Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dessins et photos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins et photos... Empty
MessageSujet: Dessins et photos...   Dessins et photos... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:43

J'ai vu vos dessins, alors je me suis dis que je pouvais mettre les miens aussi ! Je ne suis pas très douée pour dessiner les chats, alors soyez indulgentes, s'il vous plaît ^^^

Pour le moment, voici quelques dessins de chats ou ressemblants (souvent accompagnés par d'autres animaux ou personnages) que j'ai dessiné. Je tiens à dire que ces dessins ont été réalisés à la main, et avant de connaître le fofo !! Je vais bientôt m'atteler à la dessination de vos personnages, si vous me le permettez ^^^

Tout d'abord, un petit personnage à la tête de jeune lion (un peu chimérique, comme personnage, et c'est l'effet recherché ^^^)... je sais, elle est floue (et pas très claire) mais je suis pas très couleurs... quoi que je commence à m'y mettre un peu ces derniers temps ^^^
Dessins et photos... Scrapsheadlion Dessins et photos... W664

Ensuite un de mes premiers dessins d'animal (un chacal)
Dessins et photos... Little_Chacal_by_laeranh

Un dessin que j'ai réalisé pour deux amies à moi, où nous sommes toutes les trois : L'une d'elle est le loup, l'espèce de mélange mal fait genre corbeau(aigle, c'est moi (rapaces powa ^^^) et le chat, c'est l'autre amie !
Dessins et photos... Friendship_in_Nature_by_laeranh

Là, un renard-chat, dessiné par mon ch'tit amoureux ; il l'avait dessiné au coin d'une feuille carrelée, au stylo à plume, mais j'ai modifié la couleur avec Photoshop (c'est la seule chose que je sais faire avec ce logiciel ^^^)
Dessins et photos... A_fox_cat_by_my_loved_wolfman_by_laeranh

ENsuite, je fais pas mal de chimères, d'humains-animaux et surtout en version chibi (en japonais, c'est en gros la définition du baby, du super déformé des personnages ^^^)
Ici Salem version un peu mythique (pas réelle donc, je sais pas trop pourquoi, j'ai pété mon câble...) avec mon chéri (oui, vous entendrez beaucoup parler de lui, je vous ai pas prévenues ^^^)
Dessins et photos... Salem_and_Michael_by_laeranh

Et là c'est mawa avec mon (futur ^^^) huskie version mythique, comme Salem ! PS : vous moquez pas de son nom, il est très bien son nom !
Dessins et photos... Chukatroc_and_myself_by_laeranh

Là, les versions crayon et ordinateur (j'ai utilisé Paint.NET) de deux personnages pour une histoire, assez longue, que je suis en train d'écrire.
Dessins et photos... Reye_Naar_by_laeranh Dessins et photos... Reye_Naar_for_my_book_by_laeranh
Dessins et photos... Talerg_by_laeranh Dessins et photos... Talerg_for_my_book_by_laeranh

Ensuite, plusieurs versions de personnages : Là une souris avant et après coloriage :
Dessins et photos... The_Little_Mouse_by_laeranh Dessins et photos... Little_Mouse_colored_by_laeranh

D'autres chimères comme celle-ci :
Dessins et photos... Akeerimma_by_laeranh Dessins et photos... Three_cats_by_laeranh Dessins et photos... A_Chimaera_girl_by_laeranh Dessins et photos... Jack_likes_it_by_laeranh Dessins et photos... A_Pikaboy_by_laeranh Dessins et photos... Warruji_for_my_book_by_laeranh

Là quelques cadeaux :
Dessins et photos... Xmas___nd_Bthday_for_Mika_by_laeranh

(J'avais oublié qu'il y avait encore un chat ici ^^^)
Dessins et photos... Mika__s_Writtin___by_laeranh

Quelques dessins d'animaux, surtout des chiens un peu... déformés ^^^
Dessins et photos... Kimbo_little_Air_Dog_by_laeranh

Dessins et photos... Nieme_Nennh_and_Ullio_by_laeranh

Dessins et photos... Esse_Niel_by_laeranh

Et je vais terminer par un dessin de créature, le Razeg ^^^ (ou, vous allez penser que c'est un dragon, mais le truc : c'est que C'EST un dragon ^^^c'est juste que j'ai décidé de changer le nom ^^^)
Dessins et photos... Rennizak_the_Razeg_by_laeranh


J'espère que vous me direz ce que vous en pensez ^^^
J'ai hâte de voir vos commentaires ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins et photos... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et photos...   Dessins et photos... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:50

Moua! Ils sont aussi beaux que les miens! /SBAF!!/ Non en faite ils sont beaucoups mieux ^^ J'adore la tête de lion!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Dessins et photos... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et photos...   Dessins et photos... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:45

Ouah ! Tu dessines cro bien ! Tu utilises une palette graphique pour quelques dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Dessins et photos... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et photos...   Dessins et photos... Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:44

Merci, c'est cro meunion ^^^ XDXD

Non, je fais tout à la main ! Pour les deux trois dessins que j'ai réalisé par ordinateur, c'est à partir des dessins main, qui étaient plutôt nets. Donc c'était plutôt facile de les refaire, surtout avec Paint.NET qui n'est vraiment pas un logiciel difficile à utiliser et que je connais dans les moindres détails ^^^

Si vous voulez, j'peux vous en faire quelques uns ! C'est ma ptite période de repos entre deux partiels, j'ai deux semaines !
J'ai fais d'autres dessins aussi, mais je ne les ai pas encore mis sur mon ordi... je le ferai demain, là j'ai trop la flemme !!! C'est crevant de passer un partiel et d'aller travailler après (en gros, j'ai deux douzaines de gamins qui me braillent dans les oreilles pendant deux heures et demie : je travaille à la garderie de l'école de mon enfance !!! ^^^que de souvenirs ^^^)-> PS : désolée, j'ai aussi tendance à raconter ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins et photos... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et photos...   Dessins et photos... Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:09

Quelques uns de mes derniers dessins :

Salem (encore et toujours elle ^^^)
Dessins et photos... I_draw_Salem_by_laeranh

Un dessin d'un personnage que je joue dans un RPG :
Dessins et photos... Iburo_Chimaira_for_Trist__Oeil_by_laeranh

Un personnage que j'ai pris plaisir à dessiner et que vous pouvez utiliser pour le colorier :
Dessins et photos... Illubis_lineart_by_laeranh
-> je vous conseille d'aller directement piocher l'image sur mon site, en cliquant dessus, tout simplement ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins et photos... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et photos...   Dessins et photos... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:31

Super beau! J'adore! Dessins et photos... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Dessins et photos... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et photos...   Dessins et photos... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:20

Même avis que Mort, avec une préférence pour le deuxième.
Dis, tu pourrais m'envoyer l'adresse de ce forum par MP s'il te plaît ?
Je voudrais juste y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dessins et photos... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et photos...   Dessins et photos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser