Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nuage de Vie, mon apprentie (everybody)

AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage de Vie, mon apprentie (everybody) Empty
MessageSujet: Nuage de Vie, mon apprentie (everybody)   Nuage de Vie, mon apprentie (everybody) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:17

La neige tombait drue sur la forêt. Etoile de Lotus peinait à monter sur son promontoire, sous le regard des chats du Clan, agacés par la petite tempête blanche. Il s'ébroua, san aucuns succès, et entonna pour se faire entendre de tous :

_Chats du Clan de la Rivière ! Aujourd'hui nous allons nommés une apprentie. Approche Patte de Vie.

Il observa avec interêt la petite chatte noire, qu'il remarquait bien dans la neige. Il avait enfin choisi son mentor, n'étant pas très intéressé par l'idée qu'un autre de ses guerriers ne la prenne, il voulait montrer sa frce et il ne faisait confiance qu'à lui-même. Depuis qu'un de ses guerriers faisaient ses escapades (Brume, permets-moi de connaître ton couple avec Neige, c'est pour que Lotus devienne paranoïaque) et le guerrier dont il avait confiance. Et le chaton qu'avait ramené son lieutenant, le chat qui avait été son ami, quel idiot il avait fait ! Mais Flamme de Mort, il était parti, il ne faisait plus confiance en qui que ce soit, non jamais.

_Jusqu'au jour où tu seras une guerrière, tu deviendras Nuage de Vie et tu seras mon apprentie. je t'enseignerait tout ce que Brouillard Dense, mon défunt mentor, t'a enseigné.

Il fut pris d'une quinte de toux avant de descendre du rocher et il toucha le bout du museau de l'apprentie. Il se sentait faibli, affaibli par un mal venant de l'intérieur, et plaçait sa queue d'un air protecteur autour de son apprentie, toisant avec méfiance ses guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Vie, mon apprentie (everybody)   Nuage de Vie, mon apprentie (everybody) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:30

« Apprentie. »
    Vous parlez d'un temps de m*rd* !
    Je m'ébroua pour la énième fois et me sera un peu plus contre ma mère . Celle ci leva les yeux au ciel et me repoussa légèrement . J'haussa les épaules et l'ignora . A force , j'avais bien fini par m'habituer au mépris du Clan , et le rejet de ma mère ne me faisait ni chaud ni froid . Le vent glacé ébouriffa le duvet encre de ma nuque et je me mis à trembler comme une feuille . Je leva la tête et fixa le promontoire avec un regard inquisiteur . Mais qu'est ce qu'il fait !? Ça faisait une heure que j'attendais dans le froid , au côté de ma mère , que notre honorable meneur monte faire son annonce . Elle m'avait tiré ici depuis la chaleur de la pouponnière pour me planter là , à grelotter dans le froid .

« Chats du Clan de la Rivière ! Aujourd'hui nous allons nommés une apprentie. Approche Patte de Vie. »

Je resta un moment immobile . Puis j'eus un déclique . Quelle idiote ! J'avais complètement oublié le baptême que j'attendais pourtant depuis des lunes et des lunes .

Légèrement tremblante , je me leva et rejoignis Étoile de Lotus en pataugeant dans la neige . Du coin de l'œil , je vis les autres chatons ronchonner et me lancer des regards empli de jalousie . Je ne pus m'empêcher de sourire . Ça leur bouchait un coin , hein , que je sois nommée apprentie avant eu ! La vue du promontoire me fit redevenir sérieuse . Fière comme un paon , je grimpa maladroitement sur le rocher escarpé et fit face au chef bicolore , les yeux brillants d'excitation .

« Jusqu'au jour où tu seras une guerrière, tu deviendras Nuage de Vie et tu seras mon apprentie. je t'enseignerait tout ce que Brouillard Dense, mon défunt mentor, t'a enseigné. »

Quel honneur ! Un murmure parcouru la foule . C'était la première fois depuis la mort de son ancienne apprentie qu'Étoile de Lotus prenait un nouveau novice .

Je toucha le museau de mon mentor . Une sensation magique me fit frissonner . Nuage de Vie !
    Enfin ! J'étais enfin apprentie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Vie, mon apprentie (everybody)   Nuage de Vie, mon apprentie (everybody) Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:47

Un froid mordent traversa le pelage cour et dur de Patte Foncée. Sa fourrure noir et blanche se ballançait au grés du vent. Le guerrier foncée frissonna par le froid sur son pelage. Un bruit fit bouger les oreilles de Patte Foncée et mettre fin à sa trance pour garder le chaud contre lui. Le grand mâle se leva péniblement et alla près du promontoire pour écouter à moitié le meneur du clan de la rivière. Patte Foncée grelota deux ou trois fois avant de comprendre les mots d'Etoile du Lotus. Sa fille allait devenir apprentie! Le guerrier foncée oublia le froid et s'avança plus près du grand rocher pour mieux voir sa fille et lui crier son nouveau nom. Il était si fier de sa fille qu'il ne fit pas le regard noir que lançait Etoile du Lotus à tous les chats présents. Sa queue s'agitait sous la joie de se batème et il ne sessait de regarder Nuage de Vie.

* Il faurda que je dise la nouvelle à Lumière des Etoiles. Elle en sera très ravie! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Vie, mon apprentie (everybody)   Nuage de Vie, mon apprentie (everybody) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:45

(bon, Lumi, je vais ouvrir notre premier entraînement, je veux pas m'attarder de trop, tu ne m'en veux pas ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Vie, mon apprentie (everybody)   Nuage de Vie, mon apprentie (everybody) Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:38

[T'en fait pas (: va y]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Vie, mon apprentie (everybody)   Nuage de Vie, mon apprentie (everybody) Icon_minitime

Nuage de Vie, mon apprentie (everybody)
Page 1 sur 1