Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)

AuteurMessage
Invité
Invité

Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse) Empty
MessageSujet: Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)   Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:05

Étoile Noble suivait furtivement la trace d’un lapin. Il se rapprochait de plus en plus de la limite des territoires et des territoires neutres. Soudain il vit sa proie. À l’affût il se prépara à bondir. Il s’élança et le lapin se sauva. La course poursuite dura quelque seconde intense et pleine d’adrénaline. Finalement le matou attrapa sa proie et la tua. Il remercia le clan des étoiles pour la vie de cette créature qui allait nourrir son clan. Il enterra le rongeur et regarda autour de lui. Il était tout prés de l’endroit où il y avait c’est sorte de grands mammifère avec des pieds en pierres. D’ailleurs, il était juste à la limite de son territoire. Il s’approcha des bêtes de quelque pas, sortant de la limite de son territoire. Il s’apprêtait à retourner dans les limites du territoire du clan du vent lorsqu’il aperçut un chat. D’après l’odeur que le vent lui apportait, c’était un chat du clan de l’ombre. Son échine se hérissa, que faisait ce guerrier si prés du territoire de son clan ? C’était peut-être une femelle, à vu de museau. Mais le chat était encore loin et il n’était pas sûr. Il s’approcha de l’autre. Plus il approchait plus il avait du mal à savoir si c’était une femelle ou u mâle. Peut-être juste une grande femelle ?

Qui êtes vous et que faites vous si prés des terres du clan du vent ?

Il se disait qu’il arriverait bien à trancher selon la voix du chat. Il se tenait à une distance respectable, au cas où celui-ci l’attaquerait. Si c’était le cas il était prés à combattre pour sa vie et pour son clan. Soudain il reconnu Belle Tigresse, qu'il avait déjà vu lors de certaine assemblé. La dernière fois qu'il l'avait vu il était encore lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile

Chat
Rang: Chef
Clan: Ombre

MessageSujet: Re: Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)   Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse) Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:33

Belle Tigresse était partie de son clan avant que son clan ne se rêveille pour se dégourdir les pattes. Elle avait un peu dormie avant de chasser un petit peu. Sa petite promenade avait dut s'arreter car la pluie était tombée et elle ne voulait pas se retrouver tremper de la tête aux pattes. Après ces petites goutelettes passé, la guerrière sortie de la souche où elle s'était réfugié. Cet arbre abattu était souvent son abrie contre les pluies inatendu ou contres les souffles violants qui frappaient parfois dans ses terres. La femelle sortie tous d'abords sa tête avec une certaine inquietude dans les yeux, puis son corp et fini par sa queue. Une fois hors de sa souche, Belle Tigresse s'aventura un peu plus loin que les terres de l'ombre. Le changement ne la géna pas plus que ça, et elle continua sa promenade vers les territoire des chevaux. Ses yeux petillaient à la vu de ses grands animaux, mais elle ne s'attarda pas plus longtemps. Les terres du clan du vent furent dans la trajectoir de Belle Tigresse et celle-ci ne s'arretait toujours pas. Elle avançait, tranquillement, comme si de rien n'était, mais un chat vint la perturber. Le chat du clan du vent était brun ou beige sous le soleil. Elle le reconnu du premier coup d'oeil, même si il était lointain. Elle l'avait connu lieutenant, mais on lui avait dit qu'il était passé chef. Un Etoile Noble ou quelque chose comme ça. Celui-ci l'avait vu et la questionnait déjà. La femelle brune poussa un soupire et s'assie en enroulant sa queue auteur d'elle.

- Tu me connais déjà et je me promene si tu ne le vois pas. En plus, je n'ai encore, du moins, rien fait de mal. A par si tu trouves que d'être sur les territoires neutres est mal.

La voix de Belle Tigresse était cassante et son visage était renfermé. Ses habitudes ne risquaient pas de changer, même face à un chef ennemi. Il n'est pas né celui qui réussira à lui décrocher un sourir dès la première rencontre! Il est même très rare de la voir sourir et il faut en être honnoré. Même si parfois elle laisse ses émotions prendre le dessu.... C'est pas toujours beau à voir d'allieur...

- Je te félicie, tous de même, d'être devenu chef. mentie-t-elle pour commencer. Il est vrai que tu es un bon chef?

Invité

MessageSujet: Re: Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)   Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse) Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:57

Belle Tigresse semblait très aimable aujourd’hui (ironique). Heureusement elle n’avait rien contre son clan. Du moins c’est ce qu’elle disait… Il décida de prendre sa voix cassante pour une voix normale et d’être comme il est toujours en présence d’une femelle.

Pardon Belle Tigresse. En ce moment je suis nerveux, il ne faut pas m’en vouloir. Oui, je suis chef. Mais un bon chef ce n’est pas dit.

Sa voix était tel un ronronnement, agréable à entendre et douce avec un sourire en coin. À peine plus on aurait pu croire qu’il la draguait, mais ce n’était pas le cas. En fait il prenait toujours un air charmeur en présence du sexe opposé. Enfin, presque toujours. Il y a des fois où il vaut mieux éviter.

Que deviens-tu depuis la dernière assemblé ? Si ce n’est pas indiscret, bien sûr… Ton clan se porte bien je suppose… ?

Il s’assit aussi. Il était quelque part doux et charmeur, autre part imposant et on devinait une grande autorité. Les deux n’allant pas souvent ensemble c’était une association étrange.
Belle Etoile
♥ Neige.

Belle Etoile

Chat

MessageSujet: Re: Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)   Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse) Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:46

Belle Tigresse fit une grimace, amusé. Ce chat avait quelque chose de marrant. Oui, il essayait prèsque d'être drageur et celà était peux-être la première fois pour la jeune guerrière. Pourtant, une pointe de honte et de haine s'alluma dans les yeux de celle-ci en remarquant ce qu'il faisait. Il ne le faisait pas rien que pour elle, mais à prèsque toute les femelles de tous les clans. Elle le savait, et celà la rendait haineuse. Elle n'allait pas l'assez ce matou lui faire honte! Un grognement monta dans la gorge de la femelle et ses yeux s'enflamère d'une haine nouvelle. Mais rien de plus. Son héchine restait sur son dos et ses griffes étaient restées enfermés dans ses pattes. Belle Tigresse déroula sa queue pour battre l'air de celle-ci tous en écoutant la réponse d'Etoile Noble. Il n'était pas un bon chef? Celà n'étonnait pas vraiment Belle Tigresse qui savait que tous les nouveaux chefs se voyaient comme des mauvais chefs et non le contrère. Elle poussa un soupir avant de foudoyer Etoile Noble pour sa question.

- Moi? Je deviens toujours plus grande que les autres femelles et les insultes le devienent aussi. Pour mon clan.... Je suppose qu'il va bien. Mais franchement, je n'ai pas envie d'aller leur demander.

Sur ses simples mots, la femelle lança sa queue en arrière pour la faire revenir près d'elle, sans tous te fois la rouler sur ses pattes. Elle avait rabattu lentement ses oreilles en arrière et montrer un peu plus sa tête pour prendre un air noble (Etoile Noble quoi /SBAF/). Oui, elle était la noblesse incarnée et Etoile Noble l'était peux-être un peu aussi.

Invité

MessageSujet: Re: Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)   Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse) Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:30

Étoile Noble nota un changement dans le regard de la guerrière. Il l’énervait ? Ha… Et les autres l’insultaient ? Pas très intelligent ça. Ses oreilles se couchèrent en arrière à cette idée.

Être différent n’est pas une raison pour se faire insulter.

Il la trouva noble aussi. Il l’aimait bien. Elle devait cacher de grandes qualités sous cet air… haineux. C’est le mot.

Je vous comprends, je n’aimerais rien avoir à faire avec des chats qui ne m’apprécient pas ! Mais il n’est pas rare que les moins bien se moquent de ceux qui sont mieux qu’eux pour se sentir supérieur.

C’était un compliment caché. Il lui disait qu’elle était mieux que ceux qui l’insultaient. Et il le pensait sans aucun doute. Il détailla la chatte. Un peu plus petite elle aurait été au goût de plusieurs chats de la forêt.

Ton chef ne les approuve pas au moins ?

Il la regarda dans les yeux.
Belle Etoile
♥ Neige.

Belle Etoile

Chat

MessageSujet: Re: Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)   Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:38

Belle Tigresse lança un simple regard à Etoile Noble. Il est vrai qu'elle était supérieur niveau taille, ça elle l'admetait, mais le fait que les autres étaient infèrieux.... Les chats qui lui disaient du mal étaient de son clan, et ce chef se permetait de les insutler? La fourrure de la guerrière s'hérissa et ses yeux lançaient des éclaires au chef ennemi. Sa queue battait l'air furieusement et la femellefit un grognement sourd.

- Les chats de mon clan ne sont pas inférieurs! Ils ont juste besoin d'un bouc-émissère different d'eux, c'est tous. Je sais que ce n'est qu'un jeu pour eux, j'en suis consiente, mais ils ne sont pas méchants.

Belle Tigresse fit redessandre son héchine sur son dos et elle reprit ses airs noble. Elle n'était pas méchant en fond-elle, juste incomprise.... Elle avait beau être belle, sa taille la confondait toujours à un mâle. La guerrière s'en fichait un peu, même si elle devait souvent baisser la tête pour parler à une autre guerrière et parfois aux guerrier.

- Je suis desoler... Dit-elle honteuse. Je me suis laissée emporté...

Invité

MessageSujet: Re: Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)   Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:20

Étole Noble fut surpris par la réaction de la chatte et se leva aussitôt, craignant une attaque de la part de la guerrière. Il resta un moment en position défensive, les oreilles couchées en arrières et les yeux grands ouverts en une expression de surprise. Il se détendit lorsqu’elle présenta ses excuses mais il resta debout. Le bout de sa queue s’agitait dans tout les sens. C’était presque agaçant.

Euh, c’est plutôt à moi de me pardonner. Je n’ai pas à juger un clan sur si peu. Enfin… je ne pensais pas que tous…

Il secoua la tête. Un bouc émissaire ! Tss… Elle ne leur en voulait pas… que croire ? Il secoua de nouveau la tête et recula d’un pas. Finalement il se rassit.

J’avoue que je ne comprends pas. Les jeux du clan de l’ombre et du clan du vent sont bien différents à mon goût.

Il décida de changer de sujet.

Sinon, vous venez souvent vous balader ici ?

Il regarda un cheval se mettre à galoper en les voyants. Étonnant qu’une créature aussi grande est peur de deux chats. Il regarda de l’autre côté au cas où il y aurait une créature assez grande pour faire peur à l’animal. Non, rien.

C’est étrange, j’ai l’impression qu’ils ont peur de nous !

Il désigna les chevaux.
Belle Etoile
♥ Neige.

Belle Etoile

Chat

MessageSujet: Re: Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)   Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse) Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:24

Une petite grimace fini par apparetre sur les babines de Belle Tigresse. Elle était devenue une guerrière glacial, solitaire, et imprevisible. Le regard d'Etoile Noble et sa position confirma pleinement le toute. Oui, la femelle aimait ça. Elle pourrait utiliser cet atout pendant une guerre pour sauver sa vie, ce qu'elle utilisait toujours. La guerrière ballaya des yeux l'horison en écoutant les bêtises que disait Etoile Noble. Il ne comprenait les jeux du clan de l'ombre? C'était pourtant si amusant et distayant. Le simple fait de se combatre tous en jouent était la seule chose que la femelle aimait de son clan. Tous à coup, le chef ennemi prit comme sujet de discution les chevaux. Ces grands animaux ne pouvaient avoir peur de deux chats insinifiants, alors de quoi avaient-ils peur? Etaient-ils simplement qu'une bande de trouillards ou quelque chose clochait près d'eux? Belle Tigresse tourna son visage hautour d'elle. La présence d'évantuelle prédateur la fit hérisser son poils. Elle étira sa machoir dans une sorte de sourire dégouté.

- C'est peux-être que des humains.... Après tous, ils font peur à tous les chats de la forêt, pourquoi pas les chevaux?

Belle Tigresse se leva et agita sa queue lentement de droite à gauche. Elle n'avait pas peur, juste une envie d'attrapper une proie. La guerrière soupira avant de lancer un regard à Etoile Noble.

- Il serait peux-être temps de regagner nos clans. Je ne voudrais pas qu'on nous retrouve morts et qu'on croit à un sucide amoureux. Qu'en pense-tu? Et arrete avec tes vous. Je suis une chatte ennemie!

Invité

MessageSujet: Re: Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)   Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse) Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:52

Étoile Noble se rendit compte qu’il vouvoie la chatte depuis le début. Enfin, plutôt, il se rendit compte qu’il n’aurait pas du la vouvoyé. C’était une vielle habitude : avant, quand il rencontrait un chat ennemis qu’il ne connaissait pas il le ou la vouvoyait Normal. C’était une preuve de respect. Après un débat intérieur qui dura qu’une seconde ou deux il en vint à une conclusion qui lui fit dire :

Ça s’appelle la politesse.

Il avait dit ça entre les dents, il n’avait trouvé mieux à dire. Après tout ce n’était pas dégradant de vouvoyer quelqu’un juste une preuve de respect. Et tout le monde avait son respect, on ne pouvait que perdre son respect. Décidément, il commençait sérieusement à trouver cette chatte bizarre. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde et les normaux ne sont pas forcément les plus intéressants.

Un suicide amoureux ! Avec un chatte qui n’est pas de mon clan ! Elle est bien bonne celle là. Ce serait plutôt un combat à mort.

Bon, je vous laisse aussi alors. Ce serait idiot de perdre neufs vies toutes neuves en discutant avec une guerrière ennemie.

Il se leva. Les chevaux étaient vraiment nerveux. Ce qui le rendait nerveux. Sa queue fouettait nerveusement l’air d’ailleurs. Il salua la femelle comme un chef salue un guerrier - quoi que maladroitement quand même. Ça se voyait qu’il était devenue que récemment chef de clan -. Il se dit que cette discutions n’avait pas durer bien longtemps mais il ne fallait pas trop traîner avec l’ennemi. Même s’il aimait discuter avec des chats qu’il ne voyait pas tous les jours il savait qu’il ne fallait pas abuser. Il regagna les terres de son clan au petit trot.

Une fois dans les limites de son territoire, il se mit à l’affut et regarda se qui se passait chez les chevaux. La chatte avait raison, un bipède approchait avec d’étrange objet dans ses longues pattes avant. Il vérifia que le bipède n’avait pas de chien avec lui. Visiblement : non. Bien. Étoile Noble chassa un autre lapin avant de déterrer celui qu’il avait tuer un peu plus tôt et ramena son maigre butin au camp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)   Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse) Icon_minitime

Trop prés de mon territoire (Pv belle tigresse)
Page 1 sur 1