Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 une rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre Empty
MessageSujet: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:54

je me pavanais aux rochers du soleil en pensant très très fort mon nouveaux nom . Je n'arrêtais pas de m'en vanter et qui m'appelais "Nuage" Lunaire se prenais une patte pleine de griffes acérés dans la tronche ! Je ne réfléchissais pas, je faisais rien . Je passais le temps en m'imaginant Étoile Lunaire , la plus grande meneuse de tout les temps ! J'avais déjà des rêves sadiques! Puis je pensais a mon idole, LA Étoile du Phénix ! J'étais trop fière d'être de son clan et racontais a tout le monde que j'étais sa fille ! Ce qui était faux bien sur . Je l'observais sans cesse, c'est d'ailleurs pourquoi je ne connaissais personne au clan, juste Nuage de Lune( qui était tout mon contraire! ) et Plume d'Or mon très génial mentor .mais les autres apprentis et les guerriers je ne les connaissais pas bien ou alors je les croisaient sans connaitre leurs nom .

Je rêvassais en pensant a l'amour, seul sentiment que je n'avais jamais connue, et que je ne connaitrais jamais, d'ailleurs qui voudrais d'une personne aussi barrée et mal lunée que moi ?Soudain j'entendis un ruit, une brindille qui bougeais ... Je savais que c'etais un chat du tonnerre et me preparait a combattre . Juste pour me détendre un peu les muscles (rire sadique en pensant a la victime)

Je sautais sur le pauvre victime toutes griffes dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:09





      « Pourquoi nos jours sont-ils comptés et non pas, disons... additionnés ? » [Woody Allen]



    Un frisson parcouru mon pauvre corps. J'éternua à nouveau , les yeux légèrement larmoyants. Comment est-ce que je pouvais avoir aussi peu de chance !? Déjà , mon sois disant merveilleux mentor et père me jetait totalement de sa vie et ne m'entraînait même pas , et puis maintenant j'avais réussi à choper cette saloperie de mal Blanc ! Je m'ébroua , frissonnant , ferma un instant les yeux , poussa un long soupir et me leva. Pendant une seconde je crus que mes pattes ne pourraient pas me soutenir. Mais je teins debout , et bientôt , je me remis en route , le corps parcouru de frissons de dégoût. Je haïssais la maladie , haïssais mon "père" , haïssais ce foutu Clan qui avait décidé qu'un pauvre apprenti malade et fatigué devait aller chasser ... Un jour je me vengerai de toutes les saloperies qu'ils m'auront fait , et là ont verra bien , qui est le plus fort et le plus autoritaire ... Mais pour l'instant je ne pouvais rien faire , mise à part obéir à cette bande d'imbéciles , la nuque courbé et un sourire mauvais aux lèvres.

    Tiens tiens. Je releva la tête , mon regard glacé rivé sur une silhouette dressée sur les Rochers du Soleil. La puanteur bien connu de mon propre Clan me parvint rapidement. D'après la taille et l'aspect , j'aurais dit une apprentie ou une jeune guerrière. J'haussa les épaules et m'apprêta à faire de
    mi-tour. Une discussion avec un chat du Clan du Tonnerre ne m'intéressait pas du tout. Je me retourna donc , ignorant royalement la femelle. Un bruit , ou plutôt un martèlement me répondit. Étrange. Le bruit se rapprochait. Soudain , des griffes aiguisées s'enfoncèrent dans mon échine. Je poussa un miaulement de surprise et de douleur , puis je me laissa tomber sur dos , ruant et griffant à tâtons . Mais mon agresseur ne lâchait pas prise. Affaiblit pas le mal Blanc et mon manque d'entrainement , je n'avais pas beaucoup de chance de me débarrasser de cet adversaire venu de nul part. Mais qui sais , peut être que la guerrière qui était au Rochers du Soleil viendrait m'aider ... L'odeur du Clan du Tonnerre s'engouffra dans mes narines. Mon cerveau , qui fonctionnait au ralentit depuis quelques temps , mit du temps à comprendre. Je poussa un feulement rageur et secoua avec une haine nouvelle mon assaillant. Cette chatte avait osé m'attaquer ! Cette chatte avait osé attaquer un autre apprenti de son propre Clan ! Je me contorsionna et tourna la tête vers la "guerrière". De grands turquoises et malicieux me firent face.

    « Lâche-moi , idiote ! » grogna-je à travers mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:22

J'avais passé un certain temps a ne plus me battre et cela me manquais , toutefois le "chaton" contre qui je me battais était tout faible et ce combat ne m'apportât pas de réconfort. Je lâchais donc prise et entendis un grognement sourd mais ne compris pas ce qu'il disait .

" tout' facon c'est pas drole ! " lachai-je entre mes crocs .

Je grimpais a un arbre en grognant dans mes poils

" les jeunes d'aujourd'hui savent pas s'amuser .... tous des lopettes .... "

Le chaton me regardais avec une tête d'ahuris qui n'était pas arrangé par le mal vert ou, le blanc ou le violet ou je n'sais plus quoi, je suis pas guerriseuse quoi !

" Foutus clan' d'mes deux ! " Lâchais-je en pensant qu'en fait je n'aimais personne ici a part Phénix mais c'était différent, nous nous ressemblions toutes les deux !(XD)

Je marchais donc jusqu'au clan en réfléchissant a une manière de me sauver de ce **** de clan de mes deux et a n'en plus revenir, devenir une trétrésse de grande première? nan !
" pas d'idée ! " grognai-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser