Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entraînement

AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:14

Plume d'Or était assi sur un rocher et devant lui, son apprentie, qui le regardait.
"Bien. Ton connais ton cour."
La petite apprentie bomba son torse, fière d'elle. Son mentor se leva pour partir quand la novice apperçue un mouvement dans les fougères derrière son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:04

Taches Fauves surgit des fougères, aussitôt éblouie par le soleil. Elle s'arrêta et poussa un soupir de soulagement.

-Enfin! Vous voilà tous les deux! Hum ça fait au moins une heure qu'on vous cherche partout! Plume d'Or je voulais te proposer de laisser Nuage de Cendre et Nuage Etoilé chasser ensemble. Êtes-vous d'accord?

Elle s'écarta pour se mettre à l'abri du soleil, se rapprochant par la même occasion de Plume d'Or.

-Il Faut que je te parle.

Dernière édition par Vent de brume/T-F/N-S le Lun 19 Jan - 20:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:32

"D'accord, lui répondit Plume d'Or en s'écartant des deux apprentis qui obsérvaient un poisson dans la rivière, j'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle sinon je suis comblé, ronronna-t-il, soucieux quand même."
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:20

Taches Fauves héla les deux apprentis.

-Bon vous chassez ensemble pendant un moment et nous vous rejoindront. Ne vous écartez pas trop d'ici, d'accord?

Sans attendre de réponse elle suivit Plume d'Or, et quand il furent hors de portée d'oreilles des deux apprentis elle s'arrêta.

-Eh bien... Tu n'ignore pas que j'ai des contacts en dehors du Clan du Tonnerre. Notamment le lieutenant du Clan de l'Ombre, Vent de Brume, et il se trouve que je ne suis pas allée à la dernière assemblée. J'avais dit que j'étais fatiguée, et que j'avais mal à la tête. En fait c'est faux. Vois-tu comme Etoile du Phénix avait accusée plutôt agressivement les membres de l'Ombre et de la Rivière, je voulais par mon absence lui faire comprendre que...elle rougit légèrement, mais reprit...Que nous devions arrêter de nous voir en dehors des assemblées.

Sans laisser le temps à Plume d'Or de réagir elle enchaîna avec un débit plus rapide;

-En fait on se voit aux quatre chênes tous le quart de lune et comme je ne voulais pas que ça se saches, je lui ai fait comprendre qu'il fallait arrêter, sauf qu'il me manque. Il me manque vraiment beaucoup. Tous les soirs je pleure avant de m'endormir. Je...je...

Elle ferma les yeux, en baissant la tête pour signifier qu'elle était désolée.

#Pitié, qu'il ne le prenne pas mal!#
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:39

Plume d'Or l'a fixa longuement avait de lui dire, le regard fuyant :
"Je n'ai pas à te reprocher tes actions cependant ne dit rien de cela à ton chef. Tu sais bien qu'elle est très irritable et en ce moment je ne l'a comprend pas : elle est extrèmement agressive non seulement avec le clan mais avec ces amis! Arrêté de voir ton ami serait une sage décision. Je suis guerrier depuis 4 saisons mais ce genre de décision te reviens entièrement alors ne fais pas d'erreur."
C'est alors que le guerrier doré ouvrit de grands yeux horrifiés. Nuage Etoilé et Nuage de Cendre observait un animal qui ondulait dans leur direction.
"Une vipère!cria le grand guerrier."
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:10

Nuage de Cendre ne savait pas qu'une vipère pouvait présenté un danger, alors il était en position de chasse et ne faisait aucun bruit mais sa l'étonait un peu que sa proie ondulait vers eux cmme si s'était eux la prois, alors il bondit et sauta sur la vipère il coinca sa tête sous ses pâtes, et commenca à planter ses griffes mais Nuage de Cendre n'était pas encore très gros et la vipère enroula sa queue autour du cou du chaton, il lachat prise seulement d'une pâte et enfonca ses griffes dans la queue du serpent qui l'éttoufait, il lui fit assé mal pour que la vipère lachat prise en même temps que Nuage de Cendre et sauta hors de sa porté, et coura vers son mentor pour se cacher dèrière, mais la vipère rampa vers le reste du groupe heureusement elle n'avait pas réussi à mordre Nuage de Cendre mais il avait du mal à respireret il avait surtout très peur. Nuage Etoilé c'était elle aussi mise à côté de son mentor...
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:17

Plume d'Or plaça une patte sur son apprentie qui reculait, horrifiée par la bête. Mais le guerrier doré ne savait pas quoi faire et le rptile était énorme comparé aux autres qu'ils a put voir auparavant. Il se tourna vers Tache Fauve.
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:05

Taches Fauves ne prit même pas le temps de vérifier que Plume d'Or et Nuage Etoilé ne craignaient rien. Elle sauta sur la vipère. La mordit de toute ses forces. Labourant sa peau écailleuse de ses pattes antérieures. Elle entra dans une lutte furieuse et désespérée. Un goût étrange et désagréable envahit sa bouche. Elle ne céda pas mordant avec encore plus d'entrain. Cependant elle devinait qu'elle n'arriverait pas à tuer la vipère seule.

#Seul lui pourrait le faire. Vent de Brume. En la prenant au niveau de ce qui semble être la gorge. De s'offrir pour mieux la tuer. En ressortir le corps courbaturé, souffrir le martyre.#

Son attitude changea. Elle lâcha le reptile et bondit pour s'interposer entre la vipère et son apprenti, le faisant reculer. Elle sauta à la "gorge" de l'animal, se laissant peu à peu emprisonner avant de cessa totalement de résister, le serpent surprit relâcha son attention croyant sûrement la partie gagnée. Taches Fauves en profita. Elle griffa le serpent, celui-ci se dirigea aussitôt vers la patte ayant attaqué, se montrant de profil. Là la guerrière le mordit sauvagement, le transperçant. Le reptile mourût. Les patte tremblantes Taches Fauves se redressa. elle regarda vers le Nord-Est. Vers le Clan de l'Ombre. Elle fila . Sans que personne ne puisse la retenir.
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:36

Nuage de Cendre se retrouva seul sans mentor, Nuage Etoilé était à côté avec son mentor qui la réconfortait, Nuage de cendre demanda à Plume d''Or pourquoi Taches Fauves était parti comme ça et vers le clan de l'ombre, mais il lui répondit qu'il n'en savait rien. Alors Nuage de Cendre parti la queue, la tête et les oreilles basses vers le camp, il ne comprenait pas; et tout d'un coup il se retourna et couru vers là ou était parti son mentor il humait l'air pour retrouver sa trace...
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:19

Plume d'Or lança un miaulement de surprise et rapella l'apprenti. Quant à Nuage Etoilé elle tremblait comme une feuille.
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:06

Taches Fauves et Plume d'Or arrivèrent aux Rochers du Soleil. Il y a deux jours ils avaient entraînés leurs apprentis ici. Et l'attaque du serpent avait tout fait basculer. Taches Fauves s'était enfuie vers l'arbre aux chouettes. Plume d'Or l'y avait retrouvé. Ils étaient partis pour les terre du Clan de l'Ombre. Et Taches Fauves avait fait son choix. Définitif. Irrévocable pour toujours.

#Tout ça à cause d'une stupide vipère un peu plus grosse que la moyenne...#

-Plume d'Or... commença-t-elle

Elle se reprit et poursuivit, elle devait dire ce qu'elle pensait;

-Plume d'Or, tu m'as aidé et soutenu quand personne ne l'aurait fais et je t'en serais à jamais reconnaissante. Plume d'Or je te serai à jamais redevable. Et je...je...je tiens à te dire à quelle point ton aide, ton soutien m'ont été utiles. Je ne pourrai jamais me racheter assez...Je...j'en suis désolée.

Elle se tût. Voilà, elle se sentait mieux. Bien qu'elle avait l'impression d'oublier quelque chose.

#Mais quoi?#
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:51

Plume d'Or ne répondit pas. Il était préoccupé par les marécages. Il leva alors la tête et remarqua que Tache Fauve le regardait étrangement. Il devina qu'elle lui avait parlé.
"Ah ! Euh..., bégaya-t-il, euh...ah ! Oui ! Ca a été un plaisir de t'aider. Il faut qu'on rentre maintenant, je dois dormir."
Puis, il avança vers la forêt pour rejoindre le camp.
Soudain, les fougères se mirent à bouger et une ombre sauta sur le guerrier doré. C'était un chat gris perle avec des pattes noires.
"Nuage Etoilé ! cria Plume d'Or, mais lâche moi tu me fais mal. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis si heureuse de te revoir Plume d'Or et toi aussi Tache Fauve ! s'écria la novice en pleurant sur les deux guerriers.
-Du calme, murmura le grand guerrier, rassure toi, on est là."
L'apprentie fondit en larme et Plume d'Or vint la réconforter. Il tourna un regard amusé vers Tache auve et lui fit signe de le suivre.
"On rentre, dit-il"
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:48

Taches Fauves colla son nez sur celui de Nuage Etoilé pour lui dire bonjour.

-Allez, viens on suit Plume d'Or. On rentre. Pour toujours.

Et elle s'élança pour rejoindre le guerrier, déjà à quelques pas de là.
Contenu sponsorisé

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Entraînement
Page 1 sur 1