Warriors Cats Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir... |
|
| Assemblée du 11/01/09 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Assemblée du 11/01/09 Dim 11 Jan - 13:58 | |
| Vent de Brume attendait avec impatience que l'assemblée commence, Etoile du Phénix allait-elle persister dans sa conviction que Le Clan de l'Ombre et du Vent avait pénétré sur son territoire. Il la chercha des yeux. Ne la vit pas. Il chercha donc Taches Fauves. Il se renseigna auprès d'un membre du Clan du Tonnerre, et non elle ne viendrai pas à l'assemblée, non elle ne serait pas là, elle était resté au camp. Vent de Brume soupira, il savait très bien pourquoi la guerrière avait probablement refusé de venir; se voir en dehors des assemblées allait devenir impossible. Il pesta.
#Saleté d'Etoile du Phénix, que lui a-t-elle prit de formuler une accusation pareille? Maintenant je verrai Taches Fauves uniquement lors des assemblées! Finies les balades sur la frontière, finies les rencontres chaque quart de lune.#
Il s'assit et commença à faire une rapide toilette.
-Pourquoi? Quelle imbécile cet Chef! Je ne verrai plus Taches Fauves.
Au bord des larmes, il se contint pourtant, pas parce qu'il était un mâle, juste pour ne pas montrer qu'il était triste de ne pas voir une guerrière ennemie. |
| | | Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Assemblée du 11/01/09 Dim 11 Jan - 20:00 | |
| Etoile du Phénix arriva alors à l'assemblée, le poil bien lissé et brillant. Son regard se portait en direction du grand rocher. Mais sans faire exprès, elle trébucha et se retrouva sur le sol. Plume d'Or vint l'aider à se relever et plusieurs guerriers -notamment du clan de l'Ombre- ricanèrent et se moquèrent de la meneuse. Celle-ci ne se releva pas tout de suite, comme si elle était morte. Puis elle se releva tant bien que mal. Son regard était d'un coup triste, comme si elle s'était grièvement blessée. Elle escalada le rocher et retomba à son sommet. "Aïe, cria-t-elle, pfff! J'en ai marre." Sa réaction puérile surpris beaucoup de guerriers, mais ceux du clan du Tonnerre avait l'air choqués. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/01/09 Dim 11 Jan - 20:17 | |
| Plume d'Or soupira, triste, et beaucoup de guerriers adverses se tournèrent vers lui, le meilleur ami de la meneuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/01/09 Dim 11 Jan - 20:53 | |
| Lune argentée était assez suprise.Mais se retient de commentaires mais n'en pensa pas moins *Mais qu'est ce qu'elle a? Bon sang! Elle accuse tout le monde après elle dit qu'elle est fatiguée et puis maintenant, elle trebuche comme un chaton.Je ne la comprends vraiment plus.* Elle s'approcha de son chef -J'espère que tu vas bien? Tu es sûre que tout va bien, tu as l'air ailleurs... |
| | | Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Assemblée du 11/01/09 Lun 12 Jan - 9:47 | |
| "Oui, ça va ne t'inquiète pas, fit-elle avec un sourire." Son lieutenant ne l'a croyait pas, apparement, mais Etoile du Phénix l'ignora et attendit les autres chefs, la queue hérissé, comme si une embuscade se préparait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/01/09 Lun 12 Jan - 22:02 | |
| Plume d'Or gratta le sol avec nervosité : beaucoup de guerriers s'était tournés vers lui. Avec un soupir , il se calma. Par pitié, Clan des Etoiles, faites que notre chef ne disent rien qui pourrait faire courir le clan à sa perte. Sa langue bien pendue pourrais tous nous tuer, pensa-t-il avec effroi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/01/09 Mar 13 Jan - 19:34 | |
| Vent de Brume avait failli rire lui aussi en voyant la meneuse du clan du tonnerre trébucher, mais il s'était retint à la dernière seconde.
#Rire d'un chef est mal, et si un guerrier peut se le permettre, un lieutenant non. Certes ça m'aurait soulagé vu que c'est tout juste si je ne la haïs pas, mais il y a des violences dans le fait de ne pas réagir comme on s'attendait que tu le fasses. Ne pas rire à ce moment là est pire insulte; elle n'existe pas, n'est même pas capable de s'attirer nos remarques moqueuses.#
Il regarda un guerrier du clan du tonnerre, Plume d'Or si il se rappelait bien, un ami de Taches Fauves. Il s'approcha de lui pour prendre de ses nouvelles.
-Vous n'êtes pas beaucoup aujourd'hui, je ne vois pas Taches Fauves et Croc de Sable par exemple.
Il pria pour que sa ruse marche et que le guerrier lui donne des précisions sur l'absences de Taches Fauves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/01/09 Mar 13 Jan - 20:47 | |
| Plume d'Or regarda le lieutenant et commença : "Et bien...Croc de Sable est débordée elle n'a pas tenue à venir mais peut-être pour la prochaine assemblée. Par contre pour Tache Fauve je l'ai apperçue discuter avec Etoile du Phénix c'est tout. Euh...voilà." Le guerrier doré fixa alors son chef avec un regard plein de tristesse. C'est alors que Nuage Etoilé s'approcha timidement. Elle s'inclina devant le lieutenant adverse et begaya : "Je... suis Nua...Nuage Etoilé...euh...je suis une nouvelle apprentie...et Plume d'Or m'entraîne. Je suis...enchantée de te rencontrer..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/01/09 Mer 14 Jan - 14:34 | |
| Vent de Brume rit franchement, oubliant ainsi quelques instants l'absence de Taches Fauves et sa signification que trop évidente. Il sourit à l'apprentie et s'empressa d'ajouter:
-Ne t'inquiètes pas je ne me moques pas c'est juste que tu m'annonces ton mentor de façon si peu courante... D'habitude les apprentis bombent le torse, dans une attitude "mon mentor est très estimé et il est fier de moi". C'est très appréciable de ne pas faire comme cela, d'autant que ton mentor a une très bonne réputation, enfin c'est ce que me disent les guerriers de votre Clan. se baissant il vérifia que personne ne les écoutaient et poursuivi; et d'après ce que je sais de lui il aurait bien mérité la place de lieutenant.
Et si il semblait à l'aise, le fait qu'il gratte légèrement la terre de sa patte démontrait qu'il était anxieux au possible. Il reprit le premier sujet;
-Je sais maintenant que la rumeur comme quoi des apprentis allaient être nommés dans votre clan est fondée. Qui sont les autres apprentis et mentors? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/01/09 Mer 14 Jan - 19:18 | |
| Nuage Etoilé gratta le sol avec timidité, puis elle répondit : "Et bien Nuage Cendré, un de nos apprentis, est sensé avoir un mentor...enfin bientôt j'espère mais je n'ai aucune idée qui ce sera." Sa tête se tourna vers Etoile du Phénix. "Notre chef est étrange, ce soir. Elle tombe et...j'ai l'impression qu'elle ne va pas bien...j'ai beau bombardé Plume d'Or de questions, il refuse de me dire quoi que ce soit..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 11/01/09 Dim 8 Fév - 18:01 | |
| Étoile De Sang cheminait le plus lentement possible, le regard remplit d'autorité mais il y avait aussi autre chose; elle était particulièrement sereine aujourd'hui... Puis elle se tourna vers un petit groupe de chats. Ils n'étaient pas tous du même clan mais pourtant avaient l'air de bien s'entendre. La chef du clan de la rivière se souvint alors des instants du passé, alors qu'elle n'était qu'un chaton... c'était plus ou moins la même chose.
"Je suis sure qu'Étoile du Phénix en ferait presque un crise cardiaque...!" marmonna-t-elle doucement avec un tout petit sourire à la fois moqueur et nostalgique... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée du 11/01/09 | |
| |
| | | | Assemblée du 11/01/09 | |
|