Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Biographie de Rivière de Saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir

Nombre de messages : 56
Âge : 24
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Biographie de Rivière de Saphir Empty
MessageSujet: Biographie de Rivière de Saphir   Biographie de Rivière de Saphir Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:51

Son tout premier souvenir est celui du clan de la Rivière. Elle pense qu'elle y est née, mais, personne ne lui a dit d'où elle venait, ni qui était ses parents. Tout ce dont elle savait d'eux, c'est qu'ils l'avaient nommée Petit Saphir. Lorqu'elle était dans a poupounière, les autres chatons ne voulaient pas jouer avec elle. "Tu n'as pas ta place ici", répétaient-ils quand elle voulait jouer avec eux. Alors, à longueur de journée, elle les regardait s'amuser, sans elle. Lors des repas, elle ne pouvait pas manger avant les autres chatons... Bref, elle était mise à l'écart et fut bien contente lorsqu'elle fut nomée Apprentie. Ele reçu le nom de Nuage de Saphir et son mentor était Brume noire, un guerrière qui a décédé alors qu'elle traversait le chemin du Tonnerre. C'était juste après sa nomination au poste de guerrier, et ses camarades disaient que c'était à cause d'elle que Brume noire était morte. Comme on peut le constater, Rivière de Saphir n'a pas bien vécu durant sa tendre enfance. Dès qu'il y avait le moindre des sousis, c'était sa faute. Mais, elle réussit à se creuser une place dans son clan. En effet, elle capturait pas mal de proies, à peu près le tiers de la pile de gibier, à elle seule. La rancune se calma dans le coeur des autres chats du clan. Elle continait à se porter volontaire pour les parties de chasse, les patrouille. Elle en a si fait qu'elle connait les limites par coeur, peut-être même mieux que quiconque. Un jour, elle s'aventura hors du territoire de la Rivière. Un tout petit peu, mais elle découvrit une trace de chien dans la terre meuble. Le propriétaire ne se fit pas prier. Il se jetta sur elle, les crocs dehors. Elle en échappa de justice, et fort heureusement, il était attaché. Ce fut sa dernière escapade hors du territoire des Chats.

(Je finirai plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir

Nombre de messages : 56
Âge : 24
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Biographie de Rivière de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rivière de Saphir   Biographie de Rivière de Saphir Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:21

Mais quelques lunes plus tard, lors d'une patrouille, menée par Etoile Enchantée et son Lieutenant, Orage Lointain, il eut un drame. Ils étaient six chats, la cheffe, le lieutenant, Rivière de Saphir, deux guerriers et un apprenti. Ce dernier, lors d'un exercise, avait sentit un blaireau. Intriguée, notre petite équipe voulut en savoir plus. L'apprenti guida ses ainés près d'une petite caverne. Etoile Enchantée, afin de ne lui faire courir aucun risque, lui ordonna de grimper à un grand frêne qui poussait là. Le lieutenant, en se rapprochant, se tordit la patte. Mais, personne n'avait rien remarqué et les cinq autres tentaient de faire sortir de son trou le blaireau. Celui-ci, furieux d'être dérangé par de minuscules boules de poils, chargea, droit sur Orage Lointain. Voyant qu'il ne bougeait pas, Mer déchaînée, le mentor de l'Apprenti, se jetta sur lui et le poussa, hors de la ligne de mire de cet animal enragé. Mais, il n'eut pas le temps pour se retirer. Il fut piétiné et lorsque le blaireau en eut fini avec lui, Il resemblait à une crêpe trouée, plate et pleine de sang. Le Blaireau tomba dans un piège des bipèdes, mais le mal était fait. De retour au camp, l'apprenti, nommé Nuage d'eau, répendit une rumeur disant que son mentor était mort à cause de la malédiction de l'une d'entre eux, qui faisait partie de l'expédition, Rivière de Saphir. La place qu'elle avait creusée durant toutes ces années s'était rebouché en quelques heures.
Mais, ce n'est que, quelques semaines après l'incident, que Rivière de Saphir, n'en pouvant plus de ces histoires horribles qui la concernaient, partit de la clairière, l'endroit où elle avait grandit, mais aussi son calvair, et alla dans une petite grotte, près de la falaise et de la rivière. Ce fut un chat, pas n'importe lequel, qui remarqua son absence. Orage Lointain, au petit matin, vint la chercher à l'endroit où elle dormait d'habitude. Il avait envie de lui parler, tout en faisant une patrouille, pour éviter les oreilles indiscrètes. Il constata qu'elle n'était plus là et, après avoir sentit sa litière, alla prévenir Etoile Enchantée de la disparition de la guerrière. On envoya des équipes de recherche, mais elles revenaient toujours, les pattes vides.
Ce n'est qu'une semaine encore après, qu'on la retrouva dans un état pitoyable. C'était Nuage d'Hermine, en passant par-là, qui l'avait découverte, une patte cassée, des plaies béantes, comme si elle s'était battue, la peau sur les os, dans un état proche de la mort. Oubliant sa mission de ramassage de plante, elle alla chasser quelques souris, qu'elle lui ramena. Ensuite, grâce à des toiles d'araignée, elle stoppa l'hémoragie. La patiente mangea la souris, puis les graines de pavot qu'on lui offrait. Heureusement, non, malheureusement, Nuage d'eau passait aussi dans le coin, pour chasser, semble-t-il. Nuage d'Hermine lui emanda de chercher de l'aide, mais lorsqu'il vit Rivière de Saphir, il promit d'avertir quelqu'un dès son retour au camp. Mais, il ne fut pas fidèle à sa promesse...
Voyant l'état de Rivière de Saphir, mais ne voyant personne qui arrivait, Nuage d'Hermine profita d'aller faire un tour au camp. Telle ne fut pas sa surprise en voyant Nuage d'eau au milieu des autres, faisant l'air de rien! Elle alla trouver Orage Lointain, mort d'inquiétude. Losqu'elle était à la fin de son histoire, celui-ci sauta sur ses pattes et annonça à Etoile Encantée où il partait.
Pendant ce temps, à la caverne, un groupe de chats, non-identifiable par cette nuit sombre et sans lune, la menaça:
- Traître! Pourquoi tues-tu tous les chats du clan qui ne t'ont jamais aimée, hein?
Ils se lancèrent tous en même temps sur la pauvre blessée, qui ne pouvait pas bouger. Mais après quelques minutes de torture physique, Rivière de Saphir apperçut Nuage d'eau dans ses assaillants. Ele pensa très fort *Qu'il meure! Qu'il me laisse tranquille pour de bon!* Et c'est à ce moment qu'éclata un orage, foudroyant celui qui bondissait vers la martyrisée: Nuage d'eau. Les autres prirent peur et s'enfuirent sans demander leur reste. C'est quelques secondes après qu'Orage Lointain arriva. Il vit trois chose. La première, le corps de l'Appenti, mort, la deuxième, un Rivière de Saphir blessée par une morsure profonde sur le flan, la troisième, une guerrière, qui d'habitude la maîtrisait, morte de peur et tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
 
Biographie de Rivière de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Haïti - i-Votes :Spectaculaire remontee de Mirlande Manigat
» Stern Leïra, la coquine pour vous servir ! :D [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les biographies-
Sauter vers: