Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'élue du clan du vent

AuteurMessage
Invité
Invité

L'élue du clan du vent Empty
MessageSujet: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:06

La jeune chatte était en train de dormir, il était temps pour Etoile de Fauve de lui transmettre son message. L'ancienne meneuse du clan du vent pénétra dans le rêve de celle qui sera bientôt guerrière, peut être même un jour lieutenante puis chef ça la chatte de couleur fauve ne le savait pas. Elle alla aux quatre chênes, elle y était si souvent allé de son vivant mais ce n'était pas le même endroit, cette forêt là n'était qu'un rêve, qu'une illusion... Etoile de Fauve sentit alors la présence de Nuage de Lumière, elle l'appela.

-Nuage de lumière, approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:36

( en fait elle est guerrière maintenant où pas? car tu as dit après l'assemblée)

Nuage de Lumière était rouler en boule et elle faisait un reve des plus commun. Elle était là, aux quatres chêne, comme chat de son clan et elle était la plus vénéré de toute la forêt, mais quelque chose commença à clocher quand elle voulu dire l'état de son clan. Il n'y avait plus aucuns chats à par elle. Se qui la fit tressaire. Pourquoi il n'avait plus personne? Elle vit alors une chatte de couleur fauve là devant elle. En plus elle ne se trouvait plus sur le promotoir, mais sur la terre ferme et elle était redevenue comme avant. Nuage de Lumière ouvrit de grands yeux et la grande chatte lui demanda de s'approcher, se que fit Nuage de Lumière à sa grande surprise. Elle tramblait de tout ses membres face à la chatte.

- Qui... Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?

Elle n'arrivait pas bien à fini ses phrases et elle se trouva très ridicule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:29

(on va dire qu'elle le devient juste après, ok ?)

Etoile de Fauve fut d'abord étonnée en voyant que la chatte avait peur puis elle se souvint que pendant les premiers rêves qu'elle avait partagé avec le clan des étoiles, elle aussi avait eue peur.

- Qui... Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?

-Je suis Etoile de Fauve, j'ai été la meneuse du clan du vent autre fois puis j'ai cédé ma place à Etoile de Glace.

L'ancienne meneuse fixa longuement Nuage de Lumière.

-je t'ai fait venir ici parce que je t'ai choisis, tu es l'élue du clan du vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:35

Nuage de Lumière ouvrit de grands yeux. L'anciene meneuse du claan du vent? Mais elle n'était pas morte celle là? Nuage de Lumière fut encore plus étonné quand Etoile de Fauve lui dit qu'elle était l'élu! Nuage de Lumière s'assit et regardait toujours d'un oeil inquiet la grande chatte de couleur fauve.

- Je suis l'élue? L'élue de quoi? Et pourquoi moi et pas Lumière des Etoiles? Elle est forte et competente! Je ne suis qu'une apprentie de rien du tous!

Nuage de Lumière essaya de prouver qu'elle n'était pas le bon chat et qu'Etoile de Fauve c'était surement trompée. Mais au fond elle, elle était heureuse d'être quelqu'un à par.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:02

La chatte de couleur fauve regarda la futur guerrière.

-Serais-tu en train d'insinué que je me serais trompée ? Tu seras bientôt guerrière Nuage de Lumière, tu devrais déjà l'être en ce moment même.

Etoile de Fauve se dit que la chatte risquait de demander comment elle le savait, sans laisser le temps à Nuage de Lumière de répondre, l'ancienne meneuse ajouta :

-Je le sais parce que j'appartiens au clan des Etoiles. Tu dois m'écouter j'ai une prophétie importante à te dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:24

Nuage de Lumière ouvrit encore plus grand c'est yeux ronds. Cette Meneuse voulait dire que sa chef, Etoile de Glace ne l'avait pas fait devenir guerrière alors qu'elle le devait? La petite chatte baissa sa tête près du sol. Elle était très triste de la nouvelle et elle voulait prèsque faire payer Etoile de Glace pour cette affront! Mais qu'elle que chose lui dit qu'elle ne le devrait pas le faire. Après tout elle n'était encore qu'une apprentie qui avait encore besoin d'entrainement... Nuage de Lumière releva fièrement ça tête vers Etoile de Fauve. Elle devait être fière d'avoir su qu'elle serait bientôt une guerrière.

- Dit moi ce que c'est! Je suis prête à la faire cette prophétie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:02

Etoile de Fauve sourit en voyant l'air déterminée de la jeune chatte, c'est ce qu'elle voulait voir.
La vieille chatte était comme Nuage de Lumière quand elle était jeune c'est pour cela qu'elle l'avait choisit. Etoile de Fauve regarda une dernière fois celle en qui elle avait mit toute sa confiance puis ferma les yeux.

"Lorsque le volcan explosera, que la foudre, l'eau, les ténèbres et les tempêtes faibliront, l'oeil du cerisier en fleur s'éveillera."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:09

Nuage de Lumière bougea ses mignonnes petites oreilles de droite à gauche et fit aussi bouger la petite frimousse qui lui servait de nez. Elle n'avait pas du tous comprit le sense de cette prophétie et elle réfléchissai à savoir se qu'elle voulait dire. Elle supplia du regard Etoile de Fauve pour lui donner un nouvel indice.

- J'ai pas très bien comprit cette prophétie....

Elle savait que l'ancienne meneuse ne lui dirait rien d'autre, mais elle l'espéré de tous coeur. Sinon elle irait demander aux anciens se qu'ils en pensent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:01

Etoile de Fauve s'approcha de Nuage de Lumière et lui parla d'une voix rassurante.

-Ne t'inquiète pas Nuage de Lumière le clan des étoiles sera toujours là pour te guider, tu ne seras pas seule d'autres chats t'accompagnerons dans un long voyage, je ne peux t'en dire plus. Bonne chance Nuage de Lumière.

L'ancienne meneuse regarda autour d'elle, l'illusion de la forêt où elle et des générations de chats avaient vécus c'était maintenant aux quatre élus de la sauver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:50

Nuage de Lumière voulu lui demander une question, mais sa gorge était trop serré pour pouvoir dire quoi que se soit. Elle était heureuse, mais inquete de se qui pourrait arriver à son clan, et il y avait d'autre élus? Peux-être... Mais peux-être pas.... La petite apprentie dorée avait très peur de partire seul et abandonné par les siens. Elle fini par regarder hautour d'elle. La forêt était-elle en trein de disparettre? Non c'était elle qui allait bientôt se reveil....

- Dit moi si je dois le dire à mon chef! C'est si importent qu'il faut le lui dire?

Elle ne savait que dire, mais son caratère l'aiderait à faire les bon choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:56

La vielle défunte regarda longuement la futur guerrière sans rien lui dire, ayant enfin trouvait les bons mots elle lui répondit :

-C'est très important ! Pour tous le reste c'est à toi de décider, tu dois sauver la forêt pour t'aider je t'ai dit la prophétie maintenant c'est à toi de voir ce que tu dois faire. Au revoir Nuage de Lumière.

La forêt disparu peu a peu emmenant Etoile de Fauve avec elle. L'ancienne meneuse disparu avec le sourire, elle ne regrettait pas son choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:46

Nuage de Lumière gromella quelque mots inodible et son rêve s'acheva dans un bruit sonor. Elle s'était reveilé en sursaut et regardait l'entré de la tanière. Elle avait le pelage hérissé et elle du se faire un brin de toilette pour parettre mieux. Elle fit un petit tour sur elle même pour se rouler en boule et dormie dans un sommel sans rêve.

* Je deverais parler de sa à Etoile de Tempête moi.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élue du clan du vent   L'élue du clan du vent Icon_minitime

L'élue du clan du vent
Page 1 sur 1