Warriors Cats Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir... |
|
| Message Céleste | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Message Céleste Mar 22 Déc - 21:45 | |
| Etoile de Lune attendit sagement que la guérisseuse veuille bien s'endormir pour lui apparaître et l'informer de la noble mission qui allait être la sienne.
-Plume de Colombe.
Elle attendit que ses paroles fassent leur effet et poursuivit.
-Tu es notre élue. L'Elue qui représentera le Clan. Notre Clan, le Clan de l'Ombre.
Dernière édition par Etoile de Brume/GS/PM/Ang le Jeu 24 Déc - 13:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message Céleste Mar 22 Déc - 23:15 | |
| Plume de Colombe dormait paisiblement.Soudain elle sentit une odeur.Elle lui rappelait quelque chose mais elle ne savait plus quoi.Elle ne savait pas comment , ni pourquoi mais elle était aux quatre chênes.Une silhouette de chat floue lui apparut , puis elle fut de plus en plus nette.Plume de Colombe ne reconnut pourtant pas ce chat , mais elle reconnut l'odeur du Clan de l'Ombre sur son pelage et c'était une femelle.Soudain , l'inconnue se mit à lui parler.Elle l'appela : Plume de Colombe. Plume de Colombe hocha légèrement la tête , incapable de bouger plus et encore moins de parler.Elle reprit : Tu es notre élue. L'Elue qui représentera le Clan. Notre Clan, le Clan de l'Ombre. Plume de Colombe ne comprit pas ces paroles.Elue?Elue de quoi?de qui?de quand?Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.Elle voulut les poser mais la chatte l'interrmpit avec un regard qui voulait dire : Réfléchis mais ne pose pas de question. Soudain elle devint plus floue.Elle sembla s'envoler et , à l'instant d'après, elle disparut et une étoile brilla très fort dans le ciel...
Dernière édition par Plume de Colombe/C-d'-E le Mer 23 Déc - 22:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message Céleste Mar 22 Déc - 23:30 | |
| Etoile de Lune ferma les yeux et revînt. Elle avait oublié. Cette guérisseuse ne la connaissait pas..
-Je suis Etoile de Lune, la prédécesseuse d'Etoile de Brume en tant que meneuse. Je suis aujourd'hui défunte et j'ai rejoint les rangs des chats du Clan des Etoiles. Tu es l'Elue dans l'Evenement qui se profil au loin de l'horizon...
La meneuse ajouta ensuite, après avoir laissé à Plume de Colombe le temps de digérer les autres informations :
-Un grand danger guette la forêt et tuera de nombreux chats, tout Clans confondus si on ne se prépare vite à l'affronter. Tu es 'Elue du Clan de l'Ombre, tu es l'Espoir qui le sauvera, lui et tous ses membres, allant du plus vieux des anciens jusqu'au plus jeune des chatons. Tels sont ton futur et ta tâche.
Dernière édition par Etoile de Brume/GS/PM/Ang le Jeu 24 Déc - 13:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message Céleste Mer 23 Déc - 22:23 | |
| Plume de Colombe se demanda d'abord pourquoi la meneuse revenait mais quand elle se présenta comme Etoile de Lune , elle comprit. Elle ajouta aussi un phrase très étrange après s'être présentée : -Un grand danger guette la forêt et tuera de nombreux chats, tout Clans confondus si on ne se prépare vite à l'affronter. Tu es 'Elue du Clan de l'Ombre, tu es l'Espoir qui le sauvera, lui et tous ses membres, allant du plus vieux des anciens jusqu'au plus jeune des chatons. Tels sont ton futur et ta tâche. Plume de Colombe se demanda : "Moi? L'Elue du Clan de l'Ombre? Mais pourquoi pas Etoile de Brume ou....je ne sais pas moi Coeur de Tigre ou Brumes des Neiges! Pourquoi moi? Et je n'ai pas d'apprenti! Comment le Clan fera -t-il sans guérisseuse? " Plume de Colombe décida de laisser ses soucis de côté et essaya de deviner ce que signifiait ce mystérieux message. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message Céleste Jeu 24 Déc - 13:07 | |
| [ J'ai édité ton message... --' Etoile de Lune a pas encore fini... Et si tu permets, j'indiquerais quand est-ce que le rêve est fini... ]
Etoile de Lune , imperturbable poursuivit, répondant aux questions muettes de Plume de Colombe.
-Le Clan souffrira plus si tu restes que si tu pars, Plume de Colombe. Nous t'avons choisi pour tes qualités, pour ce que et qui tu es. Rien de plus. Pour ce qui est de ta tâche...
Elle laissa en suspens sa phrase et son regard sembla ne plus voir la guérisseuse, la vision de la meneuse paraissant porter bien plus loin, vers un avenir encore incertain.
-Lorsque le volcan explosera, que la foudre, l'eau, les ténèbres et les tempêtes faibliront, l'oeil du cerisier en fleur s'éveillera.
Son attention revînt vers Plume de Colombe et elle acheva :
-Tu devras aller par de-là Hautes pierres, au delà des eaux sanglantes et traverser la région maléfique des chiens-sans-lois. Hâte-toi... Les autres Elus et toi vous trouverez.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message Céleste Jeu 24 Déc - 23:55 | |
| Plume de Colombe écouta attentivement le discours d'Etoile de Lune : -Le Clan souffrira plus si tu restes que si tu pars, Plume de Colombe. Nous t'avons choisi pour tes qualités, pour ce que et qui tu es. Rien de plus. Pour ce qui est de ta tâche... -Lorsque le volcan explosera, que la foudre, l'eau, les ténèbres et les tempêtes faibliront, l'oeil du cerisier en fleur s'éveillera. -Tu devras aller par de-là Hautes pierres, au delà des eaux sanglantes et traverser la région maléfique des chiens-sans-lois. Hâte-toi... Les autres Elus et toi vous trouverez. Plume de Colombe se demanda qui pouvaient être les élus des autres clans...Elle ne comprit pas non plus cette histoire sur les volcans , l'eau , les ténèbres et les tempêtes avec l'oeil de cerisier.Elle décida d'écouter si la chef avait autre chose à lui dire qui pourrait l'aider à comprendre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message Céleste Ven 25 Déc - 14:06 | |
| Etoile de Lune resta un instant silencieux, s'élevant doucement vers le ciel, son regard rivé à celui de la guerrière. Un unique mot franchit alors ses lèvres, tandis qu'elle était encore tangible :
-Retiens.
La meneuse avait disparu, mais une ombre sembla revenir, persistante l'ombre murmura alors dans un bruissement de feuilles :
-Aurevoir, Plume de Colombe... Sois aux quatre chênes à la demie-lune...
Puis l'ombre-présence s'évanouit et il ne resta aucune trace du passage d'Etoile de Lune, chatte du Clan des Etoiles.
[FIN après ton message de réponse] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message Céleste Dim 27 Déc - 1:27 | |
| [Désolée de pas avoir répondu plus tôt!^^'] Plume de Colombe entendit la meneuse murmurer : -Retiens. La prophétie était tellement "trange qu'il aurait fallu être complètement...sourd pour ne pas sla retenir!Etoile de Lune disparut mais une ombre persista et murmura : Aurevoir, Plume de Colombe... Sois aux quatre chênes à la demie-lune... L'ombre disparut et Plume de Colombe comprit qu'Etoile de Lune était retournée dans la Toison Argentée...Plume de Colombe ne parvint tout de même pas à dormir et décida d'aller prendre l'air.Elle sortit de sa tanière et observa la Toison Argentée.Celle-ci brillait d'un éclat inhabituel et la guérisseuse resta là à contempler les étoiles.Elle murmura : Si c'est mon destin...Je te servirai du mieux possible , Clan des Etoiles , et je protègerai mon Clan même si je dois affronter la mort... Cela était sorti tout naturellement de sa bouche car elle savait que bien des dangers l'attendaient , par delà des Hautes Pierres... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message Céleste | |
| |
| | | | Message Céleste | |
|