Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Assemblée

AuteurMessage
Invité
Invité

Assemblée Empty
MessageSujet: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:34

Étoile Noble grimpa sur le promontoire.

Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent autours du promontoire pour une assemblée du clan !

Il allait annoncer les noms des chats qui participeraient à l'assemblée.

Dernière édition par Étoile Noble le Mer 12 Mai - 16:26, édité 1 fois (Raison : Voilà, maintenant que je sais tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:08

(l'assemblée c'est sur l'île, c'est comme les quatre chênes.)
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:13

Ah ! Parce que ici on fait des assemblés ? Et béh ce cera ma premiere en temps que joueuse de lgdc... Bon, chui à la ramasse moi... =="

édith : je garde le topic ouvert pour annoncer qui va à l'assemblé.

Dernière édition par Étoile Noble le Mer 12 Mai - 16:16, édité 1 fois (Raison : s'il faut une raison on est pas sortie de l'auberge !!)
Invité
Invité

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:06

Lune céleste était lever depuis l'aurore, elle n'arrivait a dormir depuis pas mal de temps mais elle se sentait bien.
Elle était en train de manger quand son chef allait faire une annonce, elle se leva et se dirigea vers le promontoure.
*Je me demande si je vais etre prise pour aller a l'assambler* se dit elle, alors que les autres chats arrivèrent.
Invité
Invité

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:20

HJ : Normalement, selon le livre, les lieutenants assistent toujours aux assemblés ! Donc, normalement, je n'aurais pas besoins de t'appeler mais je vais le faire quand même (tu me donnes un doute du coup…).

Étoile Noble regarda les chats s'assembler en silence. Tous savaient ce qu'il allait dire : le nom de tous les chats qui seront présents à la prochaine assemblée. Il avait réfléchis presque toute la journée sur les félins qui l'accompagnerait. Une fois tous les chats présent, d'une voix clair et forte, plus du tout tremblante comme à ses débuts. Il s'était habitué au promontoire visiblement, il dit :

Cœur de Pin [Pnj, mâle], Tempête de Feuille [Pnj, femelle], Brise Temporel, Tempête Hivernal [Pnj, femelle] et son apprenti, Nuage Foudroyant [Pnj, mâle], Poil de Lièvre [Pnj, mâle], Nuage Estival [que je considère comme PNJ tant que le perso n'est pas validé], mon apprenti, ma lieutenante et son apprentie, Nuage de Rousseur sont les chats qui viendront à l'assemblée ce soir.

Il avait regardé chaque chat lorsqu'il prononçait son nom. C'était la première assemblée de Nuage Estival et de Nuage de Rousseur. Nuage Foudroyant était apprenti depuis plus de temps et il deviendrait guerrier dans quelque lune. Étoile Noble avait déjà songé à quelque nom de guerrier qui lui irait. Pour Tempête de Feuille c'était sa première assemblée en tant que guerrière. Les deux chatonnes devaient être contentes. Il leva la tête vers le ciel. Il était l'heure de partir.

Que les chats que j'ai nommés me suivent, on part tout de suite !

Le matou descendit du promontoire d'un bond. Il montra le chemin vers l'île. une fois arrivé prés de l'eau, le chat arrêta son clan. Il s'approcha des apprentis.

Essayaient d'en apprendre le plus possible sur nos adversaires mais ne laissez rien filtrer. Du moins rien d'important.

Il regarda son apprentie et celle du lieutenant. Ses mots s'adressaient plus à elles qu'à Nuage Foudroyant. Ce dernier hocha quand même la tête. Ils échangèrent un long regard.

Je veillerais à ce qu'elles ne disent pas un mot de trop.

C'est ce que voulait entendre Étoile Noble. Il regagna la tête de la file et regarda vers l'île. Seuls deux clans étaient là : celui de l'ombre et de la rivière. D'un mouvement de queue il remit son clan en marche vers l'île. Là il remarqua qu'il avait appelé plus de chats que les autres clans à venir. Bon, tant pis… Il regarda les chats de son clan se disperser dans l'île. Il s'approcha de son lieutenant. Il sembla légèrement nerveux pendant un court instant.

Lune Céleste… Je… je dois bien t'avouer que suis assez anxieux… J'ai peur que cette assemblée tourne mal… j'ai un mauvais pressentiment. En plus tous les chefs sont morts en même temps, on est tous nouveaux et… Si tu voulais bien rester avec moi pour qu'on se présente aux autres chefs, je t'en serais très reconnaissant.

Il plongea son regard dans celui de sa lieutenante. Il paraissait de nouveau être… calme. En fait sa nervosité était à peine visible. Même à l'odeur ça ne se sentait pas trop. À croire que ce chat était devenu un As dans l'art de cacher et maîtriser ses sentiments.

HJ : Je copie/colle le RP à l'île où il y a l'assemblée…
Contenu sponsorisé

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitime

Assemblée
Page 1 sur 1