Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:01

Etoile de Glace avait envoyé Nuage de Lumière et Tempête de Brume patrouiller autour du territoire du clan du vent. Les deux chattes avaient finit leur patrouille et n'avait rien remmarqué d'anormal. Comme il était encors tôt elles décidèrent d'aller patrouiller et chasser à la cabane à couper du bois.

-Nous y voilà. Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu ici, la dernière fois j'étais encors apprentie. Peu de chats vienne par ici. On sent encors l'odeur des bipèdes alors qu'ils ne viennent plus depuis longtemps. Et toi tu es déjà venu ?

A peine la chatte grise terminait sa phrase qu'elle sentit l'odeur d'un autre chat.

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:20

(sujet ré-ouvert !)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org

La rencontre
Page 1 sur 1