Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Plume d'or je suis desoler.

AuteurMessage
Invité
Invité

Plume d'or je suis desoler. Empty
MessageSujet: Plume d'or je suis desoler.   Plume d'or je suis desoler. Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:00

Brume des Neiges courrait à la poursuite de Plume d'Or. Elle devait lui faire c'est excuse et lui demander de la suivre pour son grave probleme. Elle traversa le vieux frêne et s'arreta un moment pour reprendre son souffle. Elle grognia et regarda hautour d'elle. Plume d'Or était passé par là, mais était-il encors là? Elle ne le savait pas et le chercherait s'il le faut dans tout le territoire du clan de l'ombre. Elle cria :

- PLUME D'OR J'AI A TE PARLER STP REPOND MOI!!!!

Elle arreta de hurler et essaya de reprendre son souffle. Elle attendit la répond, ou Plume d'or en personne. Elle repansa à son comportement envers se grand guerrier et elle se devait de l'aider le plus possible pour se faire pardonner. Elle attendit un petit moment et elle soupira avant d'entendre un bruie qui sinifiait que quelqu'un venait par les buissons. Elle se retourna après un bond.

- Qui est là? Plume d'Or c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: Plume d'or je suis desoler.   Plume d'or je suis desoler. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:47

Plume d'Or venait d'entendre la guerrière blanche hurler son nom. Il hésitait mais son pelage frotta un buisson et il fit du bruit. Trop tard, il devait assumer. Il s'avança, le regard sévère, et déclara :

-Quoi ? Il y a un instant tu voulais me voir errer à jamais et là tu veux me parler ? J'hésite à vouloir t'écouter alors que peut-être que ma meneuse se bat entre la vie et la mort.

Il s'assit et dévisagea Brume des Neiges avant de se radoucir et de dire sur un ton paternel :

-Que veux-tu ?
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume d'or je suis desoler.   Plume d'or je suis desoler. Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:09

Brume des Neiges baissa la tête et ses oreilles s'abaissere sur son crane. Elle était honteuse d'avoir traité incie le guerrier d'or. Elle releva sa tête et ses oreille aussi vite qu'elle les avait faite decendre. Elle s'assit devant lui et réfléchit à se qu'elle allait dire.

- Plume d'Or, je suis desoler pour tout se que je t'ai dis. La colere ma fait dire des choses que je n'aurais pas dû dire à un grand guerrier telle que toi ou même à un chaton, cela ne se fait pas. J'ai choisi de venir te proposer de venir dans notre clan pour que tu racontes à Etoile de Brume se que tu attend du clan de l'ombre. Tu es toujours d'accors pour aider ta grande chef du clan du tonnerre?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: Plume d'or je suis desoler.   Plume d'or je suis desoler. Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:19

Pume d'Or fronça les sourcils. Il doutait vraiment que la guerrière dise vrai.

-Non, Brume des Neiges. Ta place est ici, occupe toi maintenant de ton Clan. Quant à Coeur de Tigre, je la connais plutôt bien, elle a son caractère pas vrai ? Tu aurais du mal à re-gagner son respect d'ici là.

Le lieutenant se souvint du jour où il l'avait sauvé sur le chemin du Tonnerre, la pauvre guerrière, qui n'étit qu'une apprentie, le respectait beaucoup depuis ce jour. C'est pour ça qu'elle l'avait protégé et contre-dit face à Brume des Neiges.

-Il est tant de rentrer chez moi. Je veux revoir Ciel Etoilé et ses petits, ils me manquent beaucoup.
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume d'or je suis desoler.   Plume d'or je suis desoler. Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:24

Brume des Neiges hocha la tête.

- Je comprends. Je veux que tu reviens à la prochaine assemblée avec Etoile du Phénix avec pas trop de blessure. J'espère que tu sauveras ton clan de Rockeur!

Elle se leva et alla vers un buisson, avant de sauter dedant, elle se retourna une fois pour regarder le regard de PLume d'or une dernière fois et lui dire gentiment :

- Bonne chance.

Elle fini par aller dans la direction de son clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plume d'or je suis desoler.   Plume d'or je suis desoler. Icon_minitime

Plume d'or je suis desoler.
Page 1 sur 1