Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Musique / Clan de la Rivière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Petite Musique / Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Petite Musique / Clan de la Rivière   Petite Musique / Clan de la Rivière Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:59

~ || FORMULAIRE || ~


I - Présentation du personnage

Nom : Petite Musique
Sexe : Mâle
Âge : Quatre lunes
Clan : Rivière

Description physique :
Petit Musique est un matou de grande taille, le pelage ras mais avec un sous-poil duveteux. Il a de longues pattes mais étrangement, il n'est pas aussi bouffi qu'un chaton normal. Il a un visage un peu fin, des muscles roulant déjà sous ses épaules et une longue queue. Son pelage est noir charbonneux, à l'exeption du bout de ses pattes et de son poitrail qui sont blancs. Il a des griffes très impressionantes et des crocs de chasseur, redoutable la bestiole même toute petite. Ses yeux sont bleus clais, rien d'impressionant, sauf la nuit. En effet, la nuit, deux éclats de saphir très impressionnants semblent s'être logés dans son regard.
Description mentale :
Héhé, en tant que sale petit chaton, il se doit de respecter la tradition. Il semble mignon comme ça, tout le monde l'aime, sauf les apprentis. il est reputé auprès des novices pour avoir mit des orties dans leur tanière, mit de la bile de souris dans les proies des anciens en laissant croire que c'était les apprenti et mené ces dernier dans la tanière du chef pendant que ce dernier était en grande discussion avec le lieutenant en leur faisant croire que le meneur les cherchait. Mais sinon, seuls les apprentis savent se méfier de lui. Il est têtu, il n'écoute personne, malgré ses "promis, je serai sage". Mouais, mouais, mon oeil, mais personne ne contredit le fils du chef ! Sinon il apprend très vite et il est loyal. Plus tard dans son apprentissage, il sera attentif et courageux, prêt à se battre pour son Clan, mais à cause d'un évènement de son passé, il s'évanouie à la simple vue du sang... En bref, un rebel !

Descandence :
Mère : Etoile Enchantée
Père : ???
Frère : Forte Patte (X)

Histoire :
Né au milieu de l'hiver, sa mère était Etoile Enchantée, la chef du Clan. Mais il n'était pas seul, son frère était avec lui. Ils se nommaient Petite Musique et Forte Patte, car ce dernier était le plus robuste, mais le plus têtu. Au début, Petite Musique était adorable, rien à lui repprocher, mais son frère l'incitait à faire des conneries, et son caractère à changer radicalement. Un matin, son frère lui demanda de le suivre : ils allaient visiter la forêt. mais ils fient une trop mauvaise rencontre, celle d'un renard affamé par la mauvaise saison. Petite Musique se prépara à fuir, mais Forte Patte, alléché par l'idée de se battre, se jeta sur le prédateur. Son mieulement triomphant se mua vite en une plainte déchirante. le sang commença à couler lentement puis à gicler à flot du petit corps sombre de Forte Patte. Petite Musique ne pouvait plus détacher son regard de son frère, alors que le renard avait finis son massacre, il se prépara à se jeter sur la dernière boule de poils sans défense. Heureusement, une patrouille avait entendu les plaintes de Forte Patte et vinrent tuer le renard à leur tour. Hélas, Forte Patte était mort, plus rien à faire et cela marqua Petite Musique pendant longtemps même sil paraît normal.

II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom : Héhé...
Âge : 15 ans ^w^
Sexe : Fille, tiens donc
Localisation : Loiiiiiiin !
Surnom : Phénix

III - Validation

Codes du règlement : Nyark !
Livres de la Guerre des Clans lus : Jusqu'à Nuit Etoilée, mais avec les guides en anglais
Niveau de RP en général : Pffff... J'ai pas de note mais j'estime que je dépasse à présent les 10 lignes.
Jours de disponibilité : Every day... Ou presque.


Dernière édition par Petite Musique le Lun 22 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Rêve Enchanté
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Rêve Enchanté


Nombre de messages : 40
Âge : 26
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Petite Musique / Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petite Musique / Clan de la Rivière   Petite Musique / Clan de la Rivière Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:21

Oh, j'avait un fils *Sniff* Berf, bienvenu, même si tu est la fondatrice XD
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Petite Musique / Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petite Musique / Clan de la Rivière   Petite Musique / Clan de la Rivière Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:17

Ouais, bienvenue 'Nix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Musique / Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petite Musique / Clan de la Rivière   Petite Musique / Clan de la Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Musique / Clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser