Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:23

Coeur de Tigre avançait silencieusement au milieu de la forêt. Ses yeux ambrés fixaient le sol sans aucune émotion, même pas une once de colère ou de joie. Elle semblait être une coquille vide, vide de sens. Elle avait maigri du jour au lendemain, la fatigue l'avait rendu mal. Elle chassait cependant bien. D'ailleurs dans sa gueule pendait mollement un pivert. La rouquine dépassa les rochers du soleil, traversa le gué - elle remarqua à peine l'eau glacée sur ses pattes- et arriva sur la falaise. Là, elle déposa son oiseau, cueilli des pensées sur le pied d'un arbre et se pencha sur la chute. Là, elle lâcha ses fleurs qui tombèrent au milieu des rochers et ferma lentement les yeux.

-Ciel Etoilé, je n'oublierais jamais la mère que tu as été, même pour moi.

La guerrière tigrée rouvrit les yeux et se pencha sur le bord du gouffre pour pleurer la jeune mère, morte dans cette rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:57

.
« T'es triste ou tu fais semblant ? »
.X...x...


    Non mais pour qui il se prenaient eux ? Comment osaient-ils ... ?
    Nan , c'est vrai , comment osaient-ils me traité de naine . Surtout que je suis pas si p'tite que ça , nan ? Bon d'accord , j'ai une lunes et j'ai la taille d'un chaton d'une semaine , mais bon , je grandirai plus tard , et la je deviendrai super forte et ça sera trop chouette ! Ah oui , chouette , chouette , chouette ! Mais bon , pour l'instant va falloir se débrouiller ... Et pour ça j'ai eut un super plan ; je vais aller trouver les méchants , tous les tuer et après je vais revenir victorieuse et puis après ... Ba après ça féra comme dans les films , vous savez nan ? Tam tam tam ta tatam , ta tatam et tout le bazar ! Quoi , vous trouvez que c'est idiot ? Mais allez vous faire ...

    Tiens d'ailleurs j'me suis pas présenter . Je m'appelle Patte de Vie (plus pourri tu meurs) , mais les apprentis et les autres chatons m'appellent tous "la naine", "demi-portion" ou "morveuse" . Que des imbéciles ceux la . Mais bon , dès qu'il vont me voir , revenir avec la tête du méchant dans la gueule , ils vont plus trop faire les malins , hein ! Et après je vais devenir la chef du Clan , Étoile Immorteeeelle ! Bon d'accord , je me tais . Et vous voulez savoir ce que je fous là ? Et ben c'est tout simple . Comme Maman avait la tête ailleurs , ben j'en ai profiter pour me casser ... Et aller massacrer les méchants ! Maintenant j'me balade toute seule , et oui , et je suis la trace du méchant . Ça puuuut !!

    Et ? C'est quoi ça ? On dirai un tigre ... Comme dans les histoires que racontent les Anciens ....

    « Eh ! T'es qui toi ? »


[caca é__è]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:03

Coeur de Tigre leva la tête, intriguée par la petite voix et haussa un sourcil en voyant un chaton sur la berge, son pelage argenté brillant sur son ventre dodu de bébé. La tigresse ( X) ) se leva et fit face à la petite, faisant rouler ses muscles sous son pelage roux. Elle se pencha et renifla la chatonne. Clan de la Rivière. Coeur de Tigre se souvenait de Feuille de Châne, le chat qu'elle avait tué par accident et haïssait ce Clan. Mais elle devrait apprendre à les aimer vu que c'étaient les alliés d'Etoile du Phénix.

-Je suis... un chat, grande taille, rousse, yeux ambres, ancienne guerrière de l'Ombre, guerrière de Tonnerre et un méchant tigre qui bouffe les gamins assez tétus pour me déranger pendant mon boulot ! Allez ouste patite !

(mais on est le soir, ça se comprend, et 3 lignes maxi ma Lumi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:53

« Il n'existe que deux choses infinies ; l'univers et la bêtise humaine ... »
Albert Einstein


    Je levai bien haut le menton , signe que je n'avais peur ni des défis , ni des combats . Pour qui elle se croyait , celle là ? Pour la reine du monde ? Comme si elle était plus forte que Maman ou Papa , ou même que moi .. Et moi justement , j'aime pas les gros chats qui se la pète avec leurs gros muscles et leurs crocs pointues . De toute façon ils sont pas mieux que Carcasse ! Question intelligence hein , pas question muscles . Les plus p'tits , et ben ils se font tout le temps insulter du genre "minus" ou "p'tite m*rd*" et plein d'autres mais en fait , c'est nous les plus forts ! Et ouais , et quand je serai super-forte , et ben je vais à tous leur prouver que les "minus" méritent une place dans les rangs des grands guerriers ! Bon j'arrête mon trip . Revenons donc à notre énorme tigresse ...

    xXx

    Mon échine s'hérissa d'un coup , doublant soudainement ma petite taille . A vrai dire , je ressemblais fortement à un ballon de poils avec deux petites pattes griffues . Mais bon , c'était pas le plus grave , en tout cas pas pour l'instant . Comme je l'ai souvent entendu dans les histoires contées par les Anciens , je poussai une sorte de petit feulement aigu , doublant encore une fois mon ridicule . Mais bon , ça aussi je l'ignorais . Enfin je me dressai sur mes membres postérieurs pour agité mes petite pattes avants , découvrant de doux coussinets rosés .

    « Tu me fais même pas peur , braillais-je , et puis je suis pas petite ! »

    Me demandez pas pourquoi j'insistai sur ce dernier mot , je n'en ai moi même aucune idée . Tout ce que je sais , c'est que j'étais très fière de ma petite victoire ... verbale .


[encore caca x(]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:53

Coeur de Tigre déplaça la machoire sur le côté comme pour signifier "tu te fous de moi ?". Son regard ambré commença alors à pétiller. Cette petite lui faisait penser à elle, enfant. Elle n'avait peur de rien, une rebelle née. Mais avec le temps, et plus grâce à son mentor, elle était devenue gentille et sage. Sauf pour les étrangers. Elle répondit alors avec une voix mielleuse, attendrie par Patte de Vie :

-Tout le monde est petit un jour, même le plus puissant des fauves. Le bébé panthère n'est pas plus grand qu'un chat adulte avant de devenir aussi gros qu'un bipède.

Puis la guerrière se coucha sur l'herbe humide, un sourcil haussé.

-Si jeune et déjà brave. Ne dit-on pas que les plus petites terreurs sont aussi les plus mignonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:13

    « La fier a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. »
    Comtesse de Blessington


    Le changement soudain de l'humeur de la grosse tigresse me fit sursauter . Je relâcha mes muscles (enfin si on peut appeler ça des muscles) et laissa tomber mon arrière-train par terre , tout en gardant un sourcil haussé en signe de surprise . Nan , c'est vrai , quand un grand guerrier inconnu s'apprête à vous réglez votre compte , c'est pas très normal que soudain il se mette à vous parlez comme une mère à son chaton . Mais d'un autre côté ... Peut être l'avais-je impressionnée . Mon petit cœur de chaton se gonfla d'orgueil quand j'y pensa . Oubliant aussitôt ma méfiance je me releva , la queue haute , ma frimousse insolente rejetée en arrière . De ma démarche maladroite et sautée , je trottina vers la grande guerrière . N'importe quel félin qui me connaissait se serait dit aussitôt que je préparais quelque chose de louche . Mais la chatte-tigresse ne semblait jamais m'avoir vu auparavant (moi non plus d'ailleurs) , et ne se doutait surement pas que bientôt une petite boule de poils et de griffes lui atterrirait sur le dos . Car moi , j'avais coutume de faire une petite partie de jeu "test" pour voir si le chat que je venais de rencontrer pouvait ... me supporter . Aux deux sens du terme . Ainsi donc , je continuait de marcher innocemment vers le femelle tigrée . Quatre pas . Trois pas . Deux pas . Une queue de renard ...

    PLOC ! Avec un miaulement de surprise je fis volte-face , tentant de trouver l'origine de la chose légère et glacée qui venait de tomber en plein sur ma nuque . Rien . Mes yeux émeraudes scrutèrent alors attentivement un buisson d'herbe douce qui remuait tranquillement à ma gauche . Toujours rien . Je renifla , exaspérée et plutôt énervée . C'était surement un chaton du Clan de la Rivière qui voulait me faire une mauvaise blague . Une très mauvaise blague . Et de trèèès mauvais goût .

    PLOUC ! Cette fois je me cabra d'un coup lorsqu'à nouveaux ce truc froid et désagréable m'atténua au museau . Cette fois je le vis fondre sur place , trempant mon nez d'eau glacée . Je reposa rapidement mes antérieur au sol et aussitôt un grand "PLOUF" me " répondit . Je sursauta et en baissant les yeux je découvrit ... Une petite marre blanche ! En quelques secondes je fut recouverte d'une centaine de petites choses immaculées . Incrédule , je braqua mon regard vers le ciel . Un millier de "feuilles" blanche et glacée tombaient comme par magie du ciel triste , recouvrant le paysage d"une couche immaculée .

    « Waaah ! Késékesa !? »

    Prudente , je sorti me petite langue rosée . Un "trucmachinbizarreblanc" atterrit lentement sur mon goût . C'était froid , bon et ça fondait dans la bouche . Soudain , sans nulle hésitation , je bondit sur le matelas immaculé . Un tourbillon blanc se souleva à mon passage lorsque je tomba avec un craquement dans la poudreuse . Le visage recouvert de "feuilles" blanches je poussa un petit miaulement joyeux .

    « Waah c'est trooop fooort ! »


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:27

Coeur de Tigre leva ses yeux ambrés vers les nuages blancs et ébouriffa sa fourrure. Elle avait à peine remarqué le temps glacial et elle sentit alors ses coussinets lui brûler tellement la pierre était froide. De la neige. Son regard, devenu un instant inquiet, s'illumina. C'était la première fois qu'elle voyait ça. Déjà chaton, elle n'avait jamais pu voir la neige à cause de sa mère devenue trop protectrice. Elle se mit sur ses deux pattes arrières et happa un flocon avec un gémissement amusé. Un instant plus tard, déséquilibré par son poids et par sa bipédie, elle tomba lourdement en arrière. Elle sentit la couche de neige sur laquelle elle s'était effondrée la recouvrir entièrement, de fait qu'elle devienne blanche. Elle se levant, elle rit au éclat en la voyant blanche de la tête aux pieds, n'appercevant plus son pelage roux tigré. Elle s'ébroua rapidement et se plaqua au sol, prenant en chasse les boules glacées qui tombaient sur elle. Soudain, elle apperçut un flocon sur le bout de sa patte. Il avait la forme d'une étoile et un deuxième, presque de la même forme, se posa sur son épaule.

-Waaaah ! C'est vraiment super joli !

La guerrière remarqua alors la petite chatte noire et blanche se défouler dans la mousse blanche. Puis, avec un élan amusé, elle arrosa la petite d'une vague glacée et éclata de rire.

-Attention ! Raz-de-marée de neige ! Hahaha ! Dis-moi petite, tu t'appelles comment ? Moi, mon nom à moi est très représentatif de mon pelage. Je suis Coeur de Tigre.


Dernière édition par Etoile du Phénix le Dim 20 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:43

    « On perd la plus grande partie de sa jeunesse à coups de maladresses. »
    Céline

    « ... Hé ! »

    Je poussa un miaulement faussement indigné et sauta sur le grande femelle tigrée . Je senti sous mes petites pattes de chaton les muscles noueux de la guerrière ... et ceux si se mirent bientôt en action . En un rien de temps , et avec un grand 'pouf' , je me retrouva dans la poudreuse jusqu'aux épaules . Et oui , la petite Patte de Vie , c'est à dire moi, était là , couchée sur le ventre , les pattes écartées , et un sourire hilare sur le visage . Après un seconde de répit , la petite rebelle que j'étais roula vivement sur le côté , sauta sur ces pattes et cria avant de répartir à l'attaque :

    « Je suis Étoile Immortelle , la plus grande chef que le Clan de la Rivière n'est jamais connnnuuuu !! »

    Sur ces mots je me re-écrasa sur le flanc de 'Cœur de Tigre' , la guerrière-tigresse du Clan du Tonnerre .


[N'étoile et l'inspiration T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:36

Coeur de Tigre lâcha un "ouf" étouffé lorsque la petite lui tomba sur le dos et s'ébroua pour se débarasser de la peste. Elle éternua ensuite lorsqu'un flocon se posa sur son museau et regada "Etoile Immortelle", incrédule.

-Vraiment ? A ma connaissance, c'est Etoile de Lotus le chef, pas toi. Je te vois plutôt mal en chef, tu es beaucoup trop fière. En espérant que ça ne se finira pas comme la meneuse avant ton chef actuel.

La rouquine soupira et se coucha sur le flanc sous un buisson. Elle n'avait pas connu Etoile de Sang, surnommée "la sanguinaire", mais elle avait maintes fis entendu ses "exploits". Elle n'avait que l'idée de la guerre. Elle avait conduit ses guerriers dans d'impitoyables combats et massacrer des chats pour le goût du sang. De plus, sa fierté l'avait mené à sa dernière vie : la mort. La guerrière frissonna de froid et de peur. Elle n'aurait pas voulu se frotter à une telle meneuse, d'après ce qu'on lui avait dit, sa force et son talent étaient à la heuteur de son rang.
Soudain, Coeur de Tigre remarqua que la neige s'était intensifié, devenu une mini-tempête. Elle recula un peu plus dans l'abri de feuilles et miaula à la terreur pour se faire entendre.


-Viens là, la boule de poils. Tu vas congeler sur place et les corbeaux se feront un malin plaisir à se servir de toi comme cure-dent.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:54

    « Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer. »
    George Braque

    Je leva un sourcil . Cette chatte était donc à ce point naïve pour penser que moi , la "minus" , la "naine" , la "demi-portion" , que moi , Patte Vie , pouvait vraiment être la meneuse du Clan de la Rivière ? Bref , passons . Je me leva tant bien que mal et me fraya maladroitement un chemin dans le 'trucbizarreblancetfroid" vers Cœur de Tigre . Celle si semblait perdue dans ses pensées . Quand à moi , je tremblais sur place . C'est bien mignon de jouer à "celui qui se prend le plus de poudreuse dans la gueule" , mais y a une limite à tout . Les flocons blancs avaient à présent fondu sur mon pelage , me trempant jusqu'aux os d'eau glaciale . Et la tigresse du Clan du Tonnerre ne réagissait toujours pas . Claquant des dents , je m'apprêta à lui donner un bon coup dans les côtés quand soudain elle se leva d'un bond et se mit à hurler comme une malade :

    « Viens là, la boule de poils. Tu vas congeler sur place et les corbeaux se feront un malin plaisir à se servir de toi comme cure-dent.

    A ben enfin elle s'en était rendu conte . Je rampa carrément vers son flanc , le blizzard me faisant fasciller si je me mettait debout . D'une petite voix fragile mais avec toujours autant de caractère , je lui cria :

    « Ch'uis là ! Et ch'uis pas une boule-de-poillllll ATCHOUM !! »

    La fin de ma phrase se fini par un éternuement sonore . Et là je commença à me dire que cette tempête , c'était pas de la rigolade .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:28

Coeur de Tigre se leva, trouva sans difficulté le chaton pour son pelage noir et l'attrapa par la peau du cou. Puis elle recula rapidement pour se loger dans les buissons et plaça la petite contre son ventre, la couvrant de coups de langue pour la réchauffer. Puis elle regarda le vent devenu plus fort dehors, la tempête se transformant en un horrible blizzard. La rouquine plaça sa queue autour de l'enfant, la regarda avec une lueur maternelle et murmura :

-Ca va aller ?

En temps normal, la guerrièren'aimait pas beaucoup les enfants. Elle detestait les avoir dans les pattes lorsqu'ils jouaient mais elle adorait les terrifier. Mais cette petite là, elle était si mignonne malgré son espieglerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:21

    « Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. »
    Diogène


    « Ou-i-i-i- ... »

    Enfin mise à part le fait que je m'étais transformée en un glaçon vivant et que je sentais plus mes pattes , c'est vrai que ça pouvait aller . D'habitude , je rejetais les signes d'affection que m'apportait ma mère , quitte à mordre pour pas me prendre un coup de langue râpeuse sur le haut du crâne . Mais là , cette énorme guerrière qui m'avait parue très violente au début , et bien quand elle me couvrait de coups de langues , et bien il y avait quelque chose qu'il n'y avait pas dans les coups de langues de Pluie d'Automne ... Une certaine douceur absente dans les signes affectifs de Maman ...

    « D-it , t'a d-es p'ti-t ? »

    Oups .

    Cette phrase était sortie automatiquement de ma gueule et je commençais déjà à la regretter . Tremblante , non seulement de froid mais maintenant aussi d'angoisse , j'attendais , frémissante la réponse de Cœur de Tigre .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:36

Coeur de Tigre se raidit et plaqua ses oreilles sur son crâne. mais elle se posa elle-même la question, pourquoi serait-elle en colère ? C'était une question que tant de guerriers ou de guerrières auraient posé(e)s. Elle se détendit un peu et lâcha un soupir. Aucun chats du Clan du Tonnerre ne voudra d'elle, lle était une guerrière ennemie à la abse. Et le Clan de l'Ombre était loin, très loin maintenant.

-Non, je n'ai jamais eu d'enfants.

Elle continua de rechauffer la petite avec plus de vigueur et guetta la fin de la tempête du coin de l'oeil. Elle n'en finissait pas.

-Temps de mer... temps de crotte. Les proies vont se planquer ou mourir. Bon, ben au pire, je te croquerai toi. -sourire malicieux et se lèche les babines-
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:01

    « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. »
    F.W. Hubbard


    Je pencha la tête sur le côté et entrouvris la bouche comme pour répondre , mais la femelle tigrée avait déjà changé de sujet . Mais j'ignorai totalement la phrase quelque peu menaçante de la grande guerrière et lui sourit malicieusement . En fait en ce moment , il aurait été dure de différencier chez moi un sourire d'une grimace , puisque dans les deux je claquais violemment des dents .

    « E-e-et est ce-ce que t'a-a un n-amour-eu-reux ? -petite pause tristounette- Moi-a j'ai même pa-a-as d'am-i-i-s , al-o-ors un amou-u-u-reu-u-x ... »

    C'est bizarre , j'avais réussi à me fendre le cœur moi même . Mais la vérité était insoutenable . J'avais pas d'amis . Depuis toute petite , j'avais appris à jouer toute seule , alors que mes frères et sœurs se sautaient dessus avec de grands rires excités . Et dès que je m'approchais du tas de poils et de griffes , je me faisais chasser brusquement par des « On veut pas de toi ici ! » ou par des « Casse toi , boule de pois puante ! » et je n'avais jamais pus comprendre pourquoi est ce qu'on m'insultait de tout les noms .

    Logée dans les bras de Cœur de Tigre , je poussa un soupir silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:19

Coeur de Tigre laissa échapper un petit rire et étendit ses pattes arrières. cette petite lui ressemblait beaucoup en faite. Elle aussi, rejeter pour sa brutalité et sa fierté, elle n'avait pas eu beaucoup d'amis, et la seule qu'elle s'était faite, elle l'avait insulté de traitresse. Mais un compagnon ? Loin d'imaginer de mentir à la petite, elle la regarda et grogna :

-Je te le demande, moi, si t'es marier à un crapeau écrasé sur le chemin du tonnerre ?

Elle donna un petit coup sur son oreille et secoua la tête.

-D'ailleurs, si t'en as si marr que je t'appelle la boule de poils, la minus ou le microbe, pourquoi tu ne me dis pas ton nom mon chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:35

    « La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. »
    Démophile


    J'observais quelques instants Cœur de Tigre puis fit une grimace .

    « J'aime pas mon nom . »

    Patte de Vie . Ça veut rien dire ! C'est comme si la vie avait une patte et puis ... Voilà quoi ! Alors que Patte d'Ours , Petit Boa et Boule de Feu , eux ils ont un nom qui signifie quelque chose ! Patte d'Ours est mon frère aîné , il est très grand et très fort , Petit Boa , ma grande sœur a le pelage écaille et est super mince et Boule de Feu , mon autre grand frère , est couleur flamme . Alors que Patte de Vie ... Même Maman n'aime pas m'appeler par mon nom !

    Je jeta un rapide dehors puis à ma "baby-siter" . Hésitante , je pétris un peu son ventre pour me mettre à l'aise et dit d'une petite voix enraillée :

    « Je-je te le dit si tu me promet de ne pas de mo-o-quer . »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:30

Coeur de Tigre soupira, le regard perdu au loin, et posa sa tête sur ses pattes.

-Pourquoi je me moquerai ? Moi, quand j'étais chaton, c'est-a-dire Petit Tigre, on disait que j'étais comme ce chat que l'on raconte pour faire peur aux cha... je veux dire, ce chat terrifiant appeler Etoile du Tigre. Allez, dis-moi ton nom ou je te nommerai Petite Chose.

La guerrière tourna ses yeux ambrés vers la petite chatte noire et blanche, sans tourner la tête, et lui lança un regard l'air de dire "alors, tu chantes ?", avec un sourcil haussa et l'autre froncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:32

    « Le beau est toujours bizarre. »
    Charles Baudelaire

    Je leva un sourcil mais me retint de répliquer . Hein , Cœur de Tigre avait donc elle aussi connue le même cauchemar que moi j'étais en train de vivre ... Les moqueries , insultes en tout genre ... Je donna un petit coup de patte amical sur le museau de la guerrière et poussa un miaulement indigné .

    « Beuh ! Arr-ête ! »

    J'ébouriffa soudain mon pelage et arrêta de rire . Je passa ma petite queue noire de chaton sur mon museau et poussa un soupir avant de lever les yeux vers la grande femelle tigrée .

    « M'man m'a dit que je m'appe-llais ... Patte de Vie . »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:02

-Patte de Vie...

Coeur de Tigre resta un moment à fixer le chaton, sans émotions. Puis soudain, elle fit découvrir ses dents pointues et éclata de rire.

-Wouahahahaha ! Patte de Vie ! Pourquoi pas Patte Morte ou Patte en Décomposition ? Hahahaha ! Vraiment, ces faces-de-poisson seront toujours la plus belle question de la nature, où ont-ils pêché leur cerveau ? Hahahaha !

La guerrière s'étala sur le sol, complètement assoméetellement elle s'étouffait à rire. Elle commença à se calmer et dit en hoquetant un peu :

-Pfffpffffpfff... c'est... pfff... mignon... pfffahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:28

« Seule la vérité peut affronter l'injustice. La vérité, ou bien l'amour. »
Albert Camus


    Je sentis le sang me monter à la tête . Mais ... Pour qui elle se prenais , elle !? Je compris à présent comment j'avais pus être aussi débile pour ne pas m'attendre à ce que cette ... cette énorme tigresse se moque de moi . Après tout , elle était comme tout les autres , ces brutes épaisses qui passaient leur temps à se foutre de la gueule des chats différents . Je me leva et franchis d'un bond la queue touffue de la guerrière . Et voilà , c'est ci qui arrive quand on se confie aux imbéciles ! Je tourna la tête vers Cœur de Tigre et lui cracha au visage :

    « Pff , t'es rien qu'une grosse cruche ! »

    La colère m'avait fait oublier le froid . C'est donc d'un pas décidé que je fis volte-face et m'engouffra dans les buissons bordant la falaise . "Wouahahahaha ! Patte de Vie ! Pourquoi pas Patte Morte ou Patte en Décomposition ? Hahahaha !" Ces mots résonnaient encore dans ma tête . Je sentis quelque chose de bien connu commencer à perler sur les joues . Mais cette fois je n'essaya même pas de les retenir .

    A présent je courrais , les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:06

[Bon , laisse tomber , je suis apprentie maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:19

(Je crois que je le sais déjà X3 mais de toute façon, je pensais que le RP était finis...)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]   Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume
» Le chaton aveugle
» Suite du chaton aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser