| En colère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En colère Sam 17 Jan - 21:09 | |
| Lune argentée entra en trombe dans la tanière du chef, sans son autorisation, mas là elle sent fichait completement. -Alors comme ça tu est malade et tu ne le dit même pas à ton lieutenant. Elle se sentait dégoutée de ne pas avoir était au courant plus tôt. |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: En colère Sam 17 Jan - 21:49 | |
| Etoile du Phénix se reveilla en sursaut. Elle ne recunnue pas de suite son lieutenant cracha. "Lune Argentée?! Non mais ça va pas?! Tu m'as fichu une de ces peur." Son lieutenant lui repéta sa phrase et la meneuse s'assit, indiférente. "Parce que toi tu n'as rien remarqué. Plume d'Or l'a tout de duite vu et pareil pour Croc de Sable. Je voulais en même temps te tester pour savoir si tu étais capable de voir si ton chef pétait la forme ou non." La réaction puérile et absurde de son chef fit sursoter Lune Argentée. Certe Etoile du Phénix était jeune et avait des reactions gamines mais pas à ce point! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère Dim 18 Jan - 13:42 | |
| -Depuis l'assemblée, tu es comme ça, et tu m'as même envoyer balader.Et tu crois je vais te suivre partout comme une chaton avec sa mère.Arrete tu n'es plus un chaton, tu es le chef du cla Tonnerre.Alors s'il te plait, reprends toi. Lune argentée était si en colère, qu'elle oublia d'être polie devant leur chef.Elle l'observa et découvrit avec regret que Etoile du phènix avait maigrit et qu'elle avait le yeux qui brillait. Lune argentée se calma et se retournit pour partir mais ellle avait oublier une question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère Dim 18 Jan - 22:37 | |
| Plume d'Or bouscula son lieutenant en voulant rentrer et faillit tomber par terre. Il se ratrapa et lança à Lune Argentée : "Ca ne va pas? Tu as une mine à effrayer une chouette!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère Lun 19 Jan - 19:58 | |
| Lune argentée faillit sauter sur la boule de poil qui l'avait bousculer mais se retena à temps quand elle vit que c'était Plume d'or. -S'cuse, mais s'il te plait si tu ne veut pas que je t'effraie toi, je voudrais bien qu tu sorte. Elle avait dit cela d'un ton calme mais avec assez autorité pour faire partir un ancien.Elle se retourna vers son chef: -Si tu ne préviens pas le clan, moi je le ferait. |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: En colère Lun 19 Jan - 21:27 | |
| Malgré sa faiblesse, Etoile du Phénix se leva et lui tint tête. Elle s'approcha doucement de son lieutenant. Elle s'arrêta à une longueur de queue d'elle. Puis elle lui cracha brutalement : "Non mais c'est comme ça que tu t'adresses à ton chef! Je ne sais pas ce qui me retient de te sauter à la gorge! Tu n'as pas à faire mon boulot parce que tu n'as aucune idée de mes responsabilités! Si tu conaissait mon malheur, tu serais au fond de ta litière! Si j'ai caché ça, c'était pour que le clan ne me prenne pas en pitié!" A ces mots beaucoup de membres du clan s'étaient tournés vers elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère Lun 19 Jan - 21:32 | |
| Plume d'Or lança un cri muet et se plaça devant son chef et lui murmurra : "Etoile du Phénix tu es folle ou quoi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère Lun 19 Jan - 22:23 | |
| Lune argentée ne se laissa pas abattre par les paroles de son chef: - Ah, oui tu penses que le clan t'accepte par pitié? Voilà le point de vue de notre chef. Si ton malheur est si grand alors pourquoi ne pas le faire partager...Moi aussi, je ne vois pas se qui me retient de te sauter à la gorge? Ah oui , c'est vrai, tu es le chef du clan tonnerre.Désolé , j'avais presque oublié.Tu parles de responsabilités,mais au moins moi je les tient. Elle foutta le sol avec colère et se retourna vers Plue d'or qui tremblait comme une feuille et prononca ses mots avec l'once de douceur qui restait en elle: -Je te l'ai déjà dit mais je te le repete, ce ne pas une conversation pour toi, ni pour les petits curieux qui attendent dehors.. |
|
| |
| Sujet: Re: En colère Lun 19 Jan - 22:33 | |
| La meneuse du clan du Tonnerre crachaavec colère, les oreilles couchées en arrière et elle se plaqua sur le sol comme si elle voulais l'attaquer. Mais à la grande surprise de Plume d'Or, il ne s'agissait pas de ça. Etoile du Phénix fut prise de convulsions. Elle tenta de se relever, mais elle chuta sur le sol. Elle reussi à se lever à sa deuxième tentative. Ses yeux étaient voilés par la maladie. Elle toussa...du sang! Puis elle leva sa patte et, avec lenteur, la dirigea vers son lieutenant qu'elle effleura de ces griffes, faute de force avant recracher beaucoup de sang et s'écrouler par terre les yeux grands ouverts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère Lun 19 Jan - 22:38 | |
| Plume d'Or bouscula son lieutenant, sans y faire vraiment attention et se coucha près de son chef et il cria : "Croc de Sable! Croc de Sable!" A ces mots, son apprentie, Nuage Etoilé, couru vers l'antre de la guérisseuse. Pendant ce temps, le guerrier doré plaça son museau contre la fourrure de son chef. Soudain, il releva la tête vers le lieutenant vers Lune Argentée. Son regard furieux et terrifié représentait bien plus que des paroles. Mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit Etoile du Phénix ouvrit les yeux et se releva, envoyant Plume d'Or boulé plus loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère Mar 20 Jan - 20:02 | |
| lune argentée ne voulait pas se battre mais se preparait à se défendre quand son chef sortit ses griffes.Mais le seul coup qu Etoile du phènix réussit à faire était d'effleuré sa joue. par surprise, elle se vit reculer, quand du sang sortit de la bouche de son chef.Elle essaya en vain de s'approchait de la malade mais Plume d'or la bascula pour allait de l'avant.Ell en'arrivait pas à détacher les yeux du regard du guerrier, mais fut soulager d'entendre Etoile du phènix dire q'elle allait mieux. -je crois que le destin à decider pour nous de la fin de cette discution. Euh es-ce que tu as besion.....Non laisse tomber,je crois que Plume d'or sera plus efficace que moi. Elle avait dit ces derniers mots avec une pointe de jalousie qu'elle essaya de cahcher mais en vain. -Si tu as besion de quelque chose que Plume d'or ne peut pa sfaire, je serai devant ta tanière. Puis elle sortit se mettre à l'endroit dit. |
|
| |
| Sujet: Re: En colère Mar 20 Jan - 22:08 | |
| Etoile du Phénix ne répondit rien mais son regard assassin traduit tout. Plume d'Or l'emmena ensuite dans sa tanière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère Mar 20 Jan - 22:35 | |
| Lune argentée savait qu'elle avait crier pour rien et commença à s'en vouloir. Mais elle n'allait pas se laisser faire car elle s'est toujours dit que un malade qu'il soit chef ou simple apprenti devait être soigner et que toute personne consernées par ce chat devait être au courant. *Tout ça c'est ma faute, mais allait s'excuser, c'est approuver sa défaite et ça je ne peux pas.* Elle remua ses pensées dans tous les sens et ne vit pas Plume d'or la fusillait du regard en passant devant elle. -Qu'es-ce que j'ai t'es fait ? Je ne t'avait pas prevenu de partir avant que cela ne dégénere. Et puis,c'est qui qui est venu me chercher.Ah et oui, évite de mettre sa vie en moins sur mon compte, c'est sur le compte de la maladie que tu devrais t'enerver.Mais je te comprends, c'est dur de s'enerver contre une chose qui n'existe plus. Elle n'attendit même pas de reponse mais s'il en avaot une, elle l'ecouterai volontier. Mais, à cet instant, tout ce qu'elle voulait c'était d'oublier cette journée pourrie. -Es-ce que notre chef à besion d'aide? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère Mer 21 Jan - 18:09 | |
| Plume d'Or ressortit de la tanière du chef et s'adressa avec calme à la jeune guerrière : "A ta place je ne tenterais même pas de l'approcher. Elle est furieuse contre toi. J'ai discuter avec elle assez sévèrement comme un mentor et son apprenti, et assez pour qu'elle dise qu'elle regrettait de t'avoir parler ainsi alors si tu ne t'excuse pas, tu l'auras sur ton dos jusqu'à la fin des temps parce qu'elle est en rogne contre toi. Ne vas pas la voir maintenant elle dort." Puis le guerrier s'assit et entreprit une petite toilette en attendant son chef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère Mer 21 Jan - 19:27 | |
| -je suis désolé. murmura-t-elle Et elle partit vers la tanière des guerriers, pour essayer de dormir.Mais ce connaisant: * je ne vais jamais dormir, mais bon, ilfaut que je dorme sinon demain je ne vais jamais tenir le coup* Elle entra dans la tanière et per bonheur elle s'endormit de suite,mais pour faire un rêve etrange. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En colère | |
| |
|
| |
| En colère | |
|