Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » A new Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» A new Star Empty
MessageSujet: » A new Star   » A new Star Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:51

    » A new Star 091223022349351978
    ☆ A n.e.w S.t.a.r
    Prio Temp'

    Je marchais silencieusement dans le camp désert . Mes pas faisaient un bruit mas sur le sable encore taché de sang du ravin . Le froid glacial de l'hiver me faisait frissonner . Je passa à l'hauteur d'un corps et jeta un coup d'œil dégoûté dessus . Encore un cadavre de chat errant qu'on n'avait pas encore eut le temps d'enterrer . La haine qui brûlait en moi depuis plusieurs jours monta d'un cran . Le Clan du Sang avait tout ravagé . Les litières des tanières étaient déchiquetées , le sable trempé de sang , mes réserves d'herbes médicinales sans dessus-dessous . Tout ce qui avait été mis en place durant de longues lunes avait été effacé en une nuit . En une nuit .

    Je m'arrêta . Devant moi se dressait le promontoire , rare relique qui n'avait pas été touchée par le fléau . Je poussa un miaulement pour signaler ma présence et entra dans l'ouverture qui servait de tanière au chef . Autour de moi régnait l'obscurité profonde . Saul une paire d'yeux brillaient dans les ténèbres de l'antre . Je battis des paupières et me racla la gorge avant de m'assoir sur le sol sableux .

    « Tempête de Brume , miaulais-je , Étoile de Glace n'est plus notre meneuse à présent . Le Clan du Vent n'a plus de chef , ce qui est un gros handicape . Tu étais la lieutenante de cette traitresse . A toi de prendre le rôle de meneuse du Clan du Vent . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» A new Star Empty
MessageSujet: Re: » A new Star   » A new Star Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:09

Depuis la bataille Tempête de Brume n'avait pas cesser de maudire Etoile de Glace. La chatte blanche avait été son amie et sa chef. Elle lui avait fait confiance, la chatte avait trahit le clan une première fois avec Coeur de Cristal un guerrier du tonnerre. Le clan lui avait pardonné mais cette fois la chatte blanche était impardonnable. La lieutenante savait que c'était à elle de prendre les commandes mais Etoile du Phénix avait raison, tant qu'Etoile de Glace vivrait, la chatte grise n'obtiendrait pas ses neufs vies.

-Je le sais mais...

Elle regarda la guérisseuse en cherchant une autre manière de dire comme Etoile de Glace n'a pas encore crevé je n'aurais pas mes neufs vies.

-mais le clan des étoiles ne m'a pas encore choisit comme l'ancienne chef est toujours en vie et je n'ai pas mon nom de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» A new Star Empty
MessageSujet: Re: » A new Star   » A new Star Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:30

    « Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite. »
    Mencius
    Je plissa légèrement les yeux . D'après la réaction de Tempête de Brume , les neuf vies l'intéressaient plus que la survie du Clan . J'agita lentement ma queue et laissa échapper un petit grognement .

    « Seule , Lune de Glace n'a pas beaucoup de chance de survie . Les neufs vies , tu les recevras quand elle crèvera . Pour l'instant , le Clan du Vent n'a pas besoin d'un chef à moitié immortel , non pour l'instant ce qui importe le plus pour la tribu et les chats qui la compose , c'est un meneur responsable qui pourra relever la barre . »

    J'enroula ma queue autour de mes pattes avant , fixant toujours de mon regard vert glacé la chatte grise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» A new Star Empty
MessageSujet: Re: » A new Star   » A new Star Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:02

La chatte grise se sentit idiote que la guérisseuse est compris cela, puis elle se rappela se qui avait échappé une fois à Nuage de Lumière au sujet de Lumière des Etoiles et se dit que personne ne suivait à la perfection le code du guerrier. En pensant à Nuage de Lumière, Tempête de Brume se souvint qu'il fallait que celle ci devienne guerrière.

-Viens, allons prévenir le clan et il faut que je fasse le baptême de Nuage de Lumière.

La chatte allait sortir de l'antre quand elle se rappela qu'il fallait aussi choisir un nouveau lieutenant. Qui allait-elle bien pouvoir choisir ? Coeur d'Ebène, Vent de Sang ou Lune de Sang.
La guerrière était sage mais à cause de son grand âge elle sera bientôt ancienne. Quand à Vent de Sang et Cœur d’Ebène elle savait que peu de choses à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» A new Star Empty
MessageSujet: Re: » A new Star   » A new Star Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:25

    « Le seul mauvais choix est l’absence de choix. »
    Amélie Nothomb
    Je me leva , mais mes yeux continuèrent de scruter le visage de la lieutenante . Elle était hésitante . Je savais à quoi elle pensait . Bientôt elle sera chef , et le destin du Clan reposera entre ses patte . C'était une lourde responsabilité . Moi même j'avais vécu ça , lorsque je vis le corps de Tâche Rousse se figer , ça avait était comme si le monde entier s'écroulait . Le chat qui avait pour moi était comme un père était parti rejoindre les étoiles , me laissant la place de guérisseuse . J'avais alors l'impression que je n'étais pas prête , qu'on ne m'avait pas encore assez appris .
    On n'est jamais prêt .
    Voilà ce que m'avait toujours répété mon défunt mentor , comme si il sentait la fin s'approcher .
    On n'est jamais prêt .

    « Fais le bon choix . »

    Devant moi je vis la silhouette d'Étoile des Tempête tressaillir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» A new Star Empty
MessageSujet: Re: » A new Star   » A new Star Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:58

Etoile des Tempêtes était toujours hésitante aucun des deux guerriers n'avaient eu d'apprentis mais il fallait bien nommer quelqu'un. Coeur d'Ebène était froid et la nouvelle meneuse ne lui avait jamais vraiment parlé, elle connaissait plus Vent de Sang et il fallait qu'elle et le clan aient confiance en le lieutenant. Les deux mâles étaient jeunes mais Vent de Sang était un peu plus âgé déjà qu'elle même n'avait eu qu'un seul apprenti et n'était pas très vielle. Il valait mieux un lieutenant qui avait de l'expérience. L'ancienne lieutenante qui s'appelait désormais Etoile des Tempêtes sortit de son antre, elle se retourna vers la guérisseuse.

-Allons y, j'ai fais mon choix.

La nouvelle meneuse se dirigea vers le promontoire, il était temps d'annoncer la nouvelle au clan, de nommer le nouveau lieutenant et de faire le baptême de Nuage de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» A new Star Empty
MessageSujet: Re: » A new Star   » A new Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» A new Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'A Little Star's Melody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser