Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le baptême de Petite Larme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le baptême de Petite Larme Empty
MessageSujet: Le baptême de Petite Larme   Le baptême de Petite Larme Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:59

Etoile des Tempêtes sauta sur le promontoire pour la seconde fois depuis qu'elle était devenue meneuse. Elle lança un appelle et attendit que les chats du clan se rassemble autour du d'elle. Il était temps pour Petite Larme de devenir apprentie, elle avait décidé qu'il serait mieux pour le clan et la chatonne qu'elle devienne apprentie guérisseuse. Elle chercha dans l'assemblée de chat la silhouette de la chatonne.

-Il est temps pour Petite Larme de devenir apprenti, le clan des étoiles lui a choisit une destinée spéciale, Petite Larme tu as été choisi pour devenir apprentie guérisseuse. A partir d'aujourd'hui tu seras Nuage de Larme et ton mentor sera Lumière des Etoiles.

La chatte agita la queue pour lui dire se s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baptême de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Petite Larme   Le baptême de Petite Larme Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:29

Nuage de Larme écarquilla ses petites billes bleues qui lui servaient d'yeux. Apprentie guérisseuse ! Elle avait à peine 5 lunes et demi et la voilà apprentie de la chatte avec qui elle avait formé un lien d'amitié. Elle lui lança un regad pétillant, heureuse davoir son amie pour mentor. Elle sautilla joyeusement vers elle comme un chaton, si bien que sa mère la rabroua. La petite chatte grise baissa l'oreilles, toujours souriante et effleura le bout du museau de Lumière des Etoiles. Le contact chaud de son museau rose éveilla en elle un étrange sentiment, l'odeur de plante s'estompa laissant place à une aura étrange. Elle ferma les yeux, la truffe toujours posée sur le museau de la guérisseuse et son odeur lui rappela une certaine effluve... mais quoi ? Elle rouvrit les yeux et l'horrible senteur amère des plantes empli ses narines. Elle fronça le nez et pouffa de rire :

_Super ! Mon odeur va être en harmonie avec la nature, les renards me sentiront arrivés et ils n'auront pas peur de moi à cause de mes griffes, mais à cause de mon odeur !

Elle lança une esquisse adorable à la guérisseuse et lui fit un regard l'air de dire "je ne me laisserai pas faire même si tu es mon mentor, fais bien gaffe !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baptême de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Petite Larme   Le baptême de Petite Larme Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:05



      « La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes , parfois à découvrir l'Amérique. »[José Maria Eça de Querios]



    Je fixais d'un œil morne la silhouette élancée d'Étoile des Tempêtes. La chatte grise était debout sur le promontoire ,attendant que le Clan se rassemble à ses pieds. Je cligna lentement des paupières , puis bailla , indiquant bien à la meneuse cendrée que j'avais pas tellement de temps à tuer et qu'elle ferrait mieux de se bouger l'c*l. J'avais un chatons avec ce foutu mal Blanc et deux apprentis enrhumés qui m'attendaient , et n'ayant pas d'apprenti j'étais obligée de tout faire moi-même. Mais d'un autre côté , avais-je vraiment envie d'avoir sous ma tutelle un chaton idiot et excité comme une puce à qui je devrai apprendre les dures lois du métier ? J'agita les oreilles et jeta un regard circulaire à la clairière. Le Clan entier était à présent rassemblait autour du Grand Rocher , suspendu aux lèvres d'Étoile des Tempêtes . Je fronça le museau. Parfois , la naïveté et la soumission de ses chats me dégoûtait. Mais bon, si ils voulaient toute leur vie être menés et manipulés , c'était leur problème. A grande peine , je refoula mon mépris au plus profond de moi et me retourna vers la chef du Clan du Vent. Celle si c'était éclaircie la gorge et avait entamé son discours. Je soupira , me préparant à une quelconque banalité inutile , mais ce que j'entendis me laissa muette de surprise ;

    «
    Il est temps pour Petite Larme de devenir apprentie, le clan des étoiles lui a choisit une destinée spéciale, Petite Larme tu as été choisi pour devenir apprentie guérisseuse. A partir d'aujourd'hui tu seras Nuage de Larme et ton mentor sera Lumière des Étoiles.»

    Ma première réaction fut : mais pourquoi ne m'avons t'on pas prévenu à l'avance !? Puis , petit à petit , l'information pénétra plus profondément , jusqu'à me laisser une marque chaude sur le cœur. Ma propre fille , ma petite Petite Larme , ou plutôt ma grande Nuage de Larme allait devenir mon apprentie! Un sourire , un pâle sourire se dessina lentement sur mon visage dur et crispé. J'étais heureuse. Je me sentais gonflée de fierté et de joie. D'un pas léger et presque irréel , je m'avança vers la nouvelle novice. Celle ci me sauta littéralement dessus , mais je ne la rembarra pas comme je l'aurais fait avec n'importe quel autre chaton. Car Nuage de Larme n'était pas n'importe quel chaton , c'était ma fille que j'aimais le plus monde. La petite chatte argentée effleura mon museau . Je lui jeta un regard rassurant ,mais la nouvelle apprentie-guérisseuse ne le remarqua même pas. Elle semblait loin , très loin , si bien que je m'en inquiéta. Mais une fraction de seconde plus tard , la jeune femelle grise cligna des paupières et ces yeux retrouvèrent leur lueur habituelle. Avant que je ne puisse dire quoi que ce sois , la chatonne fronça son fin museau argentée et éclata de rire.

    « Super ! Mon odeur va être en harmonie avec la nature, les renards me sentiront arrivés et ils n'auront pas peur de moi à cause de mes griffes, mais à cause de mon odeur ! »
    Je ne répondit rien et me contenta de sourire en agitant la queue. J'allais faire d'elle quelqu'un de grand. De très grand.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baptême de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Petite Larme   Le baptême de Petite Larme Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:15

(total hors RP de la mort qui tue, on commence un apprentissage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baptême de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Petite Larme   Le baptême de Petite Larme Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:33

(oui , je répond à "Shattered" & à "A meening" et je le commence (: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Petite Larme   Le baptême de Petite Larme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de Petite Larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser