Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

» Welcome in Moon Rock

AuteurMessage
Invité
Invité

» Welcome in Moon Rock Empty
MessageSujet: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:03

» Welcome in Moon Rock 1_indexMoon

« Bienvenue dans notre monde , jeune.chat. »
Tout les guérisseurs & apprenti-guérisseurs .

La lune d'argent était déjà montée bien des fois depuis la dernière occasion qu'avait eut Lumière des Étoiles de foulé le sol caillouteux des Hautes-Pierre . Environ trois lunes pour être plus exact . La guerre , le sang , les obligations avaient empêchées les guérisseurs de se réunir comme jadis . Mais à présent le plus dur était passé . En tout cas c'était ce que s'obliger à croire la belle chatte perle , debout devant la frontière entre la lande souffleuse et les nids de Bipèdes malodorants . La féline étira lentement chacun de ses membres avant de jeter un regard alerte aux buissons dressés devant son nez . Rien . Déçu et impatiente , la guérisseuse foula une nouvelle fois le sol hostile . Mais où étaient donc les autres guérisseurs !?

[caca , je sais , mais pas le temps de faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:34

Moustache Givrée avançait lentement. Il boitillait un peu à cause de son épaule blessée il y a de nombreuses lunes auparavant. Son pelage gris et blanc luisait faiblement à la lumière de la lune. Il s'arrêta devant Lumière des Etoiles et la dévisagea de ses yeux verts foncés. Il entrevit son oreille déchiquetée et murmura un bonjour timide de sa voix enraillées...

_Bonsoir, Lumière des Etoiles. Ce n'est plus de mon âge tout ça. Mais dis-moi, tu sembles abîmées de partout. Le combat était si horrible que ça ? En tout cas, de notre côté, tout va très, très mal...

Le vieux chat s'affala sur le sol et inspira de l'air, comme s'il agonisait. Il avait tout de mêm 120 lunes, c'était un très, très vieux chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:21

« Il ne faut pas reprocher aux autres leur vieillesse , puisque tous nous désirons y parvenir . »
Bion de Boristhène.
Si
un jour on vous demande de racontez qu'est ce que les ténèbres et la
nuit , vous penserez de suite à une idée négative , qui vous pèse
depuis toujours sur le cœur . Certains penseront à des choses étranges
, d'autres à une prochaine catastrophe . Et encore d'autres
ressentiront de la mélancolie . Tout , dans ténèbres et nuit n'inspire
que crainte ou peur . Et pourtant , certaines peuvent être
accueillantes et réparatrices . Il ne faut se fier aux apparences . Ni aux mots .

xXx

La jeune guérisseuse perle tourna le regard vers la silhouette rabougrie . Celle ci avançait clopin-clopant , comme si une veille balafre mal guérie la faisaient encore souffrir . Un rayon de lune tomba sur le visage de l'inconnu . Il n'était guère jeune ni puissant , ses traits fatigués étaient tirés en une grimace endormi . Un rictus étrange apparu aux lèvres de Lumière des Étoiles . Un sourire . Elle connaissait bien ce vieux matou , et savait l'apprécier comme il était . Moustache Givrée , le guérisseur du Clan de la Rivière . Un bien vieil animal , oui . Mais qui n'avait pas perdu la boule . Non que Lumi avait des aversions envers les chats du troisième âge , loin de la , mais il arrivait parfois que , malheureusement , les années fasse naitre des psychoses . L'âge rend sage . Les années rendent fou . Mais Moustache Givrée , lui, c'était un peu ... différent . Toujours timide et poli , de bon poil et intelligent . Comme quoi , ses cent vingt et quelques lunes n'avait pas atteint son cerveau .

« Bonsoir , Lumière des Étoiles . »

La femelle sursauta . Puis se rassi . Ses yeux émeraudes parcoururent son camarade en une fraction de seconde . Le sourire de la reine s'élargit , comme en signe de bienvenue . Et replongea aussitôt dans le gouffre lorsque le pauvre guérisseuse se coucha sur le flanc , la respiration plus que difficile .

« Ce n'est plus de mon âge tout ça. Mais dis-moi, tu
    sembles abîmées de partout. Le combat était si horrible que ça ? En
    tout cas, de notre côté, tout va très, très mal...
    »

La cadette rejoignit la pauvre bête en quelques bons , soucieuse . Le Clan du Sang avait donc encore frappé ? Le cœur battant , le jeune femelle marchait de plus en plus vite . Et dans son imagination germait tour-à-tour des scènes plus horribles les unes que les autres où les victimes étaient déchiquetés par des chats errants . Et ces victimes , c'était son amant et sa fille .

Lumière des Étoiles donna un petit coup de tête amicale au vieil matou bicolore , tout en essayant de contenir son énervement . Calme , calme . Elle inspira un grand bol d'air et secoua énergiquement la tête . Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça . Et pourtant , ça la calmait peu à peu .

« Heu non ... Enfin oui ... Et heu il n'y eut aucun ... Mort de votre côté ? »

C'est bon , elle l'avait dit . Elle avait réussi à expulser , à l'aide d'une phrase des plus idiotes , toutes ses peurs et craintes . A présent , un nouveau stress apparaissait . La réponse . Elle imaginait déjà dans ça tête le visage triste de Moustache Givrée qui lui annonçait qu'un jeune guerrier n'avait pas survécu à la bataille . Un jeune guerrier immaculé aux pattes noires de jais ...

Oh Clan des Étoiles ! Faite qu'il n'ai rien ! Faite que ma fille soit avec une reine du Clan de la Rivière , à téter tranquillement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:21

Moustache Givrée sourit à demi, les yeux levés vers l'adorable jeune guérisseuse argentée.

_Oooh ma petite, c'est fou à quel point tu peux me faire penser à Tache Rousse. La même véhémence mais toujours craintive en voyant un vieillard s'écrouler de fatigue. Oh, mais je suis là pour encore longtemps ! L'ancien à encore une miriades de lunes devant lui, hohoho.

Le vieux chat gris et blanc s'installa un peu mieux et plaça ses pattes avant sous lui. Ses yeux verts se posèrent un moment sur la toison argentée et il cligna des yeux.

_Hélas oui, Rivière d'Emeraude est morte alors que j'aurais put la sauver. On a aussi perdu Nuage d'Eau et Nuage de Lune, mais ça fait maintenant deux lunes, mais comme on n'a pas pu venir à l'autre Assemblée. Et puis, tu connais pas la nouvelle ma pauvre enfant ! Etoile de Lotus est mort de fatigue et de trouille, le pauvre chat, qui a le même âge qu'Etoile du Phénix, une quarantaine de lunes, a fait une crise d'angoisse. Cinq jours sans manger. On était très inquiet, il semblait boulversé par la mort de sa lieutenante mais surtout, coincé. Tu sais, Lotus est un chat pacifique, mais on lui a souvent repproché ça, donc il est autoritaire en dehors de son Clan. Alors... il veut... il veut retrouver Etoile de Glace -Lune de Glace je veux dire- et la tuer. Il l'a sur la conscience ma pauvre enfant, il n maigrit à vue d'oeil ! Je ne sais plus ce que je dois faire, en plus la famine nous menace un peu pls chaque jour, une cata. Ma pauvre, pauvre enfant... je me souviens d'Etoile de Sang, elle nous avait mené des centaines de fois à la guerre et c'est comme ça que ses vies son parties en treize lunes, fiout ! D'un coup ! Mais Lotus est un brave chat, Lumière des etoiles, je me sens perdu et puis, oh oui, il y a des bonnes nouvelles? J'ai mon apprentie, Nuage d'Aurore, mais ce soir elle s'occupe de son chef. Bien et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:57

« C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée . »
      Cornelius Nepos

Je penchai légèrement la tête sur le côté , comme pour dire au vieux matou que son chagrin était partagé . Et pourtant ... J'étais soulagée . Je sais , c'est mal de sentir ce sentiment qui vous réchauffe les boyaux au moment où le chat en face de vous parle de mort et de tristesse . Mais le fait que le nom d'une personne proche n'est jamais cité dans le sombre dialogue ... Ça soulage . Oui c'est ça , ça soulage . Je me passai un rapide coup de langue sur le poitrail , tout en poussant un soupir silencieux . Pourrai-je continuer longtemps de mener ce rôle de "double-vie" ? Être obligé de mentir à ses amis , à son Clan ... Un Clan . Comme on dit , inconfort certain , réconfort incertain ...

Le regard fatigué de Moustache Givrée me tira de mes sombre pensée , me rappelant au passage qu'il attendait toujours ma réponse . Je clignai lentement des yeux et entrouvris le bouche , mimant de lui lancer un triste discours , et heureusement , je me retint à temps . Je ne pouvais pas me permettre de laisser couler mes sentiments sombres et chaotiques devant ce pauvre matou à bouts de forces . C'est ainsi que je ne fis que passer tristement ma longue queue argentée sur l'épaule du vieux félin , signe de ma profonde reconnaissance . Que pouvais-je ressentir d'autre pour le guérisseur du Clan de la Rivière que de la reconnaissance , du respect et ... de la pitié ?

CRAC ! Je sursauta pour tourner nerveusement la tête vers l'origine du bruit . La peur des chats errants me pris d'un coup à la gorge , une sueur froide me monta à la tête . Mais un rapide coup d'œil à mon compagnon fit s'évaporer mes purs craintes . Le matou était tranquille et impassible . Gênée , je me rassi sur le sol caillouteux tandis que dans mon dos , l'arrivant maintenant identifier se frayait tant bien que mal dans les buissons épineux qui bordaient la lande . Sans même me retourner je lança à celui qui m'avait fait une belle frayeur un rapide ;

« Salutation . »

Un miaulement timide me répondit .
    Clan de l'Ombre .

[Fatiguée T_T]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:25

[Désolée du retard ! :oops: ]
Plume de Colombe avait couru le plus vite qu'elle pouvait et pourtant , elle se doutait qu'elle était en retard.Elle n'avait rencontré qu'une fois Moustache Givrée et se sentait toujours mal à l'aise en sa présence.Elle vit soudain les pointes rocheuses et redoubla de vitesse.Elle s'arrêta soudain brusquement.Qu'est-ce que le guérisseurs diraient s'ils voyaient débouler un chat comme ça? Il penseraient à une attaque!Elle se cacha donc derrière un buisson pour ne pas avoir l'air ridicule et lissa ses poils ébourrifés par le vent.Elle reprit son souflle , but dans une lampée d'eau glacée dans une flaque et sortit de sa ca cachette elle fit craquer un branche ce qui fit faire un léger mouvement d'anxiété à Lumière des Etoiles.Elle s'avança vers les deux guérisseurs et leur lança timidement :
"Euh...Salut...Enfin , euh bonjour...non...bonsoir..euh...Salutations!"
Les deux guérisseurs la regardèrent d'un air ahuri et Plume de Colombe se sentit plus mal à l'aise que jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:05

Moustache Givrée étira ses pattes endolories et regarda chacunes des guérisseuses.

_Tiens, Tornade Cuivrée est en retard ce n'est pas dans ses habitudes. Vous savez les jeunes, j'ai connu les autres guérisseurs du Tonnerre, des jeunes chats. Enfin, presque, le premier que j'ai connu était... attendez... son nom... ah oui, il se nommait Aile de Pinson (avec l'accord de ma Phénixophobe X) ). C'était un chat plu âgé que moi, mais il avait un pelage splendide. Vous savez, un pelage bleu-gris mais vraiment magnifique. Puis il y a eu Croc de Sable, très douée mais très têtue. Ah elle était jolie, mais elle st morte trop vite, tuée par un renard. Et Tornade Cuivrée... un jeune impatient, toujours a-t-il eu peur d'arriver en retard. Tiens, je lui tirerai les oreilles quand il arrivera, et je vais faire de même avec toi Nuage de Colombe ! Où est donc passé Nuit Pluvieuse ? je dois lui en tirer deux mots !

Le vieux chat se laissa tomber en arrière et se lècha une patte, un oeil gardé sur la chatte blanche, les sourcils froncés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:35

Plume de Colombe se sentit triste et très gênée d'entendre le vieux guérisseur l'appeler Nuage de Colombe et de l'entendre prononcer le nom de son défunt mentor.Elle se retint pourtant de pleurer même si elle en avait très envie.Elle répondit , la voix tremblante de tristesse :
"Eh bien Nuit Pluvieuse est...mort."
Elle se laissa tomber par terre pour masquer une larme.Elle se releva un peu mais rien ne pouvait cacher l'immense tristesse qu'elle ressentait...

Dernière édition par Plume de Colombe/C-d'-E le Jeu 24 Déc - 23:59, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:17

Nuage de suie arriva en courant, en retard. Tous les autres guérisseurs étaient arrivés. Le jeune chat haletait. Sa gorge se serra. La dernière fois qu'il était venu ici, c'était avec son défunt mentor... Les larmes lui vinrent aux yeux. Comment allai-t-il pouvoir annoncer la nouvelle aux autres sans éclater en sanglots? Il revoyait encore son corps, mort...

"ff, désolée, ff, du ratard, ff..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:56

[Puta*n Colombe , change te police sile te plaît , déjà que je n'ai pas une très bonne vue , j'vais finir aveugle à force ><]

« Les défaites de la vie conduisent aux plus grandes victoires »
    Max-Pol Fouchet

Un frisson parcouru mon corps . Nuit Pluvieuse . Il était devenu guérisseur presque en même temps que moi , mais pourtant je n'ai jamais eus une réel occasion de mieux le connaître . C'était un matou sage et mature , un chat que j'aurai aimé conter parmi mes amis . Mais à présent je ne pouvais que regretter . Le jeune mâle aux yeux azurs était parti rejoindre les étoiles , et rien ne pourrai jamais le ramener .
    Tu aurais pus devenir un grand .
    Devant cette prière silencieuse , je vis les Ancêtres osciller dans l'immensité de la Toison Argentée . Je souris .
    Nuit Pluvieuse , je ne t'oublierai jamais .

« ff, désolé, ff, du retard, ff... »

Je me tourna vers la direction d'où venait la voix et plissa les yeux . L'odeur me disait bien quelque chose , mais au fumet du Clan du Tonnerre je sentais venir se mêler une puanteur bien connue ; la peur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:52

Moustache Givrée ferma un instant les yeux, poussant un long soupir. Quand il les rouvrit, il fixait Plume de Colombe.

_Je me souviens de lui, sa nomination. Il avait l'air si débordant de vie et de sagesse, il aurait pu faire un excellent guérisseur, à compter parmis les meilleurs. Mais maintenant, c'est à toi de prendre les commandes. D'ailleurs quel est ton nom à présent ?

Soudain, il sursauta à l'arrivée du denier apprenti, un garnement timide et très curieux. Il plissa les yeux, cherchant un point invisible derrière l'épaule du jeune matou. Puis il se leva, avec une difficulté qui sautait aux yeux, et croassa :

_Et ben ! Tornade Cuivrée doit être le guérisseur le plus lent de la forêt ou le plus têtu. Bon, Nuage de Suie, où est ton mentor, j'ai deux mots à lui toucher ! Il est malade ? Il s'est fait mordre par une vipère ? Un jeune comme lui, ça ne m'étonnerait pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:45

Nuage de suie se hérissa et grogna.

"Il est mort!!! Quand on ne sait pas, on ne critique pas! Je t'interdis de dire du mal de lui!"

Les larmes lui vinrent aux yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:10

Plume de Colombe était restée assise...Elle avait entendu Nuage de Suie , un apprenti guériiseur arriver et Moustache Givrée raconter sa petite anecdote sur Nuit Pluvieuse.Et lui demander son nom.Elle répondit d'une voix blanche :
-Plume de Colombe.
Moustache Givrée continua sa tirade et parla de Tornade Cuivrée le guérissur du Clan du Tonnerre.Plume de Colombe , pour la seule ois ou elle l'avait rencontré , l'avait trouvé très sympathique et serait ravie de le revoir.Soudain , elle entendit Nuage de Suie s'exclamer :
"Il est mort!!! Quand on ne sait pas, on ne critique pas! Je t'interdis de dire du mal de lui!"
Plume de Colombe vit alors que les yeux de l'ancien apprenti s'étaient remplis de larmes.Elle s'approcha de lui , ne sachant pas comment le guérisseur prendrait son geste , et fourra son museau dans sa fourure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:30

[Love ? :cyclops: /PAN/]

« Dans les affaires, comme en amour, il est un moment où l'on doit s'abandonner. »
    Bernard Grasset

Je ne savais que dire . Devant moi , Nuage de Suie fondait en larme tandis qu'à mes côtés le visage du vieux guérisseur du Clan de la Rivière se déformait peu à peu . Mais je restais là , impassible , ne sachant quel expression trouver pour afficher tout mes sentiments . Enfin je me redressa et planta mon regard dans un point invisible derrière l'épaule du jeune matou gris .

« Ton deuil n'est pas une raison pour s'adresser de cette façon à ton aîné . Moustache Givrée vient de perdre , tout comme moi , deux de ses très proches amis , ne pense tu pas qu'il a déjà assez souffert comme ça ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:21

"Merci, Plume de colombe. Je suis désolée, Moustache givrée. Tu ne savais pas, je n'aurais pas du te parler ainsi. Je suis vraiment désolée...."

Nuage de suis se renfrogna, un peu honteux. Il fallait bientôt partir à la pierre de lune... Il était impatient que la dispute se termine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:55

Moutscahe Givrée renifla bruyamment et détourna la tête.

_Mmmmmh... j'accepte tes excuses. Tornade Cuivrée était... un guérisseur comme j'ai pu en voir, nerveux et trop timide. Croc de Sable était une guérisseuse très intelligente... elle est partie trop vite... bien, finis la parlotte, moi aussi je serai avec eux un jour. C'est peut-être la dernier fois que vous voyez ma carcasse, huhu... bien allons-y mes petits, vous êtes prêts ?

le vieux chat se leva et avança en grommelant, comme s'il râlait après ses propres pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:48

« On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait. »
    Stendhal

Je me leva en silence et suivis le vieux matou . Je jeta un coup d'œil derrière . Nuage de Suie avançait aux côtés de Plume de Colombe , pataud . Je plissa les yeux puis détourna la tête et trotta jusqu'à Moustache Givrée . D'un coup de langue amical , je lui fis comprendre qu'il ne fallait pas sans faire .

« Ne dis pas ça . Je suis sûr que le Clan des Étoiles t'a réservé une retraite paisible et confortable . »

Le doyen ne répondit pas et continua sa marche vers les Hautes Pierres . Je soupira et leva les yeux vers le ciel . Le soleil se couchait à l'horizon , tintant les nuages d'une couleur ensanglantée . Je frissonna . Un mauvais pressentiment m'envahit . Il parcouru tout mon corps , faisant s'hérissé chaque millimètres carrés de mon pelage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:08

[???Que va-t-il se passer???]
Plume de Colombe continua de marcher au côté de Nuage de Suie.Ils arrivèrent devant l'entrée de la grotte.Elle demanda à Nuage de Suie :
"Euh....et bien...euh...quel est....ton...euh...nouveau nom?"
Elle s'engagea ensuite dans le tunnel noir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:52

Nuage de suie lui chuchota à l'oreille:

"Je ne sais pas encore... Le clan de Etoiles me le dira cette nuit..."

Dans la grotte de la Lune, des guerriers pouvaient se sentir mal à l'aise dans cet endroit sombre et humide. Mais lui s'y sentait en parfaite sécurité. Il était très impatient de connaître son nouveau nom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:21

Moustache Givrée entra dans la Grotte suivit de tous les guérisseurs. Il guida le groupe de guérisseurs dans la bouche béante de la montagne et entra dans la salle sacrée, la Pierre de Lune était là. Il fit un signe de tête à ses amis et posa son museau rose sur la pierre. Là, un froid mordant s'empara de chaques membres de son corps et l'endormit dans un profond sommeil. Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait en face de chats fiers, debout, tels de grand lions couverts de poussière d'étoile. Mais leurs yeux brillaient avec inquiètude. Quelque chose n'allait pas, l'aura de l'endroit était différente. Un danger les guettait. Le guérisseur gris hocha la tête pour leur montrer qu'il avait comprit et demanda d'une voix claire d'où l'anxiété perçait.

_Clan des Etoiles, que se passe-t-il ?
_...
_Que... qu'est-ce qu'il y a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:53

['la flemme de changer de compte]

Beware , Starlight.

La peur se volatilisa aussi vite qu'elle était apparue , me laissant tremblante et fébrile. L'horreur absolue , l'angoisse du sang et de la mort , tout , tout avait disparu comme par magie. Comme si rien ne s'était passé. Tout ce
    qui restait , s'était ces petits picotements que j'avais senti au niveau des coussinets. Sinon , rien . Mais pourtant je resta encore un moment immobile , paralysée par ce qui pouvait être l'avertissement d'un cataclysme imminent. Jadis , un ancien guérisseur du Clan du Vent avait reçu le même présage , et quelques heures après un chat était mort. Ce pouvait-il que ce malheurs recommence ? Un appel me ramena à la réalité. Je ferma un instant les yeux pour me remettre les idées en place, puis rejoignis le groupe en quelques agiles foulées . Je marcha silencieusement aux côtés de Moustache Givrée jusqu'à la Grotte de la Vie, mais mon esprit était toujours hanté par l'image des nuages tachés de sang par le Soleil couchant.

La Grotte de la Vie. Un endroit merveilleux. Un aura de mystère entour ses parois centenaires , et le trou percé dans le plafond de l'antre permet aux doux rayons lunaires d'effleurer le sol rocheux. La roche qui constitue la Grotte est grisée, presque argentée lorsque la lune s'efforce de jeter un coup d'œil à l'endroit . Mais le plus beau , le plus mystérieux dans ce lieu légendaire, c'est la pierre étincelante fièrement dressé dans milieu de l'antre. Elle brille de milles-feux et est aussi belle que du cristal . La Pierre de Lune. La pierre que les guérisseurs et chefs ont l'honneur d'effleurer lorsqu'il veulent entrer en contact avec le monde des Étoiles. La pierre des Rêves , comme certains l'appellent. La pierre contre la quelle je posa mon museau , attendant que mes yeux se ferment , et que les étoiles m'emportent dans un tourbillon incessant ...

Il faisait noir . Noirceur et obscurité , ténèbres dénuées de visages , rien . Rien.Je n'étais dans rien. Rien m'entourait et m'engloutissait , et malgré mes tentatives vaines et désespérées , je ne pouvais pas lutter . Je n'étais pas de force à contrer les ténèbres. Alors elles m'arrachaient , me dévoraient et moi je hurlais d'horreur et de douleur tandis que tout , tout le rien , disparaissait devant moi ...

J'ai crié et ouvert les yeux. Mais à ma grande surprise , je ne me suis pas retrouvée dans l'antre rocheux aux côtés de mes camarades endormis , non , mais dans une énorme clairière enneigée. L'air était tiède et non pas froid , le vent soufflait doucement , ce qui me fit deviner que j'étais dans une vision que m'offrait le Clan des Étoiles. Je tourna la tête de tout côtés. Étrangement , je n'avais encore jamais vu ce lieu auparavant , d'habitude les Ancêtres chasseurs ne convoquaient les vivants que dans la clairière des Quatre Chênes. J'haussa les épaules. De toute façon , quelle importance ? Agile , je me leva et secoua mon pelage recouvert de flocons. Mon regard émeraude parcouru la clairière imaginaire. Elle était magique et étrangement belle , comme si elle avait été forgée avec la délicatesse et l'amour d'une mère. Choisissent un grand rocher argentée qui s'élevait au milieu de la clairière , je me mis tranquillement en marche. Je savais qu'une messager n'allait pas tarder à m'apporter un prophétie ou un truc dans le genre , alors autant aller dans un endroit où je serai le plus sûre de le trouver. J'étais étrangement sereine. Tout était si léger , si doux , si calme ... Soudain une puanteur exécrable attaqua mon odorat fragile. Je fronça le museau et m'arrêta. L'odeur , si on peut la qualifier de telle , semblait venir d'un bosquet de plante douce qui bordait la clairière. Sans trop réfléchir , je m'engouffra dedans.

Horreur. Totale. Je n'eus même pas la force de crier. Ils étaient là , derrière ce bosquet , tous , allongés côte-à-côte , froids , rigides , immobiles. Tous. Petite Larme , Plume d'Or , Moustache Givrée , tous. Immobiles , sans vie. Enfin , un bruit à moitié étouffé sorti de ma gorge. On aurai dit un hurlement. Pire qu'un hurlement. Bien pire. Lentement , je recula. Petits pas par petits pas , je m'éloignais des cadavres , de cet horreur. Soudain , une de mes pattes arrières buta contre quelque chose . Lentement , très lentement , je me retourna. Je savais par avance ce qui allait me faire face . Ce que je trouva ici, dans cette clairière mensongère, fut bien pire encore que mon imagination ne l'avait imaginé. Étoile du Phénix , la fière et arrogante meneuse du Clan du Tonnerre gisait à mes pieds. Elle n'était plus qu'une boule de poil sans vie, son unique œil vitreux,la gorge tranchée violemment. Je ne pus rester une minute de plus ici . Je fit-volte-face, les yeux larmoyants et m'enfuie en courant. Tout , tout ceux qui était proches ou que je respectais être morts , gisant là dans cette horrible clairière , derrière cet horrible bosquet de plante douce. Après une longue course , je fini par m'arrêter . Je pleurais. Pour la première fois depuis des lunes et des lunes, je pleurais. Les larmes coulaient sur mes joues , et mon coeur était déchirait par toute cette tristesse et cette horreur. Je me laissa tomber au sol,submergée par les sanglots . Les ténèbres rampèrent lentement vers moi, mais je ne me défendis même pas. Ma douleur était trop grande. Je voulais mourir , arrêter de vivre dans cette douleur. Je voulais les rejoindre.

« Ne pleurs pas , ma fille ... Tout s'arrangera ... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:33

(joli RP ^^)

Moustache Givrée seréveilla en sursaut. Il recula si rapidement qu'il heurta la paroi rocheuse derrière lui. Son regard vert était devenu fou, ses pattes aussi tremblantes que la terre en colère, son pelage hérissé comme une chêne de montagne et la gueule entrouverte. Dans ses yeux ne brillaient plus les étoiles, symbole de la sagesse du Clan des Etoiles, mais l'angoisse d'une nuit terrible et profonde dans les bas abysses d'un monde poussiéreux. Il revit tout l'entretien sacré qui l'avait poussé à s'éveiller dans les ténèbres de la grotte, un rêve cassé qui pouvait devenir une augure lointaine. Tous étaient réunis, Etoile de Sang, Nuage d'Eau, Nuage de Lune, Onyx du Ciel, Lame de Glace, la mère d'Etoile de Lotus, et Aile de Coccinelle, sa soeur. La meneuse au poil brun clair lui avait parlé d'une prophétie noire et ses paroles avaient éveillé le doute dans l'esprit du vieux guérisseur.

_Dans la forêt, nules plantes ne se terrent assez profondément pour ne pas absorber le mal, nuls animals ne courent assez vite pour fuir la nuée noire et toi non plus, tu ne pourras pas l'éviter. Un démon lointain est arrivé, il va ravager faune, flore et air. Rien ne pourra y survivre. Pour battre ce démon venu de loin, les seuls moyen sont observer, attendre et prier. Nous ne pouvons rien stopper mais ce mal est invisible, une maladie sombre qui vous fera périr. Le seul moyen de victoire sera votre confiance éternelle, ne perdez pas espoir et attendez, même dans la mort.
_Un... un mal invisible ? Mais Etoile de Lotus ne s'est pas remis de sa depression !
_Etoile de Lotus devra être fort, avait rétorqué une jolie chatte écaille de tortue, le regard dur. Il n'est pas en sucre, il pourra survivre et son Clan aussi s'il se soigne tout seul, comme un chef.

Moustache Givrée n'avait pu répondre à cette remarque. Son poul s'était accéléré et ses pattes s'étaient mises à trembler. Le vieux chat regarda ses collègues endormis et ferma le yeux. Une maladie... un mal... un démon... quelle état cette chose ? Il y a longtemps, un feu avait ravagé le Clan du Tonnerre mais cela connaissait maintenant tous les chats. les chiens cachés dans le territoire du Clan du Tonnerre aurait pu s'étendre, mais à eux tous, les chats auraient pu les vaincre. Les bipèdes qui avaient éffrayé le chats et tués Etoile de Feu étaient partis ensuite. Mais un mal invisible c'était autre chose ! Le Clan des Etoiles avait averti ne rien pouvoir faire.mais pourquoi ? Le regad émeraude du chat gris s'assombri. Il comprit alors ses paroles et ses oreilles se miret à lui brûler, tels deux volcans prêts à exploser. En vérité... oui en vérité, leurs ancêtres les avaient abandonné ! Ils n'étaiet plus que des ombres, ils avaient rejoind le Clan mort banni d'toile du Tigre, Fléau et tout ces autres chats indignes du monde. Le Clan des Etoiles se fichait pas mal du sort des chats de la forêt. C'est vrai, sinonils aurient sauvé tous les chats qui avaient péri. Trois contre Malédiction et une dans la guerre, aucun n'avait survécu ! Et puis Etoile de Lotus qui avait perdu une vie fasse à une guérisseuse -présente ici-même- et contre les chats errants en voulant aidé ses ennemis, il avait agi par une telle bonté et Etoile des Tempêtes ne l'avait même pas remercié ! Le guérisseur dévoila ses crocs et hurla à la Pierre de Lune :

_Assassins ! Vous voulez notre mort ! Ca ne se passera pas comme ça, je ne reviendrai plus jamais, vous m'entendez? PLUS JAMAIS !

Conscient qu'il avait dû réveille les autres guérisseurs, il se détourna et disparut dans les prnfondeurs ténébreuses du tunnel de la Grotte de la Vie, les oreilles plaquées sur le crâne et le poil hérissé.

(désolée pour les fautes de frappe, je speed avant l'arrivée d'invités chez moi >.<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:58

[Thanks : D]
[Je change de personne pour ne pas vous donnez trop d'indices sur la suite de son rêve (;]

Goodbye , goodbye, goodbye ...

MUSIC

Elle était là, debout, agitée de violents tremblements , les yeux écarquillés comme si une meute de chien l'avait poursuivi durant une lune entière. Son regard était vide, égaré, son pelage ébouriffé , ses oreilles plaquées contre son crâne. Elle n'était plus qu'une ombre, plus qu'un corps que l'âme avait décidé de quitter. Lentement, très lentement, Lumière des Etoiles recula, son regard terrifié rivé sur la Pierre de Lune. Puis, soudain, elle fit volte-face et s'élança dans le tunnel. Elle courait aussi vite que si elle avait eu le Diable aux trousses. Ses coussinets étaient déchirés par les pierres pointues mais elle continuait de sprinter comme une folle. A vrai dire, n'importe qui qui l'aurait vu à ce moment là, l'aurait facilement prit pour une folle. La guérisseuse argentée émergea de la Grotte de la Vie à toute vitesse et après quelques pas chancelants , s'écroula sur le sol, agitée par des sanglots. Le Soleil commençait tout juste à émerger à l'horizon , éclairant faiblement les pics abrutes des Hautes Pierres. Mais même l'Aurore ne put longtemps supporter toute cette désolation . Une petite pluie glacée se mit à tomber , formant des flaques translucide. Les nuages vinrent recouvrirent le Soleil à peine levé , laissant la chatte aux yeux émeraudes seule dans son chagrin et sa peur. La guérisseuse du Clan du Vent, la fière et indépendante Lumière des Etoiles, était là , allongée dans une flaque , écrasée par ses propres sanglots, tandis que dans ça tête passait et repassait sa terrible nuit ...

... Seule la haine pourra te guider dans cette quête ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:32

Plume de Colombe s'endormit.Elle see réveilla dans un endroit qu'elle connaissait bien.Son Camp.Mais tout était vide.Il n'y avait aucun signe de vie.Seul l'odeur de la malade et de la mort planait dans ce Camp fantômatique.Son Coeur fit un bond quand elle vit Pelage de Poussière et Nuit Pluvieuse derrière sur un rocher.Ils semblaient étrangement inquiets.Elle s'avança vers eux d'un pas décidé et monta sur le rocher.Elle regarda derrière et contempla avec horreur les membres de son Clan allongés par terre.Froids , immmobiles.Tout se mit à tourner autour d'elle et ses deux prédesséceurs dirent , d'une voix grave :
"De temps obscurs se profilent à l'horizon.Un maladie vous tuera tous si vous en réagissez pas.Mais tu es une des quatre élus et si vous faites tous preuve de courage vous viendrez à bout de cette tâche..."
Ils commencèrent à se dissiper et Plume de Colombe sentit le sol pierreux sous elle.Elle se releva calmement.Même si meur mort ne serait pas un grand choc pour elle , c'était son Clan et elle devait se battre pour lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:35

Tornade cuivrée s'approcha de son ancien apprenti; dans la nuit noire, sous la toison argentée. D'autres chats étaient à ses côtés. Le défunt mentor parla.

"Bienvenue, *je dirais le nom quand j'aurais choisi, le choix est dur mais c'est pour bientôt*.J'ai été ton mentor, et je suis fier de l'avoir été. Tu as été un excellent apprenti... Mais désormais, tu devras te débrouiller tout seul et tu y arriveras.Une période de trouble va arriver pour les quatre clans. Une maladie sombre, dangereuse... Seul le courage, l'espoir, le bon-sens pourra vous sauver. Nous comptons sur toi pour aider le Clan du Tonnerre, et d'autres Clans s'il le faut. Respecte le code du guerrier, mais fait preuve de bon-sens: n'hésite pas à sauver des chats en péril. Le Clan des Etoiles ne peut rien faire..."

La voix s'atténua, il commençait à moins bien distinguer les silhouettes, il voulu crier, demander plus d'explications, mais il eut l'impression que personne ne l'entendait... Tornade cuivrée disparut avec les autres chats. *nouveau nom de NDS* se réveilla en sursaut. Comment allait-il faire sans Tornade cuivrée?

Mais il allait lutter pour sauver son Clan et peut-être même d'autres chats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Welcome in Moon Rock   » Welcome in Moon Rock Icon_minitime

» Welcome in Moon Rock
Page 1 sur 1