Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Vie de merde Empty
MessageSujet: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:51

    Vie de merde, la plus belle chose au monde. Vie de merde.com, c'est ici et c'est con, mais alors con !

    Le truc est simple, vous racontez vos péripéties de la journée mais un truc bien délirant, pas un truc du genre « Aujourd'hui, je suis tombée dans la rue et je me suis cassée un ongle. VDM ». Non, un truc marrant du type « Aujourd'hui, je suis en stage vétérinaire. Le maître d'un chien patiente avec un air très inquiet. Pour détendre l'atmosphère, je lui dis : "Vous inquiétez pas, il ressortira comme neuf !" J'ai compris un moment après que c'était une histoire d'euthanasie. VDM ».

    Aussi, il y a quelques règles à respecter. Votre histoire est entre «» ou entre "".
    Votre histoire de merde commence obligatoirement par Aujourd'hui : «Aujourd'hui, je suis en stage... » mais si c'est pas aujourd'hui, vous pouvez mettre « Aujourd'hui, enfin plutôt hier,... » mais ça commence par AUJOURD'HUI !!!
    Ensuite, votre histoire se finit par un point puis par VDM (Vie de Merde) «... une histoire d'euthanasie. VDM ».
    Voilà et par pitié, commentez la VDM de celui qui a posté au-dessus pour pas qu'il soit tout seul, genre "«Blablabla. VDM» Alors c'est drôle ? lol." et l'autre "«Blablabla. VDM» Loooool"

    This is mine VDM :


    « Aujourd'hui, je suis rentrée dans la salle de musique de mon lycée pour faire de la basse. J'ai deux ans de pratique derrière moi et mon amie a appris par elle-même la guitare depuis un an. J'me la pète, je joue bien, puis elle me demande "fais un la majeur, steuplaît". Je reste pétrifiée d'inculture, je ne sais pas où est le la majeur. VDM »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:10


  • HAHA j'connais ce site Vie de merde Fresse c'est une connerie pas possible , mais qu'est ce que j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser