Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Musique maestro ! [PV Mélopée]

AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Musique maestro ! [PV Mélopée] Empty
MessageSujet: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:01

Un soleil éclatant brillait dans le ciel, enfin une belle journée ! C'était la fin de la mauvaise saison, vive le printemps !
    Quelques oiseaux gazouillaient dans les arbres où vertains bourgeons réapparaissaient, mais la forêt grouillait de petites bêtes à sang chaud. Certaines souris grinotaient des graînes, les rares lapins se défoulaient dans l'herbe et les nombreux écureuils se coursaient entre les racines desarbres.
    Du côté de la petite rivière, se séprant en un large delta avant de former une rivière unie, abritait de nombreux poissons, tel le brochet, délicieux poisson du lac qui s'égarait dans le ruisseau.

Mais là, pas de poisson, un jeune chat noir et blanc qui marchait dans l'herbe de la plaine. Il rampait sous les buissons et galopait sur l'herbe comme s'il était en mission, mais d'ailleurs ne l'était-il pas ? A sa façon, oui.
    Ce matin, il s'était échappé du camp en douce, laissant sa mère s'inquiéter dans la pouponnière. certes, il avait encore un souvenir trop frais de son frère, broyé par le renard, mais il voualit de l'air frais pour une fois. Et qui lui dit qu'il rencontrerait un renard
    Il était devenu grand et fort de toute façon, il avait des muscles puissants qui roulaient sous son pelage noir et des griffes plus aigisées que les autres chatons, il savait se défendre.

Son regard se posa alors sur larivière, où les clapotis étaiet si agréables. il sourit. Une ombre de poisson passa sous ses yeux mais il n'y fit pas attention, comme impressionné par l'eau.
    Depuis son enfance, sa mère, Etoile Enchantée, lui avait appris que sans l'eau, le Clan de la Rivière serait un Clan sans qualités par rapport aux autres.
    Le Clan du Tonnerre savait être invisible, le Clan de l'Ombre état composé de chasseurs nocturnes et les membres du Clan du Vent étaient aussi rapides que la bourrasque soufflant sur la plaine.
    Il se pencha pour lapper un peu d'eau et sauta ensuite sur un rocher qui semblait braver le courant malgré son immobilité. Il passa la ricière en quelques bonds et arriva de l'autre côté, la tête relevée de fierté. Puis il s'éloigna, la queue bien haute, impressionné par son exploit.

Petite Musique, car c'était lui, était à présent dans les marécages, territoire à semi-libre car il permettait aux Clans de trouver des plantes et il fallait en parti le traveser pour aller aux Assemblées. Cependant, seul le Clan de la Rivière pouvait y chasser à cause des poissons qui vivaient dans la boue. eurk ! Petite Musique n'en mangerait jamais !
    Au loin, il dicernait des tanières de Bipèdes, mais surtout des chevaux. Il s'élança vers les drôles d'animaux, tout en évitant la vase.
    Sa mère l'avait souvent effrayé avc l'histoire de chatons embourbés, morts ou jamais retrouvés. le chaton noir de jais avait toujours suivi les avertissements de sa mère sur le monde extérieur, là il devrait bien lui faire confiance.
    Mais enfin, il traversa les marécages et se trouva devant les tanières de Bipèdes, l'oeil arrondi par la vue des chevaux.

Soudain, un craquement retentissant le fit dresser les oreilles tendit que le cheval, un animal brun foncé, s'affolait un peu.
    Le matou ne se laissa pas faire, son regard bleuté lançant des éclairs vers les buissons. Oui, s'il retrouvait un renard, il sera tétanisé, mais l'idée de se venger lui-même l'intéressait.
    Il cracha d'un air féroce :

-Sort de ta cachette avant que je ne vienne te chercher !

Jamais il ne s'était laissé faire et pourquoi le ferait-il ? Comme tout bon rebel qui se respectait, il se devait tout de même protéger son territoire. Mais c'était un territoire neutre...
    C'est alors qu'il vit...

La musique ordonne sons et silences au cours du temps.

Musique maestro ! [PV Mélopée] 100522024104238214
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.

Mélopée Nuageuse.

Chat
Clan: Vent

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:53

Bring on the Wonder - here.

«
    Le suicide, c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croit plus, c'est le sublime courage des vaincus. »
    Et cette phrase venait et revenait dans ma tête , comme une mélodie portée par la vent , mélodie qui ne cessait de murmurer cette unique phrase , ce message. Une mélopée. La mélopée de cette vie trop courte , de ce chant mélancolique et continu
    , qui ne m'offrait aucune joie , aucun bonheur.C'était une chanson triste , mais si terriblement réelle. Certain n'étaient pas assez forts. Ils s'emmêlaient dans leurs notes , puis lâchaient le fil qui leur permettait de suivre la mélopée de la vie. Ceux la , c'était des faibles. Les forts s'accrochaient , ne laissaient jamais tomber. Ils vivaient , ou plutôt survivaient , ils se battaient , ou plutôt combattaient. Ils suivaient. Je faisais parti de ceux la. Jamais je ne lâcherai le fil de la mélopée. Toujours suivrai-je cette sinistre musique. Jamais je ne me suiciderai. Et pourtant , cette phrase , cette citation emplie de sagesse , me laissait perplexe. Elle remettait en cause toutes mes fixations sur la force et la faiblesse , sur le courage et la lâcheté , elle me remettait entièrement en cause. Et je n'aimais pas ça. Quelque chose d'aussi contradictoire n'étais pas supportable , même pour moi , moi qui savait tout encaisser , même les coups les plus durs. Tout compte fait , je nourrissais une haine absolue pour cette simple citation , si bien que ma noirceur avait débordé plus que d'habitude. J'avais mordu violemment un autre chaton. A cause d'une phrase. J'ai déjà blessé pour moins que ça. Mas aujourd'hui , ma génitrice avait décidé que s'en était trop. Envoyée dans les tréfonds du camp pour me calmer , sous "bonne" garde d'un apprenti. Bonne ? j'en ricane encore. Ce débile avait été si simple à semer que même un chaton "normal" aurait pu le faire. Ainsi avais-je laissé cette bande d'éclopés me chercher à travers toute la forêt et avais moi même prise la direction d'un petit coin paisible où je pouvais enfin me reposer. Repos ... Moi qui rime bien avec tranquillité. Enfin c'est ce que je pensais ...

« Sort de ta cachette avant que je ne vienne te chercher ! »
    Cette voix. Insolence et défi incarné. Respirant la confiance en sois , le courage , la fougueux , la fierté. Une intonation aiguë , pas encore muée. Un chaton. La voix d'un future puissant guerrier. Un puissant guerrier ... Rien de mieux pour bien me faire chier , surtout en ce moment. Un instant , j'hésita à bondir hors du buisson pour trancher la gorge de l'intrus, puis après mûres réflexions , je réalisa que ça ne valait pas la peine de perdre un œil pour gagner une dent. Surtout en ce moment. Ainsi ne fige que me lever , quittant à regrets ma positions confortable , et d'un rapide coup d'épaule , écarta les branches noueuses du buissons. Bien sûr , celle ci ne cédèrent pas et il me fallut un certain temps pour pouvoir me frayer un chemin vers la lumière. Ce qui d'ailleurs ne fit que monter mon taux d'agressivité et d'énervement. Enfin , lorsque que je jaillis du buissons , couverte de brindilles et le poil ébouriffé , je ne devais plus avoir l'air menaçant que je m'étais imaginé. Tentant le tout pour tout , je m'assis et fixa d'un air glacial mon "visiteur". Un chaton. Mâle. Clan inconnu. Noir charbon avec une tâche blanche. Yeux bleus saphirs. Mignon. J'eus un rictus mauvais. D'un geste méprisant je balaya le sol de ma longue queue écaille et pencha la tête sur le côté.

« Je vois que nous avons affaire à la grande classe question galanterie. » lâcha-je dans un murmure quelque peu mielleux.

Musique maestro ! [PV Mélopée] Base_113

Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres.
L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.

Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:41

Petite Musique fronça les sourcils, étonné de se retrouver en face de cette... Demie-portion. En plus d'être un microbe elle le critiquait.
    Mais sa mère et son expérience de chaton lui avaient appris certaines bases dans l'art du "je m'en foutiste". Ne jamais répliquer ou montrer une once de colère dans son regard, c'était un mauvais piège vicieux mais le chaton noir ne tomberai pas dans le panneau.
    Il bomba fièrement son torse taché de blanc, planta ses pattes l'unes devant l'autre dans l'herbe grasse et inclina la tête, penchant son large cou en avant pour s'incliner respectueusement devant la jeune femelle écaille.

Ah ! Alors commeça il n'était pas galant, il allait la contredire avec classe et distinction. Sa mère lui avait déjà dit que la force invisible était parfois plus puissante que la force physique, une claque mentale qui laissait rarement de marbre l'adversaire.
    Il releva sa tête noire et cligna des yeux. Il aurait voulu se battre contre un animal, mais autre qu'un chat. Il refusait de faire du mal à une femelle, car l'évènement qui s'était produit sur son frère le marquait hélas toujours.
    Il revoyait la petite boule de poils brune tigrée, coincée dans les mâchoires du renard adulte, la bave aux lèvres, le regard tueur. Cette impression de sentir encore les prunelles noisettes de l'animal sur sa fourrure le rendait malheureux, mais il ne laissait rien apparaître, maitre de l'illusion, titre qu'il s'était auto-attribué !

-Ben quoi ? Si tu avais été un renard, je n'aurais pas hésiter à sauter. Mais s'attaquer à un chat -une femelle en plus-, c'est pas mon genre.

Le jeune matou leva sa patte droite et commença à la nettoyer comme pour souligner son attitude. Claquée ? Hein ? Il poursuivit sa toilette sur son épaule et pencha la tête de côté.
    Il n'avait pas demandé qui c'était n'est-ce pas ? Dans ce cas... Elle n'était pas de son Clan ! Petite Musique commença à s'agiter, fébrile, tout excité d'être en face d'une ennemie.
    Mais il ne sentait pas cette fureur qui animait souvent les guerriers de son Clan. Pourquoi s'énervaient-tils ainsi ? Le chaton noir trouvait pourtant cette expérience plutôt sympathique.
    Des chasseurs de son Clan lui disaient parfois que le Clan de l'Ombre était le plus vicieux, un voleur de proies professionnel. Il connaissait moyen les autres tribus de chats mais s'efforçait pourtant à comprendre leur leurs codes, leurs caractéristiques,...
    Mais il s'était juré à devenir un combattant féroce, près à se battre pour son Clan. Il frissonna.

-Au fait, je suis Petite Musique. Mais toi t'es pas au Clan de la Rivière t'es où alors ? Si t'es du Clan de l'Ombre, t'as rien à faire ici !

Il comprit alors la rage des siens et montra qu'il était prêt à se battre si elle était de ce Clan en sortant ses longues griffes. Voilà ce qui avait inquiété les siens, ses griffes. Des armes puissantes, qui pouvaient devenir dangereuses.

Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.

Mélopée Nuageuse.

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:43

Voir ce chaton s'incliner devant moi , c'était ... hilarant. Oui , hilarant. Si j'avais été un poil plus émotive j'aurais fondu en larmes , en larmes de rire. Cet animal la était un spécimen. Et bien que tout le corps du minus noir m'indiquait que c'était tout à fait à contre-cœur, je sentis un piquant de plaisir lorsqu'il exécuta sa manœuvre de gentleman devant mon nez. Peut être était-ce cette sensation de domination , ou peut être que ça me faisait du bien tout simplement de voir quelqu'un s'occuper un minimum de moi. Non , je ne dis pas que cette bande d'ignares qui me servait de Clan me négligeait , mais parfois , je préfère être seule qu'entourée de ces bâtards ... Mais bon , pourquoi me plaindre , puisque c'était moi même qui avais choisi cette vie de Solo. En fait , pour le moment c'était mon seul rêve. Devenir une Solitaire. Rêve ... Un bien drôle de mot ... Mais bon , je m'éloigne du sujet. Revenons donc à ce "gentleman" en costume noir. Gentleman qui venait de relever fièrement la tête et de me lancer d'un ton où brillait l'orgueil ;

« Ben quoi ? Si tu avais été un renard, je
    n'aurais pas hésiter à sauter. Mais s'attaquer à un chat -une femelle en
    plus-, c'est pas mon genre.
    »
    Je plissa soudain des yeux. Alors c'était vrai que dernière les plus beau princes se cachaient d'immondes crapauds. Ah , moi et ma naïveté de chatonne.Je m'étais fait avoir comme une pauvre cruche , une vielle loque sans intérêt. Ça , il allait me le payer ... Lui qui me traitait de faible , d'être inférieur , il allait tâter de mes griffes ... Non , pas de celles la. Je n'étais pas à ce point primaire pour bondir sur un compagnon de conversation si intéressant ... Alors il avait voulu me donner une claque mentale , hein le gamin ? Le pauvre ingrat ... Je cligna lentement des yeux et m'efforça de reprendre un regard calme et glacial , assez impassible pour être déstabilisant. Le mioche commença à s'agiter , impatient de planter ses griffes dangereusement longues dans ma douce fourrure de chaton. Je lui lança un coup d'œil méprisant , puis , imitant à merveille le petit mâle , me mit à faire ma toilette. Au bout d'un moment , le future grand guerrier frissonna et balança à mon encontre une phrase parfaitement ... Puérile.

« Au fait, je suis Petite Musique. Mais toi t'es
    pas au Clan de la Rivière t'es où alors ? Si t'es du Clan de l'Ombre,
    t'as rien à faire ici !

- Premièrement , j'appartiens au Clan du Vent. Deuxièmement ,
    vu que cet endroit n'est marqué par personne , on est en
    territoire libre à ce que je sache. Et enfin troisièmement ...
    Tu vas me faire le plaisir d'arrêter de me gueuler dans les oreilles , c'est très désagréable. »

Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:25

Petite Musique haussa un sourcil, dévisageant la gamine au pelage tricolore. Puis il haussa grandement les épaules avant de lancer sur un glacial et méprisant :

« Tu manques pas de culot pour une naine. Toi tu sais pas nager, moi oui. Tu ne fais que courir après tes lapins dans ta lande, moi je pêche et regarde mon poil : doux et brillant. Toi il est terne et rèche (pub pour shampoing XD ). Et puis ce territoire - il balaya le lieu du regard - petit mais il ferait un excellent territoire de chasse pour le Clan de la Rivière. »

Son air de mignon peit chat avait viré à celui du rebel professionnel, on applaudit. Il dépassait la petite chatte d'une tête, signe qu'il était plus fort qu'elle... Enfin à ses yeux.
    Et oui, le matou noir était un macho, il n'aimait pas les femelles, ou du moins celles qui ne le respectaient pas.
    Dans son Clan, il avait l'ahabitude d'entendre les guerrières le complimenté sur sa "gentillesse". Oh non, lui c'était conneries sur sonneries, avec minimum d'une déclinaison de soleil d'interval.

Il fronça les sourcils, vraiment elle le dégoutait. Il aurait bien voulu se faire un copain chat d'un autre Clan, mais cette peste était bien la dernière chose avec qui il voudrait faire copain-copine.

« Bon, ton Clan n'est pas assez fort de toute façon, vous êtes considérés comme les plus affamés et je n'en suis pas surpris. Si tu râles comme ça sur chacune de tes proies... C'est le vent qui gèle ton cerveau pauvre tâche. Et appren donc le respect, oh excuse-moi ! Je t'apprend sûrement ce mot ! Tu veux que je te l'épèle ? A mais non, ton cerveau givré n'est pas assez rapide pour capter l'information. Pffff... Je suppose que ton intelligence se restraient à parler et à manger, l'intelligence n'atteind pas tes griffes. »

Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.

Mélopée Nuageuse.

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:03

Mon sang se mit à bouillir dans mes veines. Je releva la tête , interrompant brusquement ma toilette. Mon regard , n'avait à présent , hélas , plus rien de posé. Ce c*n me rendait folle. Alors comme ça mon poil était terne et mon cerveau minuscule ? Alors comme ça ce terrain , que j'avais d'ailleurs trouvé en première lui appartenait ? Mes lèvres tremblèrent un instant mais je ne dis rien. Un idiot aurait pensé que j'allais être sur le point de me mettre à pleurer comme une pauvre loque. Mais un gens intelligent aurait sûrement remarqué que ce n'était pas un gémissement que je m'empêchais de lâcher , mais un flot d'injures immondes. Mais à quoi bon l'insulter ? Il ne recevrait que ce qu'il cherchait. Moi en train de péter un plomb devant lui. Un signe de faiblesse réciproque. Et je ne voulais pas paraitre faible. Je voulais qu'il se ratatine devant moi , qu'il s'enfuit la queue entre les pattes. Oui , ce Petite Musique me rendait vraiment folle. Complétement folle.

Et il continuait de m'insulter , me ridiculiser , comme si il n'y avait rien de plus naturel.
    « C'est le vent qui gèle ton cerveau pauvre tâche » ou encore « Pffff... Je suppose que ton intelligence se restaient à parler et à manger, l'intelligence n'atteind pas tes griffes... »voila de quoi il m'abreuva durant ce qui me semblait être des heures , des années. Et moi je ne disais rien , mon regard larmoyant fixé droit devant moi. Il n'avait pas le droit ... J'étais forte ... Tout les chaton devait avoir peur de moi ... Tous ... Et lui aussi. Je me sentais soudain si naïve , si enfantine , si puérile. En quelques minutes , et par simplement quelques mots, ce chaton sans importance avait réussi à ré-ouvrir une plaie que je pensais depuis longtemps guérie ... Ce mystère ... Ce cauchemar ... Ce cadavre ... Ce cri ...

« Tu l’as tué ! Tu as tué Maman ! »

« ARRÊTE ! »
    J'avais crié.Un cri de désespoir éternel. J'avais soudain si peur. Très peur. J'étais en sueur. Ça m'avait semblé si proche , si réel , cette fois ... Je recula , mes yeux bleus de chaton stressé écarquillés comme deux soucoupes. Un instant j'oublia même ce c*n qui avait tout déclenché , j'oublia tout. Il n'y avait plus que moi , ce cri et ce cadavre. Et puis tout ce désespoir... J'avais peur. Si peur ... Une peur rongeante , dévorante , qui me broyait le cœur et les entrailles. J'avais envi vomir. J'étais horrifiée , dégoutée. Terrifiée. Dégoutée. Par moi-même , par le monde qui m'entourait. Et je ne savais même pas pourquoi. Juste cette peur , affreuse et terrible , et puis ce dégoût , affreux et terrible ...

Flash. Le monde semblait réapparaitre autour de moi. Je cligna un instant des yeux , un goût salé se glissa dans ma bouche. Je me passa la langue sur mes lèvres sèches. Un constat alarmant me fit frémir. Je pleurais. J'avais craqué. Car j'étais faible. Faible à cause de ce cauchemar qui m'assassinait au plus profond de mon subconscient. La moindre petite escarmouche , la moindre étincelle , et je volais en éclats.

Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:50

Petite Musique s'était senti si fier de lui qu'il s'étonna devoir la suite. Elle lui hurla un simple "Arrête !". L'avait-il blessé ? Il haussa un sourcil, trouvant soudain le vrai caractère de la petite.
    Elle pleurait

Le jeune chaton noir n'avait fait pleuré qu'un seul et unique chat dans sa vie, même s'il avait été très indirect : sa mère. Le petit dernier, entraîné dans la connerie de son frère au fin fond de son territoire pour faire face à un renard, la dernière des chose qui pouvait bien le rendre furieux.
    Et Etoile Eternelle, hurlant au desespoir le nom de son petit, morceau de fourrure recouvert de sang au milieu du camp. Cela ne vous choquerai pas ?
    A peine trois lunes et déjà l'expérience d'un proche qui rencontre ses aïeux, il restait peiné par la mort de son frère, mais ce dernier lui en avait appris des choses : ne jamais montrer sa faiblesse, quelqu'en soit le moment et la cause.

Et elle, le bébé écaille-de-tortue, pleurant sous son nez. Si Forte Patte avait été là, il aurait déjà connu sa réaction. "Arrête de chouiner, tafiole. T'es un chat ou un puceron ? Debout et retourne sur ta lande chasser tes merdes et laisse nous en paix !"
    Mais Petite Musique n'avait pas hérité de l'orgueil, l'arrogance et la fierté de son frère, il allait la stimuler la petite. Mais il n'allait pas lui tendre la patte et ronronner à ses pieds.
    Il se pencha vers elle et susurra :

« Ton Clan te fait si honte que ça ? Oh non... Tu pleures ? Et bien apprend que je ne pleure pas suite à une insulte, gamine. Apprend qu'au Clan de la Rivière on relève au la tête et on défend son honneur, tu aurais pu m'attaquer, ton honneur serait mieux défendu. C'est pas en pleurant que je ferai preuve de compassion. Allez, lève-toi ! T'es un chat, pas vai ? Alors debout et montre-moi que tu peux prouver à un ennemi que tu sais ne pas abandonner. »

De belles paroles, mais il doutait qu'elles fassent effet sur la petite, tremblante, pleurant toujours.
    Allait-elle s'offusquer ? Il n'en prit pas compte et s'approcha d'elle, les oreilles rabattues sur le crâne. Làil lui donna des coups de museau et des petits coups de pattes en grondant :

« Allez ! Debout ! »

Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.

Mélopée Nuageuse.

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:33

My Happy Ending - here

Et il en rajoutait , des couches et des couches , comme si ça ne lui suffisait pas de me voir chialer comme une pauvre m*rd*. Un petit "Oh , je vois que ce n'est pas le moment , au revoir" aurait très bien pu suffire , mais non , il fallait qu'il m'humilie encore plus , déjà peu fier de son "œuvre". Il avait été le seul qui avait pu me faire prendre la mouche et éclater en sanglots avec seulement quelques mots. Quelques mots. Je le haïssais. Il avait tout ce que je détestais chez quelqu'un ; le courage , l'intelligence , le sang-froid. Il m'avait dominé en trois secondes à peine , et m'avait renvoyé à l'état de loque misérable en deux minutes. Il avait prouvé que j'étais faible. Je le haïssais. Vraiment. Pour tout ça. J'étais devenue un livre ouvert qu'on pouvait feuilleter à son gré , et non le personnage flegmatique mais violent qui j'avais été auparavant. "Toute méchanceté à sa source dans la faiblesse." A présent j'avais compris le sens de cette citation. Ma décadence semblait avoir commencée. My Happy Ending.

« Allez ! Debout ! »
    Non. Il avait osé. Osé m'approcher , me toucher de ses lourdes pattes dégueulasses , de son museau hideux. Comme si on pouvais me manipuler comme ça . Comme un pantin. un pantin idiot et inerte , un pantin brun , roux et blanc.Un jouet. Un jouet rejeté car il était trop vieux ou trop moche. Un jouet. S'en était trop. Je fis brusquement un bond en arrière , les oreilles rabattues contre le crâne. Ma pupille brillait de rage et de regrets. Toute la haine perçue à ce dit instant , je la déversa sur le matou dans une vague énorme et démoniaque. Pendant une seconde , je resta immobile , haletante , mon pelage écaille dressé comme jamais sur mon échine de chaton. Je dévisageais le chat noir d'un air haineux , tandis que mon regard agité parcourait le corps du petit , comme à la recherche du meilleur angle d'attaque. Puis , soudain comme prise d'une inspiration subite , je releva la tête et feula en direction de Petite Musique ;

« Lâche moi ! Tu sais même pas qui je suis , qui étais-je ! Quand on sait rien , on ferme sa gueule et on s'écrase ! »
    Ce qui me restait de larmes jaillit à cette dernière phrase, comme pour bien souligner le sens de ses propos.A présent que ma réputation auprès de ce chaton , et vu sa tronche , auprès de tout les autres petits du Clan de la Rivière , était foutue , je n'avais plus aucune raison de me retenir. Je laissais libre cour à ma colère et honte , sans même tenter d'empêcher les larmes de couler. Plus une goutte de flegmatisme dans le sang.Je lâcha un grognement mauvais et recula encore d'un pas , agitant la queue avec rage.

« Casse-toi ! »

Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:46

Le tout premier reflexe de Petite Musique fut le suivant, il se releva, se retourna et s'éloigna. Quand il fut à deux longueurs de queue de renard de la petite, il tordit le cou pour l regardr, le regerd empli de mépris et de haine.
    Son poil était retombé sur ton échine, il gardait cependant ses oreilles rabattues sur son crâne et ses griffes sortis,signe de défi si la petite tentait de l'attaquer.

« Et quand on est une petite c*nn* comme toi, on reste terré dans sa tanière. T'as voulu t'aventurer ici, à tes risques et périls ! Il n'y a pas que le Clan du Vent autour du lac. Et tu chouines comme un bébé devant un ennemi pour ensuite lui demander de dégager, tu sais ce que tu es ? Complètement pathétique, tu te caches derrière une apparencce de rebelle mais t'es vraiment qu'une petite tapette. »

Il avait dit ses mots sur un ton acerbe qui avait pourtant laissé cours à un calme bien étrange.
    Non, il ne connaissait pas la petite du Clan adverse, mais il se connaissait assez bien pour pouvoir rétorquer une réponse haineuse aux chats qui lui crachaient "tu ne connais pas mon passé, il était horrible !". Lui aussi avait eu un passé atroce, ignoble, il ne pourrait pas l'oublié.
    Chaque nuit, le souvenir de la marre de sang où était tombé le corps tigré de son renvenait dansson esprit, hurlant au désespoir pour qu'il se relève. A la place, un prédateur roux aux babines recouvert du liquide de vie écarlate sortait des buissons et se ruait sur lui.
    Pourtant, pour rien au monde il avouerait sa faiblesse qui était le sang en lui-même. une goutte de sang et le pauvre matou revit le massacre de Forte Patte.

« Tu n'es pas la seule à avoir souffert. » poursuivit Petite Musique plus doucement. « Parfois, comme tu le dis, il vaut mieux se taire quand on ne sait pas, mais aussi quand on en sait de trop. Si je ne connais pas ce qui t'arrive, pourquoi le crier haut et fort ? Ca incite ton adversaire à le savoir. Et apprend que ta vie n'est pas un évènement central, apprend que tout le monde a une vie, triste ou heureuse et c'est à toi de la choisir. Soit tu vis dans l'ombre de ton Clan, ne cherchant aucun plaisir à la tâche que tu accomplies, soit tu vis heureuse avec une famille, un but et un Clan. Je vais pas choisir pour toi, mais le plus important c'est ton choix. J'ai voulu te soutenir, tu ne veux rien entendre, libre à toi de m'écouter ou alors, joue à la sale gosse gâtée. »

Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.

Mélopée Nuageuse.

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:20

Je me sentais si mal ... Je voulais m'enfuir , disparaitre sous terre , que ce jour ne soit jamais advenu. Si seulement je n'avais pas attaqué ce foutu chaton ... Si seulement je n'avais pas quitté ce foutu camp ... Je n'aurai pas alors eu à expliquer mes moindres faits et gestes à un chieur qui passait son temps soit à m'insulter , soit à tenter de me "consoler". J'inspira profondément. Il fallait que je me calme avant de péter un nouveau plomb. Je m'obligea à rentrer les griffes et à aplatir mon pelage , mon regard pourtant encore rageur fixé sur un point invisible quelque part derrière l'épaule de Petite Musique. Je ferma mes yeux larmoyants , ma bouche tirée en une ligne fine et dure , puis expira avec lenteur. Calme. Tranquillité. Sang-froid. Voilà. Le résultat était plutôt médiocre , mais s'était déjà mieux qu'avant. Je rouvris doucement les yeux , ma vue d'abord floutée redevint petit à petit plus nette et précise. Sans prêter grande attention au chaton et à ses paroles , je recula encore d'un pas et m'assis ,mon pelage écaille encore en bataille malgré mes nombreux efforts pour le rendre à nouveau soyeux et lisse. J'enroula ma queue autour de mes membres antérieur et poussa un profond soupir.

« L'égoïsme ne consiste pas à vivre comme on en a envie,
    mais à demander aux autres de vivre
    comme on a soi-même envie de vivre.
    » lâcha-je
    d'un ton parfaitement neutre.

J'avais réussi à articuler une phrase sans cracher ni pleurer. C'était déjà ça. Le chemin est long vers la voie de la guérison ... Et de la sagesse. Plus le temps passait , plus je commençais prendre du recule sur la situation. Seuls les idiots et les amoureux ne changent pas d'avis. Je n'étais ni idiote , et ni , à ma connaissance , amoureuse , ainsi mes décisions pouvaient-elles rester changeables jusqu'au bout. Et mes réactions également. Enfin , en théorie. J'agita lentement les oreilles, comme songeuse , puis miaula ;
« Je m'appelle Petite Mélopée. »
    Lunatique. Non , je n'étais pas lunatique , simplement rationnelle. Ce chaton avait en quelque sorte gagné ma respect (je dis bien respect , pas amitié) , ce que peu avait fait auparavant. En fait , il n'y avait qu'une seule personne , que je haïssais , aimais et respectais en même temps. Brise Temporelle. Lui m'avait nommé , recueillit et défendu , alors que d'autres m'avaient simplement craché dessus.Mais ça c'est une autre histoire. Je balaya une dernière fois le sol bourgeonnant de ma longue queue écaille , puis me plongea dans la contemplation méticuleuse du ciel gris-bleu.

l un chaton qui connait des citations de Oscar Wilde ... Assez invraisemblable je sais U.U' l

Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:09

Petite Musique hocha la tête, comme un mentor félicite son apprenti, et regarda autour de lui. Au moins, les tensions s'étaient calmées et il pouvait de nouveau discuter sans se faire arracher les oreilles. Mais bon, une seule griffe de cette bouffeuse de lapin sur sur ses magnifiques oreilles en bout de lynx et elle aurait droit au punch de la mort qui tue réservé aux renards. Puis elle lui dit son nom, Petite Mélopée. Le chaton noir ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé et de s'exclamer :

« Yeah ! Tu vois, déjà un point commun : nos noms. C'est-y pas cool ça ? Mélopée et Musique, ce sont deux symphonies, certes venues du vocabulaire Bipède, mais j'aime bien mon nom. Dis, pourquoi tes parents t'ont appelé comme ça ?»

Le jeune chat adorait poser cette question aux autres guerriers, plus particulièrement aux vétérans. il savait que le nom d'un chat, enfin le second adjectif, était donné en raison du pelage, du caractère ou de la manière du chat en question. Par exemple, son frère, Forte Patte, avait été nommé comme cela en raison de sa force, une puissance que le pauvre frère unique avait aussi reçu malgré un début plutôt lent et difficile. Autrefois le plus faible de la portée, il s'était auto-converti en le plus jeune costaud du Clan. Une chance ! Il était loyal malgré ses bêtises, et pourtant qu'était-il en train de faire en ce moment ? Echangé des commérages, peu agréables certes, avec un chaton d'un Clan ennemi. La vie a parfois des tournants cachant souvent des virages impfévisibles et mortels. L'amour était le virage le plus serré.

('tain si tu fais pas une 1eL après, j'te massacre, avec tes citations de philo >w<. Et désolée pour la longueur, la flemme de faire plus long, je sais pô quoi mettre)

Dernière édition par Petite Musique le Mer 7 Avr - 17:26, édité 1 fois
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.

Mélopée Nuageuse.

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:36

« La Liberté est une idylle dure à atteindre
et un songe facile à rêver. »

Je braqua mon regard glacé sur le chaton , un brin perplexe. Pourquoi étais-je perplexe ? Je ne savais pas. A vrai dire , c'était une ptin de bonne question. C'était pas vraiment sa citation qui m'avait inquiété , mais plutôt ... Moi. Ou , plus précisément, mon brusque changement de caractère. Mépris , peur , haine , respect. Que m'arrivait-il ? Mon cœur rata un battement. Je ne croyais pas à ce "Clan des Étoiles". Ni à la magie , sorcellerie ou autres contes pour enfants. Mais ... Et si ce chaton piteux avait une quelconque influence sur moi ? Sur mon esprit hypra-développé ? Je ne pouvais accepter une telle chose. Non. Je ne n'étais pas Petite Mélopée , j'étais une autre. Mais ce n'était pas une raison pour s'amuser à jouer avec ... mes sentiments ? Non. Les sentiments étaient éphémères , juste une marre de subtilités pittoresques mais menteuses , qui disparaissaient aussi vite qu'apparaissaient. Et puis , qui pouvait se vanter d'une meilleure maitrise de soi que moi ? Refouler ses émotions , froide et distante , solitaire. Mais ... Ce chat ... Oh non... Tout , tout devenait confus , se mélangeait dans ma tête. Non seulement je n'avais pas d'identité , mais devant ce chaton , je perdais également le masque que je m'étais fabriqué. Et qu'est un visage quand on ne voit que la chair et les os , mais pas de peau ? Ça fait peur. Et justement , je devais faire peur , mon pelage à moitié ébouriffé , mes griffes en partie rentrées , mon regard à moitié gelé , mes muscles en partie crispés. Éternuement. Pas de soupir -trop désespérant- , mais un éternuement. Je leva lentement mes regard bleu-océans vers le soleil radieux. Chanceux ... Je préférais de loin la Lune. Moins illuminée , plus froide , plus belle... J'éternua à nouveau , mes yeux impassibles rivés vers les hauteurs. Là-haut , un petit papillon au ailes dessinées d'arabesques voletait paresseusement. Nouveau éternuement. Sans quitter des yeux le ciel , je lança d'un ton assez -même trop- détaché ;

« Tu es heureux dans ton Clan ? »

Ainsi , chacun ses questions étranges. Celle la m'était venue comme ça , toute seule ,tandis que je contemplais l'horizon bleu et printanier. Le Soleil était Petite Musique , moi la Lune. Le ciel bleu la différence. La papillon le bonheur. Et le faux éternuement ...la nostalgie. Je baissa lentement le regard , ma vue se fixant petit à petit sur la silhouette charbon du petit. Bizarrement , je n'avais pas envi de le voir. Mon regard se détourna , allant chercher un point invisible derrière l'épaule de Musique. Musique. C'était comme ça que je l'appellerai à présent. C'était joli , Musique. Ouais , et dès à présent c'était également sûr , j'avais vraiment un problème. Un gros problème. Mais lequel ? Aucune idée. Le mieux était d'oublier , de refouler au plus profond de son être entier , et de ne plus sourire ...

Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:57

Petite Musique fut déçu de la réponse de la petite chatte. Il lui avait demandé un truc, elle lui répondait par une question. Décidemment, elle était bien impolie ! Tout pour déplaire cette harpie là ! Le jeune chat fut d'autant plus surpris par Petite Mélopée quand elle lui demanda s'il appréciait son Clan.
    Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Aimait-il son Clan ? Difficile à dire... Il se creusa un peu plus la tête et leva sa large tête vers le ciel puis murmura d'un air hésitant :

« Alors... Je ne voudrais pas faire parti du Clan de l'Ombre, maman dit qu'ils sont aussi dangereux qu'un blaireau affamé. Le Clan du Tonnerre serait bien plisant, mais je préfèrerai nager plutôt que vivre dans les arbres. Hem... Pour ton Clan... Te vexe pas, je m'y ferai mal dans les landes,c'est beau mais j'aime pas le vent, c'est froid et chiant. Tu vas me dire que l'eau aussi c'et froid, mais l'eau c'est mon élément, j'aime la rivière et mon rêve est de faire qu'un avec elle. »

Le chaton bicolore reporta son rgard sur la femelle écaille et lui sourit. Il ne pensiat plus à être méchant, il était rebel mais il ne voulait pas s'engueuler avec une ennemie, pas maintenant du moins.
    Les guerriers de son Clan répétait souvent que les territoires autour du lac devraient appartenir à son Clan, et pas aux autres. Le lac en lui-même devrait appartenir au Clan chasseur de poissons et aucuns chats ne devraient s'en approcher. Petite Musique n'était pas d'acord, et il se disait avec regret que son opinion changerai vite avec son apprentissage et que bientôt il voudrait le atiller en pièce.
    Puis il soupira et dit à voix basse, toujours en souriant :

« Oui, Petite Mélopée, j'aime mon Clan. Juste parce que mafamille y vit, ma mère et... (le chaton hésita, soudain frissonnant) Et moi y vivont. J'ai des amis, j'ai une famille et j'ai un Clan, cela me suffit. Et tu veux savoir pourquoi j'aime ça ? Parce que j'ai une ambition et un rêve. Aussi, je veux qu'on soit fier de moi, qu'on me porte une estime et vivre dans un temps. »

Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.

Mélopée Nuageuse.

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:45

TO BE OR NOT TO BE;
      « Être ou ne pas être , voilà la question.
      »

Je cligna lentement des paupières , puis hocha lentement la tête. Un rêve ... Donc lui aussi ? Voler comme un oiseau , courir comme le vent , chacun a son songe , son utopie secrète. Moi je voudrais être Âme du Vent. La plupart des chatons , eux , voudraient être chef ou vétéran. Je ne les ai jamais compris , ces gamins. Chef , pour devoir endosser toutes les morts et les responsabilités, vétéran pour avoir vu tant de sang couler qu'on est à jamais dégoûté. Un Solitaire n'a à se soucier ni de l'autre , ni des gosses de deux lunes qui risquent à tous moments de se faire chopper par un renard. Un Solitaire est libre , fier , sauvage. Et j'en avais bien conscience , toute cette violence qui m'animait , chaque jour , cette froideur , j'étais sûre qu'elle partirait si je devenais solitaire. Non , mon ami , je n'aimais pas être mauvaise. La froideur que j'éprouvais envers les gens me glaçait , si bien que de jour en jour je devenais plus neutre , plus sadique. Plus malheureuse. Comment être heureux sans but , sans amis , sans famille ? Ma seule motivation , c'était ce rêve. Je n'aimais pas le mental des guerrier des Clans. Loyauté , courage ect. Peut être était-ce pour ça que je ne les aimais pas. Vous savez quoi , être à côté de ce chaton charbon m'éclaircissait drôlement les idées. Plus de haine , de colère incomprise. Juste une logique juste et apaisante. Quelque chose me démangeait. Un chose étrange , rare. Lentement, tristement , je souris. Un sourire. Un vrai. Pas un rictus. Un sourire.

« J'aimerai bien être à ta place , parfois. »
    Mm. Question conne , affirmation conne. Le monde est con , qu'est ce qu'on y peut .Je poussa un profond soupir et m'assis. Le monde est con , la vie est conne. L'existence est un farce , apprends à rire ...Je me donna un petit coup de langue sur l'épaule , machinalement. Mes antérieurs glissèrent lentement vers l'avant. Je m'allongea , tranquillement. Une envie folle de fermer les yeux s'empara de moi. Je cligna des paupières. Et puis , pourquoi résister ?

[caca ;__;]

Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:49

Petite Musique haussa grandement ses larges épaules. Il était fier de sa puissance, de son intelligence et de sa beauté, qu'avait-elle à perdre celle-là ? OK, elle était petite et têtue, mais qu'avait-elle alors ? Le chaton noir se creusa la tête, aurait-il dit quelque chose qui l'aurait vexé ?
    Puis il se souvint de Patte Humide, son ai qui n'avait pas de parents, mais une reine volontaire. Trouvé à la lisière de leur territoire, Petite Musique avait senti une horrible odeur qui s'émanait de lui. Sa mère lui avait confié que c'était l'odeur des Bipèdes. Maudits soient-ils pour abandonner un pauvre petit être sans défense. Cependant, le petit n'avait pas survécu et était mort deux nuits après. Là, le chaton noir avait pu reconnaître l'odeur de la mort qui l'avait enveloppé, la même que sur Forte Patte.
    Peut-être n'avait-elle pas de parent ? Cela expliquerait des choses. Le mâle éprouva alors de la pitié pour cette pauvre petite femelle écaille, il ne savait pas ce qu'il ferait sans parents.
    Quoique, sans Cœur d'Encre, il se serait vite décidé. Son père était du genre solitaire et très mauvais, mais il l'aimait tout de même parce que c'était son père et un fils se devait d'admirer son père pour son épanouissement naturel (on pourra en dire autant de Tempo, hein Mélo ? XD).
    En bref, la famille c'est sacré, faut pas l'oublié et cette petite ne connaissait pas les sens de ce terme. Petite Musique était bien rebelle, il ne pouvait cependant pas se permettre de se foutre de la gueule de quelqu’un qui n'avait pas de père ou de mère.
    Et oui, il était vraiment gentil ce petit bout au pelage noir de jais, il n'aimait pas se moquer du malheur des autres, c'est bien ce qui le distinguait des autres embourbeurs professionnels.
    Le jeune chat se leva, son visage cependant inexpressif et s'assit près de Petite Mélopée, sa fourrure sombre frôla la sienne. Il n'y avait rien de douteux à cela, il ne ressentait rien pour elle, juste une profonde pitié. L'amitié, ça existe les gens, il voulait juste l'aider à surmonter ses soucis, même si il savait qu'elle allait le rabroue violemment. Mais il fallait qu'il lui parle, peu importe sa réaction. Il inspira à fond et se lança :

« T'es seule ? Ta pas d'amis ? pas de famille ? C'est ça ? Tu sais, ça s'arrange facilement ce genre de chose. »

Le chaton noir plongea ses yeux bleus dans les siens, insistant sur le sens de ses paroles. Si elle lui demandait amitié, même explicitement, il se ferait une joie de l'aider. Peut-être son caractère s'adoussirait, peut-être que pour une fois il pourrait parler de ses problèmes à quelqu'un. Son coeur se mit à battre plus vite, il avait des admirateurs dans son Clan, quelques amis, mais pas une bonne aie sur qui compter. Et si son destin de guerrier loyal se préparait à virer au stade de déloyauté ?

Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.

Mélopée Nuageuse.

Chat

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:52

Un ami.
Rien n'est plus commun que le nom,
rien n'est plus rare que la chose.

Mes yeux s'ouvrirent brusquement. Deux sphères océans aux milles nuances, la beauté brouillée par la froideur d'un cœur brisé. Un instant , je le fixa. Mon sourire pâlit, pâlit, pâlit. Mais ne disparut pas. Complétement. Une petite ligne fine, à peine perspective prit sa place. Je me leva, brisant net le contact plus ou moins 'amical' avec le jeune chat de la Rivière. Amical. Ce mot m'était presque inconnu. Je recula d'un pas, l'œil brillant. Je voulus dire quelque chose. Mais ma gorge semblait bloquée , écorchée , et ce n'est qu'un court soupir qui s'échappa de ma bouche entrouverte. Je resta donc immobile, silencieuse. Le zéphyr me balaya un instant , faisait s'ébouriffer mon pelage. Ma rage de Liberté me revint soudain. Je rejeta ma petite frimousse tricolore en arrière, mon regard à nouveau levé vers le ciel et ses dieux. Mais cette fois, je ne contemplais pas les nuages. Une envie empressante de savoir d'où venait le vent m'avait soudain pris d'assaut. J'étais rationnelle. Je n'aurai , normalement , jamais dû avoir cette soudaine inspiration. Mais voilà. Étrangement. Je parcouru les cieux du regard. Et aussitôt, obéissant au plus illogique des hasards, une douce averse de gouttes de cristal s'abattit sur moi. Doucement. Je baissa la tête et le regard. Une petite marre translucide se formait lentement à mes pieds. Plic ploc. Plic ploc. Je m'ébroua, le regard toujours fixé sur mon reflet limpide. Seule au fond de la flaque, une belle petite chatte calico aux grands yeux bleus et froids me renvoyais mon regard , perdue. Elle faisait pitié. Je faisais pitié. Après quelques secondes , je ramena mon regard perçant sur Petite Musique. Tant bien que mal , j'essaya d'afficher à nouveau un semblant de sourire. Mon résultat , je le devinais , ne valait sûrement pas mieux que mon rictus habituel.

« Je ne pense pas. Mais merci. » lâcha-je soudain.
    Ma voix avait tremblé. Une appréhension acide et incompréhensible me rongeait. Incompréhensible. Mais des choses incompréhensibles et étranges concernant mon fichu subconscient, j'en avais eu ma dose , aujourd'hui. Une dose pour toucher l'interdit. L'interdit. Je recula encore d'un pas. Encore et encore. Puis me retourna complétement. Et je continua d'avancer. Mon cœur battait fort dans ma poitrine. Arrivée devant la barrière délimitant ce territoire de cheveux, je m'arrêta et tourna la tête vers Petite Musique. La gorge sèche, le regard fuyant.

« Hm .. J'y vais. Au revoir , Petite Musique. »
    Et je bondis sous les lattes de bois. Sans un regard en arrière. La marche qui s'en suivit sembla passer en un instant. Et ce n'est qu'arrivée dans la Lande que je m'arrêta pour reprendre mon souffle. Un sentiment affreux me creusait l'estomac. La honte. J'avais eu honte. Ma conduite avait été on ne peut plus lâche. Non pas que j'ai laissé périr un proche en danger - remarque , personne ne m'est proche - , mais pas réaction avait été si ... étrange et ... puérile. Un sentiment nouveau , une chose nouvelle. L'inconnu m'avait fait fuir. J'avais préféré me replier sur moi-même et ne pas avoir à confronté cette sensation nouvelle , plutôt que d'accepter le renouveau et m'ouvrir un peu. Ainsi , la raison avait encore une fois pris le dessus sur le cœur. Je me remis en marche , une boule horrible coincée dans la gorge. La raison et le cœur.La vie et la liberté. Il fallait que j'éclate la bulle de rationalité qui me protégeait et m'oppressait. Il le fallait. Mais comment ?

[la fin est pas vraiment pittoresque et trop rapide ,
mais je dois terminé tous mes Rp' si je veux la passer apprentie :3 ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique maestro ! [PV Mélopée]   Musique maestro ! [PV Mélopée] Icon_minitime

Musique maestro ! [PV Mélopée]
Page 1 sur 1