Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse)

AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse) Empty
MessageSujet: Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse)   Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse) Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:25

Il faisait nuit noire dans la forêt et un froid glacial reignait dans cet atmosphère sinistre. Mais... ce n'était pas la vraie forêt, ce n'était qu'un illusion, un rêve. Soudain, une lueur illumina les bois et un félin gris perle apparut sur une petite colline imaginaire. Dans son pelage étaient incrustée une miriade d'étoiles, comme si le chat s'était roulé dans de la poussière de lune. C'était Etoile de Grêle, le chef défunt du Clan du Tonnerre. Il commença à marcher doucement et fieremment, la démarche d'un lion. Il sautait agilement par dessus les trocs d'arbres abattus et évitait souplement les flaques scintillantes. Il s'arrêta sur une pierre où il s'y coucha. En face de lui, une petite chatte grise rayée, de la taille d'un apprenti. Le meneur sourit et dit sur une voix douce :

-Bienvenue Nuage de Mousse dans le monde des rêves du Clan des Etoiles.

Sachant pertinemment que l'apparition du chat mort évoquerait de la curiosité et de l'inquiétude à la jeune chatte, il cligna des yeux, signe amical chez les chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse)   Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:58

Nuage de Mousse eut un regard affolé avant de se reprendre : elle était une apprentie, elle n'avait pas peur au moindre bruit! Tout de même... L'étrange chat avait de quoi effrayer... Elle se détendit quelque peu quand il annonça qu'elle était dans le monde des rêves du Clan des Etoiles, mais n'en fût pas pour autant rassurée et sa méfiance monta d'un cran.

-Hum...eh bien... Merci. Au risque de paraître demeurée... Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse)   Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse) Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:42

Etoile de Grêle sourit à la jeune chat et hocha la tête sur le côté.

-Je suis Etoile de Grêle, le prédesseceur de ta chère mentor. Tu ne me connaissais pas ? Etoile du Phénix ne t'as pas parlé de moi ? Oh, peut-être suis-je un meneur oublié, après tout, je suis un chat comme les autres. Bref, finit le blabla, j viens te prévenir qu'un grand danger va s'abttre sur toute la forêt et tuer des chats, beaucoup de chats si on agit pas vite. Tu es celle qui sauvera le Clan du Tonnerre.

Il s'assit sur son perchoir et fixa la novice sans ciller. Les étoiles commençaient à se rapprocher dans le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse)   Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:18

Nuage de Mousse haussa les sourcils en regardant ailleurs, un peu embêtée.

#C'est très bien tout ça... Mais... ça veut dire quoi au juste?#

-Ah. C'est... inhabituel comme annonce. Donc je suis celle qui va sauver le Clan du Tonnerre... J'aurais deux questions à vous poser... Pourquoi moi? Et...En quoi cela consiste-t-il?

En simple, sa pensée et ses questions pouvaient s'exprimer tout autrement, dans un langage plus familier et bien moins poli : "Franchement, vous auriez pas pu prendre quelqu'un d'autre qu'une apprentie paumée pour ce job? Et je sais même pas ce que ça veut dire, moi!".
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse)   Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:46

Etoile de Grêle releva la tête et émit un petit rire discret.

-Pourquoi toi ? Parce qu'il en est ainsi. Je cherche des chats aux qualités divrses, tu réponds àma demande. Cureuse, forte-tête et courageuse, ta mère en quelque sorte.

Le chat défunt hocha doucemnt la tête et poursuivit plus doucement :

-Une nouvelle prophétie a été annoncée. "Lorsque le volcan explosera, que la foudre, l'eau, les ténèbres et les tempêtes faibliront, l'oeil du cerisier en fleur s'éveillera". Tu devras te driger au-delà es Hautes pierres, au delà des eaux sanglantes et traverser la région maléfique des chiens-sans-lois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse)   Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:19

Nuage de Mousse hocha docilement la tête, songeuse. Ainsi elle devait sauver le Clan... D'après ce que laissaient entendre les dires du meneur, la tâche ne serait pas aisée... Elle serait même très certainement périlleuse... L'apprentie grava dans sa mémoire les indications et la prophétie édictées par Etoile de Grêle.

-Vous avez dit que j'étais celle qui sauverait le Clan du Tonnerre... Mais les autres Clans? Ils ont aussi des chats pour les sauver?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse)   Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse) Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:25

Etoile de Grêle se leva et cligna des yeux, un air angélique sur le visage.

-N'es crainte jeune chatte, mes collègues ex-chefs s'en sont chargées. Mais ne t'en fais pas, il faudra coopérer et mettre de côté vos différences. Libre à toi d'en parler à qui tu voudras mais évite de parler des autres. A la demie-lune, rends-toi aux quatre chânes, seule ou accompagnées, peu importe mais sois là, ou le Clan du Tonnerre mourra.

(Nulle...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse)   Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:36

Nuage de Mousse hocha gravement la tête, comprenant l'importance de ce qu'on attendait d'elle. Elle résolut de ne parler à personne de cette annonce, à l'exception d'Etoile du Phénix et des chats que la meneuse estimerait dignes de confiance.

-J'y serais... Merci Etoile de Grêle.

[FIN?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse)   Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse) Icon_minitime

Evènement 3 - La convocation (Patte de Mousse)
Page 1 sur 1