Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'assemblée du 21/11/09

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:35

La pleine lune brillait dans un ciel noir d'encre. Des étoils piquaient de ça et là entre les rares nuages mais aucun des petits moutons noirs ne s'approchaient de l'astre blanc.
Etoile du Phénix apparut, suivie de son lieutenant, des ses guerriers, de son apprenti et d'un ancien. Son menton était fièrement relevé et sa démarche était devenue celle d'un tigre. Malgré sa petite taille, la petite chatte avait gagné le respect de chacun pour son courage et sa puissance. Hélas, son ambition l'avait mené à la guerre. Mais maintenant, elle avait changé. De cette chef ingrate et qui gagnait son respect par la peur, elle était devenue gentille et plus calme, à la surprise de beaucoup.
D'un bond gracieux, elle arriva au centre de la clairière.


-Tiens, où sont nos amis des autres Clans ?

Elle s'assit sur le sol glacé et Plume d'Or la rejoind auprès d'elle. Il plongea son museau dans la fourrure noire de sa bien-aimée et la petite chef lui rendit son amour. L'éclat blafard de la lune faisait luir dans leur yeux un amour à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:09

Une silouette passait furtivement d'herbes en herbes. Patte Foncée était allé voir si les autres clan étaient déjà arrivé. Le clan du tonnerre était belle et bien arrivé les premier, comme d'habitude en somme. Il était soulagé de pouvoir venir à l'assemblée et espèra que sa compagne soit là, ce qui n'était pas encore le cas puisque son clan n'était pas encore arriver. Il regarda son clan puis son chef, Etoile du Lotus. Patte Foncée l'avait toujours admiré quand il était petit, et se n'est pas près de changer pour le moment. Patte Foncée s'assit vers un petit groupe de chat du clan du Tonnerre et commença la discution. Il avait remarqué l'oeil d'Etoile du Phénix, mais il ne pensait qu'à sa bien aimé qui devait déjà être sur le chemin pour se rendre aux quatres chênes.

---------------------------------------------------

Une chatte blanche regardait la scène de long. Que de bonheur de voir le clan du tonnerre en si bonne forme et que d'horreur en voyent son ancienne amie dans se clan. Elle aurait voulu lui dire toute les chose qui lui tenait à coeur et la gronder d'avoir trait le clan qui la vu naitre, mais elle ne devait sur aucun prèteste se faire repèrer par les deux clans sans être avec Etoile de Brume et encore, elle ne pouvait pas trop venir comme si de rien n'était vers son père et rompre incit son désire d'apprendre la solitude de Plume d'Or. Plume d'or allait déjà mieux et Brume des Neiges en était soulagé. La petite chatte blanche était bien triste d'être seul, mais elle voulait s'endurcire et être dans l'éstime de tous les guerriers et apprentis de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:10

Etoile de Brume arriva à son tour. Son pelage terni révélait son manque d'enthousiasme et de joie de vivre. Il avait beau faire semblant, avoir banni Coeur du Tigre et laissé Brume des Neiges partir le troublait, et il regrettait déjà ses choix. Il s'avança lentement vers les chats du Clan du Tonnerre, aussi impatient qu'un condamné à mort. Il miaula et les chats du Clan de l'Ombre se dispersèrent, saluant leurs confrères. Leur meneur n'accéléra même pas, se laissant dépasser. Il se sentait mal : à chaque Assemblée depuis qu'il avait une apprentie, soit Coeur de Tigre soit Brume des Neiges, ou même les deux l'accompagnaient. Sans leurs présences rassurantes à son côté, il se sentait vulnérable et démuni. Il sourit cependant en voyant Plume d'Or et Etoile du Phénix.

#La lune et le soleil. Ils font un joli couple... Etoile du Phénix a l'air plus sereine... Et visiblement, Rockeur n'est plus.#


-Bonjour à vous, Etoile du Phénix, Plume d'Or. Comment vous portez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:07

Etoile du Phénix vit le meneur du Clan de l'Ombre arrivé. Elle se sentait un peu mieux maintenant, de voir Etoile de Brume, quelle humiliation ! A la grande surprise de Plume d'Or, elle s'inclina respectueusement et miaula sur un ton amical :

-Bonsoir Etoile de Brume. Et bien ma foi, plutôt bien. Rockeur est mort et moi je...j'ai pedu un oeil, mais cela m'importe peu. Et toi ? J'ai crû comprendre que ton Clan n'allait pas pour le mieux, un problème avec tes guerriers.

En fronçant légèrement les sourcils, elle montra au chat noir Coeur de Tigre, assise à l'écart, le dos vouté La rouquine fixait es anciens compagnons avec animosité mais son pelage brillait, signifiant sa bonne santé. Etoile du Phénix se tourna de nouveau vers le grand chat adverse et lui murmura calmement :

-Coeur de Tigre m'a demandé l'asile il y a maintenant trois jours. Je n'ose pas lui demandé comment elle s'est retrouvé solitaire, mais je l'ai accueillit. Dis-moi, qu'est-ce qu'elle a fait pour que tu la chasses ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:02

Etoile de Brume regarda en direction de Coeur de Tigre, les yeux dans la vague, le regard voilé de tristesse. Il reporta presque à contrecoeur son attention vers son interlocutrice, tête basse (enfin, pour une fois il baissait la tête car il était abattu, et pas parce qu'Etoile du Phénix était bien plus petite que lui en taille).

-Je l'ai bannie pour une lune... Elle a blessée Brume des Neiges, l'incitant à partir... Ce qu'elle a fait malgré tout ce que j'ai pu dire...

Des larmes coulèrent lentement sur le pelage sombre du meneur. Il avait envie de se rouler en boule, de tout oublier autour de lui. Accablé par le chagrin, il n'était plus que l'ombre de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:28

« New.Moon »



    Si l'astre du jour laisse place à la reine de la nuit si tôt , c'est que la Dame d'Argent a une bonne raison de s'élever ainsi dans le ciel . Ce soir là , les oiseaux , glacés par la froideur nocturne , ne chantaient point . Et pourtant on aurait presque put entendre une feinte mélodie s'élever de la forêt de CerfBlanc . C'était ... Magique . Et comme pour souligner ceci , les Grands Ancêtres Chasseurs avait décidé de briller intéressement cette nuit là , picotant le ciel grisonnant d'une multitude d'étoile . La lumière des étoiles . Et c'est dans cette atmosphère mystique que , lentement , presque à contre-cœur , progressaient une dizaines de silhouettes félines . Parmi elles courait une belle ombre souple et agile . Lumière des Étoiles .

    Les flancs de la femelle mouchetée se soulevaient rapidement tandis qu'elle suivait , tant bien que mal , ses camardes de Clan . Ses blessures encore trop fraiches la faisaient grimacer et le fait d'exprimer sa mauvaise humeur par des coups de griffes dans le sol humble de la lande n'avait rien arranger . Mais malgré cela , il y avait une chose qui poussait à fond la jeune guérisseuse . L'amour . Ce sentiment étrange , que peu arrivent à cerné , qui peut vous détruire et vous reconstruire , cette drogue à laquelle on ne peut échapper . Lumière des Étoiles ralentie un peu l'allure , le temps de sauter un tronc abattu par l'orage . Son cœur , lui, avait accéléré ses battements . Plus que cet obstacle et les Quatre Chênes seraient à une queue de renard de là . Les pattes de la reine touchèrent le sol . Et à ce moment , comme si c'était un signal , une multitude d'odeur différentes , de voix , de silhouette apparurent à notre cher Lumi . L'Assemblée avait commencée .

    Instinctivement , presque automatiquement , le regard émeraude de la guérisseuse parcouru la clairière grouillante de chats de toutes les tribus du territoire . Mais elle les ignorait tous . Tous , sauf un . La chatte de quinze lunes leva bien haut le museau , tentant de localisé tant bien que mal son fumet , si bon , si doux , si aimé ...

    Un regard brûlant dans la nuque fit frissonner la féline perle . Elle tourna la tête et tomba sur trois silhouettes , bien trop connue . A contre-cœur , Lumi fit lentement demi-tour et de même allure s'approcha du petit groupe . Celui ci n'était composé autre que par la célèbre meneuse du Clan du Tonnerre , son bien-aimé et Étoile de Brume , chef de l'Ombre . Sans quitté des yeux la foule dense , la guérisseuse du Vent vint s'assoir à leurs côtés . Enfin, elle détacha le regard des félins et rapporta son intention sur ses nouveaux interlocuteurs .

    « Salutations . Comment se portent vos Clans ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:57

Etoile du Phénix continua un instant à fixer Etoile de Brume, ignorant à demi la chatte argentée. Plume d'Or se racla la gorge et répondit à Lumière des Etoiles.

-Viens.

Le lieutenant donna un coup de langue sur l'oreille de la chatte noire et emmena la guérisseuse vers un coin tranquille. Il s'assit en face d'ele et sourit, apparemment heureux :

-Rockeur est mort, je l'ai tué. Etoile du Phénix est devenue borgne par la suite mais la menace du Clan du Sang ne plane plus au-dessus du Clan du Tonnerre. Et de votre côté ? Comment s'est finie la bataille ?

-----------

La meneuse soupira finallement et murmura le plus bas possible :

-Je ne peux pas l'oubliger de rester Etoile de Brum. Je sais qu'elle devra partir un jour, mais je ne veux pas. Elle fais ce qu'elle veut mais... laisse-moi te dire que je suis très heureuse qu'elle soit chez moi.

Soudain, elle remarqua la tristesse du mâle noire, de ses larmes brillantes dévalant de ses joues pour s'écraser sur le sol humide. La meneuse noire s'approcha et lui donna un très léger coup de patte sur l'épaule.

-Allez, ne pleure pas. Elle reviendra, c'est sûr. Il faut juste que tu t'excuses et pour Brume des Neiges, elle va revenir. Mais allez, relève-toi, t'es pas un faible ! Tu es Etoile de Brume, que dirait Coeur de Crépuscule s'il te voyait ainsi hein ? Et Tâche Fauve ? Elle comptait sur toi pour guider tes chats, garde espoir et essaye de résonner Coeur de Tigre... sans perdre de vie. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:22

« Trahison . »


    Lumière des Étoiles jeta un coup d'œil à Étoile du Phénix qui l'ignora royalement . Moi non plus j'taime pas , chérie . C'est ce que mourrait d'envie de cracher à la gueule de la femelle noire la guérisseuse du Vent . Mais pour une fois , elle se retenue . En fait , son attention c'était plutôt reportée sur l'œil de la petite chatte encre . Où plutôt sur ce qui en restait . Une voile blanche le recouvrait à présent , masquant l'azur fougueux . Et bien , la boule de poils puante lui a laissé un chouette souvenir . Lumi sourit intérieurement . Elle n'aimait pas vraiment la chatte noire , et Étoile du Phénix non plus ne devait pas la porter dans son cœur . Et puis , l'avis des autres ne préoccupait pas vraiment la femelle grise ...

    « Viens . »

    La concernée sursauta légèrement et tourna la tête vers celui qui l'avait ainsi interpelé . Et bonjour , ça va , ne serait pas de trop . Bon . Sans attendre la réponse non espéré d' Étoile de Brume , Lumière des Étoiles se leva docilement et suivit tout aussi facilement le grand mâle doré . Celui ci le mena a un coin plus calme où peu de regards curieux semblaient tombé . Alors il lui commença tout un discours sur son mérite et celui de sa compagne , que la guérisseuse du Vent écouta patiemment . Ce n'est que la question qu'il posa qui la fit vraiment frissonner . Un éclair rageur passa dans l'œil de la belle reine . Elle leva sèchement la tête et se racla la gorge avant d'entamer la discutions qu'elle aurait préféré décalé .

    « Étoile de Glace nous a ... En quelques sortes ... Trahit . »

    Quelle honte de devoir dire ça à un chasseur ennemi ! Quelle honte !
    Lumière des Étoiles baissa la tête et griffa le sol de la clairière , arrachant au passage une grosse touffe d'herbe . Le vent souffla sur la guérisseuse , faisant s'agiter l'oreille en lambeaux de celle si . La guerre avait beaucoup emporter ... Vies , sang et ... Confiance .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:50

Etoile de Brume secoua la tête, et faillit presque rire. Les deux ennemis autrefois à couteaux tirés, qui avaient même déclenchés la guerre, Etoile du Phénix, qui ne pouvait le supporter... Et qui maintenant le consolait? S'il n'avait pas été aussi concerné par toute cette histoire, il se serait mis à en rire.

-Hum... Tu raison... Mais... Elle me manque... Ça me fait deux guerrières en moins dans le Clan... Et pas n'importe lesquelles... Les deux que j'aime le plus et qui me soutiennent et maintiennent mon moral au beau fixe...

Il s'ébroua, retrouvant peu à peu son humeur.

-Je m'inquiète surtout pour Brume des Neiges. Coeur de Tigre est en sécurité avec toi, mais ma fille... Le mieux qu'elle puisse faire, c'est aller voir son père, mais... Mais c'est aussi dangereux. Enfin, à par ça, le Clan se porte bien. Et je vois que le tien aussi. Tu as également retrouvé ton lieutenant... Mais je ne vois pas Ciel Etoilé... Où est-elle? Elle est restée au camp?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:06

Etoile du Phénix ferma ses yeux clairs et lorsqu'elle les rouvrit, la colère luisait comme dux flammes étincelentes, même dans son oeil aveugle.

-Rockeur l'a poussé dans les chutes. Elle voulait fuir mais elle n'a pas vu que ces falaises étaient dangereuse. Elle a faillit tombé avec Patte d'Argent. Mais... j'ai attrapé son petit et Rockeur m'a bousculé pui... elle est tombée. J'espère que le Clan des Etoiles l'a accueilli, elle a fait de ces enfants des orphelins, même si leur père est là.

Se retenant de pleurer devant Etoile de Brume, elle lâcha un long soupir saccadé par la tristesse. Puis, pour ses changer les idées, elle s'exclama d'une voix plus enthousiaste :

-Mais ses enfants sont apprentis ! J'ai même pris Nuage de Musse sous mon aile. Hélas, j'ai peur que je ne finirai pas son entraînement. je t'explique mais ne le dis pas à Plume d'Or, j'irai lui faire la surprise. J'attend des petits.

Luisante du fierté, la petite la chatte souriait au point de découvrir ses petites dents blanches (genre le roi lion XD)

-------------

Plume d'Or en resta bouche bée. Il se pencha vers Lumière des Etoiles et apperçut à c moment précis son oreille déchiquetée.

-Elle... elle n'est pas là ce soir ?


[Brume, tu réponds à notre RP aux quatre chênes ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:42

[mieux vaut que ce soit après l'assemblée, et vu qu'il y aura peut-être certaines révélations particulières faîtes dans cette assemblée - genre ce que tu viens de m'annoncer - j'ai préféré attendre avant de poster]

Etoile de Brume écarquilla les yeux. Il pencha la tête vers Plume d'Or, interrogateur. Il ne voyait pas quel autre père pouvaient avoir les chatons. Il se senti presque jaloux. Brume des Neiges était sa fille et rien n'y changerai, mais elle avait d'autres parents (qui s'étaient manifesté récemment), et c'était différent.

-Félicitations ! Par-contre, si tu me le permets, je te propose qu'on ne s'étende pas sur le sujet ici et maintenant... J'aurai trop peur de gâcher sa surprise à Plume d'Or.

Il sourit et l'annonce qu'Etoile du Phénix avait des chatons lui rappela autre chose. Deux autres choses pour être précis.

-Alors Nuage de Mousse est ton apprentie... Le temps où elle a séjourné dans le Clan de l'Ombre, elle semblait prometteuse... Est-ce toujours le cas?


Tout en attendant la réponse de la meneuse du Clan du Tonnerre, il guetta l'arrivée du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:47

Etoile de Lotus apparut d'entre les arbres. Sa fourrure trempée prouva qu'il avait nagé pour venir jusqu'ici. Il s'ébroua en vitesse, hérissant son pelage, et courut vers les chefs rassemblés. A la grande satisfaction du meneur, Etoile de Glace n'état pas là. Il ne voulais plus la voir. Ses cicatrices le brûlaient encore, notamment celle à l'épaule, qui s'ouvrait sans cesse. Le chef tricolore s'inclina avec respect et miaula :

-Salutation Etoile du Phénix et Etoile de Brume ! Je vois que tout va pour le mieux, si je ne vois pas Rockeur. Bien, désolé de ne pas rester en votre compagnie, je vais sur le Grand Rocher. Je voudrais commencer l'assemblée le plus tôt possible.

Le chat avait voulu paraître le plus sympathique possible. Il hocha la tête et partit d'une démarche chancelnte vers la pierre sacrée qu'il escalada en quelques bonds très maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:48

« Le mensonge fait
mal . La vérité tue . »

.
.
.


    La guérisseuse fixa un long moment le grand guerrier . Son œil expert remarqua des blessures encore fraiches mais superficielles . Rockeur était donc bien mort . Rockeur mort , cette guerre est belle et bien finie mais ... La guérisseuse agita ses oreilles avec rage . Pourquoi Étoile de Glace , cette meneuse tranquille et timide , leur avait-elle fait ça ? Pourquoi ? Pourquoi une nouvelle guerre ? Du nouveau sang coulé , des vies emportées ... Lumière des Étoiles donna un nouveau coup de griffe dans la terre . L'herbe piquante se coucha sur le coup , comme si une puissante rafale avait fauché leurs pointes . Et cette rafale , c'était la colère que Lumi refoulait en elle depuis la bataille . Ou même ...Depuis la mort de Tâche Rousse . Ce vieux ronchon couleur rouille avait été comme un père pour la petite chatte joyeuse et naïve qu'avait été Lumière des Étoiles . Maintenant que le poison des Bipèdes l'avait emporté , il manqué terriblement à celle qui le succéda . Ses remarques grinçantes , son regard fier , ses compliments et critiques ... Oh Clan des Étoiles , j'espère qu'il sera heureux parmi vous . La guérisseuse souffla lentement . Le calme l'envahit , refroidissant ses muscles crispés . Ffff ....

    « Elle... elle n'est pas là ce soir ? »

    Lumi entrouvrit un œil , qui s'anima aussitôt d'une lueur rageuse . Juste au moment où elle avait commencer à oublier , à pardonner , Plume d'Or , dont elle avait presque oublier l'existence , avait réanimé la flamme de vengeance qui brûlait dans la gorge de la guérisseuse du Clan du Vent . Une flamme qui , à ce rythme , n'allait pas tarder à s'étendre et provoquer un terrible incendie . La jeune femelle perle découvrit les crocs d'un air méprisant mais n'eut le temps de conter les mérite de sa propre chef ; Etoile du Lotus sauta sur le Grand Rocher , faisant se tourner des visages surpris ou apeurés . La bien triste Assemblée allait commencée .

    Lumière des Étoiles tourna sèchement la tête vers le mâle tricolore . Il n'était pas plus arrangé qu'elle . L'épaule en sang , une bonne douzaines de plaies non cicatrisés , un bien froid cadeau de la part de Fauve , cette pourriture , ce demeuré , ce ... On ne pouvait donner de nom à cette créature infâme . Mais rappeler tout ses actes serait trop et long et trop sinistre . Ainsi l'intention de notre cher guérisseuse resta fixer sur l'orateur , apparemment en rage pour avoir à commencer une Assemblée si tôt . Lumi tourna la tête vers la foule de félins silencieux . Tous étaient pendus aux lèvres du grand matou , tous attendaient la nouvelle que tous déjà savaient ...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:59

Etoile du Phénix hocha la tête, fière comme un paon. Soudain, elle vit toile de Lotus, son grand ami de combat. Le chat semblait fragile et tellement fatigué. Vu sa fourrure, elle en déduisit qu'il avait livré bataille peu de temps avant l'Assemblée. La meneuse noire le dévisagea un moment le chat tricolore et le suivit, les yeux curieux. Elle grimpa en haut du Grand Rocher, faisant signe à Etoile de Brume de venir les rejoindre et s'assit sur la pierre glacée. Elle se râcla la gorge et lença un appel sonore :

-Moi, Etoile du Phénix, la pus âgée par expérience de meneuse, j'ouvre l'Assemblée ! Je ne sais pas où se trouve Etoile de Glace en ce moment, je demanderai à Etoile de Lotus de nous informer alors sur cette guerre que Plume d'Or m'a rapporté. Etoile de Lotus, je te laisse prendre la parole en premier, veux-tu ?

Plume d'Or soupira et se leva, gardant toujours son regard sur Lumière des Etoiles. Ensuite, il alla rejoindre Patte Foncée, un nouveau sourire sur les lèvres.

-Bonsoir Patte Foncée,tu sembles être le sel chat du Clan de la Rivière qu s'en soit sortit avec si peu de blessures.

Le lieutenant lui fit un clin d'oeil et tourna la tête pour regarder les autres guerriers. Le lan du Vent et le Clan de la Rivière semblait bien mal en point. Il apperçut alors Griffe Sombre, un peu à l'écart.

-Hey, Griffe Sombre. Tu es bien timide par le Clan des Etoiles ! Viens donc avec nous, je n'aime pas voir les chat à l'écart. Alors, comment ça va pour toi grand guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:20

Griffe Sombre hésita, mal à l'aise. Il était visiblement tourmenté par quelque chose car il paraissait agité.

-Hum... Nuage de Saphir fait des progrès en chasse... Et elle n'a aucun mal à me battre au combat, mais il paraît que ce n'est pas vraiment un exploit... Et il y a eu les chats errants...


Il se mit à trembler, les yeux dans la vague, terrifié rien qu'en s'en souvenant. Il releva la tête et fixa Plume d'Or, curieux.

-Vous semblez vous aussi avoir essuyé un combat... Etoile du Phénix a un oeil aveugle d'après ce que j'ai pu voir. En même temps, vous avez des apprentis...


#Et il y a Brume des Neiges...#


__________________________________________

Etoile de Brume hocha la tête, invitant à son tour le meneur du Clan de la Rivière à s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:06

Etoile de Lotus remercia la meneuse adverse d'un hochement de tête et se leva avec une grimace de douleur. Dans ses prunelles vertes émeraudes brillaient la haine, ce sentiment qui lui brûlait les entrailles. Il se leva de toute sa hauteur et clama :

_Chats du Clan du Tonnerre et de l'Ombre ! Vous devez savoir ce qui m'a poussé et déclarer la guerre à Etoile de Glace seule ! Elle nous a trahi en pactisant avec ce... ce tyran, Fauve, le quatrième chef du Clan du Sang. Chants du Clan du Vent, m haine ne se pousse pas vers vous, mais si je vois encore cette ex-chef, je la tue moi-mêe. Pour notre Clan, j'ai décidé de nommer Patte Foncée lieutenant, cette annonce est maintenant publique. Puisse-t-il être plus fort que Rivière d'Emeraude, morte au combat.

Le chat se recula en boitant, le regard voilé de douleur. Il croisa le regard bleu de Lumière des Etoiles et fronça les sourcils. Il releva la tête pour la dévisagea d'un air soucieux, les prunelles bougeant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:37

Patte Foncée prit la peine de sourire de l'annonce qu'avait fait Etoile du Lotus, malgré son angoisse. Son clan avait déjà fait une guerre avec les chats errents un peu plus tôt et ils sont sortis victorieux, mais une autre guerre se préparait-elle? Patte Foncée frémissa à cette idée. Une nouvelle guerre alors que les guerriers n'étaient pas tous remit sur pattes... Le nouveau lieutenant regarda Plume d'Or puis son ancien apprenti Griffe Sombre avec un sourire gené.

- Tu es aussi fort que Flamme de Mort au combat, et on peux toujours trouver pire.

Patte Foncée ne savait pas quoi dire. Ils y avaient beaucoups trop de chose qui trottaient dans sa tête et il aurait pu resté au clan pour surveillé les anciens, mais Etoile du Lotus l'avait choisi lui et Griffe Sombre pour aller à l'assemblée.

--------------------------------------------------

Brume des Neiges était cachée derrière des buissons. Elle avait ouvert de grand yeux par la nouvelle d'Etoile du Lotus. Une nouvelle guerre était sur le point déclaté avec un autre clan. Ils devaient bien se préparé pour cette grande bataille entre deux clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:24

    « On nait , on crève .
    Entre les deux , on s'entretue . »
    8

    Lumière des Étoiles fixait intensément la silhouette crispée penchée sur le Grand Rocher . Le visage pâle de la reine n'exprimait rien , aucune émotion , ni bonne , ni mauvaise . Juste un grand vide menaçant . Mais au fond , vous vous en seriez douté , la guérisseuse se creusait les méninges . D'un côté , elle était tout à fait d'accord avec Étoile du Lotus quant à la guerre meurtrière qu'il préparé . Mais la hic , c'est que c'était contre le Clan de notre cher Lumi . Alors comment venger tout ces chats honteux jusqu'au bout des moustache et ne pas provoquer le massacre du siècle ? Sachant qu'aucun des camps n'était apte à combattre dans cet état ... Foutus chats errants , foutue Étoile de Glace , foutu Clan ! Tiens , il faudrait y penser , de faire un petit voyage en solitaire ... Mais pour l'instant se séparé du Clan serait une chose abominable . Alors , autant rester . Mais alors ...

    La belle chatte perle se redressa . Elle avait une idée . Une idée aussi belle que lune qui s'illumina dans son oreille droite translucide . Ah , la lune . Astre froid et insaisissable . Symbole des chats sauvages .

    « Étoile de Lotus ! Pourquoi veux-tu à nouveau faire coulé le sang d'innocents ? Nos Clans n'ont donc pas déjà subis ? »

    Petit silence . Lourd silence . Un coup d'œil pour vérifié si tout les regards , surpris et impatients , était tourner . Raclement de la gorge . Et c'est parti .

    « Je propose que le Clan du Vent règle seul cette affaire , qui en outre , ne concerne que lui . Nous sommes conscient de ta colère et du fait que tu as perdu des forces pour rien dans cette bataille , mais , à mon avis en tout cas , il ne sert à rien de tuer des dizaines de chats pour la faute d'un seul . »

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:56

Etoile du Phénix se redressa à son tour, un demi-sourire encré sur les lèvres. Elle se redressa bien et balaya la foule silencieuse du regard. Elle se tourna ensuite vers Lumière des Etoiles, la tête haute, et rétorqua sur un ton doux :

-Etoile de Lotus a déclaré la guerre aux chats errants, d'une certaine manière. Je crains comme mon ami qu'elle est rejoind le Clan du Sang. Et en vous trahissant, elle nous trahi. Etoile de Lotus, tu nous as aidé en des moments difficiles, je te soutiendrai donc. Lumière des Etoiles, le Clan du Sang concerne chacun d'entre nous, oublies-tu que Plume d'Or et Etoile de Lotus vous ont aidé ? Vos deux Clans ennemis de la guerre qui ont oublié le passé pour vos vies ? A présent, seuls le Clan du Tonnerre et de l'Ombre semblent en forme pour combattre les chats errants. C'est vrai, vous êtes fatigués à cause de cette bataille, si vous voulez, je me charge d'Etoile de Glace pour la remettre dans le droit chemin. En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'elle n'est plus chef et redevient Lune de Glace, navré pour tout le monde.

La petite chatte noire baissa le regard et recula dans l'ombre d'un chêne où elle se courba, ses deux prunelles refletant la lumière fantômatique de la lune rivées sur Etoile de lotus.

------------

Coeur de Tigre secoua la tête, inquiète pour les paroles de sa nouvelle meneuse. Puis elle s'approcha de Griffe Sombre, Patte Foncée et Plume d'Or.

-Elle a raison de dire ça ?

Le lieutenant du Clan du Tonnerre l'a considéra un moment et hocha la tête.

-Oui et non. Cela nous regarde tous, c'est vrai. Mais elle a tort d'insulter les autres de faibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:34

Tempête de Brume avait rejoint les trois chefs et la guérisseuse.

-En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'elle n'est plus chef et redevient Lune de Glace, navré pour tout le monde.

D'abord la chatte grise frissonna en entendant ces mots, Etoile de Glace avait trahit le clan du vent et tout les chats du clan la haïssaient. Pour la lieutenante cette trahison avait été dur la meneuse était son amie, elle avait déjà trahit le clan une fois avec Coeur de Cristal, le clan le lui avait pardonné mais Etoile du Phénix avait raison cette fois sa trahison était impardonnable.

La lieutenante sauta sur le grand rocher et regarda Etoile du Lotus.

-Lumière des Etoiles a raison ce n'est pas la peine de nous battre à nouveau à cause d'un seul chat. Il est vrai qu'elle ne peut plus être chef mais Etoile du Phénix qu'entends tu par la raisonner ? Elle ne peut plus rester dans le clan du vent en tout cas en tant que guerrière.


Dernière édition par Tempête de Brume le Mar 24 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

[Lumi n'est certainement pas sur le rocher sinon je la redescent moi-même XD]

Etoile du Phénix avança encore d'un pas, faisant découvrir son oeil blanc, comme si l'eau bleue qui y coulait autrefois avait disparu. Elle montra la lune du bout du mudeau et murmura :

-Tant que Lune de Glace sera en vie, tu ne pourras recevoir tes nef vies. Alors voilà, si elle meurt, tu prends sa place sinon, elle doit revenir. Cela ne m'intéresse pas de tuer un caht, même si elle fut mon ennemie par le passé et l'amante d'un de mes plus fidèles guerriers, non. Mais si tu souhaitent qu'elle meure, c'est ton choix...

La meneuse haussa grandeent les épaules et se tourna vers Etoile de Brume, attendant sa répons avec un sourcil relevé et l'autre froncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:28

Etoile de Brume finit par intervenir, estimant qu'il était temps qu'il se positionne. Il s'interposa plus ou moins.

-Nous n'avons pas l'autorité nécessaire pour la juger. Lumière des Etoiles, quelle est au juste cette trahison? Si elle a simplement quitté le Clan, je ne vois pas pourquoi nous pourrions nous permettre de porter ainsi sur elle un jugement. Précise les circonstances. Si tu refuses de le faire, je m'oppose fortement au fait que vous vous occupiez du cas d'Etoile de Glace alors qu'elle ne vous a pas porté atteinte. Cette affaire concerne uniquement les membres du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:51

Patte Foncée regarda longtemps la rouquin. Il l'avait déjà vu quelque fois, mais il ignorait totalement cette femelle. Son choix était plus pour Lumière des Etoiles, la belle et charmente guerisseuse. Il soupira et lança un regard vers Plume d'Or. Il n'avait pas tord après tout. Etoile du Phénix avait-elle eu des moments dur toute sa vie? Patte Foncée n'avait vraiment pas envit de le savoir et ignora la chef du clan du Tonnerre. Il n'avait pas trop dû tous envit de répondre à la question de la chatte rousse. De toute fassons Plume d'Or lui avait déjà répondu. Le guerrier du clan de la rivière regarda attentivement les chefs pour une fois. Il était devenu si vite lieutenant qu'il ne savait pas quoi faire, alors le mieux c'était d'écouter les meneurs et leurs discutions.

* C'est compliqué tous ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:08

Etoile du Phénix laissa échapper un petit rire mesquin, son yeux borgne s'affolant un peu, ses iris s'arrondissant légèrement. Elle s'avança et s'exclama :

-Tu as raison, cela ne concerne que Tempête de Brume et son Clan. Après tout, nous étions ennemis par le passé, je voulais prouver mon amitié au Clan du Vent. Mais tant pis ! Tu as raison, rien de telle qu'une invasion innatendue ou d'un oeil en moins pour se changer les idées. Je suis quand même frustrée qu'aucun Clan ne nous est porté secour, notamment toi Etoilede Lotus, mais le sujet est terminé, d'autres points sont à l'honneur aujourd'hui, puis-je ?

La meneuse se releva de touta sa taille et leva une patte. Les murmures inquiets et haineux se turent aussitôt. Tous les regards brillant se tournèrent vers la chatte noire qui levait le menton bien haut, une arrogance telle qu'elle ressemblait à une panthère noire qui montrait sa supériorité à un hamster. Elle inspira une grande bouffée d'air et se lança :

-Cette nouvelle n'est peut-être plus d'actualité mais bon, c'est toujours bien de le rappeler : Rockeur est mort des griffes de mon lieutennt, revenu au bon moment. Tornade Cuivrée et Ciel Etoilé y ont perdu la vie, la jeune mère a raté un évènement des plus grands : le baptême de ses deux enfants. Félicitons Nuage de Mousse, mon apprentie, et Nuage d'Argent, l'apprenti de Pume de Cendre, resté au camp ce soir. Aussi, Coeur de Tigre, du Clan de l'Ombre, m'a demandé l'asile. Bien sûr, je ne donne aucunes précisions, mais Etoile de Brume, tant que cette petite sera chez moi, je tiens à te dire que tu es le bienvenue pour lui rendre visite, pas trop souvent non plus Mais Griffe de Pierre est mort et Lune Argntée a rejoint le rang des anciens, nos guerriers se font moins nombreux, je compte la gardé avec moi, le temps de la saison des neiges.

La meneuse sombre coula un regard fier vers la rouquine, un regard maternel un peu, si bien qu'elle n'écouta plus les autres chefs. Elle n'avait d'yeux que pour la chatte tigrée, elle la dévorait du regard avec le torse bombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:50

Etoile de Brume soupira. Que devait-il dire à propos de Coeur de Tigre? Il réfléchit à toute vitesse et choisit de ne pas s'étendre plus sur le sujet.

-Je te remercie, Etoile du Phénix. Quant au Clan de l'Ombre... Brume des Neiges, ma fille, est partie du Clan, pour une durée indéterminée mais pas éternelle. Je ne l'ai pas forcé à partir, elle a fait ce choix de son plein gré, et ce, car on l'a blessé en remettant en doute sa loyauté en vertu de ses origines.

Il se retint de citer des noms, sachant que cela ne mènerait à rien.

-Et nous avons repérer les traces d'un solitaire sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assemblée du 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée du 21/11/09   L'assemblée du 21/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assemblée du 21/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser