Rêve Enchanté Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
Nombre de messages : 40 Âge : 26 Localisation : Vitry Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Lieutenant Clan: Rivière
| Sujet: Etoile Enchantée Dim 21 Mar - 14:22 | |
| ~ || FORMULAIRE || ~ I - Présentation du personnageNom :Étoile EnchantéeSexe : femelleÂge :30 lunes Clan : Rivière Description physique : Étoile Enchantée est plutôt petite. Elle à la fourrure écaille. Ses pattes sont blanches et sa truffe est rose. Parfois, elle plante son regard glacé dans le votre et vous avez l'impression d'être passée au rayon-X. Elle est svelte et agile. Ses moustaches sont longues, d'où son nom. Elle a une petite tache Toute Rousse sur le museau, ajoutant un coté de "mignonnette" A son charme.Description mentale : Elle est joyeuse et attentive. C'est une bonne stratège, et aussi très intelligente. Mais, quand elle est lancée, ne l'arrêtez pas. Si vous vous y risquez, c'est a vos risques et périls. Elle peut aussi se montrée très mesquine et très féroce envers ceux qui l'embêtent. Elle est très moqueuse et très drôle. Elle est très puissante au combat, sa taille et sa vitesse l'avantagent. Elle a un coeur très dur, a cause des épreuves aux quelles elle a été confrontée. Histoire : Patte Enchantée est née au seins du clan de la rivière. Elle fut orpheline très jeune et a été recueillie par une chatte qui avait une portée de son âge. Elle appris par les anciens que ses parents était très respectés au seins de la tribu. Elle adore écouté les histoires du temps du Lion, du Tigre et du Léopard auprès des anciens. Elle idolâtre énormément Étoile fruitée, l'ancienne chef du clan, rêvant d'être chef comme elle. Un jour, un petit de sa mère adoptive lui cracha au visage: -"Tu n'est pas ma soeur. Ma mère se donne du mal pour toi et se meure peut a peu...". Peut après, la reine se fit tuée et Patte Enchantée eu l'impression de porter malheur. Elle se recrovilla sur elle même et jura de ne plus s'attacher a personne. Mais elle décida de redevenir elle même, la petite chatte devint joyeuse et souriante comme avant. Un soir, elle entendit qu'on l'appelait. C'était la chef, qui l'avait nommée apprentie. Elle lui donna comme mentor le lieutenant, Sucre d'orge, qui lui appris tout ce dont elle avait besoin. A l'aube, un jour ou la lune avait disparue, elle entendit une plainte. Poil de Pinède était au milieu du camp, Sucre d'orge posé devant lui. Il était bouleversé. Nuage Enchanté se précipita vers le corps et leva des yeux suppliant vers Tache de rousseurs, la guérisseuse actuelle. -"On ne peut plus rien pour lui. Il est en route pour le clan des étoiles. " Dit-elle. -"NOOOONNN" hurla L'apprentie. -"Que c'est-il passé poil de Pinède. " Murmura Etoile Fruitée. -"Nous avons été attaqué par le clan du Tonnerre. Sucre d'Orge a oublier que sa proie avait filée sur leur territoire et..." Sa voix se brisa.
8 Lunes plus tard -"Plume d'Oiseau étant partie la la retraite, j'annonce ma décision devant le clan des étoiles pour qu'il m'entende et m'approuve. C'est Regard Enchanté qui me secondera désormais. " Etoile Fruité avait nommé Regard Enchanté pour la secondée alors qu'il y avait plusieurs autre guerriers, plus dignes qu'elle. Plus tard, dans la nuit, elle entendit un murmure. ''Le clan des Étoile t'a promis a une grande destiné." Cela faisait 4 lunes que Regard Enchanté a été nommé lieutenant. La guérisseuse l'appela. -"Etoile Fruitée est atteinte du mal vert et c'est sa dernière vie. Son sort est entre les main du clan des étoiles. " L'aube approchait quand un cri retantit -ETOILE FRUITÉE EST MORTE. Les regards se tournèrent vers Regard Enchanté, qui eu très chaud sous sa fourrure. Elle veilla sa chef, puis alla a la source de lune pour recevoir ses neuf vies. Elle nomma son lieutenant et retourna dans sa tanière.. . II - Présentation de soi (optionnel)Prénom :EmmaÂge :12 ansSexe :FilleLocalisation :Vitry sur seineSurnom :MachIII - ValidationCodes du règlement : Yeah !Livres de la Guerre des Clans lus :Tous ceux qui sont sortisNiveau de RP en général : Je peut pas m'évaluer mais je peut faire les cinq lignes. Pour le style, je suis plutôt "le soleil se couchait quand nuage enchanté sortit de sa tanière..." Jours de disponibilité : Je passe environ 4 heures par jours sur mon ordinateur. Je pourrait être là tout les jours surement | |
|
Patte de Mousse ♣ Brume. Moi, moi et moi, nous sommes moi.
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Etoile Enchantée Dim 21 Mar - 14:26 | |
| Bienvenue!!!
Et bah, t'aime les sucreries toi... Sucre d'Orge, Etoile Fruitée... Pour le code tu as fait une faute d'orthographe pour le premier... ton perso est un peu jeune, mais bon, ça passe. C'est tout bon je crois... | |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Etoile Enchantée Dim 21 Mar - 14:27 | |
| Salut ma 'Chantée ! Nombre de lignes respecté, codes bons, je vais pas te faire ch**r plus longtemps, validey ! | |
|
Rêve Enchanté Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
Nombre de messages : 40 Âge : 26 Localisation : Vitry Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Lieutenant Clan: Rivière
| Sujet: Re: Etoile Enchantée Dim 21 Mar - 14:33 | |
| Merci. J'aime pas trop que mes persos soit a plus de 3 ans parce que je veut qu'ils vivent trrrès longtemps. xD (J'adore les sucreries XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Enchantée | |
| |
|