Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortie interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:25

Plume d'Or s'était éclipsé du camp. Il tenait à retrouver Tache Fauve. Soudain, les feuilles d'un buissons se mirent à remuer et deux yeux sintillaient. Il redressa les oreilles et appela :
"Tache Fauve? C'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:33

Taches Fauve sortit des buissons.

-Plume d'Or?


Elle poussa un soupir de soulagement. Elle s'approcha du guerrier doré, aux aguets. Sûr de ne courir aucun danger elle le regarda enfin en face, dans les yeux.

-Suis-moi.


Elle se détourna et s'enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

Plume d'Or la suivi en ronronnant.
"Je suis tellement heureux de te revoir, lui chuchota-t-il, s'il t'était arrivé quoi que ce soit je n'aurais pas...enfin bon le plus important c'est que tu sois là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:57

La jeune guerrière lui sourit, incapable de rester de marbre devant cette preuve d'affection. Elle ronronna à son tour et sourit.

-Toi aussi tu m'as manqué!


Elle redevint grave:

-Tu sais aussi bien que moi où je te mène n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:00

"Je crois savoir mais je préfère encore que tu me le dises toi même, dit le guerrier doré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:29

La jeune chatte soupira. Elle n'avait aucune envie de le dire mais il fallait bien passer par là.

-Les Territoires du Clan de l'Ombre.


Elle faillit partir sans plus, abandonnant de nouveau Plume d'Or mais elle se retint, sachant que si elle partait maintenant ce serait probablement pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:22

Plume d'Or s'arrêta et lui demanda :
"Que veux-tu dire par là? Tu veux...les rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:18

La guerrière s'agita mal à l'aise.

-Hum... Non du moins pas pour l'instant. Je veux juste voir quelqu'un....


Elle regarda ailleurs, incapable de supporter le regard de Plume d'Or;

-...Et m'assurer que ma loyauté va toujours au même Clan.


Consciente de ce qu'elle venait de dire elle s'efforça de ne pas montrer à quelle point cette phrase la tourmentait.

#Depuis une lune et demie. Depuis si longtemps je doute. Depuis cette assemblée je suis incapable de discerner ou va ma loyauté, mon amitié. Depuis une lune et demie je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Depuis une une et demie je veux le voir. Lui. Vent de Brume.#

-Tu es la seule personne qui peut m'aider en dehors de lui. S'il te plaît, accompagne-moi. Je sais que je te demande beaucoup. Tu peux refuser, je le comprend très bien. Mais ne m'empêche pas d'aller là-bas. Tu peux dire tout ce que tu veux à la tribu, me détester, mais ne m'empêche pas d'y aller.


Elle attendit la réponse, tout ses muscles tendus près à partir en cas de réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:39

Des larmes brillaient dans les yeux de Plume d'Or :
"Je te suivrais toujours ! dit-il en s'approchant de la guerrière, mais je t'en supplie, ne m'abandonnes pas!"
Il ne savais si il allait pleurer mais ce ne sera jamais pareil si elle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:02

Taches Fauves recula surprise.

#Hein?#

Puis elle se rapprocha également du guerrier et se mettant sur ses pattes arrières, lui lécha affectueusement le haut du crâne. Elle lui sourit;

-Merci Plume d'Or. Mais je ne t'abandonne pas. Quoi que je décide sur les territoires du Clan de l'Ombre, je ne t'abandonnerai pas! Je te le promets! Même si je vais dans le Clan de l'Ombre je te verrai toujours!

Taches Fauves enchaîna pour ne pas montrer le trouble que venait de déclencher les mots de Plume d'Or et les siens.

-Il vaudrait mieux y aller maintenant. Sinon on peut dire adieu à tout espoir d'atteindre le chemin du tonnerre avant l'aube. Tu viens?

Sans attendre de réponse elle s'enfonça dans la forêt en direction du chemin du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:33

Plume d'Or l'a suivie. Son coeur battait à la chamade.
Mais porquoi veut-elle aller dans leur territoire? Soudain il se souvint du lieutenant du clan de l'Ombre.
Il s'arrêta et observa son amie avec inquiètude.
"Je sais qui tu veux voir, dit-il, c'est le lieutenant de l'Ombre, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:12

Taches Fauve tressaillit.

-Oui, bien sûr... Je pensais que tu l'avais compris.


Elle tenta de poursuivre d'un ton léger, n'y parvenant pas tout à fait;

-C'est vrai un guerrier noir qui interroge l'air de rien les membres du Clan du Tonnerre pour savoir ce que je suis devenue. Enfin je suppose que c'est ce qu'il a fait. Viens allons-y ou on va vraiment se faire pincer.


#Pitié, plus de questions! Je ne vais pas supporter de dire mes pensées tout haut très longtemps...Je vais finir par quitter le Clan!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:31

Ils arrivèrent enfin devant le chemin du Tonnerre. Ils traversèrent sans encombre et pénétrèrent sur le territoire de l'Ombre. Plume d'Or avait peur...très peur mais il la suivrait jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:36

Tache Fauve regarda la silhouette de Plume d'Or.

#Je n'aurais pas dû l'impliquer dans tout cela.#


-Plume d'Or. Commençons par les marécages, il m'a dit qu'il aimait l'endroit et qu'il était peu fréquenté.


Elle colla son museau contre l'épaule du guerrier pour le rassurer. Et surtout pour se rassurer. Pour être sûre de ne pas être seule face...à une décision qui aura des répercussions sur sa vie entière.

[réponds directement au sujet "expédition de chasse" dans les territoires de l'Ombre, les marécages]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie interdite Empty
MessageSujet: Re: Sortie interdite   Sortie interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser