| Nuage d'Eau | |
|
+5Mélopée Nuageuse. Rivière de Saphir Nuage d'Hermine Nuage Musical Nuage d'eau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'eau Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Nuage d'Eau Lun 12 Avr - 15:20 | |
| ~ || FORMULAIRE || ~ I - Présentation du personnageNom : Nuage d'Eau Sexe : Mâle - femelleÂge : 7 lunes 1/2 Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire - Chat domestiqueRang : apprenti Description physique : Deux lignes complètes minimum Nuage d'Eau est gris rayé avec les yeux bleus foncés . Il est fort, trapu mais petit, ce qui ne l'empêche pas d'être agile . Il a une queue touffue et des griffes acérés . Description mentale : Deux lignes complètes minimumIl est convivial, gentil mais fort de caractère et est toujours a draguer les chattes . Il s'énerve vite et passe vite au combat mais jamais pour rien .Descandence : FacultatifHistoire : Cinq lignes complètes minimum Nuage d'Eau est un gamin qui se prend pour un grand et qui n'est pas de ceux qui vont pleurnicher dans les papattes de leurs mères . Il est grand et fort pour son age et a ramené sont premier gibier le landemain de son baptême de guerrier alors qu'il n'avais pas dormi de la nuit et qu'il avait veillé . Les grand lui montrent beaucoup de gentillesse et sont souvent a lui demander un service car il lui font confiance . II - Présentation de soi (optionnel)Prénom : ... Âge : 13 ans Sexe : fille Localisation : 44800 Surnom : / III - ValidationCodes du règlement : Trois codes entre "-"Tout est juste ^w^Livres de la Guerre des Clans lus : jusqu'au dernier sorti Niveau de RP en général : Note sur dix ou explications du styleai pas le courage de demander des RP donc demandez-moi je vous répondrais toujours "oui" . Jours de disponibilité : Note sur sept 6/7
| |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Nuage d'Eau Lun 12 Avr - 16:08 | |
| Welcoume sur mon foroum =D Nouveau membre ! Enfin ! Et bien, tu as trouvé tous les codes, mais je te demanderai juste d'embellir un peu ton histoire, ton physique et ton caractère et je te validerai ^w^ Je suis Phénix, fondatrice du forum, appelle-moi toujours comme ça. Sinon, Petite Musique, chaton rebel, fils d'Etoile Enchantée du Clan de la Rivière et je suis aussi Brise Temporelle, guerrier du Vent. | |
|
| |
Nuage d'Hermine Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guérisseur Clan: Rivière
| Sujet: Re: Nuage d'Eau Lun 12 Avr - 17:41 | |
| bienvenu ! je suis Nuage d'Hermine guérisseuse du clan de la rivière ! | |
|
| |
Rivière de Saphir Lieutenant Je frime, mais je suis une grosse feignasse
Nombre de messages : 56 Âge : 29 Localisation : nulle part comme partout Date d'inscription : 18/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Lieutenant Clan: Rivière
| Sujet: Re: Nuage d'Eau Lun 12 Avr - 18:58 | |
| Hello! Rivière de Saphir, ton lieutenant^^ Amuse-toi bien! | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Nuage d'Eau Lun 12 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Eau Lun 12 Avr - 23:38 | |
| |
|
| |
Étoile Dorée Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
Nombre de messages : 17 Âge : 27 Localisation : Là où je veux Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: Re: Nuage d'Eau Lun 12 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
Flamme de Mort Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Nuage d'Eau Mer 14 Avr - 15:49 | |
| Bienvenue! Je suis Flamme de Mort, guerrier du clan de la rivière! Amuse toi bien! | |
|
| |
Rêve Enchanté Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
Nombre de messages : 40 Âge : 26 Localisation : Vitry Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Lieutenant Clan: Rivière
| Sujet: Re: Nuage d'Eau Mer 14 Avr - 16:11 | |
| Hello et bienvenu. Je pense que Saphir sera ton mentor; vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Coeur d'Encre Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 25 Âge : 29 Localisation : Dans la forêt banane! Date d'inscription : 14/04/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Nuage d'Eau Mer 14 Avr - 16:26 | |
| Bienvenue, en retard pour ma pars.... Mais sinon j'ai que ça à dire de crédible ^^' | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Nuage d'Eau Mer 14 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Eau | |
| |
|
| |
| Nuage d'Eau | |
|