Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire d'Etoile du Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'histoire d'Etoile du Phénix Empty
MessageSujet: L'histoire d'Etoile du Phénix   L'histoire d'Etoile du Phénix Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:39

Le passé d'Etoile du Phénix
Chapitre 1 : Enfants du Tonnerre


Âge actuel : 43 lunes
Rang : Chef

Clan du Tonnerre
Chef : Etoile de Grêle : chat gris perle aux yeux bleus foncés, petit frère de Rouge-Gorge.
Lieutenant : Patte de Velours : Grand chat blanc aux oreilles et aux pattes couleur crème.
Guérisseur : Aile de Pinson : Vieux matou brun clair avec des tâches plus foncées (Nuage de Sable)
Guerriers :
Rouge-Gorge : Vieux mâle brun avec une tâche rousse sur le poitrail, doyen des guerriers (Nuage d'Acier)
Fleur Fanée : Femelle blanche tâchée de brun foncé sur le dos.
Lueur Blafarde : Guerrière grise foncée (Nuage de Feuilles)
Crème Glacée : Jolie chatte blanche.
Bois d'Erable : Chat massif à la fourrure brune foncée et longue.
Coeur de Houblon : Matou roux très frêle (Nuage de Cerise)
Soleil Couchant : Puissant guerrier brun-doré (père de Petit Phénix et de Patte Noire)
Patte Blanche : Petite Chatte crème.
Ombre du Désert : Mâle noir avec des yeux jaunes magnifiques.
Fleur de Cerisier : Jeune chatte grise aux yeux verts foncés.
Apprentis :
Nuage de Sable : Petite chatte dorée avec une patte et les oreilles noires, apprentie guérisseuse.
Nuage d'Acier : Grand mâle gris clair rayé de plus foncé.
Nuage de Feuilles : Chatte écaille-de-tortue.
Nuage de Cerise : Grande femelle rousse foncée.
Reines :
Pelage Noir : Chatte noire aux yeux verts pommes (mère de Petit Phénix et de Patte Noire)
Tornade d'Ecume : Chatte bleue-grise (future mère de Petit Cristal, de Patte Fauve et de Petite Fleur)
Dent-de-Lion : Jolie femelle dorée (mère de Patte d'Or et de Patte Gelée)
Anciens :
Plume de Pigeon : Matou gris clair.
Souffle Chaud : Chatte aveugle au pelage noir, doyenne du Clan.
Serpent à Sonnette : Vieux chat roux amnésique.

Les nuages filaient dans le ciel azur. L'été était caniculaire et les chats se mettaient à l'ombre pour éviter l'horrible chaleur. Dans la pouponnière, le plus vieux des chatons, Patte d'Or était allongé près d'une jeune portée. Leur mère, Pelage Noir, les regardait avec un air de fierté. Ils étaient nés depuis une semaine et demie et le plus gros, Patte Noire, avait déjà ouvert ses yeux. Ils étaient verts pommes, comme sa mère, et c'était un grand chat. Sa soeur, Petit Phénix, était frêle et bougeait très peu. La soeur de Patte d'Or, Patte Gelée, s'approcha et demanda :

-Pourquoi elle bouge pas ? Elle est morte ?
-Tais-toi ! lui intima Dent-de-Lion, sa mère. Pelage Noir... ça arrive parfois... elle n'était pas assez forte.
-Ne dis pas ça, répliqua la reine, le regard toujours posé sur son enfant. Je sens battre son coeur et je vois...

La reine n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la petite femelle noire poussa un miaulement à peine audible et leva la tête vers sa mère, les yeux à semi-ouverts.

-Je... c'est bon... murmura la petite en regardant autour d'elle.

Sa mère sourit, aux anges, et lui donna un coup de langue entre les oreilles, manquant de s'étouffer à force de ronronner. Pour la première fois, Petit Phénix voyait le monde autour d'elle. C'était si haut ! Elle croisa alors le regard ambré de Patte d'Or, le chaton dont elle avait si entendu les miaulements joueurs avec sa soeur. Le jeune chat sourit et s'exclama :

-C'est incroyable la couleur de ses yeux ! On dirait deux icebergs !
-Deux quoi ?
-Alors la petite à ouvert ses yeux ? demanda une voix à l'entrée.

La nouvelle-venue tourna la tête et vit trois chats à l'entrée. Ils s'approchèrent et l'un d'eux fourra son museau dans le pelage bouffi de la petite.

-Bonjour petite beauté, c'est moi, Soleil Couchant, ton père.
-Papa ?
-Enchanté Petit Phénix, dit un grand mâle gris perle. Je suis Etoile de Grêle. N'es crainte, c'est Tornade d'Ecume à côté de moi.

La chette bleue-grise, plutôt grassouillette au niveau du ventre, lui fit un signe de tête et se dirigea vers une couche vide. Soudain Patte Noire lui sauta sur le dos, faisant écrouler sa soeur et hurla :

-Coucou ma ch'tite soeur ! Moi j'ai ouvert mes yeux hier soir !
-Patte Noire ! gronda sa mère. Tu vas lui faire mal, laisse-la tranquille !

Le chat noir recula un peu et se rua sur son père qui rit de sa voix grave, roulant sur le sol avec son fils. Etoile de Grêle les regarda un instant, attendri et se tourna vers la jeune mère.

-Pelage Noir. Hier tu m'as dit que tu mourrais d'envi d'aller chasser. Vas-y, donc.
-Mais... et mes petits ?
-Ne t'en fais pas, murmura Dent-de-Lion. Ils ont ouvert les yeux et puis Patte d'Or a cinq lunes et demi, il va les faire visiter.
-Et bien... d'accord... mais pas trop loin alors.
-Pas de problème, je vais juste leur faire visiter.
-Viens, murmura Soleil Couchant. On va chasser que tout les deux.

La reine sourit à son compagnon, se leva et le suivit dehors. Patte d'Or se tourna vers la petite chatte noire qui clignait des yeux et miaula :

-Tu viens ?
-Et Patte Noire ?
-T'inquiète ! Ma soeur lui a fait visiter tout le camp hier, allez suis-moi.

La petite chatte avança de son pas hésitant et suivit le matou brun-doré. Comparé à elle, il était immense, grand comme deux chatons ! Elle sortit dehors et une chaleur horrible l'envahit. Sous son pelage noir, elle sentait l'horrible température de l'été. Son guide retourna auprès d'elle et lui fit de l'ombre en allant à ses côtés. Ensemble, ils avancèrent vers une tanière sombre et placée sous un arbre abattu.

-Voici la tanière des apprentis. Salut Nuage de Cerise.
-Bonjour Patte d'Or, répondit une chatte rousse foncée immense. Tiens, qui est avec toi ?
-C'est Petit Phénix, la fille de Pelage Noir et de Soleil Couchant. Elle vient juste d'ouvrir ses yeux.
-Ah oui je vois qui c'est ! Elle est adorable, ses yeux sont incroyables.
-Merci, répondit simplement Petit Phénix en baissant le regard.
-Allez on doit encore visiter le reste du camp.

Nuage de Cerise leva la queue en signe d'adieu et retourna sur sa litière. Ils arrivèrent devant une tanière plus grande. Un chat brun foncé discutait avec une jolie chatte blanche immaculée.

-Ici, on est devant la tanière des guerriers. le chat brun c'est Rouge-Gorge et à côté, c'est Crème Glacée.

La guerrière regarda les deux chatons un instant, leur sourit et se tourna de nouveau vers son ami. Le vieux chat lança un rapide coup d'oeil et les ignora. Petit Phénix hérissa son pelage et suivit son ami devant un rocher qui surplombait tout.

-L'antre d'Etoile de Grêle... je ne préfère pas m'y aventurer.

Le chaton s'éloigna vers un autre arbre abattu mais la petite resta en arrêt devant cette tanière, si mystérieuse, aux odeurs différentes. Elle regarda si personne ne la voyait et s'aventura dans l'antre de son chef. Elle sentit une fraîcheur peu commune l'enveloppée. Quelque chose d'étrange flottait ici. Soudain elle piétina quelque chose.Une litière de plumes et des fougère. Elle se coucha dedant et sentit le confort de l'endroit. C'était doux et moelleux, si bin que le sommeil commençait à l'envelopper, tout doucement. Mais elle n'eut pas le temps defermer les yeux qu'elle entendit des chats entrer. Leur voix résonnait dans la grotte. Petit Phénix recula un peu plus tendit que deux chat entraient. Elle reconnut le meneur mais le second chat, très clair, ne lui disait rien.

-Etoile de Grêle, miaula-t-il. Tu penses qu'accepter sans broncher le Clan de la Rivière plus proche des Rocjhers du Soleil pour pêcher serait une bonne idée ? Ils nous mentent !
-Oui, Etoile de Pluie est un noble chef. Il ne me mentirai pas, je lui fait confiance. Dans le cas contraire, je sais quoi faire.
-Je comprends... mais je... Etoile de Grêle, il y a quelque chose là.

Petit Phénix s'enffonça un peu plus dans la litière tandis qu'Etoile de Gr^le approchait son museau du siens.

-... Petit Phénix ? Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ?
-La fille de Pelage Noir et de Soleil Couchant ? Elle a ouvert les yeux ?
-Evidemment ! Mais qu'est-ce que tu fabriques dans ma tanière?
-Je... je... je..., bredouilla la petite, les yeux arrondis de peur.
-C'est bon, j'ai compris. Ah, la curiosité de chaton ! Tu vois Patte de Velours, je t'avais dit qu'elle ressemblerait à sa mère. Allez, va pour cett fois, file.

Petit Phénix détala aussi vite et dégomma Patte d'Or au passage qui se releva ilico-presto et hurla :

-Mais t'étais où ? Je t'ai cherché partout !
-Je... je visitais.
-Bon, tant pis. Allez viens voir les anciens.

La petit se tourna une dernière fois vers l'antre de son chef et se dit que, finallement, c'était un Clan de chats honorables.


Dernière édition par Etoile du Phénix le Mer 6 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'histoire d'Etoile du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Etoile du Phénix   L'histoire d'Etoile du Phénix Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:15

    Bonne chance pour tout récrire ...
    J'aime bien . Continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Etoile du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Etoile du Phénix   L'histoire d'Etoile du Phénix Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:42

C'est génial!J'adore le nom de Crème Glacée...Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'histoire d'Etoile du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Etoile du Phénix   L'histoire d'Etoile du Phénix Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:45

Chapitre 2
Serpent à Sonette


Patte d'Or menait Petit Phénix vers une souche d'arbre où une vieille chatte noire faisait un toilette complète. Pas loin, sous un boquet, un chat gris clair dévorait une pie. Lorsqu'il vit le jeune chat roux-doré, il s'exclama :

-Tieeeens ! V'là le fameux guerrier !
-Bonjour tout le monde ! Je vous présente Petit Phénix, elle vient d'ouvrir ses yeux.
-Un nouveau petit ? demanda la femelle noire en regardant de ses yeux blancs vers les deux chatons. ça nous manquait. Nos vieilles carcasses avaient besoin de compagnie !
-Been... sûrement...

Soudain, une voix retenti et appela Patte d'Or. L'intéressé redressa les oreilles et releva les épaules.

-Ma mère... bon je reviens dans un instant, vous vous occupez d'elle ?
-Est-ce qu'on a une réputation de mangeurs de chatons ? rétorqua le matou gris.

Patte d'Or remua les moustaches, amusé, et fila. Petit Phénix le regarda partir et s'approcha de la chatte noire qui avait maladroitement sauté de on perchoir. Elle s'affala sur une litière et la petite se coucha devant elle.

-Pourquoi tes yeux sont blanc ?
-Et bien... parcequ'ils ne voient plus rien.
-Tu les a ouvert en retard ?
-Oh non, non ! Je t'explique. J'étais déjà vieille à l'époque. Je buvais dans la rivière lorsqu'une vague m'a happé et m'a emmené au loin. Ma tête a cogné une pierre et je me suis évanouïe. Heureusement, Patte de Velours m'a toruvé et m'a sauvé. Hélas, lorsque j'ai ouvert mes yeux, je ne voyais plus rien et Aile de Pinson m'a dit qu'un choc dur pouvait avoir endommagé mon cerveau... et mes yeux...
-Tu as dû être triste !
-Oui... je l'étais mais à présent, je suis heureuse de conter des histoires. Alors tu dis que tu t'appelles Petit Phénix Moi c'est Souffle Chaud. Et le chat affamé que tu vois là, il ets nouvel ancien depuis deux lunes, c'est Plume de Pigeon.
-Ne te moque pas de mon nom, grogna le chat. J'ai chassé plus de pigeons que tu ne peux compter de griffes !

La petite chatte éclata de rire. Soudain, elle entendit un râle et sursauta. En se retournant, elle apperçut de la fourrure rousse et un chat la fixer.

-Qui... c'est ?
-Serpent à Sonnette, il est amnésique, répondit Souffle Chaud sur un ton grave.-Amnésique ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
-Ca veut dire qu'il oublie tout jusqu'à son propre nom ! grommela Plume de Pigeon. Ca a commencé par oublier les noms de ses camarades, puis son territoire et enfin il ne se souvient même plus qu'il appartient à un Clan.
-Je peux lui parler ?
-Il n'a jamais attaqué personne, commença Souffle Chaud. Il est timide et à parfois peur d nous, il ne te fera rien, mais fais attention.

Petit Phénix commença à s'approcher en douceur. Serpent à Sonnette la fixa un moment et recula doucement.

-Eh ! T'en vas pas, je veux juste te dire bonjour !
-Qui es-tu ? demanda le vieux chat.
-Je suis Petit Phénix ! Et toi tu es...
-Serpent à Sonnette, coupa l'ancien sur un ton dur. Je connais mon nom !

La petite recula vers Souffle Chaud qui cracha :

-Ne sois pas si dur ! On t'as rappelé ton nom plusieurs fois mais elle n'a rien à voir avec ça, cervelle de moineau !
-De quoi tu parles toi ? Tu n'as jamais su m'aider, Pétale de Marguerite !

Petit Phénix écarquilla les yeux. Ce cat ne connaissait même pas le nom de sa camarade de tanière ? Ce fut Plume de Pigeon qui répondit à sa question muette :

-Il est amnésique... et surtout complètement fou !

La petite femelle noire sentit un lourd poids sur son coeur. Cela devait être horrible de ne plus se souvenir de ses propres amis. Enfin, Patte d'Or revint, totalement essouflé.

-Pffff... pfffff... c'est bon... viens Petit Phénix, je vais te montrer la tanière du guérisseur.
-Reviens vite nous voir, miaula Souffle Chaud en plongeant son museau dans l'épaisse fourrure de la petite.
-Et n'oublie pas de nous apporter de quoi manger ! renchérit Plume de Pigeon.
-Promis !

Les deux chatons s'éloignèrent et Petit Phénix demanda sur le chemin :

-J'ai parlé à Serpent à Sonnette !
-Ah oui ? Moi là première fois qu'il m'a vu, il m'a nommé Nuage Rouge...
-Comme Rouge-Gorge ?
-Oui, c'était son apprenti avant.

Soudain, ils entrèrent dans un tunnel qui déboucha sur une petite clairière. Aile de Pinson, le guérisseur, triait des plantes sous l'oeil attentif de Nuage de Sable. Elle était magnifique : dorée avec des oreilles et une patte noire.

-Voici la tanière du guérisseur. Nuage de Sable va avoir son nom de guérisseuse dans quelques jours. D'ailleurs, moi je serai apprenti après-demain.
-Ca va pas te manquer, la pouponnière ?
-Un peu... Aile de Pinson, je faisais juste visiter.
-Bien sûr, regarder, pas toucher ! Nuage de Sable, allez c'est facile, pour purifier le sang ! Je te l'ai montrer y'a pas longtemps.

-Euuuh... l'aulne ?
-Voilà !

Petit Phénix regarda la tanière. Toutes ses odeurs, c'était écoeurant ! Enfin, le soir tomba et ils s'en allèrent pour la pouponnière. Sa première journée les yeux ouverts fut pour elle la plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'histoire d'Etoile du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Etoile du Phénix   L'histoire d'Etoile du Phénix Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:33

    (:
    Tiens , je vais me mettre à l'enfance de Lumi moi ...
    *oui je connais la sortie :arrow: *
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'histoire d'Etoile du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Etoile du Phénix   L'histoire d'Etoile du Phénix Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:45

Chapitre 3
Bientôt apprentis


Italique : A son importance dans le chapitre

Clan du Tonnerre
Chef : Etoile de Grêle : chat gris perle aux yeux bleus foncés, petit frère de Rouge-Gorge.
Lieutenant : Patte de Velours : Grand chat blanc aux oreilles et aux pattes couleur crème.
Guérisseur : Croc de Sable : Petite chatte dorée avec une patte et les oreilles noires.
Guerriers :
Rouge-Gorge : Vieux mâle brun avec une tâche rousse sur le poitrail, doyen des guerriers
Fleur Fanée : Femelle blanche tâchée de brun foncé sur le dos (mentor de Nuage de Gel)
Lueur Blafarde : Guerrière grise foncée
Bois d'Erable : Chat massif à la fourrure brune foncée et longue (mentor de Nuage d'Or)
Coeur de Houblon : Matou roux très frêle
Dent-de-Lion : Jolie femelle dorée
Soleil Couchant : Puissant guerrier brun-doré
Patte Blanche : Petite chatte crème.
Pelage Noir : Chatte noire aux yeux verts pommes
Ombre du Désert : Mâle noir avec des yeux jaunes magnifiques.
Fleur de Cerisier : Jeune chatte grise aux yeux verts foncés.
Pelage d'Acier : Grand mâle gris clair rayé de plus foncé.
Cerise Ecarlate : Grande femelle rousse foncée.
Apprentis :
Nuage d'Or : Chat massif au poil roux-doré et aux yeux ambrés
Nuage de Gel : Chatte roux pâle aux yeux verts
Nuage Noir : Puissant matou noir avec de grands yeux verts émeraudes
Nuage du Phénix : Toute petite chatte noire avec des yeux bleus
Reines :
Tornade d'Ecume : Chatte bleue-grise (mère de Petit Cristal, de Patte Fauve et de Petite Fleur)
Crème Glacée : Jolie chatte blanche (future mère de Patte de Brouillard et Petit Souffle)
Anciens :
Plume de Pigeon : Matou gris clair.
Souffle Chaud : Chatte aveugle au pelage noir, doyenne du Clan.
Serpent à Sonnette : Vieux chat roux amnésique.

Cinq lunes et demi étaient passées depuis que Petit Phénix avait ouvert ses yeux et tant de choses s'étaient produites. Nuage d'Acier et Nuage de Cerise étaient devenus guerriers, Pelage d'Acier et Cerise Ecarlate. Leur soeur, Nuage de Feuille, était décidée suite à une morsure de vipère. Ensuite, Tempête d'Ecume avait mis au monde trois chatons : Patte Fauve, Petit Cristal et Petite Fleur. Aile de Pinson lui était tomber d'un arbre et s'était brisé la nuque, laissant Nuage de Sable, devenue Croc de Sable, prendre sa place. Bientôt, Nuage d'Or et sa soeur deviedraient des guerriers, au grand regret de Petit Phénix. Mais l'heure était aux réjouissance, la petit chatte noire regardait le promontoire avec fierté, son frère à côté d'elle.

-Patte Noire, entonna Etoile de Grêle. Jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu te nommeras Nuage Noir. Patte Blanche, tu es guerrière depuis peu de saisons, mais tu as la patience d'un mentor. Je te confie Nuage Noir, enseigne-lui ton savoir comme l'a fait Lueur Blafarde avec toi.

La jeune chatte crème hocha la tête et toucha le museau de son nouvel apprenti. Enfin, Petit Phénix releva la tête, fremissante.

-Petit Phénix. Jusqu'au jour où tu deviendras une guerrière, tu te nommeras Nuage du Phénix. Patte de Velous, tu es lieutenant depuis quelques saisons et ton expérience te permettra d'entraîner Nuage du Phénix comme tu l'as si bien fait avec Pelage Noir.

Alors comme ça leur lieutenant avait entraîner sa mère ? Nuage du Phénix se souvint qu'il n'était pas très vieux du tout, il était le frère de Coeur de Houblon. Elle effleura son museau et se tourna vers son frère qui discutait déjà avec son mentor. Tout le monde hurla leur nom avec enthousiasme pendant que les deux chats noirs s'avançaient vers la tanière des apprentis où Nuage d'Or les attendait. Il était devenu grand et puissant, rien à voir avec le frêle apprenti d'avant. Il les invita et ronronna :

-Coucou les terreurs. Heureux de vous voir dans ma tanière. Je vous ai préparé deux litières.

Nuage Noir miaula un remerciement et Nuage du Phénix s'assit sur le sol glacé de la fin de l'automne.

-J'ai hâte d'être demain.
-Tu crois ça ? C'est difficile l'entraînement tu sais...
-Je-ne-te-crois-pas ! miaula la novice en hachant ses mots.

Le chat roux-doré haussa les épaules et alla se coucher. La nouvelle apprentie, elle, se retourna et s'approcha de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'histoire d'Etoile du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Etoile du Phénix   L'histoire d'Etoile du Phénix Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:35

jadore mais comment dire ... c'est extremement long , j'espere que tu va faire une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'histoire d'Etoile du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Etoile du Phénix   L'histoire d'Etoile du Phénix Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:38

Ah, mais plus c'est plus le plaisir demeure ^^
La suite vient quand j'aurais de l'inspi avec mon grand ami de toujours : Phénix pod !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Etoile du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Etoile du Phénix   L'histoire d'Etoile du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Etoile du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser