Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Empty
MessageSujet: Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile)   Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:24

C’était le soir, et Étoile Noble avait fini tout les préparatif du soir, les patrouilles du soir et du matin ainsi que les expéditions du soir. Comme il n’avait rien à faire il décida d’aller à la pouponnière. Notamment pour voir s’il n’y avait pas de chaton approchant de l’âge de six lunes. Si c’était le cas il lui faudrait réfléchir aux futurs mentors possibles. Il entra dans la pouponnière : personne. Bon, ils sont passés où ? Il sortit. Ah ! Voilà Petit Mélopée qui arrivait ! Il se demanda où étaient les reines et autres chatons. Il avait l’arrière train encore dans la pouponnière. Il en sortit tout à fait et s’assit devant en regardant Petite Mélopée. Elle devait se demander ce qu’il lui voulait…

Petite Mélopée ? Vient par ici s’il te plait, dit il d’une voix autoritaire. Il avait l’air peut être un peu trop impressionnant, il s’adoucit car se serait idiot qu’il fasse peur aux chatons de son clan, surtout les femelles (hum !).

Dis moi, où sont les reines et les autres chatons ?

Il préparait son autre question pour quand la petite aurait répondu. Il avait prit une voix douce mais quand même imposante, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile)   Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:34


    Il faisait beau. Le soleil brillait , les oiseaux chantaient , tout , toute la lande chantait. Cette joie , cette bonne humeur générale qui se rependait partout , des plus noires racines jusqu'aux plus douces fougère , n'annonçait qu'une seule chose ; le retour du dit Printemps.

    Et moi j'aimais pas le Printemps. Ça pue , c'est moche , en deux mots ; j'aimais pas. Mais ceci n'était qu'une explication bien puérile pour décrire cette certaine "haine" du beau temps. Plus logiquement , je dirais que , premièrement , le Printemps apportait les insectes , et insectes = piqûres , bile de souris et autres. Ensuite, Printemps = fleurs , et fleurs = pollen, éternuements , allergies et autres. Donc , en résumé ; Printemps = emmerdes. En tout cas pour moi. Cette bande d'éclopés du Clan du Vent se réjouissaient , eux ,et cela à grands ronronnements de joie et miaulements de triomphe. Pfff. Bien bruyant tout ça.Et bruit assourdissant et énervant toute la journée = mauvaise ,
    très mauvais humeur. Mais pour ça , pas la peine de vous faire un dessin.

    Donc , reprenons notre histoire. Il faisait beau , la lande chantait et bla&bla&bla . Et moi dans tout ça ? Et bien je grognais. Un grognement sourd , un rugissement à peine audible , se muait dans ma gorge en un ronronnement trompeur , tandis que j'arpentais le camp de part en part. A chaque pas ,un petit nuage de poussière beige se soulevait avec lassitude , à chaque pas ma noirceur augmentait de plus en plus. Bientôt , j'en étais sûre , je finirai par exploser sur un idiot qui me marcherait sur la patte sans faire exprès. Mais bon , d'un autre côté , j'étais également sûre que ça ne risquerait pas d'arriver. Tout le monde était trop occupé par les préparatifs de la saison "des Feuilles Nouvelles" , comme ils l'appelaient si bien, pour songer à faire attention à une pauvre petite frimousse solitaire qui s'emmerdait à mourir dans le camp rayonnant. Ainsi étais-je destinée à passer la journée seule avec ma rage ...

    « Petite Mélopée ? Vient par ici s’il te plait »
    Ah ba s'était pas trop tôt. Encore une seconde de plus et je serai devenue folle. Je fis volte-face et m'avança d'un air hautain vers mon interlocuteur. Arrivée à deux pas du dit "sauveur" , je me rendis compte avec étonnement qu'il s'agissait du meneur du Vent , Étoile Noble. Pourtant je ne laissa rien paraitre et garda le même air cynique lorsque je m'arrêta à deux pas du grand mâle. Mes yeux bleu-océans scrutèrent un instant le chat brun , tandis que j'agitais lentement ma longue queue écaille , tic que revenait souvent quand j'étais intéressée ... ou méprisante. Le meneur m'observa un instant de son habituel air supérieur et autoritaire (hm !)

    « Dis moi, où sont les reines et les autres chatons ?

    - Qu'est ce que j'en sais ? J'suis pas voyante moi ! »

    Ma réponse avait été immédiate. Insolente , mauvaise , mais immédiate. Je fis une moue méprisante puis me donna un rapide coup de langue sur l'épaule , sans pour autant quitter le mâle des yeux. Avait-il remarqué avec quelle insistance avais-je appuyé sur le moi ? J'eux un rictus mauvais. Rien pour énerver un croyant que de lui rappeler à quel point je méprisais le Clan des Étoiles ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile)   Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:33

Étoile Noble coucha les oreilles en arrière. Elle était on ne peut plus méprisante et insolente.

En voilà une bien drôle de manière de montrer son respect à son chef !

Je le sais bien que tu n’es pas voyante, ça se saurait !


Elle voulait la jouer mauvaise et méprisante, il n’allait sûrement pas être gentil.

Mais comme tu vis à la pouponnière je m’étais dit que les autres t’avaient peut être dit où ils étaient allés.

Tu as quel âge, dis moi ?

Et sais tu si il y a des chatons dont l’âge approche les six lunes ? Ne me dis pas que tu ne sais pas, sinon ça veut dire que tu es aveugle. Ce serait idiot que tu ne saches pas qui a quel âge alors que tu dors dans la même tanière qu’eux.


Le matou imagina la petite femelle devenir l’apprentie du guérisseur. Il imagina la tête du chaton. « Ce serait drôle : une apprentie guérisseuse qui méprise le clan des étoiles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile)   Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:31


[niia , j'l'avais oublié celui'la ><]

The Shadow on your face. †
.

    ... Et en voilà une bien drôle de façon de rappeler son poste de meneur calme et patient. Une esquisse de sourire traversa mon visage. Bouh. Je stoppa net ma toilette et remmena mon regard glacé sur le mâle , souriante mais froide. Toujours le même rictus pâle et sans vie. D'un œil perçant , je parcouru le pelage tigré du chat , sans pour autant répondre à ses nombreuses et puérils questions. Étoile Noble. Chef du Clan du Vent. Grand guerrier brun au poil tigré. Yeux ambres. Multiples cicatrices. Loyal , autoritaire , susceptible. Généreux. Sang pur. Un bon meneur , d'après Brise Temporelle. Mouais. Si moi j'avais été la meneuse et Noble le chaton , je ne me serai pas mise à m'acharner ainsi sur lui , surtout si il avait été le petit chaton asocial que j'étais. Mais bon. J'étais moi , lui était lui , et s'était très bien ainsi. Quoique , j'aurai tout de même préféré être la Solitaire de mes rêves. Libre , sauvage ... J'aurai aimé me nommer Âme du Vent , courir dans les landes désertées par le Clan d'éclopés , vivre au jour le jour , ne jamais dépendre de personne. Mais le destin en avait décidé autrement. Moi j'étais le chaton tiraillé par la rage de liberté , et Étoile Noble le ptin de chef qui me faisait perdre mon temps.

    J'agita soudain me longue queue écaille et lança d'un ton particulièrement méprisant ;

      « Vous avez beau vivre au milieu des lapins , vous n'êtes pas au courant des
      dernières naissances de lapereaux. Le fait que je vive parmi
      une bande de gamin ne veut pas dire je vais aller sautiller autour d'eux

      pour leur demander leur âge d'un ton enjoué. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile)   Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:20

Qu'est-ce qu'elle était froide ! Il agita nerveusement la queue. Décidément il ferait mieux d'aller demander à quelqu'un d'autre. La petite semblait s'ennuyer. Étoile Noble ne s'était jamais vraiment occuper de la pouponnière. Mais il devait se renseigner maintenant… Il soupira. Il trouva la petite bien sarcastique. Franchement, être désagréable avec un membre de son clan ce n'était pas son genre (surtout si le membre en question est un chaton). Mais il se sentait contaminer par la mauvaise humeur de la petite. Il se leva.

Tant pis.

Bon, je vais tenter ma chance ailleurs alors.

La petite avait pourri sa journée. Il ne lui avait jamais parlé. Maintenant, à chaque fois qu'il la verrait, il se sentirait irrité. Quelque chose (son sixième sens ?) lui dit qu'elle n'avait rien à faire ici. Il s'arrêta à l'entrer du camp et se retourna. Il regarda la petite. Son regard vide de sentiment. Il essaya de l'imaginer à sa place. Il la vit solitaire. Étoile Noble fut perturbé et refusa cette idée. Malheureusement la petite ne se souvenait plus de son passé. Et s'il essayait de retrouver sa famille (si elle en avait) pour retracer le cour de son histoire ? Il serait déjà plus éclairé. Étoile Noble sortit du camps, plongé dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile)   Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile dans la pouponnière (pv n’étoile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de glace dans la ville
» Etoile de lotus
» A meeting? (Pv n'Etoile)
» Bon anniversaire N'Etoile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: La pouponnière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser