Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Etoile de lotus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lotus
♪ Lotus-chan.
Revieeens par minou !

Etoile de Lotus


Nombre de messages : 8
Âge : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Etoile de lotus Empty
MessageSujet: Etoile de lotus   Etoile de lotus Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:29

~ || FORMULAIRE || ~


I - Présentation du personnage

Nom : Etoile de Lotus
Sexe : Mâle - femelle
Âge : 4 ans
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire - Chat domestique
Rang : Chef

Description physique : Une silhouette svelte, des muscles développés, agiles et rapides. Voila
ce qui caractérise ce chat au pelage multicolore. A dominante grise, sa
robe est parsemée de taches brunes, rousses et noire. Ses pattes et ses
oreilles blanches sont en parfaite harmonie avec le bleu de ses yeux.


Description mentale : Serein. En toute circonstance. Du moins c'est ce qu'il essaie de montrer, car derrière se masque d'assurance, Etoile de Lotus est en fait un chat indécis, ressassant toujours afin de trouver les meilleures solutions aux problèmes. Il ets le chef du clan du Tonnerre, il ne doit en aucun cas se montrer faible.
Malgré cela, Etoile de Lotus est sympathique aux yeux de beaucoup de monde. Peut être est-ce par sa diplomatie...


Descendance : Facultatif
Histoire : Parcours plutôt ordinaire. Lotus avait grandi dans le clan du Tonnerre, s'était entrainé, avait participé à de nombreuses batailles pour gagner la confiance du clan. Son sens de la justice lui avait valu le respect de ses ainés. C'est donc tout naturellement qu'il devint chef à la mort de son prédécesseur malheureusement malade.
C'est en gros ce qu'il s'est passé. Mais à quoi bon raconter la vérité? Oui, après son apprentissage, sa famille avait été décimée. Tout ça à cause du lieutenant, un fanatique épris de sa mère. Oui, il n'avait rien pu faire... A part se venger. Ce dont il ne s'est pas privé en tuant le lieutenant de sang froid. Non, aucun besoin de dire cela, tout le monde le sait déjà.


II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom : Muha... ça je le dirais pas... ><
Âge : 16 ans
Sexe : féminin
Localisation : Vendée
Surnom : Houla... Amuuuuur (pour Phénix only). Sinon... kimito-chan. Nyun' également, mais il est aussi réservé à quelqu'un celui là =)

III - Validation

Codes du règlement : Trois codes entre "-"
Les codes font de beaux souvenirs, pas vrai n'Amur ?
Livres de la Guerre des Clans lus : . . . j'eu commencé le premier, il fut un temps... j'avoue aimer l'histoire, mais j'ai du mal avec l'écriture... en fait
Niveau de RP en général : eu... tout dépend... en général j'essaie de faire minimum 10-20 lignes, je dirais... après le niveau... tout dépend des gouts xD
Jours de disponibilité : Eu.... I don't know... pas le vendredi et rarement le lundi
Note sur sept ..5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Etoile de lotus Empty
MessageSujet: Re: Etoile de lotus   Etoile de lotus Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:34

    Lotuuuuuuus ! Je t'aime tant ma guitariste favorite, t'es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
 
Etoile de lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus est une boulette
» A meeting? (Pv n'Etoile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser