Warriors Cats Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir... |
|
| Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Mousse) Dim 17 Jan - 15:02 | |
| La nuit était tombée aux Hautes pierres et une petite troupe de chats marchait ensemble, se protégent du froid de l'hiver. Tornade de Lumière était parmie eux et elle se tenait à côté de la grande et puissante meneuse, Etoile du Phénix. La guerrière dorée marchait essayé vite, mais elle freinait pour rester au bon ritme du petit groupe. La chatte d'or (XD) appersu enfin les Hautes pierres qui, comme son nom l'indiquait, était hautes.
- Nous y sommes!
Tornard de Lumière souria à la petite troupe. Il faisait froid et la neige n'arrangeait vraiment rien..... |
| | | Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Ven 22 Jan - 20:24 | |
| Etoile du Phnix avait ébouriffé sa fourrure noire pour se protéger du vent glacial d'hiver. Ses yeux bleus glacés scrutaient les Hautes Pierres avec soulagement. Que le Clan des Etoiles soit béni, le Clan du Vent ne les avait pas vu ! La meneuse aux formes arrondies s'assies, essoufflée et renifla l'air.
-Bien, on a le choix entre partir derrière les Hautes Pierres où vers l'endroit-où-le-soleil-sombre-dans-l'eau, ou la mer pour mes amis poètes.
La chatte noire de jaie poussa un soupir agacé. Se trimballer des petits pendant le voyage ne l'inspirait pas trop, trop... elle regarda Les trois autres derrière elle et pencha une oreille sur le côté d'un air intérogateur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Sam 23 Jan - 11:33 | |
| Flamme de Mort se lécha pour enlever la neige qui c'était collé sur son dos et sous son ventre. Pour les patte ça ne servais à rien de les netoyer puisque après elles seront denouveau plein de neige. -Je ne sais pas trop moi! Mais je dirais derrière les Hautes Pierres mais j'attend l'avit de Plume de Colombe. Il regarda derrière lui pour voit Plume de Colombe! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Sam 23 Jan - 12:50 | |
| Nuage de Mousse se sentit vexée. Elle s'attendait bien sûr à ce qu'on ne la prenne pas forcément au sérieux étant donné qu'elle était une simple novice, mais de là à la snober ainsi... Flamme de Mort semblait se moquer de son avis, tandis qu'il prenait celui de Plume de Colombe au sérieux.
#Et Etoile du Phénix n'arrange rien... J'admets que si elle n'était pas là ç'aurait sûrement été Plume de Colombe qui aurait pris le commandement, mais tout de même! #
L'apprentie resta silencieuse. Etoile de Grêle lui avait explicitement dit qu'il fallait aller au-de-là des Hautes Pierres, et non vers l'endroit-où-le-soleil-sombre-dans-l'eau, la mer comme disait sa très chère mentor. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Mar 26 Jan - 0:12 | |
| Plume de Colombe s'était secouée du mieux qu'elle avait pu mais son pelage restait plein de neige.Elle répondit à Flamme de Mort : "Je pense que tu as raison , Flamme de Mort." Elle vit soudain l'air un peu renfrogné de l'apprentie du Clan du Tonnerre et ajouta alors: "Et toi Nuage de Mousse? Qu'en penses-tu?Le Clan des Etoiles t'a dit quelque chose qui pourrait nous aider?" Elle s'assit pour se reposer car elle savait pertinemment que ce voyage serait long...Très long....Son regard se posa alorssur Etoile du Phénix et elle lui demanda: "Tu ne comptes tout de même pas nous accompagner..." Elle n'avait pas dit ça parce qu'elle en avait marre de la meneuse mais qu'elle venait de réaliser qu'étant donné qu'elle était enceinte depuis assez longtemps , elle pourrait très bien mettre bas pendant le voyage et ce serait alors...Plume de Colombe n'essaya pas d'imaginer ce qui pourrait arriver s'ils se retrouvaient avec des chatons nouveaux-nés sur les bras et une chatte épuisée par l'accouchement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Mar 26 Jan - 18:16 | |
| Un vent glacial ébouriffa le pelage de Tornade de Lumière. Elle avait froid et l'hiver battait son plein. La guerrière écoutait à moitiée se que disait la guerisseuse. Elle en avait marre.... Marre de cette neige... Marre de cette hiver qui ne finissait pas.... Marre d'être en vie dans un monde aussi pourrie.... La belle femelle dorée secouait son pelage d'or quand Plume de Colombe parlait à Etoile du Phénix. La petite chatte resta d'un ton neutre jusqu'à la discution entre la meneuse et la guerisseuse. Se cherchaient-elles encors des crosse? Tornade de Lumière soupira d'un ton lasse. Elle lança un regard Etoile du Phénix d'un ton pleintif.
- Et tu as envie de cet espèce d'energumene nous guider? Il doit demander l'avie de quelqu'un pour savoir son choix! Je choisi sans hésiter les hautes pierres. Elles sont visibles et je ne conte pas marcher jusqu'à la mer alors que les hautes pierres sont devant nous. Il nous faut un peu de repos. |
| | | Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Mar 26 Jan - 21:07 | |
| Etoile du Phénix envoya un regard mauvais à Plume de Colombe et lui tourna le dos. C'est pas parcequ'elle était chef d'un autre Clan qu'elle devait lui manquer de respect ! Elle dit alors sur un ton ironique :
-Et si je refuse, tu fais quoi ? Tu me fais mâcher de orties ? Oh, non ! Par pitié ! Pas les ignobles orties de la tueuse-guérisseuse du Clan de l'Ombre.
La reine leva les yeux au ciel balaya la clairière sombre de son regard bleuté. Puis elle avança devant le petit groupe et dit sur un ton normal :
-Mais c'est du sérieux, oui je viens. Vous êtes quatre, dont une apprentie, une guérisseuse et une nouvelle guerrière. Seul Flamme de Mort a l'air le plus fort. Mettez-vous à l'évidence, si vous mourrez, que se passera-t-il ? Plume d'Or a voulu venir à ma place, mais il a une haine non dissimulée pour le Clan de l'Ombre et sa mort me menerai au suicide. Moi, je m'en fous de mourir pendant le voyage, j'ai plus de vies que vous et comme je porte des petits et qu'ils sont en moi, j'en déduis qu'ils bénéficient de mes vies aussi. Pour le moment, nous allons dormir et moi, je vais allée discuter avec nos ancêtres, comme je suis à jeun. Dormez où vous voulez, dans la Grotte de la Vie si ça vous enchante, mais je dois avoir la parole sûre de deux amis à moi...
(dont Tâche Fauve ;)) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Jeu 28 Jan - 18:31 | |
| Flamme de Mort regarde Etoile du Phénix puis se coucha, un peu épuiser par le voyage. Mais ce n'était pas encore fini. Il regarda Nuage de Mousse pour voir sa Réponse. -Nuage de Mousse, tu vas bien? Il secoua la tête pour enlever la neige qui se trouvais et continua de regarder Nuage de Mousse. (pouvait pas faire mieux, désoler...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Jeu 28 Jan - 20:16 | |
| Cette dernière grogna, agacée. Elle n'appréciait pas vraiment le guerrier, le trouvant un peu trop arrogant, et qu'il se soucie d'elle ne la réjouissait pas.
-Je pense qu'il est sage qu'Etoile du Phénix nous accompagne. Même si elle n'est pas une élue, sa grande expérience est un cadeau que nous ne pouvons refuser. Je pense qu'elle a raison en pensant qu'il faut rester ici pour cette nuit... Le Clan des Etoiles pourrait en effet nous transmettre par le biais de rêves d'autres indications. Et je pense moi aussi qu'il faut aller au-de-là des Hautes-Pierres, et non vers la...hum...mer.
L'apprentie se tut de nouveau, les yeux braqués sur Plume de Colombe, la guérisseuse lui semblant la plus apte à prendre des décisions ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Ven 29 Jan - 20:18 | |
| [J'aimerais bien faire mourir Colombe dans ce voyage (au retour!)...Mais bon , je demande à Ze grande chef si je peux parce que vu que j'ai pas d'apprenti...//BAN!// Je peux Phénix?] Plume de Colombe ignora la réplique acerbe d'Etoile de Phénix et l'ignora superbement.Si elle tombait malade ou je ne sais quoi elle serait bien contente de l'avoir sous la main.Plume de Colombe rgarda successivement Vent de Sang et Nuage de Mousse.Aparemment le matou du Clan de la Rivière semblait très solide et l'apprentie prête à tout pour son Clan.Plume de Colombe esquissa un sourire.Nuage de Mousse exposa ses idées et se tourna vers Plume de Colombe qui en fut surprise et ravie en même temps.Elle lui reconnut à contrecoeur: "Je pense que tu as raison Nuage de Mousse...Il vaut mieux qu'Etoile du Phénix aille dans la grotte de la Lune pour parler à nos ancêtres.Mais son idée que nous y allions tous me paraît bonne sauf si qu'elqu'un tien à mourir gelé ou noyé sous des masses de neige..." Elle s'avança alors dans le trou béant que faisait l'entrée de la grotte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Sam 30 Jan - 0:04 | |
| Tornade de Lumière fit un long et puissant soupire. Un apprenti, une guerisseuse et une guerrière à peine experimentée. Ce n'était pas vraiment une super équipe..... En plus Plume de Colombe était en colère contre la chef qui les acompagnait. La guerrière dorée lança un dernier regard à Etoile du Phénix avant de suivre à contrecoeur la guerisseuse. Elle n'allait quand même pas rester là à se glacer alors qu'elle pouvait se réchauffer dans une grotte! Tornade de Lumière sauta habilement sur la première pierre et entra attentivement dans l'entrée. Sa queue bougeait de bas en haut, un peu inquiete. La grotte était sombre et la femelle d'or n'en était pas très habituer. Elle était toujours au chaud avec les autres guerriers dans la tanière des guerriers, mais là, il n'y avait prèsque personne et elle aurait bien voulu se serrer dans la fourrure d'un guerrier ou apprenti ou même guerisseur... Mais ils étaient tous des chats ennemis et elle alla se coucher sur une pierre froide.
* Il faurda repartir tôt demain....* |
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Sam 30 Jan - 1:07 | |
| (Vent de Sang n'est pas là, c'est Flamme de Mort et comme tu veux ^^)
Etoile du Phénix renifla et entra dans la grotte sans se retourner. Elle suivit son chemin, tranquillement, dan la pénombre totale. Elle se souvenait de chaque recoin, de chaque parois, et se souvint que ce serait peut-être la dernière fois qu'elle traverssait cet endroit. Elle vit enfin la Pierre de Lune au centre d'une salle. Elle se coucha près de la roche blanche, la toucha du mudeau et se retrouva plongée dans les ténèbres.
...
-Etoile du Phénix !
La meneuse noire ouvrit ses yeux glacés et se retrouva nez-à-nez avec un magnifique chat roux. Elle ronronna, incapable de parler, et remarqua une autre forme derrière lui. Elle cligna des yeux et se releva.
-C'est moi, Coeur du Crépuscule. Ne t'inquiète pas, tout va bien, je suis là avec une petite connaissance à toi.
Le guerrier se déplaça vers la droite et la reine sombre vit sa victime de longues lunes, la chatte écaille, son premier crime digne de ce nom. Elle ne trouva qu'un chose à dire :
-Tâche Fauve... comme tu as changé...
(Brume ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Dim 7 Fév - 17:33 | |
| Taches Fauves tourna légèrement la tête, embarrassée... Et amusée. Etoile du Phénix avait également changé, ne serait-ce que physiquement : un oeil en moins...
-Encline à t'excuser je suppose... Enfin... murmura-t-elle pour elle-même
La guerrière avait du mal à assumer son rôle de guide spirituel : elle n'avait jamais été solennelle et donner des informations enrobées dans des phrases sibyllines au compte-gouttes allait contre sa nature. Elle se retint de soupirer et cligna des yeux, reprenant contenance.
-Toi aussi... Pourtant même tout ce temps n'a pas changé ta tendance à être bornée... Il était évident que tu accompagnerais Nuage de Mousse... Je vais donc te délivrer les indications qui lui furent données... Cependant, je ne te ferais pas don de la prophétie... Libre aux élus de choisir si tu dois être instruite... Ainsi, Nuage de Mousse devra se diriger au-delà des Hautes pierres, au delà des eaux sanglantes et traverser la région maléfique des chiens-sans-lois.
La guerrière brune plongea son regard dans les yeux bleus glacés de la meneuse, une expression résolue et impassible sur le visage.
-Elle devra se hâter. |
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Sam 13 Fév - 1:57 | |
| Etoile du Phénix posa son regard glacé sur Coeur du Crépuscule qui recula légèrement, comme inquiet. La meneuse noire cligna des yeux et s'assit sur le sol imaginaire d la forêt couverte de poussière d'étoile et miaula :
-Tâche Fauve... les eaux sanglantes... les chiens-sans-loi... dans quelle écatombe nous envois-tu ? Pourquoi vous faites-vous un malin plaisir à nous envoyer à la mort... j'ai déjà assez souffert en perdant ma fille, mon compagnon, ma famille entière et le respect des autres. Pourquoi t'acharnes-tu sur moi ? Ta rancoeur pour ta mort est-elle si large que ça ?
La chatte arrondie par sa grossesse avait oublié de montré du respect à ses ancêtres. Elle releva son menton d'un air de défi et siffla :
-Moi, je t'en veux toujours... rien ne peut pardoner mon acte assassin, certes, mais rien ne peut non plus purger ta trahison. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Sam 13 Fév - 12:50 | |
| Taches Fauves soupira, excédée. Elle détestait déjà transmettre les messages du Clan des Etoiles, mais si en plus son interlocuteur se montrait peu coopératif.
-On s'engage droit vers une nouvelle dispute, là... Et sincèrement tu ne l'auras pas volé! Alors de un, je ne mène pas Nuage de Mousse à la mort. Je suis le messager, s'il y a quelqu'un à blâmer c'est le message et son expéditeur, pas son messager. De deux, je ne m'acharne pas sur toi, je pense que tu peux comprendre que je n'ai aucune envie de te revoir, je préfère largement habiter les rêves de quelqu'un d'autre. Même ta fille est plus agréable que toi. De trois, je pense que tu peux comprendre que j'en veuille à mon assassin, parce qu'être tué, c'est vraiment pas cool, surtout quand on est jeune. Tu en voulais bien à Rockeur d'avoir tué Coeur du Crépuscule, non? Imagine ce que lui il ressent... Et puis, quand Etoile de Brume t'a ôté une de tes vies, excuse-moi, mais tu étais assez furieuse contre lui... De quatre, si on prend le code du guerrier, j'ai beaucoup moins trahi que toi... Que peux-t-on dire d'une chef qui a eu une relation avec un guerrier adverse, qui a eu un chaton avec ce guerrier et l'a confié au clan du dit guerrier, dont le demi-frère a détruit la moitié de la forêt, fille d'un père indigne et également traître, qui a tué une de ses guerrières, qui a par-là même déclenché une guerre... Ça commence à faire beaucoup, et te connaissant, ce ne sont pas tes dernières infractions... Tu abandonnes ton Clan pour un voyage qui tu le dis toi-même semble insensé... Franchement, ici, tu n'as pas à me donner de leçons. J'ai voulu montrer aux membres du Clan et particulièrement à Plume d'Or qui tu étais vraiment. Je suis prête à te pardonner si tu t'excuses, mais comme ce n'est pas le cas et que tu manques de respect à deux pauvres chats du Clan des Etoiles qui sont venus juste pour te voir... Je me demande comme le Clan des Etoiles a pu t'accorder tes neuf vies... Et le meilleur reste à venir... Tu découvriras bientôt un autre secret qui te choqueras sûrement...
Taches Fauves se tût. Elle espérait avoir été claire, car elle ne comptait pas ignorer indéfiniment l'irrespect d'Etoile du Phénix. |
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Sam 13 Fév - 17:42 | |
| Etoile du Phénix considéra le femelle écaille en plissant les yeux. Les vieilles querelles ne cesseraient donc jamais. La meneuse se tourna vers Coeur du Crépuscule mais le chat roux était parti, comme s'il refusait de les voir se disputer. La chatte noire hérissa sa fourrure et dit sur un ton sec :
-Quoi que tu diras, quoi que tu feras, tu ne m'arracheras pas mon Clan ni mon pouvoir. J'ai changé tu sais, mais tu n'as pas été assez patiente pour le voir. Mes parents ont été ton mentor, même si l'un d'eux était un traître, tu ne peux rien leur reprocher.
Elle releva le menton et frappa le sol irréel d'une de ses petites pattes. Enfin, elle dit froidement :
-Je retourne auprès de mon apprentie et j'irai avec elle sauver le Clan du Tonnerre, peu importe si j'y laisse ma vie et celles de mes petits, Plume d'Or sera un bon chef, c'est tout ce que tu souhaites, j'en suis sûre !
Sans attendre de réponses, elle se coucha à même le sol et attendit de revenir auprès de la Pierre de Lune. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Sam 13 Fév - 23:16 | |
| -Que disais-je? Onse remets à se disputer sur des...hum... chose du passé où nous savons toutes deux que le seule solution d'arrêter ce conflit c'est que nous nous excusions. Je l'ai fait toi, non, donc, arrpete tes gamineries et si tu veux que la prochaine fois que je te vois- même si j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois- on ne remette pas ça sur le tapis. Tu veux que ça soit claire? Etoile du Phénix, je m'excuse de t'avoir obligé à me tuer. Voilà, t'es contente? Et de plus, je ne souhaite pas t'arracher ton pouvoir! Je veux des excuses! Et que tu arrêtes de te mettre à m'accuser à chaque fois que tu me vois... C'est lassant... Déjà qu'on se disputait avant... Et puis Plume d'Or ne ferait pas un bon chef sans toi... Sans ses futurs petits et sans sa compagne, il serait malheureux comme les pierres... Tu as vu Brume après qu'il ait banni Coeur de Tigre? Plume d'Or serait pareil. Alors franchment, j'ai aucune envie qu'il soit chef... Ça annoncerait des heures troubles pour le Clan du Tonnerre.
#Je me demande si ce n'est pas d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté d'avoir envie de la tuer... Peut-être que le fait de la revoir dans le Clan des Etoiles jouait également un rôle...#
-Alors, es-tu encline à t'excuser pour toutes les âneries que tu as débité ce soir au moins? Et peut-être pour m'avoir tué aussi?
La guerrière brune darda ses yeux verts sur la tête de la meneuse, attendant que cette dernière ouvre les paupières. Elle se léchait consciensement la patte avant gauche, faisant preuve d'un calme extrême. |
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Dim 14 Fév - 15:07 | |
| Etoile du Phénix releva la tête, les sourcils froncés. Pourquoi insistait-elle ? Elle n'avait pas compris que ix' ne pardonnerai à personne d'autre ? Elle planta ses griffes dans le sol et dit sur un ton glacial :
-Très bien... je m'excuse de t'avoir tué pour pouvoir protéger mon Clan et je m'excuse d'avoir énoncer des vérités pures. Maintenant je peux retourner sauver les miens ?
La queue de la meneuse se mit à battre furieusement de droite à gauche. Elle voulut lancer une autre pique cinglante, mais une lumière attira son attention. Coeur du Crépuscule avançait avec une chatte noire très mince avec des magnifiques yeux verts pommes. La reine sombre reconnut Pelage Noir, sa mère. Cette dernière posa le bout de sa quue sur l'épaule de Tâche Fauve et miaula avec douceur :
-Laisse, ce n'est pas grave. Tu as raison de vouloir rendre un jugement à ta mort, mis Etoile du Phénix doit retourner auprès des autres chats. Nuage de Mousse a de la chance d'avoir une garde du corps. Ne t'inquiètes pas, je comprends ta douleur, mais il faut faire vite, le temps s'écoule.
Le mâle roux hocha la tête.
-D'ailleurs, ils doivent avoir froid dehors. Dépêche-toi. Tâche Fauve et moi veillerons sur votre voyage, n'ayez crainte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Dim 14 Fév - 15:12 | |
| Taches Fauve secoua la tête. -Si tu veux mon avis, tu n'aurais pas dû dire mon nom... Savoir que je vais veiller sur elle ne devrait pas la rassurer. Repars Etoile du Phénix... #Tu n'as toujours rien compris de toute façon...# _________________________________________________
Nuage de Mousse caressa du bout de son museau le pelage de son mentor. La meneuse était étendue là depuis beaucoup de temps et elle commençait à s'inquiéter. -Etoile du Phénix? miaula-t-elle d'une petite voix
|
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Dim 14 Fév - 17:02 | |
| Etoile du Phénix ouvrit subitement ses yeux arrondis ar l'angoisse. Elle avait crû que Tâche Fauve ne lui aurait jamais permis de se réveiller, mais c'était stupide puisque Coeur du Crépuscule et Pelage Noir étaient là. Elle relev la tête vers l'appretie et murmura :
-C'est bon, je suis réveillée où sont les autres ?
La meneuse au pelage charbonneux se releva tant bien que mal, ankylosée par le froid et regarda autour d'elle, un peu inquiète, comme si elle s'apprétait à revoir Tâche Fauve surgir de nul part.
(Court...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Dim 14 Fév - 20:03 | |
| Nauge de Mousse désigna d'un mouvement de tpete les autres élus, remuant les moustaches. Elle s'inquiéta de l'expression d'Etoile du Phénix : celle-ci ne semblait pas très rassurée. L'apprentie se dandina sur ses pattes, mal à l'aise. La meneuse paraissait revenir de loin. Son expression était celle de quelqu'un qui aurait couru pour échapper à quelque danger, se retrouvant en sueur devant ses compagnons. Seulement, Etoile du Phénix n'avait fait que "dormir", même si elle devait avoir communier avec le Clan des Etoiles. -Les nouvelles sont bonnes? Tu paraîs... Je ne sais pas comment dire...
La novice se tût, laissant sa phrase en suspens, presque surprise de son audace. |
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Dim 14 Fév - 21:56 | |
| Etoile du Phénix regarda une dernière fois autour d'elle et observa son apprentie, le regard encore scintillant de la nuit précédente. Elle se leva, s'étira longuement et s'assit.
-Nos ancêtres m'ont parlé. Le message que tu as reçu n'est pas un mensonge -je n'en aurait jamais douté ! Ils m'ont confirmé que le voyage serait long, douloureux et constitué d'obstacles... en à peine quelques mots. Je connais à présent la marche à suivre, nous allons premièrement passer derrière les Hautes Pierres.
La meneuse au poil charbonneux sortit de la Gotte de la Vie, suivit de Nuage de Mousse, et se retourna vers les élus. Elle était persuadée que son voyage la mènerai à la mort, ces guerriers aussi. Ils devaient la prendre pour une vantarde au point de se lancer dans une telle histoire. Elle secoua la tête et déclara :
-Derrière les Hautes Pierres. Nous allons traverser de dangereux territoires, mais je ne serait pas la chef de ce voyage. De toute façon, je vous aurez tous tuer avec ma faculté pour créer un tombeau autour de moi. Bien... tout le monde est prêt ?
Dernière édition par Etoile du Phénix le Mar 16 Fév - 14:04, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Lun 15 Fév - 20:39 | |
| Nuage de Mousse jeta un regard circulaire sur l'endroit où ils étaient. Les autres élus, Tornade de Lumière, Plume de Colombe et Flamme de Mort ne semblaient pas particulièrement fatigués, et elle aurait parier qu'aucun d'entre eux n'aurait admis qu'il l'était devant Etoile du Phénix. Les rivalités inter-clans n'était pourtant pas très marquées, mais le fait que l'élue du Clan du Tonnerre soit encore novice et qu'elle soit accompagnée de son chef qui avait un réputation plus ou moins douteuse et n'était pas forcément très agréable (Etoile du Phénix dans toute sa splendeur) avait déclenché une animosité non dissimulée pour les deux représentants du Clan du Sud de la forêt. Bien sûr, ils essayaient d'être tout de même normaux avec Nuage de Mousse, mais l'apprentie percevait qu'ils ne la prenaient pas totalement au sérieux, même inconsciemment. Pourtant, elle n'avait pas tant de lunes d'écart avec Tornade de Lumière, qui venait d'être nommée guerrière. Le nom, là était toute la différence. -Je pense qu'on peut reprendre la route...
finit-elle par dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Ven 19 Fév - 16:20 | |
| Flamme de Mort regarda tout le monde, il était un peu inquiet pour les autres. Si ils avaient bien dormit par exemple. Mais quand il vit que tout le monde avait bien dormit alors il sourit. -Oui, je crois aussi, Nuage de Mousse! Il regarda Tornade de Lumière pour voir si elle va bien comme tout les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, Ven 19 Fév - 22:11 | |
| Plume de Colombe s'étira et sortit de la grotte.Elle regarda le ciel et vit que le temps était nuageux.La neige commençait à fondre mais le froid persistait encore.Elle répondit à Nuage de Mousse : "Oui , je le pense aussi.Nous n'aurons qu'a chasser plus tard sauf si quelqu'un meurt de faime bien sûr..." Sur ce , elle commença à marcher , s'arrêta et se retourna.Elle les ahana : "Bon , vous venez? On ne va pas rester là toute la journée!" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, | |
| |
| | | | Voyage vers le cerisier 2 partie (PV Mort, Colombe, Phénix, | |
|