Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baptême...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rêve Enchanté
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Rêve Enchanté


Nombre de messages : 40
Âge : 26
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Baptême... Empty
MessageSujet: Baptême...   Baptême... Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:40

  • Etoile Enchantée sauta sur le promontoire. Elle appela le clan et annonça.
    -"Bien, nous sommes réunis ici pour faire le baptême de deux apprentis. Petite musique, Patte D'eau, approchez vous. Petite Musique, tu as à présent 6 lunes, je te juge apte à commencer ton apprentissage. Tu te nommera Nuage Musicale et Coeur d'Encre sera ton mentor. Coeur d'Encre, tu est fort et loyale, et je sais que tu sera juste avec cet apprenti, même si il s'agit de ton fils. Patte d'Eau, tu peut toi aussi commencer ton apprentissage, car tu as 6 lunes. Rivière de Saphir seras ton mentor. Rivière de Lumière, les qualité qui ont faites de toi ma lieutenante feront de cet apprenti un bon guerrier, j'en suis sur. Bien, maintenant, vous pouvez vaquer à vos occupations."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Baptême... Empty
MessageSujet: Re: Baptême...   Baptême... Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:59

    Nuage Musical ! Le matou noir était si fier de lui, son regard brillait. Un millier d'étoiles scintillaient dans ses yeux saphirs. Il regarda auour de lui, le torse bombé. Son père serait son mentor, c'était pas mal du tout ! A côté de lui, Nuage d'Eau, un de ses amis. Il lui donna un coup de museau dans l'épaule et s'exclama avec enthousiasme.


« Hey Nuage d'Eau et moi Nuage Musical ! On va faire fort, on fait la pair d'après Etoile Enchantée. »

    Le chat bicolore regarda sa mère avec tout le bonheur du monde. Elle allait quitter la pouponnière et deviendrai de nouveau chef de Clan avec toutes ses responsabilités, et lui resterai seulement apprenti.
    Puis il se souvint d'un léger détail. Sans hésiter, il se leva sur ses longues pattes et lança un miaulement d'attention. Le jeune avait beaucoup grandi durant son séjour à la pouponnière. Ses pattes avaient bien grandi et musclé, son ventre n'était plus grassouillet comme les autres chatons et son poil avait perdu de l'épaisseur.
    Il dit alors vers sa mère, sans vraiment en avoir l'autorisation :


« Eh ! mais l'Assemblée est ce soir ! Qui ira ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Baptême... Empty
MessageSujet: Re: Baptême...   Baptême... Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:39

(Si jamais, je suis Rivière de Saphir, pas de Lumière^^)

Rivière de Saphir rejoignit son apprenti et ils échangèrent la marque d'affection habituelle.
- Ravie d'être ton mentor, chuchota-t-elle.
Elle se retourna vers Nuage Musical et leva les yeux au ciel.
*Pourquoi faut-il donc toujours qu'il se fasse remarquer....?*
Elle soupira. C'est quand même vrai, malgrès ce manque de tact, qui ira à l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Baptême... Empty
MessageSujet: Re: Baptême...   Baptême... Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:45

Nuage d'Eau n'avais pas réagis, il était tellement content qu'il n'avais réussi a ouvrir la bouche pour parler . Il regarda son ami Nuage Musical lorsque celui ci lui parla, il n'entendis pas a cause du raffut des autres qui criaient leurs noms, mais il ocha la tete en signe d'aprobation . Son mentor lui dit alors :
- "Ravie d'être ton mentor" .

- "aah .. heu . Merci ... moi aussi !"


Il regarda les gens autours de lui .
#je ne suis plus un chaton !#
Il fit le tour de la foule et regarda la chatte la plus bizarre de l'univers, du moins c'est se qu'il pensait . Elle s'appelait Nuage d'Hermine .
#Oui bon c'est vrai j'ai un faible pour elle mais c'est pas droleuh !# pensa-t-il
C'était la seule apprentie du camps qui ne lui avais jamais parlée et qui était pas tombé sous son charme . Il remarqua qu'elle regardait son ami Muse (il l'appelait comme ça car il aimait bien ce prénom ) et se dit qu'il lui avait tapé dans l'œil . Sois lui, sois musmuse ! c'était normal, ils étaient les deux mâles les plus beaux du camps, voir même de tout les clans, et il soupçonnai son ami d'être tombé amoureux il y avait peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême... Empty
MessageSujet: Re: Baptême...   Baptême... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser