Warriors Cats Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir... |
|
| > Why ? Because I love you | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: > Why ? Because I love you Lun 8 Fév - 20:58 | |
| Why ? Because I love you. Pv with ma Neigeout ♥----------------- La Lune , dame libre et immaculée , surplombait les Quatre Chênes. Ses doux rayons chatouillaient l'herbe dure et épineuse des sous-bois et illuminait un immense rocher planté au milieu de la clairière. Le minéral centenaire semblait vieux et rabougrie , usé par le temps et les pluies qui s'abattaient sur ses parois abruptes et formaient de profonds sillons sur son flanc. Assise bien droite sur la roche grisée , se dressait une petite chatte grise . Son pelage mouchetée ondulait doucement sous le vent et ses sublimes yeux verts scrutaient les milliers d'étoiles qui s'élevaient devant elle. La guérisseuse ferma les yeux et poussa un long soupir silencieux. Elle attendait.
J'attendais. J'attendais que mon cœur s'ouvre , qu'une larme coule , qu'une voix résonne. J'attendais que l'impossible devienne possible. Je l'attendait. Celui qui il y a de nombreuses lunes m'avait offert son amour , celui qui m'avait donné une nouvelle raison de vivre. Celui qui avait tout chamboulé , qui m'avait tant donné et d'un même temps tant prit . Lui. Patte Foncée . Mon amour interdit. Je me rappelle toujours du jour de notre première rencontre.J'étais en ces temps là encore qu'une petite apprentie timide et naïve , qui s'imaginait que la vie était un cadeau offert par le plus doux de tout les anges. J'étais innocente. J'avais certes déjà connu la Mort , mais je ne savais pas encore comment souffrir. J'étais libre. Et puis il est arrivé. Il m'a sauvé , m'a approché et moi je l'ai aimé .Je suis tombée inconsciemment dans ce piège terrible qu'est l'Amour. L'Amour. Chose que je n'aurai jamais du connaitre ni effleurer , chose qui m'étais depuis toujours interdite. Car j'étais guérisseuse. Je devais servir mon Clan jusqu'à la mort , m'occuper des malades , veiller sur les anciens ...Mais malgré tout mes efforts , son image ne me quitta. J'étais amoureuse. J'étais heureuse.
Puis tout a changé. La guerre , le sang , les morts et la réalité me rattrapèrent bien vite. Je perdis mon mentor. Mes traits se durcirent. Mes yeux arrêtèrent de pétiller de joie et de bonne humeur. Mon sourire disparu . Et le seul qui pu jamais me revoir rire , c'était lui. Il devint ma seul source de joie , le seul pilier me maintenait encore en vie. La dépression me gagna. J'arrêta de mon combat. Je n'existais que pour l'aimer , lui et nos petits. Maintenant , j'ai changé. J'ai mûri , j'ai grandi. J'ai trouvé des amis sur lesquels je pouvais conter . Tornade de Lumière , Étoile des Tempêtes et tout les autres . J'ai repris lentement goût à la vie . Mais dans mon cœur reste et restera toujours cette plaie jamais refermée , et cette image , ce visage dont le hasard ma séparé .
Soupir . Je referma les yeux , laissant libre court à mes songes et chagrins . Soudain , un bruissement. Le craquement sonore d'une branche , un juron étouffé. En un rien de temps j'étais sur pieds , le poil hérissé et les crocs luisants , prête à me battre jusqu'au bout contre l'intrus qui osait venir troubler ma rêverie. Il fallait juste attendre un peu ... Encore un tout petit peu ... Juste le temps qu'il puisse sortir du couvert des buissons et croiser mon regard enragé ... Juste le temps que je vois son visage se figer d'horreur devant ma dent acérée ...
Silence.
« T ... Toi ? » ----------------- MUSIQUE ♥ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Why ? Because I love you Mer 10 Fév - 13:19 | |
| Un vent froid avait réveillé Patte Foncée. Ce même vent l'avait poussé à sortire du clan. Il le faisait marcher au plus profond de la forêt. La cabane à couper le bois étaient désormé visible. Pas assez au gout du vent qui bousculait le guerrier bicolors pour qu'il avance plus vite et plus loin. Un point noir, mais magique, arriva dans la vu de Patte Foncée. Les quatres chênes. Un endroit pour faire des rencontre sans à combattre. Le lieux préfèré du guerrier était maintenant là, devant lui. Les quatres chênes étaient toujours quatres, et rien ne pourrait les détruires facilement.
Un bruit éveilla sa curiosité. C'était un soupir ou une lamentation. Mais c'était quand même un bruit. Patte Foncée s'engouffra dans un buisson pour mieux, sans être vu, observer le chat ou la chatte. La mâle bicolor n'était pas vraiment en forme. Il avait sommeil et il se sentait lourd. Une branche séda sous son poids et le mâle poussa un petit juron. Il devait maintenant sortir dans sa cachette et parler à la chatte devant lui. Oui c'était une chatte. Une chatte du clan du vent. Sa compagne. Patte Foncée posa une patte hors du buisson, puis une autre et sorti tous son corps. Il regarda les dents blanche de Lumière des Etoiles qui était dirigé dans sa direction. Ses yeux se posa dans ceux de sa bien aimé et le mâle marcha tranquillement vers la femelle grise. Ses pas étaient légers et ses tourments avaient disparu rien quand regardant le visage de la petite femelle.
- Lumière des Etoiles.... Tu m'as tellement manqué..
Ses paroles étaient douces. On pouvait entendre tous son amour pour la guerisseuse. Patte Foncée toucha le museau de la chatte grise et s'assi à côté d'elle en ronronnant doucement. Lumière des Etoiles était toute ébouriffé. Elle devait se dire que Patte Foncée était un guerrier venu l'attaquer. Le mâle passa sa langue sur le sommail du crâne de la femelle grise.
- Tu es toujours aussi belle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Why ? Because I love you Dim 14 Fév - 12:36 | |
| e restais immobile , incapable de détacher mon regard des grands yeux doux du guerrier bicolore. J'étais comme dans un rêve , un rêve éveillé , un rêve dans lequel j'avais le sentiment d'être aussi légère qu'une plume. Si la terre ne m'attirait pas aussi inexplicablement , je me serais envolé comme une colombe qui vient de recouvrir sa Liberté. Je me sentais libre. Légère , soulagée , comme si un poids énorme venait de se retirer de mes épaules. Lentement , doucement , je rentra les griffes et masqua mes crocs. Patte Foncée , lui, s'approcha de moi sans aucune crainte et touche mon museau du bout du sien. Je frissonna. J'avais presque oublié la sensation de ce contact doux et rassurant . Mon cœur , mon Amour , grimpa sur le Grand Rocher et s'assis à mes côtés avant de me donna un coup de langue sur le sommet du crâne. Nous restâmes assis côte-à-côte en silence , serrés l'un contre l'autre , à regarder le ciel et les étoiles , jeunes amants que personne ne pourra jamais séparer.
« Tu es toujours aussi belle. » fini par murmurer Patte Foncée.
« Et toi aussi flatteur. » ronronnais-je.
Le guerrier me souris. Ah quel magnifique sourire s'était ! On pouvait lire dedans un amour et une douceur infinie , et je voyais dans le reflet de ses yeux le même sourire porté sur mon visage. Enfin , nous étions ensemble. Enfin , après de nombreuses lunes sans nous revoir , nous étions à nouveau réunis , comme au temps où j'étais encore une novice libre et insouciante et lui un jeune guerrier à l'avenir fleuri . A présent lui était lieutenant et moi guérisseuse, mais nos obligations ne sont rien comparé au bonheur d'être ensemble et surtout ,au bonheur d'être parents ... Nuage de Larmes et Patte de Vie , la prunelle de mes yeux , nos filles ...
Je donna un coup de langue sur l'épaule de mon compagnon et lui murmura ;
« Comment se porte Patte de Vie ? Je ne l'ai plus jamais revue depuis ... Mon accouchement ... »
Je frissonna. Ma mise-bas. Surement le moment le plus merveilleux mais aussi le plus horrible de toute ma vie. Je me rappelle encore de la douleur , des gémissements et du corps inerte de ma fille noire de jais. Puis je me rappelle du faible mouvement de Patte de Vie , de la joie et de l'amour qui avaient submergés mon cœur et puis de Patte Foncée qui avait tout au long était avec moi , avec son sourire rassurant et tout son amour ...
Oui , j'avais vraiment de la chance. De la chance d'avoir Patte Foncée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Why ? Because I love you Dim 14 Fév - 14:49 | |
| La douceur du pelage de Lumière des Etoiles fit ronronner de plus belle Patte Foncée. Il avait mit sa truffe plusieur fois dans ce pelage, mais il le trouvait toujours attirent. Il était doux. Il procurait un bien être et un peu de protection. C'était un pelage magique et pouvoir le toucher était un honneur pour le mâle bicolore. Lumière des Etoiles était la seul chatte qui pouvait toucher le pelage du lieutenant sans son autorisation. Elle était la seul qui l'avait rendu fou. Fou d'amour pour une chatte aussi belle que l'aurore, qu'un arc-en-ciel. Fou d'un amour indestructible. Fou tous simplement. Rien ne pouvait détruire l'amour de Patte Foncée pour Lumière des Etoiles et c'était la même chose pour la guerisseuse. La petite chatte grise était la seul chatte où il pouvait dire ses hontes, ses peurs, ses chagrins en toute sécurité. Elle était la pour l'écouter, l'aimer et l'aider et il était là aussi. Ses filles étaient son bonheur et elles étaient en bonne santé, du moins pour Nuage de vie. En parlent de Nuage de Vie, Lumière des Etoiles voulait savoir comment elle allait. Patte Foncée releva fierement sa tête.
- Patte de Vie est devenue une apprentie maintenant. Elle se nomme Nuage de Vie et elle est l'apprentie d'Etoile du Lotus. Et pour Petite Larme? Elle va bien?
Ses paroles étaient pleines d'amour et il ne le disait qu'à Lumière des Etoiles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Why ? Because I love you Mar 23 Fév - 14:33 | |
| [Désoley , je croule sous les Rp' , 'faut que je termine celui la <<]
« Aimer , ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. » [Françoise Sagan]
Je ronronna de plus belle. Je n'aimais pas vraiment Étoile de Lotus , et lui semblait bien me rendre la pareille , mais j'étais tout de même sûre qu'il ferrait de ma petite Nuage de Vie une grande guerrière. Je pressa mon museau contre celui de mon amant et me laissa submerger par sa douce odeur. Ma fille noire de jais deviendra comme son père , une guerrière puissante et fière , qui se battra jusqu'au bout pour son Clan. Comme son père. J'en étais sûre. Un silence, non pas gênant mais plutôt reposant , s'installa entre nous. Au bout d'un moment , je releva la tête et jeta à Patte Foncée un regard plein d'amour. A moi à présent de lui raconter ce qu'était devenue notre deuxième enfant. Nuage de Larme.
*FLASHBACK*
La dénommée à présent Nuage de Larme s'approche de moi au petit trot. Les yeux pétillants, un magnifique sourire s'étalant sur sa petit frimousse grise , elle s'arrête à deux pas de moi. Mon cœur se met à battre de plus en plus fort. La voix d'Étoile des Tempêtes résonne encore dans mes oreilles. D'une démarche assez gauche , surement démunie de ma grâce habituelle par l'émotion , je m'avance enfin vers ma fille , mon apprentie. Mon museau touche le sien. Elle me lance une phrase emplie d'ironie, une lueur malicieuse dans le regard. Moi je me contente de sourire .
*FIN DU FLASHBACK*
Je souris à nouveau à mon compagnon , dévoilant une grande quantité de petite dents blanches et pointues .
« Elle s'appelle Nuage de Larme à présent. Et elle est apprentie-guérisseuse. Je suis désolé , mais je dois partir à présent , il y a deux chatons atteins du mal Blanc qui m'attendent au camp ... »
Je fourra une dernière fois mon museau dans son pelage , puis fit volte-face à contre-cœur, sauta du rocher et m'engouffra dans les fourrés .
[Gné. caca .___.]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Why ? Because I love you | |
| |
| | | | > Why ? Because I love you | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|