Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuage de Lune est nommée (everybody)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Nuage de Lune est nommée (everybody) Empty
MessageSujet: Nuage de Lune est nommée (everybody)   Nuage de Lune est nommée (everybody) Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:18

Etoile du Phénix sortait de sa tannière, l'air toute guillerette. Le soleil brillait dans un ciel sans nuages, mais l'air glacial rappelait la mauvaise saison. La meneuse inspira une grande bouffée d'air et sauta sur le promontoire avec une telle maladresse qu'elle en fut étonnée. Elle se souvint alors qu'elle attendait des chatons, donc c'était sûrement pour ça. Elle secoua la tête et lança un appel du haut du promontoire. Tous les chats du Clan se massèrent autour de la chef qui entonna de sa voix aigüe :

-Chats du Clan du Tonnerre ! Aujourd'hui est une journée nouvelle, avec un évènement particulier. Nous allons nommée Petite Lune apprentie. Approche mon enfant.

La meneuse vit la petite chatte blanche sous le promontoir et sourit de nouveau. Elle poursuivit alors :

-Jusqu'au jour où cette guerrière deviendra une guerrière, elle se nommera Nuage de Lune. Plume d'Or, tu as fait un bon travail avec Ciel Etoilé qui nous manque tant. Je te confis donc Nuage de Lune, tâche de faire du bon travail avec elle aussi.

Le lieutenant hocha la tête, un sourire ravi sur la face, et toucha le bout du museau de la petite cahtte avec un ronronnement ému.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Nuage de Lune est nommée (everybody) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune est nommée (everybody)   Nuage de Lune est nommée (everybody) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:12

Petite Lune était sortie tôt de la pouponnière.Elle allait être nommée apprentie!Enfin!Elle regardait le soleil se coucher , quand , soudain , Etoile de Phgénix annonça l'assaemblée.Nuage de Lune s'approcha du promontoire.Etoile du Phénix prononça les paroles rituelles :
Chats du Clan du Tonnerre ! Aujourd'hui est une journée nouvelle, avec un évènement particulier. Nous allons nommée Petite Lune apprentie. Approche mon enfant.
Petite Lune sentit tous les regards se poser sur elle.Elle avança jusque sous le promontoire et observa les chats qu'elle voyait.Elle se demandait lequel allait être son mentor.Son regard se posa sur Plume d'Or et c'est à cet instant qu'elle remarque à quel point il avait l'air fier.Ses yeux pétillèrent quand leurs regards se croisèrent et elle comprit.Petite Lune était soulagée.Plume d'Or était l'un des rares guerriers qui avaient un peu de respect pour elle.Elle se retourna au moment où Etoile du Phénix finissait son petit discours :
-Jusqu'au jour où cette guerrière deviendra une guerrière, elle se nommera Nuage de Lune. Plume d'Or, tu as fait un bon travail avec Ciel Etoilé qui nous manque tant. Je te confie donc Nuage de Lune, tâche de faire du bon travail avec elle aussi.
Nuage de Lune s'approcha de Plume d'Or.Le lieutenant fit de même.Ils avaient tout deux la fourrure baignée par la lune montante.Lorsque leurs deux museaux se touchèrent.Petite Lune , ou plutôt Nuage de Lune ressentit un frisson de bohneur lui parcourir l'échine et entendit son mentor ronronner , visiblement très ému.Le paacte était fait.Quoi qu'elle fasse , Nuage de Lune savait que Plume d'Or serait toujours là et qu'il l'aiderait à devenir une guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Nuage de Lune est nommée (everybody) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune est nommée (everybody)   Nuage de Lune est nommée (everybody) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:24

(nous sommes dans la journée, je l'ai mentionné, pas pendant la nuit)

Plume d'Or releva la tête et regarda sa meneuse avec un sourire ravi. Cette dernière hocha la tête, sauta du promontoire et se dirigea vers son antre. Elle n'allait pas encore à la pouponnière mais cela ne saurait tarder. Le lieutenant fit un clin d'oeil à la jeune chatte et demandait sur un ton enjoué :

-Prête à visiter le territoire ?

Il se leva sans même attendre sa réponse et s'engouffra dans le tunnel d'ajonc. Il lança ensuite sur un ton impatient mais toujours joyeux :

-Bon tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Nuage de Lune est nommée (everybody) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune est nommée (everybody)   Nuage de Lune est nommée (everybody) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:39

[J'ai pensée que c'était la fin de journée désolée!^^'...Bon , ben c'est pas grave...Il ne s'est rien passé...*sifflotte*]
Nuage de Lune était encore émerveillée par cet événement qu'elle n'entendit pas son mentor.Ce n'est que quand celui-ci lui lança :
Bon , tu viens?
Qu'elle ne comprit qu'ils allaient faire le tour du territoitre.Elle semit debout et le rejoignit en trottinant , la queue haute.Le froid mordant ne parvenait pas à la faire grelloter tant elle était joyeuse et excitée.Voyant une feuille tomber elle sautaen l'air pour la rattrper.La vie était belle pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Lune est nommée (everybody) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune est nommée (everybody)   Nuage de Lune est nommée (everybody) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lune est nommée (everybody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser