Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shattered ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shattered ... Empty
MessageSujet: Shattered ...   Shattered ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:14


Shattered ...

Pv' Ciel Etoilé.

MUSIC

« And Ive lost who I am
And I can't understand
Why my heart is so broken »


    « Les émotions sont éphémères. »
    Plume de Cendre se laissa lourdement tomber au sol. Quelques guerriers qui se trouvaient encore dans la tanière tournèrent la tête , surpris de voir l'un des chats les plus bons et optimistes du Clan dans un tel état. Celui ci les ignora , son regard pâle perdu dans les profondeurs d'un autre monde. Ses flancs se soulevèrent lentement , laissant paraitre un profond soupir intérieur. Ash ferma les yeux. Un goût salé vint tinter dans sa bouche ; les larmes , douces , coulèrent sur ses joues. Le chat gris se roula un peu plus en boule et lâcha un long soupir. Il n'en pouvait plus. Si seulement il pouvait s'endormir , oublier toute cette douleur pour enfin pouvoir se laisser glisser dans les bras de Morphée ...

    Il pleuvait. Oui , une pluie fine et tiède s'abattait sur la cime majestieuse des Quatre Chênes. Plume de Cendre entrouvrit ses grands yeux verts et éteints. Aucune émotion ne se lisait dedans, juste une impassibilité froide et déséspérée. Comme si tout sens avait quitté ce regard qui en disant long , trop long. Ash leva le museau vers le pormontoire qui se dressait au milieu de la clairière légendaire . Le matou gris se leva difficilement , et lentement , se retourna pour se diriger vers les fourrés. J'ai sûrement du m'endormir dans cette foutue clairière. Voilà ce qui venait à l'idée au chat cendré , lui qui n'avait plus une goutte d'espoir ou de bonheur sur le coeur , lui qui avait perdu de suite sa compagnon et son enfant, lui qui se perdait à présent dans les méandres de son propre déséspoir. Ash s'arrêta à la hauteurs des premiers buissons. Il lui semblait qu'on le fixait. Un regard étrange enfonçait ça lame de doux acier dans la nuque du guerrier perdu. Lentement , Plume de Cendre se retourna. Ses yeux s'agrandirent. Une flamme s'alluma dans son regard éteint. Un sourire vint ravir sa face crispé tandis que des larmes de joie se mirent à couler le long de ses joues.

    « Ciel Etoilé ! »
    Il faut savoir croire aux miracles. Et à présent il y croyait. Ash , le Ash triste et dans le couloir de la mort avait disparu , laissant place à l'ancien Ash , le Ash heureux , le Ash amoureux. Il se mit à courir , courir vers la silhouette d'une grâce fantômatique dressée sur le Grand Rocher , qui fixait de ses beaux yeux bleus le matou gris. Le chat gris sauta sur la roche, le regard illuminé par tout cet amour , cette joie et cette douce tristesse. Il fourra son museau dans le pelage saupoudré d'étoiles de sa chère compagne et poussa un long soupir. Un soupir heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Shattered ... Empty
MessageSujet: Re: Shattered ...   Shattered ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:58

    || Les étoiles venaient d'apparaîtrent dans le ciel d'encre. Même si les êtres du dessous ne pouvaient les voir, leurs ancêtres les observaient. Parmis eux, une jolie chatte grise aux pattes noires, la forme élancée de son corps prouvait la vélocité de la reine. Son doux regard bleu était porté sur un chat cendré qui dormait sur son lit de fougère. La guerrière morte soupira, tellement triste de le voir mais de ne pas pouvoir lui parler. Soudain, une ombre grandit derrière elle et un chat gris perle s'avança, les yeux brillant de sagesse.


-Etoile de Grêle...


    || Ciel Etoilé, car c'était elle, détourna le regard, trop émue pour voir son ancien chef en face. Ce fut le meneur qui parla le premier :


-Tu devrais partir maintenant.
-Mais je voulais... Juste le voir...

    || Etoile de Grêle lança un rapide regard vers le guerrier assoupi. Ses yeux verts s'adoussirent alors, comme s'il observait un chaton. La chasseuse se souvint alors qu'il s'agissait de son fils qu'il n'avait pas bien connu. Mais le meneur n'avait pas été dur avec elle lorsqu'elle était passée sous le jugement des membres du Clan des Etoiles, même si elle était la fille de Rockeur, elle avait voulu protéger ses enfants et elle avait donné sa vie pour son Clan. Le chef défunt se tourna vers elle et sourit :


-Tu m'as convaincu, ma petite. Juste cette nuit alors.


~~~~~~~~

    || La pluie tombait drue sur le pelage argent de Ciel Etoilé. Elle avait remercié à profusion Etoile de Grêle avant de venir, la sagesse n'avait pas entièrement englobé la chatte décédée, mais elle devait toucher deux mots à Plume de Cendre. Le matou arriva enfin, il courut vers elle et elle sentit son museau dans sa fourrure. Elle n'avait cependant pas le temps de lui adresser toutes les salutations nécessaires. Elle se recula et murmura :


-Je ne suis plus dans ton Clan, un peu de tenu stupide boule de poils. Je suis venue pour... Pour te demander une faveur. Non, un service, quelque chose de très important, alors écoute-moi jusqu'au bout et promet-moi que tu exauceras mon souhait... Oh ! Avant... Veux-tu que... Que je te fasse part de ma mort ? Rassure-moi, tu n'en veux pas à Etoile du Phénix ? Ca n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Shattered ... Empty
MessageSujet: Re: Shattered ...   Shattered ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:22




      Yesterday I died , tomorrow's bleeding ...


    Ash sourit. Ciel Etoilé était toujours la même , aussi douce et rebelle à la fois. Le visage du matou cendré s'assombrit un instant. Etoile du Phénix. Il se rappela le visage de la reine noire lorsqu'elle était venue le lui dire , ses yeux bleus glacés embués par les la haine et la tristesse. Il se rappela également le coup de poignard qu'il avait reçu dans le coeur lorsque ces mots ont atteint ses oreilles. Si des mots avaient pu tuer, alors il serait mort sur le coup. Mais voilà , les mots ne tuaient pas , et Plume de Cendre était encore destiné à rester dans ce monde minable encore ... Quelques temps .Le matou gris soupira et leva les yeux vers la défunte.

    « Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même. C'est moi qui aurai du être à tes côtés , c'est moi qui aurai du tomber dans ces salop*ries de Chutes , pas toi ... » miaula t-il d'une voix brisée.
    Oui. Il aurait du. Alors Nuage de Mousse ne serait peut être pas partie , Nuage d'Argent ne se serait pas renfermé sur lui même , et lui , Ash , ne serait pas aussi malheureux ...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Shattered ... Empty
MessageSujet: Re: Shattered ...   Shattered ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:18

    Ciel Etoilé plaça le bout de sa queue sur la bouche de son bien-aimé pour le faire taire. Son regard était devenu plus dur, plus froid. Elle n'aurait pas supporté la mort de son compagnon, il devait élever leurs enfants par lui-même tel était son destin de père et de guerrier.


-Non, Plume de Cendre. De nous deux, tu es le plus fort, et moi je ne suis pas née dans le Clan du Tonnerre. Penses-tu réellement que j'aurais survécu à ta mort ? Non, je me serai suicidée et nos petits seraient devenus faibles.


    La guerrière grise ferma un moment les yeux et inspira une grande bouffée d'air. Elle avait l'impression d'être toujours en vie, mais l'auréole de lumière qui l'entourait prouvait le contraire. Elle aurait tant voulu être dotée de neuf vies pour pouvoir vivre plus longtemps auprès de son amour mais il était trop tard. La chasseuse savait très bien que son corps n'avait pas été retrouvé, qu'il sommeillait au fond d'une rivière du Clan de la Rivière, mais elle vivait toujours au-dessus de ses proches.


-Plume de Cendre, miaula-t-elle calmement. Ne soit pas triste pour moi... Je suis là, tu vois ? Ton Clan à besoin de ta force et de ton courage... ainsi que de ton amour. Tu es seul, tu as besoin plus que jamais d'une compagne, je le sais. Ta loyauté envers une morte ne compte plus, je t'en pris Plume de Cendre, soigne mon sprit blessé, je ne supporte plus de te voir pleurer, j'ai l'impression de re-mourir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Shattered ... Empty
MessageSujet: Re: Shattered ...   Shattered ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:45



      To know why hope dies ...


    Non. Se fut au tour de Plume de Cendre de s'écarter , considérant la guerrière des étoiles d'un regard à la fois distant et amoureux. Les mots de la chatte grise résonnaient dans sa tête "Tu est seul , tu as besoin plus que jamais d'une compagnon , je le sais..." Non. Ash aimait trop Ciel Etoilé pour ça , il était bien trop amoureux ... Ils avaient déjà vécu tant de choses ensemble , et s'étaient toujours soutenus l'un et l'autre. Puis ils ont eu de si beaux enfants... Et peu importe que Nuage de Mousse soit partie ou que Nuage d'Argent soit devenu cynique , ce qui importait , c'est que même séparé ils formaient tous une famille. Uomne famille unie.

    Ash resta un moment silencieux , puis leva les yeux vers Ciel Etoilé. Celle ci le fixait de ses beaux yeux bleus , amants et tristes. Le matou cendré s'éclairsit la gorge, prenant bien soin de bien choisir ses mots , puis entama d'une voix douce et calme ;

    « Je promet de m'en sortir , pour toi et pour nos enfants , mais mon amour est encore bien trop ... Fort pour que j'ai une nouvelle compagne. Je t'aime. »
    Il miaula cette dernière phrase avec beaucoup de tendresse. La tendresse d'un amant dévoué et ... Amoureux.

    (applaudissez mon inspi' pour ce sujet --')

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Shattered ... Empty
MessageSujet: Re: Shattered ...   Shattered ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:06

    Ciel Etoilé détourna le regard et se leva, son pelage devenu soudain moins luisant. Elle descendit sur un autre rocher en contre-bas et miaula d'un voix brisée :


-Plume de Cendre, pleurer et te faire revenir le passé ne me fera pas revenir. Le Clan des Etoiles m'a permis de visiter tes rêves ce soir, peut-être ne reviendrai-je plus, alors écoute bien ce que j'ai à te dire, je n'en aurais plus l'occasion.

    La guerrière grise leva la tête vers son amant et l'implora du regard. Elle savait qu'après cette nuit, elle ne le reverrai plus avant longtemps, peut-être même plus avant sa mort. Mais elle voulait qu'il reste longtemps en vie, pour veiller longtemps sur lui (rimes). Ses yeux azurs commencèrent à cligner, un air plus rassurant luisant dans ses prunelles. Son éclat de fantôme ressurgit, pour ne pas faire oublier au chasseur endormi qu'elle était morte et qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle, elle était partie à jamais, elle ne reviendrai guère de la rivière (encore rimes) où elle s'était endormie pour toujours.


-Plus rien ne peut m'arracher de mon dernier Clan, plus jamais je ne partagerai de repas avec toi dans le monde des vivants, on ne chassera plus jamais côte à côte dans la forêt. Maintenant, à toi de choir : sois tu pars sur un nouveau chemin, tu oublies le passé, tu te trouves une nouvelle compagne et tu deviens heureux, ou sois tu restes sur cet accident, tu vois nos enfants mal tourner, tu restes triste à jamais et l'étoile dans laquelle je t'observe brillera de moins en moins fort jusqu'à ce que je ne veille plus sur toi car c'est une agonie, tout comme toi, ce que tu ressens. Que choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Shattered ... Empty
MessageSujet: Re: Shattered ...   Shattered ... Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:17



      Why my heart is so broken rejecting your love , without , love gone wrong ...


    Ash suivit des yeux la silhouette couverte de poussière d'étoile de Ciel Etoilé. Un instant , il crut la perdre, le pelage de la reine devint moins brillant , si bien que l'obscurité gagnante de la clairière masqua pendant une seconde les yeux bleus et triste de la chatte grise. Le matou cendré l'écouta , l'observa , le cœur lourd de remords et de peine. Il avait pris sa décision il y a longtemps, le jour de la mort de son Amour , et il n'était pas prêt de la changer ... pour l'instant. D'un autre côté , la douleur de la défunte le faisait souffrir , si bien que les yeux pâles du guerrier furent un instant voilés par le chagrin et le doute. Il hésitait. Il voulait en même temps se reconstruire , repartir d'un autre pied , et aussi faire honneur à sa compagne décédée , qu'elle soit fière de lui et l'attende jusqu'au jour , où, lui aussi , rejoigne la trainée d'étoiles qui scintillait dans le ciel hivernal. Ash se sentait déchiré. Il avait l'impression que sa tête allait exploser d'une seconde à l'autre , mettant fin à ce rêve qui le soulageait et en même temps le tourmentait. Il savait que cette décision , aussi futile soit-elle , allait changer sa vie. Il avait choisi , il en était sûr , alors pourquoi hésitait-il encore ? Le matou gris ferma les yeux un instant , poussa un profond soupir, rouvrit les paupières et se lança ;

    « Serait ce des menaces ? Laisse moi le temps. Un jour , peut être , sûrement , je rencontrerai quelqu'un qui saura me comprendre et m'aimer , comme toi. Mais se sera demain , et non aujourd'hui. »
    Avant de laisser le temps à la chatte de répondre , le mâle gris leva la queue , signifiant ainsi que le sujet était clos ,puis poursuivit ;

    « J'ai également quelque chose d'important à te dire. Depuis quelque temps , Nuage d'Argent et plusieurs autres membres du Clan toussent et se plaignent de maux de tête. Le guérisseur dit que c'est le mal Blanc ... Mais j'ai l'impression , le sentiment , que quelque chose de bien plus grave approche . Plume d'Or et Tornade de Cendre le pensent aussi. Qu'en dis-tu ? »
    Il parlait avec plus de fermeté et de détermination , avec autant de fougue qu'avant. Le nouveau Ash était mort. L'ancien était revenu.

    (je sais , il c'est vite rétablit. 'Faut que je travaille ma crédibilité ><)

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Shattered ... Empty
MessageSujet: Re: Shattered ...   Shattered ... Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:56

    Ciel Etoilé resta sans voix pendant le discour de son bien-aimé. mais sa dernière question la laissa perplexe. Elle avait interdiction de lui dire ce qui allait ce passer, mais leur guérisseur le savait, tout le monde le savait. Cependant, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la maladie était liée à ça. Elle semblait innofensive mais même la flore se mourrait, les herbes médicinales allaient disparaître. Un tel fléau n'était pas capable d'être combattu, mais soigné, oui. Etoile du Phénix avait décidé de partir pour ça. Mais ne l'avait-elle pas un peu pour elle-même ainsi que pour ses petits ? La reine ne pouvait ue mieux comprenre la meneuse de sauver sa progéniture, pour une femelle ça dépasse le Clan. La guerrière grise s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes avant de miauler avec douceur :


-Des chats vont mourir, Plume de Cendre. Mais tu ne pourras rien y faire. Tout le monde fait des erreurs, tu en feras, j'en ai fait une qui m'a coûté la vie. C'est donc pour ça que toi aussi tu es feras, mais rattrape-les. Rattrape ma mort en trouvant une autre.

    Ciel Etoilé se releva et sauta du rocher. Son regard brillait touours, mais elle savait pourtant que plus la forêt agonisera, plus son pouvoir sera faible. Elle ne voulait pas le dire pour ne pas alarmer son amour, peut-être l'ignorace le sauvera d'un autre côté. Elle releva la tête vers ce dernier et sourit.


-Je dois partir maintenant, ou alors ton père va m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shattered ... Empty
MessageSujet: Re: Shattered ...   Shattered ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shattered ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser