| L'entraînement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: L'entraînement Lun 2 Fév - 20:04 | |
| Etoile du Phénix sortit de son antre. Elle avait une mine resplendissante. Mais malheureusement, Tache Fauve n'était pas de retour depuis la veille ainsi que Plume d'Or. Elle remarqua Nuage de Cendre et Nuage Etoilé qui s'inquiétaient. Elle s'approcha d'eux en silence. "Bonjour, dit-elle avec un grand sourire, vos mentors vous manquent, j'en suis persudée, mais vous devez continuer l'entraînement. Venez avec moi, je vais m'en occuper." Puis, la meuneuse fit un signe à son lieutenant : elle voulais absolument lui parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entraînement Mar 3 Fév - 21:22 | |
| Lune argentée s'inquiétait de la santé de son chef, car elle ne l'avait pas vu depuis. *Je ne suis qu'une lache mais bon je n'arrive pas à changer..* Elle vut son chef sortir de la tanière pour se diriger vers 2 apprentits et par horreur elle apercut le signe d'Etoile du phénix qui lui était adresser.Elle ne pouvait pas désobeir a son chef donc elle reusiit à mettre une patte devant l'autre et rejoignit son chef -Euh oui tu voulais me dire quelque chose Elle n'arrivait pas à regarder Etoile du phénix dans les yeux. |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: L'entraînement Mar 3 Fév - 21:43 | |
| La meuneuse lui chuchota : "Je suis très très inquiète : Plume d'Or et Tache Fauve ne sont pas revenus depuis hier midi et tout le monde se pose des questions - elle rajouta à haute voix pour que les apprentis l'entendent - Oui l'entraînement de ces deux novices ne sera pas facile mais toi tu sais comment c'est - elle continua à voix très basse- je t'en prie peux-tu te rendre sur nos frontières pour les retrouver? Je te demande juste 3 patrouilles maximum allez on file les entraîner et ensuite file en douce prens deux guerriers et dis leur juste que c'est une simple patrouille." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entraînement Sam 7 Fév - 16:09 | |
| Soudain, Plume d'Or, Tache Fauve et Nuage Etoilé rentrèrent dans le camp. Les deux guerriers étaient morts de fatigue et l'apprentie était en larme. La meuneuse courut dans leur direction, très inquiète. |
|
| |
| Sujet: Re: L'entraînement Sam 7 Fév - 16:14 | |
| "Mais où étiez-vous passés ?! hurla Etoile du Phénix, je me suis fais un sang d'encre !" Mais Plume d'Or ne répondit rien. "Pffff, soupira la meuneuse, le plus important c'est que vous êtes de retour. Allez vous reposer et ensuite je déciderai de votre punition - Elle lança un regard menaçant vers Tache Fauve - et par la même occasion je ferai la liste de ceux qui viendront à l'assemblée. Quant à toi - Elle fixa la novice d'un air sévère - que faisais-tu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entraînement Dim 8 Fév - 13:05 | |
| La guerrière faillit se répandre en excuse mais elle était trop énervée la façon dont Etoile de Phénix venait de les interpeller et se mit devant l'apprentie.
#Etoile de Phénix... Je t'aime beaucoup mais pas à ce point. Pas au point de te laisser briser une apprentie qui n'a rien fait!#
-Nous sommes rentrés pour dans le Clan, c'est tout ce qui compte. Et nous avons quelque chose à annoncer. Tu pourras nous (en tout cas moi) punir tant que tu veux, me bannir même mais avant laisse-moi parler! Nous sommes éreintés et une journée de sommeil ne nous ferait pas de mal. Alors arrête de crier! Et laisse tranquille Nuage Etoilé! Elle n'a rien fait de plus que nous chercher dans l'endroit où il était le plus probable que nous reviendrons! Elle n'a rien fait de plus que nous prouver à quel point elle nous aime! Alors laisse-la en dehors de ça! dit-elle d'un ton qui n'était même plus insolent tant il était menaçant. Comme celui d'une mère qui défend son chaton
Sans un mot elle se détourna pour parler à Plume d'Or.
-Qui le dit? lui murmura-t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entraînement Dim 8 Fév - 15:56 | |
| Tornade cuivré aperçut Etoile du phénix, Lune argentée et Nuage étoilé, Tache fauve et Plme d'Or.Il s'était aprochait quna il avait entendu de l'animation. Alors il s'approcha mais pas trop près pour na pas les embété mais trop loin si il y avait un bagarre. -Je peux savoir pourquoi.... mais il ne put finir sa phrase comme lune argentée s'était mise à hurlait.
Dernière édition par sabou/Tornade cuivrée le Dim 8 Fév - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entraînement Dim 8 Fév - 15:57 | |
| Lune argentée était inquiéte pour ce qui allait arriver aux 2 guerriers mais ce sentiment fit place à la colère. Elle se mit devant Etoile du Phènix: *Désolée Tache Fauve, j'était comme toi il ya quelques jours...* -Attends tu te rends compte qu'on c'est tous inquiété pour vous, et toi la seule chose que tu dit c'est: tu peux me bannir mais avant j'ai quelques chose à dire. Revois tes obligation s'il te plait, parque là ça devient du délire complet. Elle finissa sa phrase en hurlant.Toutes griffes dehors elle était prête à sautait sur tout se qui bougeait. Elle se retourna pour jettait un air supliant comme pour dire: *S'il te plait aide moi à me calmer sinon il y aura un meutre* Elle esperait que son chef l'avait comprise. |
|
| |
| Sujet: Re: L'entraînement Dim 8 Fév - 16:11 | |
| Etoile du Phénix avait couché les oreilles en arrière mais ne répondit pas tout de suite. Elle baissa la tête et réfléchie. "Allez vous reposer, murmura-t-elle, je vous ai déjà dis que je réfléchirai à vos actions. Je ne vous bannirai pas, je n'en ai pas besoin maintenant. Nuage Etoilé, vas chasser avec Lune Argentée. Demain il y a une importante assemblée et je dois parler à Etoile de Lune." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entraînement Dim 8 Fév - 16:16 | |
| Nuage Etoilé renifla et suivie Lune Argentée, sans s'arrêter de pleurer. Plume d'Or soupira de soulagement. "Ne t'inquiète pas, murmura Plume d'Or à Tache Fauve, elle est inquiète et notre punition ne sera pas sévère. Etoile du Phénix joue bien le jeu : elle adore être menaçante et faire peur à ses guerriers mais elle a un coeur d'or allez viens on va dormir un peu et on vera si on ira à l'assemblée demain, normalement, il n'y aura pas de soucis. Mais je crois qu'on devrait lui dire pour Etoile de Lune, tu peux lui expliquer s'il te plaît ? Moi je file ou je vais m'évanouir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entraînement Dim 8 Fév - 19:25 | |
| Taches Fauves ronronna amusée, loin de l'attitude qu'elle avait montré face aux autres.
-Vas-y, je te rejoints dans quelques instants.
Elle se retourna vers son chef et commença à parler comme si de rien n'était.
-Il a deux jours, Etoile de Lune, la meneuse du Clan de l'Ombre, a succombé à une maladie incurable et héréditaire. Son Lieutenant, Vent de Brume est leur nouveau chef. Il n'est pas encore sûr de pouvoir venir à l'assemblée du fait qu'il ne peut pas aller à la Pierre de Lune en ce moment et donc recevoir ses neufs vie. On ne sait pas qui est son nouveau lieutenant. Il adresse au Clan du Tonnerre ses plus sincères amitiés en espoir d'obtenir la fin des accusations portés contre son Clan et celui de la Rivière. Maintenant vu que je suis aussi fatiguée que Plume d'Or, vous m'excusez, je vais aller me reposer, à moins bien sûr que ça pose un problème à quelqu'un?
Sans attendre de réponse la guerrière se dirigea vers la tanière des guerriers. |
|
| |
| Sujet: Re: L'entraînement Dim 8 Fév - 20:29 | |
| Etoile du Phénix fut surprise par la réponse de la guerrière. Mais comment sait-elle tout ça ? se demanda la meuneuse.
Quelques heures plus tard, Etoile du Phénix avait demandé une assemblée du clan. Tout le monde se rassembla y comprit Plume d'Or et Tache Fauve. "Je vais nommer ceux qui viendront à l'assemblée de demain soir, entonna-t-elle, Lune Argentée, Tornade Cuivrée, Tache Fauve, Nuage de Cendre et Nuage Etoilé ( et d'autre guerriers qui appartiennent au clan mais qui ne sont pas incarnés par des membres du forum )." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entraînement Dim 8 Fév - 21:32 | |
| Quand Nuage de cendre vit Nuage Etoilé arrivé et pleuré il lui sauta au cou Mais ou tu étais je t'ais cherché par tout, je me suis fait un sang d'encre, et pourquoi est-ce que tu pleures comme ça ,allé vient te reposer et manger quelque chose sa va te faire du bien.
Nuage de cendre lança un regard de fureur à son mentor qui voulait tout dire, il remercia Plume d'Or d'avoir ramener Nuage Etoilé saine et sauf, puis il partit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entraînement Dim 8 Fév - 21:43 | |
| Nuage Etoilé ne répondit pas et pleura de plus bel, accroché au cou de l'apprenti. "Bouhou ! Je suis si heureuse !"
Plume d'Or fut déçu d'apprendre que son nom n'était pas dans la liste mais heureux pour son amie. "Tu y vas, c'est super ! dit-il à Tache Fauve, et vous deux aussi bravo ! à l'intention des deux novices." |
|
| |
| Sujet: Re: L'entraînement Dim 8 Fév - 22:00 | |
| Etoile du Phénix sourit et reprit : "En ce qui concerne la punition de nos deux aventuriers - sourire narquois - Il n'y en aura pas, ils m'apportent une nouvelle qui me boulverse beaucoup : Etoile de Lune est décédée. Le nouveau chef du clan de l'Ombre est Etoile de Brume. Nous ne savons rien de plus en ce qui concerne leur nouveau lieutenant. Enfin, nous serons tout demain. Plume d'Or, tu resteras là demain, je veux que tu surveilles le camp en notre absence. Voilà l'assemblée est terminée...Ah ! Non ! Je veux voir Plume d'Or et Tache Fauve un instant !" Elle descendit du promontoire et murmura aux deux guerriers : "Je suppose que vous savez pourquoi je ne vous emmène pas ensemble. C'est pour la seule et unique raison que je ne veux pas que vous vous rendiez en même temps lors de l'assemblée. Ce n'ai pas parce que je ne vous fais pas confiance, loins de là ! Mais mettez-vous à ma place..." Puis, Etoile du Phénix se retourna et partit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entraînement Lun 9 Fév - 16:12 | |
| Taches Fauves faillit protester mais elle se résigna et regarda, attristée, Plume d'Or. Il félicitait les apprentis.
#Ses qualités l'empêche de montrer sa déception évidente, qui plus est, c'est moi qui devrais rester au camp. C'est moi qui l'ai entraîné dans cette histoire... Mais en même temps Etoile du Phénix doit avoir plus confiance en lui qu'en moi, et il est normal qu'elle préfère que je reste sous sa surveillance.#
-Bravo et merci Plume d'Or. murmura-t-elle au vent avant de les rejoindre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entraînement | |
| |
|
| |
| L'entraînement | |
|