Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nomination ; Émancipation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Nomination ; Émancipation. Empty
MessageSujet: Nomination ; Émancipation.   Nomination ; Émancipation. Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:26


[Étant donné qu'Etoile Noble est absente, je jouerai son personnage en Png']



Émancipation.
Nomination de Petite Mélopée.

    « Petite Mélopée, aujourd'hui est un grand jour. »
    Et hier aussi s'était un grand jour, et avant hier aussi , et avant-avant hier également, et je ne donnerai pas cher pour que demain aussi soit le jour qui va changer mon existence. Mais bon, je n'ai pas vraiment le choix. Il faut que je me bouge le cul , au risque de me prendre un coup de patte maternel empressé. Ma chère , si chère , fausse génitrice. Si tu veux que j'ai un minimum d'affection pour toi , commence d'abord par me foutre la paix. Mais bon, c'est si dur de nos jours de laisser les gosses tranquilles. Allez, lèves-toi , joues , coures , apprends. Je suis sûre que les mômes de Solitaires , eux , sont libres comme l'air. Je suis sûre qu'eux , ils n'ont jamais à endurer le supplice que d'être apprenti. Apprenti. C'est justement ce que j'allais devenir. D'un côté , s'était pas si mal , vu que je pourrai sortir du camp quand bon me semble, et que , peut être après quelques mois , le con qui me servira de me mentor m'apprendra assez de trucs pour que je puisse survivre toute seule dans la Lande. Mais il y aura aussi les entrainements , le nettoyage des saloperies des Anciens , et cette soumission constante envers tous les membres du Clan , des reines jusqu'au chef , en passent par les guerriers et les chatons. Beurk. Être novice , c'est vraiment pas recommandable. Franchement , si j'avais le choix , je me serai cassée le plus vite possible. Hm. Si j'avais le choix.


« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent
du promontoire pour une Assemblée du Clan.
»

    Je leva la tête. Cette voix , autoritaire , puissante , me tira de ma rêverie. Je cligna lentement des paupière , puis bailla ouvertement , manifestement de tout mon être mon profond désintérêt pour ma nomination. Doux Mirage me jeta un coup d'œil courroucé , puis tenta , sans succès , de rabattra mon épis rebelle sur mon crâne. Elle était nerveuse , ça sautait aux yeux. Peur que je morde le museau de mon mentor à la place de l'effleurer ? Ou que je m'enfuis en courant au milieu de ce rite puéril ? Une esquisse de sourire traversa mon visage froid. C'est marrant comment l'idée d'une cérémonie foiré peut faire trembler une mère , même adoptive. Bref. Je ramena mon regard morne sur la clairière , et bailla encore et encore une fois. Autour de moi et du promontoire , les loques qui servaient de guerriers et les autres apprentis arrivaient sans se pressé. Moi j'étais déjà là depuis l'aube. Je plissa les yeux. Certains des chats présents n'avaient apparemment aucune envie de se trouver ici. Tout le monde me haïssait , j'en avait bien conscience , mais j'en ressentais tout de même un petit pincement au cœur. Je tressaillis . Ma rencontre avec ce Petite Musique avait transformer mon fier cœur de pierre en un artichaut dégoulinant. Bwah. Mais tiens , en parlant du chaton noir , je me demande ce qu'il est devenu. Peut être un apprenti , comme moi ? Il semblait un poil plus âgé que moi lors de notre dispute-connaissance ...

« Nous sommes rassemblé ici aujourd'hui pour
nommer une apprentie. Petite Mélopée , approche. »
    Allez. L'heure tant regrettée est arrivée. Je me passa machinalement la langue sur les babines et me redressa royalement. Avant de rejoindre gracieusement Étoile Noble au pied du promontoire. Tandis que je marchais , quelques murmures méprisants fusèrent derrière mon dos. Des murmures que j'ignora merveilleusement , tout en retenant au passage l'origine des voix , histoire de régler un compte ou deux après ma nomination. Ainsi donc , je m'immobilisa à quelques centimètres du meneur du Vent , ma frimousse adorable levée vers lui. Le chat massif ne m'adressa pas une œillade, pas un coup d'œil méprisant , se contentant simplement de me fixer avec son habituel regard sage et autoritaire.

« Petite Mélopée , tu n'as que cinq lunes , mais ton intelligence et
tes capacités de combattante me permettent de te passer apprentie.
Petite Mélopée , à partir d'aujourd'hui et jusqu'à ton baptême de guerrière,
tu seras Mélopée Nuageuse. Brise Temporelle , tu es un guerrier fier et courageux.
Je compte sur toi pour transmettre à ta fille adoptive tout le savoir
que t'a donné Jolie Moustache.
»
    Mélopée ... Nuageuse. Un chant triste et monotone recouvert d'un fin nuage de honte et d'oubli. Joli nom. En voilà un qui me va à m-e-r-v-e-i-l-l-e. Quant à mon mentor , j'm'en fous. Brise Temporelle , ne pense pas que tu as une quelconque emprise sur moi. Un jour viendra , où le papillon piégé dans les filets de la haine pourra à nouveau s'envoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination ; Émancipation. Empty
MessageSujet: Re: Nomination ; Émancipation.   Nomination ; Émancipation. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:37

(euh... je vois que tu m'as devancé... je fais quoi du coup ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Nomination ; Émancipation. Empty
MessageSujet: Re: Nomination ; Émancipation.   Nomination ; Émancipation. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:08

[Et ba ... rien Nomination ; Émancipation. Fresse ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Temporelle
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Temporelle


Nombre de messages : 26
Âge : 29
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chef
Clan: Vent

Nomination ; Émancipation. Empty
MessageSujet: Re: Nomination ; Émancipation.   Nomination ; Émancipation. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:27

    Brise Temporelle avait suivi leschats du régard, tous se rassemblant sous le promontoire. Le mâle blanc et gris avait été convoqué la veille par Etoile Noble pour la question existentielle : prêt pour un nouvel apprenti ? Il n'avait pas été difficile de comprendre que la petite peste chassée de la pouponnière une lune avant l'âge réglementaire était Petite Mélopée, sa fille.
    Il avait regardé son meneur avat une expression de profonde hésitation sur le visage. Puis il avait penché la tête sur le côté et accepté sans enthousiasme. Il prenait sa fille pour une sanguinaire, psychopathe.
    Le chasseur au poil lustré se leva à contre-coeur et poussa les guerriers d'un robuste coup d'épaule pour se placer au prmier rang, ses yeux turquoises plissés sur la chose écaille-de-tortue assise devant le rocher. Le blabla d'Etoile Noble commença à inspporter le guerrier du Clan du vent et il faillit parir quand il pala de Jolie Moustache, son mentor, malheureusement décédée avant que Larme du temps ne devienne un véritable combattant féroce. ce dernier avait suivi un entraînement extrèmement strict, il ne ferai pas de cadeau pour... Mélopée Nuageuse. Au moins, son nouveau nom était splendide. Le père sourit, content du nom d'apprenti de sa fille, et se leva de nouveau pour toucher le museau du chaton. Il recula juste après et laissa les membres de son Clan la féliciter, ennuyé au point de partir. Il secoua la tête et se pencha vers Mélopée Nuageuse.


« Demain, l'entraînement commence, tu connais déjà le territoire. On apprendra à chasser le lapin. »

    Puis il tourna les talons et s'engoudra dans le tunnel de sortie pour profiter de cette si belle et chaude journée... à se maudire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination ; Émancipation. Empty
MessageSujet: Re: Nomination ; Émancipation.   Nomination ; Émancipation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination ; Émancipation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser