| Playlist :) | |
|
+3Rêve Enchanté Nuage Musical Mélopée Nuageuse. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Playlist :) Dim 21 Mar - 20:37 | |
|
Bang on the Piano - Jack McManus. Bad Day - Daniel Powter. Blame it on the Girls - Mika. Innoncence - Avril Lavigne.
Alors , et vous c'est quoi votre playlist du moment ? | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Playlist :) Dim 21 Mar - 21:51 | |
| Alors celle du moment est ignoble...
Fillip - Muse United states of Eurasia - Muse Uprising - Muse Exogenesis, symphonies I, II, III et ouverture - Muse Up is down, I don't think it's the best time - Pirates des Caraïbes 22 - Lily Allen Album entier - Final Fantasy Advent Children
Et yeah N'Etoile, j'l'aime bien celle de Mika, j'aime moyen Avril Lavigne mais je connais pas le reste ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Rêve Enchanté Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
Nombre de messages : 40 Âge : 26 Localisation : Vitry Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Lieutenant Clan: Rivière
| Sujet: Re: Playlist :) Mer 24 Mar - 17:35 | |
| Justin Bieber => Baby Selena Gomez => Naturally Miley Cyrus => When i look at you Demi Lovato => Remeber december | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist :) Ven 9 Avr - 22:43 | |
| - Etoile Enchantée a écrit:
Justin Bieber => Baby Ah , c'est la folie Justin Bieber au collège. Il est mignon , oui , mais pas au point de s'arracher des posters de lui ...
+1
| |
|
| |
Petite Braise Chaton La connerie, c'est mon art premier !
Nombre de messages : 38 Âge : 27 Localisation : Quequ' part sur terre Date d'inscription : 22/10/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chaton Clan: Rivière
| Sujet: Re: Playlist :) Lun 1 Nov - 16:09 | |
| J'ai vraiment horreur de Justin Bieber
Je suis moi - Shy'm Castle in the sky - DJ Satomi California gurls - Katy Perry Miracle - Cascada Teenage Dream - Katy Perry Les pieds nus - Zazie Être et avoir - Zazie To the sky - Owl City Shut up and let me go - ???? Amazone - Zazie Tindfjöll (impronomssable) - Zazie Oh vous allez être choqué Kirikou - Youssou N'Dour Hard Rock Hallelujah - Lordi Hijo de la Luna (version espagnole) - Mecano
Oui je sais moi aussi c'est le grand n'importe quoi ^^' | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Playlist :) Mar 2 Nov - 0:32 | |
| Hijo de la luna, ooh j'en ai les larmes aux yeux. De si beaux souvenirs... (pour Brume, n'Ardente et Mélo, je parle d'un certain "coup de fouet" >w<) Zazie... Juste une, "je suis un homme", parce que quand je l'écoute, j'emmerde mon père en même temps en lui hurlant "T'ES UN HOMME DE CROMAGNON ! T'ES UN SINGE OU UN POISSON !"
De mon côté, ça a carrement changé >w<
Atlas Plug - Truth be known; Ici Atlas Plug - Around the World; Ici Spirit - You can't take me; Ici Muse - Neutron star collision; Ici Et ze best pour la fin !
Code Lyoko - A world without danger; Ici | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Âge : 27 Localisation : Quequ' part sur terre Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Playlist :) Mar 2 Nov - 15:44 | |
| Code Lyoko !!! J'adore cette chanson !!!! Spirit aussi mais je préfère la version française "Je défendrai ma vie" Sinon le reste je connai pas (et oui je suis un inculte de la musique ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist :) Mar 2 Nov - 21:31 | |
| Code Lyoko, je m'y remets, Odd est vraiment mon sosi >w< Y'a aussi Ta ta ri gami que j'écoute, un peu moins, mais je l'aime Ici
Pour Neutro Star Collision, si tu as vu le troisième Twilight, elle y est (la chanson de la boum), c'est Muse qui l'a composé spécialement pour le film.
Pour Atlas Plug, c'est de l'Electro un peu, j'aime pas trop normalement, mais ça fait très musique de film ou alors... Ben Atlas Plug m'a inspiré pour mon livre en fait >w< | |
|
| |
Pluie de Lune Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Tonnerre
| Sujet: Re: Playlist :) Mar 2 Nov - 22:30 | |
| Alors moi c'est moyen pour la musique mais je suis pas inculte j'en connais que 4 sur 6 le mec trop content XD mais je ne connais pas Atlas Plug =_= | |
|
| |
Mélodieuse Assassine Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Chat Sexe: Femelle Rang: Guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Playlist :) Jeu 4 Nov - 3:23 | |
| CODE LYOKO 8 DD. Han, ça me rappelle un truc de la Chibi x DD. * Part dans son délire * Code Lyoko tout reprogrammer ... x ). Moi je veux des ARISTOCHATS je veux du DISNEY x D. Mais en version anglaise, poke ça gère *_*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist :) Sam 6 Nov - 21:19 | |
| Nix' tu écris un livre O.o *chocqué*
Sinon moi ça a radicalement changé ^O^
Tik Tok ~ Keysha Red Scarlet (l'opening de Karin Chibi Vampire) ~ ??? Men I feel like a woman ~ Shania Twain L'opening de Tsubasa Reservoir Chronicle ~ ??? Alice ~ Mylenne Farmer Starry Heavens (l'opening de Tales of) ~ ??? Synchronicity (in TRC) ~ Yui Makino Et tournoie... ~ Mylenne Farmer Jasmi-Jasmin (in TRC) ~ Yui Makino Il jouait du piano debout ~ France Gall California ~ Mylenne Farmer La P.R. (instrumental) Up! (red version) ~ Shania Twain A ma place ~ Axel Bauer & Zazie A l'aventure compagnon ~ Naheulbeuk La taverne (la chanson avec les elfes à droite & les orcs à gauche) ~ Naheulbeuk Power of Love ~ ???
Chui dans ma période "vieillot" mais j'adore ces chansons
Dernière édition par Petite Braise le Lun 8 Nov - 20:20, édité 3 fois (Raison : Pas tout à fait fini je continurai plus tard ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist :) Dim 7 Nov - 1:28 | |
| - Petite Braise a écrit:
Chui dans ma période "vieillot" mais j'adore ces chansons Bah c'est pas une faute d'adorer les vieilles chansons è_é * Dit la grande fan des Beatles * Moi j'adore : - Hippy hippy shake ~ The Beatles. - All you need is love ( <33 ) ~ The Beatles. - Walk like an egyptian ~ Forever young or le groupe original. - Alice ~ Avril Lavigne. - The Hell Song ( *_* ) ~ Sum 41. - DR. JOHN ~ Mika. - We are young - Mika ( je hais Mika, c'est évident ). - Hey Soul Sister ~ Train.
Mmmh j'vais pas étaler ça sinon je vais faire un roman * Paf *. C'était les premières qui me passaient par la tête <3. Ah et Atlas Plug c'est un peu violent pour moi * Acide sulfurique *.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist :) Dim 7 Nov - 11:56 | |
| Vous êtes vraiment bizare sur ce site (je peux parler moi franchement ^o^')
Sinon j'aime bien Avril Lavigne, Mika et j'ai jamais écoutez les Beatles (ah si une sur la chanson "you say yes" et "here come the sun") | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Playlist :) Dim 7 Nov - 23:07 | |
| ... je dois être un extra-terrestre, parce que perso, je n'aime pas tous ces trucs d'aujourd'hui... si, j'aime bien Muse à la limite, mais bon, disons que j'adore surtout les musiques de films et dessins animés ! Inutile de vous parler des Walt Disney ! Tout le monde les aime ^^^
J'adore aussi les Jobi Talbot (il a fait les musiques de Son of Rambow et H2G2), Danny Elfmann (je cite par exemple Charlie et la Chocolaterie ^^^)...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist :) Mar 9 Nov - 12:36 | |
| - Jumelle au Nutella ♥ a écrit:
( 8 ). Je sers à rien, je sais ♥.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist :) Mer 10 Nov - 20:11 | |
| J'ai encore changé ^^'
Je suis passé à Shania Twain avec les albums "Come on over" et "Up!" (aussi bien le vert que le rouge) que je m'écoute en boucle >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist :) Jeu 11 Nov - 19:30 | |
| - Jumelle à la Fraise Tagada ♥ a écrit:
( 8 ). Je sers à rien, je sais ♥.
Qui a dit que Jumelle servait à rien èwé ? * Crache du feu * Bon, pour faire comme si c'était pas du flood, hé bah je vais remettre des chansons. Enfin sauf que je change de chansons toutes les trois minutes donc c'est jamais d'actualité * Brique *
- Your Call ~ Secondhand Serenade - It's Not Over ~ Secondhand Serenade - Smowhere Only We Know ~ Keane. - Dance The Way I Feel ~ Où est le Swimming Pool ( Bouh je vais déprimer TT ) - Tick Tick Boom ~ The Hives.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist :) Jeu 11 Nov - 19:40 | |
| T'inquiète pas, moi aussi je change tout le temps ^^' Happy Material (opening de Negima) ~ ??? Ma liberté ~ Zaboyz Hawaiian Roller Coaster Ride (une sorte de remix de He mene no lilo) ~ Kamehameha Schools Children's Chorus & Mark Keali'i Ho'omalu Un monde parfait ~ Ilona Mitrocey (ou un truc du genre) Je veux vivre ~ Sarah Michelle Up! (red version) ~ Shania Twain Je jure que j'avais jamais vu le clip (pour info les version verte et bleue sont des remix des rouges) Mon coeur fait Boum! Boum ~ Marylou et Pinochio Pas de panique à bord ~ Les Ratz Na na na ~ Petee & Jedee (les 2 aliens sur une boule disco) He Mele No Lilo ~ Kamehameha Schools Children's Chorus & Mark Keali'i Ho'omalu (la chanson au début de Lilo & Stich) I'm gonna getcha good! (red version) ~ Shania Twain La rougeWaiter! Bring me water! (red version) ~ Shania Twain La rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist :) Jeu 11 Nov - 22:56 | |
| Pour ne pas faire du flood dans du flood, comme le dit ma Jumelle au Nutella -♥-, je vais remettre ma playlist ... Pas du tout mise à jour.
Bang On the Piano, the chanson *__* -pour changer-.
Everybody Wants to be a Cat - Aristocats. Et j'ai même pas honte. Nah : P.
Inspector Gadget - Five. Idem x ). [J'ai pas trouvé le clip original, hin.]
She's a rebel - Greenday. : DD. American Idiot est excellente aussi.
Time To say Goodbye - Simple Plan. Owh, souvenirs souvenirs. Je la mettais à chaque fois que je partais de chez ma meilleure amie x D. Je vous laisse imaginer le boucan dans l'immeuble. C'est moi qui te l'ai fait découvrir, non, ma Jumelle adorée ? :heart:. Avec Bang On The Piano, sûrement la seule qui me monte aussitôt le sourire aux lèvres.
LEAVE! ; Crying Blood ; Shark in the Water - VV Brown. J'adore. ♥
When You're Smiling - Louis Armstrong. ^^. J'ai des goûts très diversifiés, je sais.
Mais on peut encore citer Lady Gaga, toutes les bimbos de la musique "à la mode", mais aussi James Brown, Louis Armstrong, Mickeal Buble, Daniel Powter, tous les autres Simple Plan, John Lennon, We are champions, Zooey Deschanel (m'enfin, je la préfère en tant qu'actrice) ... et bien d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist :) | |
| |
|
| |
| Playlist :) | |
|