une jolie chatte marron courait dans la maison de ses Bipèdes.
Elle venait juste de se faire capturer, alors qu'elle vivait dans la forêt depuis près de 6 lunes.
-Sauvez moi ! Cria t-elle. Elle gratta à la porte, grimpa sur les rideau, griffa les meubles dans l'espoir de voir une fissure apparaitre, donnait des coups de patte dans les fenêtres...
-Je vous en supplie !
Les Bipèdes l'enfermèrent dans une cage en bois et l'emmenèrent dans une immense maison blanche. (chez le vétérinaire)
Les Bipèdes la libérèrent dans une salle très petite où il y avait une table qui sentait l'odeur d'autres chats et de chiens, des seringues, un bureau...
Un Bipède avec une tenue blanche prit une seringue, attrapa la jeune chatte et lui fit une piqûre. Les yeux de la jeune chatte se fermèrent.
Quand elle se réveilla, une petite Bipèdes la caressait. Elle comprenait quelques mots :
-Caramel ! Caramel !
La jeune chatte comprit que la jeune Bipède voulait l'appeler Caramel.
-D'accord, mais arrête de me salir avec tes mains pleines de terre !
La jeune Bipède repartit. Caramel ne se sentait pas dans son état normal.
-Je n'ai pas envie de m'enfuir, de courir. Je pense que je serais heureuse ici.
Trois lunes passèrent, et Caramel reçu une chatière pour sortir dehors à son envie. Elle comprenait de mieux en mieux les Bipèdes. Elle aimait particulièrement cette jeune Bipède. Caramel sortit par la chatière pour respirer un peu d'air frais.
Un grand chat noir s'approcha d'elle.
-Ne me reconnais-tu pas ? Demanda t-il.
En reniflant, Caramel se souvint d'un moment de sa vie : quand elle était plus jeune, elle jouait avec un chat noir plus grand qu'elle.
-Espoir ! C'est bien comme ça que tu t'appelles ?
-Parfaitement. Espoir. Ta mère n'a jamais voulut te donner de prénom.
-Je m'appelle maintenant Caramel. Des Bipèdes m'ont capturée.

Tous les jours, Espoir revint la voir. Caramel tombait sous le charme de ce chat majestueux. Un jour, il se léchèrent le museau au clair de lune, signe de l'amour éternel. Deux lunes passèrent. Caramel était désormais enceinte. les Bipèdes ne s'en rendirent pas compte. Sept lunes plus tard, Caramel reçu des douleurs au ventre. Elle alla se cacher dans un buisson, sachant ce qui se passait. Deux chatons arrivèrent dans la vie de Caramel.
Un des chatons miaula faiblement.
Caramel le lécha, mais celui ci tomba au sol. Caramel se releva, mit la patte sur le cœur du chaton qui s'appelait Chocolat. Le cœur avait cessé de battre. Caramel lança une longue plainte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:39

L'histoire du père de Tempête de Feuilles :

Un grand chat noir majestueux miaulait. Il venait d'avoir ses treize lunes, et était amoureux d'une chatte domestique qui allait bientôt avoir des enfants. Quel bonheur ! Malheureusement, Espoir savait qu'à leur trois lunes, il faudrait les laisser vivre seuls dans la forêt.
Espoir courut vers la maison où vivait son amoureuse.
-Comment vont-ils ? Demanda-il.
-Chocolat est mort. Annonça la chatte marron. La survivante est Feuille. Elle est forte !
-Bien. Je suppose que tes Bipèdes ne pourront pas garder ce chaton. Je suis libre comme l'air, je n'ai pas de contrainte et je n'en aurais jamais. Tu ne vas pas le garder là toute sa vie !
-Veux-tu dire que...?
-Oui, malheureusement. Nous allons devoir l'abandonner. Garde la cachée dans ces buissons encore deux semaines. Mais va souvent voir tes Bipèdes, ils vont se demander pourquoi tu ne vas plus les voir. Je t'aime tu sais. Mais nous devrons nous séparer de Feuille.
-Non ! Dans deux semaines, elle boira encore du lait ! Je ne vais pas l'abandonner !
-Attend... Attention !
Un bipède venait de fouiller dans le buisson avec une grande scie pour couper des branches. La chatte marron attrapa sa petite et courut à côté du grand chat errant.
Les chats continuèrent leur course sur un des chemins du Tonnerre, où un monstre les poursuivait.
Le chemin s'arrêtait devant une rivière. Des murs étaient tout autour d'eux et le monstre les poursuivait toujours. Aucune issue.
-Que faisons nous ? Nous ne pouvons nous échapper ! Cria la chatte marron.
-Sautons ! Lui répondit le chat noir.
Les trois chats se retrouvèrent dans l'eau. La chatte marron glissa sur une pierre, et lâcha la chatte écaille de tortue.
-Non ! Cria t-elle.
La rivière s'arrêtait et les deux parents tombèrent de la cascade.
Espoir s'accrocha à Caramel et cria.

En se réveillant, Espoir vit Caramel qui le secouait en pleurant.
-Espoir !
-Je suis vivant !
-Où est Feuille ?
-Avant de tomber, j'ai vu qu'une Bipède l'avait attrapé.
-Elle est sauvée. Ronronna Caramel.
-Pourras-tu te réhabituer à vivre dans la nature ? Nous allons être obligés de vivre dans cette forêt, la forêt de Cerfblanc ?
-Oui, je survivrais avec toi. Répondit Caramel en lui touchant le museau du bout de la queue.
Espoir attrapa deux lapins et en donna un à son amoureuse.
-Je suis sûr qu'elle va bien.
-Je l'espère.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:29

Très bien ! Les évènements passent un peu vite maisc'est bien.
En parlant de ça, la bio de Rockeur vous interesse-t-elle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:16

oui!

et elle est trop bien ton histoire... Mais triste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:04

Feuille s'enfuit rapidement. Elle se cogna contre un petit chat blanc qui reniflait son buisson.
-Bonjour, je m'appelle Tornade, je suis un chat errant.
-Je m'appelle Feuille. Je viens de m'échapper de chez ma Bipède qui me maltraitait.
-Tu me rappelle quelqu'un....
-Qui ?
-Elle s'appelle Caramel. Elle était amie avec mes parents.
-Ah ?
-Oui. Tu sais que tu as des yeux magnifiques ?
Feuille sentit ses poils se hérisser.
-Serait-ce un piège ? Je n'ai pas confiance !
-Non, je ne vois pas pourquoi je te ferais un piège.
Feuille se radoucit.
-Ton pelage est si brillant !
-Oui, je me le lave trois fois par jour.
-Ah ? J'essaierais !
Feuille était amoureuse, mais ne connaissait pas ce nouveau sentiment, et n'en savait rien.
La lune était levée. Tornade lécha le museau de Feuille.
-Tu es si belle.
Feuille rougit sous son pelage. Personne ne l'avait jamais complimentée.
-Merci.
Le lendemain, Feuille était enceinte.
-Tornade, j'ai une chose à faire, je reviens bientôt. Dans une lune, à cet endroit.
-D'accord Feuille, mais ne m'oublie pas.
-Jamais Tornade.
Feuille toucha l'oreille de Tornade du bout de la queue et partit en courant vers l'endroit où le chat courait la veille. Elle se retrouva (bien sûr) encore dans l'espèce de camp.
Elle rentra dans la même antre et sentit la présence d'un chat dans l'ombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:50

Feuille sentit ses poils se hérisser, renifla bien et se rendit compte que l'odeur était ancienne. Feuille, qui avait un mauvais caractère et qui aimait énerver tout le monde, se frotta contre chaque parois et se roula contre un lit de feuille étalé par terre dans l'espoir de mettre son odeur et d'énerver le propriétaire de l'antre. Elle entendit un chat miauler :
-Étoile de Lotus ?
Feuille se cacha et le chat repartit.
-Ouf. Soupira la chatte écaille de tortue.
Elle sentit une odeur s'approcher et entendit :
-Qui est là !?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:54

Tu pourrais faire chaques paragrphes plus lons s'il te plaît ?
Et quand tu es arrivée, tu avais combien de lunes ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:02

c'est trop bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:03

J'avais treize lunes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:50

Pendant ce temps, Feuille, qui venait de devenir guerrière, gardait le camp. Son nouveau nom était Tempête de Feuilles. Elle bomba le torse en y repensant.
Pensa t-elle.
Tempête de Feuille soupira.

Tempête de Feuilles sentit une larme couler le long de sa joue.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:32

J'ai supprimé les pensées de Tempêtes de Feuilles, parce que les bio sont des sujets du PASSE !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Tempête de Feuilles.   L'histoire de Tempête de Feuilles. Icon_minitime

L'histoire de Tempête de Feuilles.
Page 1 sur 1