Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Coeur Lunaire, son histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur Lunaire, son histoire. Empty
MessageSujet: Coeur Lunaire, son histoire.   Coeur Lunaire, son histoire. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:11

Eh oui ! Même les guerisseurs ont une histoire. Coeur Lunaire également, et il est tant de vous la faire découvrir. Ceci n'est pas la même que celle dans ma présentation, que je changerais plus tard. Par suite, veuillez m'excusé des fautes d'orthographe, je n'ai aucun correcteur.



Épisode N°1: Une nouvelle naissance.


Du noir et seulement du noir. On la nourissait sans que l'on lui demande si elle aimait ou pas. Pendant un peu moins de 7 / 8 lunes c'était comme cela. Mais un jour, elle sentit son habitat remuait, et entendait des petits miaulements de joies. Elle toucha une nouvelle matière, c'était frais et à la fois doux. C'était l'heure, la petite chatte et son frère étaient enfin nés. La petite chatonne, appelée patte Lunaire, car elle tait née une nuit ou il y avait une éclipse lunaire, sentit un coup de langue chaud de sa maman Feuille blanche. Puis elle entendit un miaulement de son frère, Petit Éclair, car il était né sous un orage, plus précisement un éclair. Les trois chats, dont le père était inconnu vivaient dans une petite grotte, près de la lande jusqu'à ce jour, ce jour tragique.

_Idiot ! Tu m'as mis la patte dans l'oeil ! Cria une petite chatte.
_Maman, elle me cherche ! Cria un chaton.

Les deux chatons rigolèrent, et attendirent la réponse de leur maman. Après un long moment d'attente, ils se dirent qu'elle dormait encore, donc ils repartirent jouer. A peu près 1 heure plus tard, ils avaient faim, et ne sachant pas chasser, ils allèrent voir leur mère, rouler en boule dans sa litière. Patte Lunaire acquiesa un sourrir sadique avec son frère, et tous deux sautèrent sur leur mère.

_On a faim !! Crièrent en choeur.

Ils regardèrent leur mère qui ne bougeait pas, et crurent qu'elle faisait une blague, mais ils vurent que son poitrail ne se soulevait plus. Petit Éclair versa une larme.

_No ... Non !
_Elle ne peut pas ! Hier elle allait bien !


Les deux chats se regardèrent, et versèrent des larmes. Qu'allaient-ils devenir maintenant ? Les deux chats veillèrent toutes la nuit leur mère, puis le lendemain l'enterrèrent. Une lune passa, et alors qu'ils ce baladaient, Patte Lunaire se cogna à quelque chose.

_Quesque c'est ? Dit-elle à son frère.
_Heu ... Ca sens le chat, on aurait dit un tunnel, on rentre ?

La petite chatte acquiesa, pattes tremblantes. Le tunnel traversait, ils se retrouvèrent dans une clairière, ou des chats faisaient plusieurs choses. Puis un grand chat arriva devant eux.

_Des chatons ? Vous ne sentez aucun clan, vous êtes perdus ?
_Notre maman est morte il y a peu, et nous sommes seuls.
Répondit Petit Éclair.

Le chat, qui était en vérité une femelle ler jeta un regard attendrit, avant de filer errière un rideau de lichen. Les deux chatons se regardèrent avec un regard interrogateur, quand la femelle arriva avec une autre chatte au pelage café au lait. La chatte qui avait ammener la chatte café au lait lui dit.

_Ils sont arrivaient ici, et m'ont dit qu'ils étaient abandonnés. Je les trouves mignons et avec la saison des neiges, ils pourraient mourrir si nous ne les recueillons pas.
_D'accord, je vais demandé à Voix Lactée de les alétés en attendant leurs baptèmes.
Répondit la chatte couleur café au lait, nommé Etoile de Sang. Aufaite, Rivière d'Emeraude, organise les patrouilles.

La chatte acquiesa et partie vers d'autres chats. Etoile de Sang, la chef du clan de la rivière appela Voix Lactée et lui dit.

_Occupe toi de ses chatons s'il te plait.

La chatte prise les deux chatons dans la bouche, et les emmenas dans un endroit appeller "pouponnière". Les lunes passaient, et aucune nouvelle se faisait dans le clan. Petit Eclair et Patte Lunaire avaient appris les coutûmes du clan, mais un jour ... Alors qu'il faisait un temps magnifique, Patte Lunaire voulait prendre l'air. Elle n'était jamais sortie de la pouponnière, et voulait voir un peu à l'extérieur du clan. Elle se fafila discrètement dehors, et gambadait dans les territoires du clan. Il y avait quelques goutelletes d'eau qui tombaient tous doucement sur le sol. Elle était entrain de s'amuser, quand un énorme blaireau noir lui sauta dessus, elle cria, mais en vain, le blaireau était trop puissant.

Patte Lunaire va-t-elle s'en sortir ? [A l'aucurance moi] Suite dans le prochain épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Coeur Lunaire, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Coeur Lunaire, son histoire.   Coeur Lunaire, son histoire. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:14

C'est bien mais y'a un problème...
Connaissant Etoile de Sang, sa réponse ne colle pas avec sa personnalité. Elle est sadique, brutale, barbare, c'est à peine si elle respecte le code du guerrier et ne pense qu'au sang, d'où son nom...


Dernière édition par Etoile du Phénix le Jeu 31 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Coeur Lunaire, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Coeur Lunaire, son histoire.   Coeur Lunaire, son histoire. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:27

On va dire que ... Elle a fait un effort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur Lunaire, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Coeur Lunaire, son histoire.   Coeur Lunaire, son histoire. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:11

magnifique bio ^^ c'est bien fait 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Coeur Lunaire, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Coeur Lunaire, son histoire.   Coeur Lunaire, son histoire. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:18

Un effort ? Moais, mouais, ça me plaît limite cette histoire de "gentille Toitoile de Sang"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Coeur Lunaire, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Coeur Lunaire, son histoire.   Coeur Lunaire, son histoire. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:51

Je lui ai réserver quequechose de sadique :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur Lunaire, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Coeur Lunaire, son histoire.   Coeur Lunaire, son histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Lunaire, son histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Etoile de Brume.
» La BO qui raconte... L'histoire de Ta vie !
» Coeur d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser