| Mes dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Ven 10 Avr - 17:09 | |
| C'est vrai qu'ils sont drôle! |
|
 | |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nombre de messages : 1510 Âge : 25 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
 | Sujet: Re: Mes dessins Ven 10 Avr - 17:10 | |
| Merci ^^ j'ai aussi photographié les arbres derrière chez moi, ça fait très forêt de la Guerre des Clans, quel Clan ? :  ____________________ La musique ordonne sons et silences au cours du temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Ven 10 Avr - 17:12 | |
| |
|
 | |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nombre de messages : 1510 Âge : 25 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: Mes dessins Ven 10 Avr - 19:57 | |
| Au fait lequel vous préférez ? ____________________ La musique ordonne sons et silences au cours du temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Ven 10 Avr - 20:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Ven 10 Avr - 21:23 | |
|
Dernière édition par Nuage des Etoiles le Mer 13 Mai - 22:05, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Ven 10 Avr - 21:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Sam 11 Avr - 14:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Lun 13 Avr - 11:49 | |
| Il sont trop beau t'es chat c'est vrai qu'oscar ressemble à Toitoile de Feu |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins Ven 17 Avr - 22:03 | |
| Etoile du Phénix sur le dos du légendaire oiseau d'où son nom : le Phénix.  ____________________ La musique ordonne sons et silences au cours du temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Ven 17 Avr - 22:09 | |
| :shock: magnifique j'aurais jamais devinez :shock:
Dernière édition par Nuage des Etoiles le Mer 13 Mai - 22:06, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins Ven 17 Avr - 22:12 | |
| Et regarde bien les mouvements à eux deux. ____________________ La musique ordonne sons et silences au cours du temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Sam 18 Avr - 10:46 | |
| Trop beau je savais pas que c'était comme ça un phénix. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Sam 18 Avr - 11:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Sam 18 Avr - 15:21 | |
| Trop beau ce Phénix... et toi ^^'! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins Dim 3 Mai - 18:52 | |
| Voici Rockeur (oui j'ai mit un "u" à Rocker mais c'est spécial) c'est un dessin papier donc scuse me pour les parasites :  ____________________ La musique ordonne sons et silences au cours du temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Dim 3 Mai - 18:54 | |
| Il est trop Beau :drunken: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Dim 3 Mai - 18:55 | |
| Trop trop bien fais !!!!! :shock: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Lun 4 Mai - 10:43 | |
| Il a l'air très sympa .... gentil petit minou , gentil .... coucher pas bouger ....
Dernière édition par Nuage des Etoiles le Mer 13 Mai - 22:07, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins Lun 4 Mai - 13:42 | |
| Euh...Nuage des Etoiles ? Recules...non Rockeur...non, NON ! SPLASH ! ... Nuage des Etoiles est décédée à ce jour... ____________________ La musique ordonne sons et silences au cours du temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Lun 4 Mai - 16:57 | |
| je suis un fantôme et je suis revenue vous hantée MOUAAAHA :drunken: *splash* bon j'arrete le HS
Dernière édition par Nuage des Etoiles le Mer 13 Mai - 22:07, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins Mar 5 Mai - 20:12 | |
| Toitoile de Feufounet contre un des molosses de la Meute, enfin le chef, avec Toitoile Bleue à l'arrière plan :  Toujours désolé pour la netteté. Le Phénix dessinateur ____________________ La musique ordonne sons et silences au cours du temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Mar 5 Mai - 20:16 | |
| méchant chien ! MECHANT !!!!
Dernière édition par Nuage des Etoiles le Mer 13 Mai - 22:08, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins Mar 5 Mai - 20:29 | |
| Là c'est Ciel Etoilé (mal déssinée désolé) qui réfléchie sous la pluie :  Le Phénix dessinateur :course: ____________________ La musique ordonne sons et silences au cours du temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dessins Mer 6 Mai - 14:56 | |
| Trop bien fais les deux dessins. 0.0 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes dessins  | |
| |
|
 | |