Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre

Nombre de messages : 25
Âge : 24
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:11

Depuis le haut d'un arbre, Coeur d'Encre écoute la musique de la nature. Il entendait le bourdonnement d'un bourdon et la voix assourdie d'un pie, montant comme de la vapeur depuis les branches en contrebas. Ici, dans le territoire des chevaux, les nouvelles feuilles battaient son plein. Tandis que la chaleur brûlante de la journée cède la place à la froideur fantômatique du début de soirée, le matou noir changea d'angle de vu. Il venait de passer toute la journée à dormir dans cet arbre pour avoir un peu la paix. Coeur d'Encre avait beau chercher encore et encore, il ne trouvait pas l'énergie nécessaire pour rentrer au clan. Il avait du trop dormir car maintenant, il se sentait flemmard. C'est un peu sa faute si son envie avait changé si soudainement. Le chat noir fini par se leva et descendie de sa branche pour atterire dans l'herbe. Elle était douce et quelques feuilles voletaient par-ci par-là. C'est un beau spectacle.
Pourtant, la gaieté n'était pas en rendez-vous. Le chat de sorcière se sentait un peu déprimé ses temps-ci et il ne avait perdu confience en lui. Son fils sortait très souvent et l'évitait parfois. Celà inquietait Coeur d'Encre. Etait-il un mauvait mentor? Ou même un mauvais père? C'était décourageant ses questions et, pourtant, le matou n'avait pas le courage de se lamenter sur son propre comportement. Il en avait un peu marre de toujour lui courir après pour un oui ou un non. C'était, d'allieur, souvent le non qui sortait de la bouche de son apprenti.
Un soupir s'échappa des babines de Coeur d'Encre. Il se coucha sur le sol et attendit. Attendre? La fin peux-être. Ou le sommeil. Un des deux.
Un bruit de feuilles écrasé fit lever la tête au matou. Quelqu'un le regardait.


- Tu peux sortir, je t'ai entendu. Miaula-t-il à l'inconnu pour le faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau

Nombre de messages : 136
Âge : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:35

Nuage d'Eau se promenait, il était de mauvaise humaure car un des apprentis, l'avait embêté et Nuage Musical lui faisait la gueule parce qu'il aimait la guérisseuse, et comme ci sa ne suffisait pas, il était encore malade et avait tellement chaud que la sueure perlait sur son front. Il était sorti, contre le gré de la chatte blanche qui le gardait pouir malade du mal vert ! Il n'avait jamais rien entendu de plus débile sortant de sa si jolie bouche. Il était venu près du territoir des grand machin sans cervelle (les chevaux) dans l'idée d'être : 1 seul et tranquille, 2 se rafraichir. mais voila, alors qu'il avançait dans les hautes herbes, il avait entendu un soupir et, en levant la tête, il avait vu un chat noir. Il avait d'abord èspéré que ce soit Zix pourr lui faire une surprise et regagner sa confiance et son amitié, car les deux chats n'était dans une mauvaise passse et, leure amitié était a toute épreuve, puis l'autres, toujours aussi haut perché, avait dit :


- "Tu peus sortir je t'ai entendu !"


Il sortit alors du couvert des herbes hautes et grimpa dans l'abre afin de voir qui était son interlocuteur. C'était Coeur d'Encre, le grand, le fort et le plus populaire des chats du clan ! Mais, c'était aussi le compagnon d'Etoile Enchantée, et du même coup, le père de Zix !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre

Nombre de messages : 25
Âge : 24
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:28

Pas un bruit ne vint appuier les paroles de Coeur d'Encre. Le guerrier se demanda s'il y avait bien un chat ici, mais son flaire ne pouvait pas le traire. Il y avait bien quelqu'un dans les fourrés, mais son odeur était mélangé à plusieur plantes que le matou ne connaissait pas. L'inconnu devait passer souvent voir le guerisseur. Ce-ci insita le guerrier à s'approcher d'un pas puis d'un autre. Soudain, le chat sorti et passa à une grande vitesse sur un arbre. C'était un apprenti ou un guerrier vraiment petit car il devait lui arriver vers les épaules. Le petit être avait un pelage magnifique. D'un gris pâle rayé d'un gris plus foncée le tout sur un ventre blanc. Un joli assemblage. C'était pas comme Coeur d'Encre qui ne pouvait se vanter de sa couleur terne. heureusement que ses yeux bleu-vert rattrapaient le coup car il se serait trouvait moche sinon. Son museau était encore assez bien fait, mais c'était pas ça le sujet. Le mâle noir remarqua les yeux de l'apprenti, qu'il venait de reconnetre. Ils étaient d'un bleu ciel sans nuages. Une jolie image, mais pas pour Coeur d'Encre. Il quitta la contemplation des yeux de Nuage d'Eau, car c'était lui, pour lui tournée le dos. Que lui voulait ce petit apprenti? L'embêter? Se calmer? Etre seul? C'était en tous cas pas l'endroit idéal pour être seul alors que des chevaux trottaient de-ci de-là à la recherche d'herbes fraiche. Coeur d'Encore se coucha et senti le froid le blesser. Sa gorge commença à le bruler. Il voulait grogner, hurler, cracher, mais il ne pouvait se le permetre devant Nuage d'Eau. Son envie de mordre était forte, mais sa fierté l'était encore plus. S'il venait à mordre l'apprenti sans aucune raison, il risquerait d'avoir des ennuies et il n'en voulait pas. Il en avait déjà assez et c'était déjà trop pour lui.
Une envie le prit soudainement, mais il la laissa de côté. Il racla sa gorge en feu avant de bouger ses oreilles.


- Je peux savoir se que tu fous sans ton mentor toi? Rivière de Saphir ne va pas aimer. Lança soudainement Coeur d'Encre avec une voix plus grave.

Rivière de Saphir... Cette chatte avait beau être magnifique, fort son caractère gâchait sa jolie frimousse. C'était un peu pour ça qu'il ne l'avait jamais vraiment aimé cette chatte. Toujours à faire le moral et à critiquer les autres. L'humeur meurtière de Coeur d'Encre le fit broyer du noir. Il était pire que son pelage, pourtant très sombre. Est-ce à cause de Nuage Musical? Après tous, il lui en faisait voir de toute les couleurs se petit... Non ce n'était pas lui. Ou du moins, pas encore. C'était peux-être, tous simplement, un mauvais jour et que, dès demain, tous redevine normal. C'était ce qu'experait le guerrier noir, mais cela va t'il se passer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau

Nombre de messages : 136
Âge : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:13

Nuage d'Eau recula soudainement, le chat noir lui avait presque craché sa haine de le voir gâcher sa journée au visage. Il voulait le mordre de toute ses forces, cela se lisait dans ses magnifiques yeux bleu-vert.

- "Oh tout doux ! Du calme ! De 1 : je suis en convalescence, car malade donc je ne m'entraîne plus ! De 2 : Hermine m'a assuré que je pouvais me promener ! Et de 3 : pourquoi tu m'agresse alors que je suis venu ici, j'imagine, dans le même but que toi !"

Il lui avait dit cela comme si les deux matou faisaient une bataille de mots. A vrai dire, le chat gris perle avait toujours trouvé les chevaux relaxant, leurs longue marche lente et cadencée lui donnait l'impression d'un tambours qui battait la mesure régulière pour endormir son tout petit corps. Et, contrairement aux autres chats, il n'avait pas peur des chevaux et leurs faisait même confiance ! Parfois, lorsque personne ne le voyait, il s'aventurait sur leur territoire et les faisaient courir pour le simple plaisir de les voir, majestueux dans leurs mouvements.

Mais voila, depuis peu de temps il avait entendu des bruits de pas derrière lu quand il s'approchait d'ici, et pensait qu'un solitaire y vivait car les traces qui y restaient avaient l'odeure d'un chat, mais aucunement d'un des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre

Nombre de messages : 25
Âge : 24
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:39

(Comment veux-tu qu'il voit les yeux de Coeur d'Encre alors qu'il lui tourne le dos? xD)

Les paroles de Nuage d'Eau attenir Coeur d'Encre comme une brise fraiche en hiver. Cette boule de poils n'avait pas connu le respet et la politesse ou quoi? Sa parlait, mais ne disait pas de bonjour... Bon, il est vrai que lui non plus ne lui avait pas dit le moindre salut. Le matou lui avait parlé méchament. L'apprenti n'avait répliqué que sur le même ton que le guerrier et celui-ci s'en fichait grandement. Coeur d'Encre balaya les rares feuilles sur la branche à coup de queue bien placé avant de la remettre près de lui. Son malheur était peux-être d'être resté trop longtemps sur un territoir neutre et que personne ne veuilles avoir le plaire de le chercher. Avec toute les bétises qu'il venait de faire dans la journée, il ne risquait pas de montrer le bout de son nez avant deux ou trois jours. Un nouveau soupir s'échappa de ses babines avant de lancer un regard à l'apprenti pour voir s'il était toujours là. Malheur.. Il était encore à sa place et il ne comptait pas partir avant un moment. Coeur d'Encre se passa un coup de dents dans la patte pour tirée un peu ses poils noueux.
Son attention fut enfin redirigé vers l'apprenti. Il dû, cependant, se retourner pour lui faire face. Son regard était glaciale, mais on pouvait y voir une pointe d'amusement. Nuage d'Eau avait un caractère prèsque similère à Nuage Musical. Tous les deux aimaient embêter leurs ainés.


- Je ne pense pas que tu sois venu ici dans le même but que moi. En plus, je ne pense pas que Nuage d'Hermine laisserait se promener un malade en pleine nature. Imagine qu'un blaireau te sente et veut casser la croute avec un chatou comme toi? Allez, je ne dirais rien à Nuage d'Hermine, mais tâche d'être un peu plus discret.

La voix amusée du matou noir avait fait perdre toute agressivité en lui. Parlait à un membre de son clan était sympa. Rien de mieux que d'être calme pour parler.

- Bon. Alors pourquoi as-tu choisi cette endroit comme lieu de repos?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau

Nombre de messages : 136
Âge : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:08

( excuse j'était pas vraiment bien en forme et surout pas réveillée ce jour là xD)


Nuage d'Eau avait d'abord crut que le chat couleure charbon le chasserait, et même le dénoncerait. Or, le père de Music était beaucoup plus cool et sympa que dans la description morbide de son fils.

- "Merci."

C'était le seul mot qu'il pouvait dire sans ajouter les tonnes de potins et de bêtises que le fils du chat en face de lui lui avait raconté. Il ne voulait pas le trahïr, pas le dénoncer à son père. Malgrès les diffférents qu'il y avait eu récement entre eux, malgrès qu'il lui en voulait à mort, il restait loyal à une amitiée perdu, à jamais peut-être même. Il regarda une feuille verte couleur pomme, tomber doucement à ses pieds, comme si elle dansait pour lui, qu'elle lui faisait un spectacle. Il soufla et pris une grande inspiration.


- "Je suis venu ici pour être seul, pour voir la nature mais surtout pour le silence que procure cette partie du territoir, car tout les chats on peure des chevaux alors ils ne s'approchent pas d'ici, alors que moi je les trouves beaux et gracieux alors je viens les voir ici, je m'allonge sur le sol et je m'endore tranquillement."

Il n'avait pas menti. Du moins il n'avait fait que dire peu des raisons qui l'avaient ramenées ici. en fait il pensait laisser une grosse trace de son passage vers le territoir des chevaux, puis mettre une flaque de sang, en se faisant une saignée, au milieu du prés des chevaux et partir à l'aventure, puis revenir, lorsqu'il en aurait marre, se faire prendre pour un héros, et retopurner au clan avec, Hermine. Mais voila, c'était rapé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre

Nombre de messages : 25
Âge : 24
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:27

(C'est rien. ^^ Tu n'as cas me regarder... Je réponds trois jours plus tards... XDXD )

Le regard lointain, Coeur d'Encre semblait je plus rien entendre. Nuage d'eau venait de le remercier? Le matou noir l'avait prèsque attaqué avec ses paroles et on le pardonnait comme ça? Cet apprenti n'était pas comme les autres. Il était confient et celà réchauffait le coeur du chat de jais. Son fils avait beaucoup à apprendre de cette boule de poils. En plus, il a l'air gentil et simple. Un futur grand guerrier venait juste de pointer sous son nez sa petite frimmouse rose. Voilà un chat qui pourrait prèsque se voir gravir les sommets. Enfin bon, il n'en était pas encore là. Il devait finir son entraînement avant de pouvoir, un jour, espèrer avoir le rand de lieutenant.
Un sourir s'afficha sur son visage renfermé. Il ne voulait plus revenir sur son passé et perdre les êtres qui lui sont chers. Il voulait les garder près de lui et ne jamais devoir quitter le clan. Perdre la loyauter et la sympatie des autres seraient, pour lui, le pire. Sa vie était le clan et s'il devait partire.... Coeur d'Encre secoua la tête. Il ne devait pas penser à ça, pas avec la vie qu'il mène en se moment.


- On peut dire qu'on est de drole d'oiseau tous les deux. On aime la présence des chevaux. Se sont de magnifiques créatures avec un corps robuste et beaux.

Coeur d'Encre tourna sa tête vers Nuage d'Eau et s'assie souplement.

- Tu es quelqu'un de bien Nuage d'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau

Nombre de messages : 136
Âge : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:59

Nuage d'Eau pouffa, lui quelqu'un de bien ? ça dépendait de l'angle de vue, et ce matou foncé semblait mal connaître sa géométrie. Remarque depuis qu'il avait rencontré la guérisseuse il s'était assagit. Mais son petit cervelet riquiqui changea de sujet, il avait aperçus un infinis froncement de sourcil, et un tout petit mouvement de tête. Le chat noir qui se tenait devant lui "semblait net". Mais apparement il ne l'était pas. Et il était incroyablement différent de lui. Ce matou miteux lui avait ditqu'il serait un bon guerrier. Un "bon", voir même "trés" bon guerrier. Il n'en croyait pas ses yeux. Lui ne rêvait que d'herbages, de paturages giganstesques parsemés de chevaux, de libertée. Mais l'autre semblait penser que tout allait bien pour messieurs les Waters. Or, mauvaise réponse. Tout, et je dit bien tout allait mal. Et de mal en pis.

- "Mouis, cela dépend des jours, mais j'aime bien que l'on me le dise, en revanche, toi, tu es quelqu'un de franchement bizzare !"

A vrai dire, Nuage d'Eau avait l'habitude de dire à haute voix ce que tout le monde pensait à voix basse, et il parlait mieux qu'il ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre

Nombre de messages : 25
Âge : 24
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:09

(ARG!!! Tu as mal dormi ce jour là aussi? 0.0 Coeur d'Encre n'a pas dit qu'il était un bon guerrier mais la pensé xD)

Coeur d'Encre se figea. Un souvenir tellement lointain revint à sa mêmoir. Un souvenir déchirant et dégoutant. Son coeur battait les cents à l'heures. Il revoyait le visage de Coeur de Neige. Son sourire. Son odeur. Il pouvait prèsque la sentir, mais elle était morte. Elle ne reviendrait plus. Plus jamais. C'était un rêve à oublier. A ne plus jamais y penser. Il devait passer au dessus. Ne plus regarder en arrière. Mais c'était tellement dur. Elle avait toujour était là pour lui et ils étaient inséparable. Ils l'étaient... Une partie de lui même était mort en même temps que sa soeur. Il ne pouvait plus redevenir le petit appenti toujour sourient. Il ne pouvait plus être "Le Petit"... C'était une belle époque pourtant. La vie chantait aux oreilles du matou quand il était avec sa soeur. Mais cette vie est partie et rien ne pourrait la faire revivre. Point barre. Même le point final qui fait finir le texte des testes oraux était terrifiant. Il sinifiait souvent la fin alors que l'on n'avait pas fini. C'était un peu comme une vie. Tu meurs alors que tu n'as pas fait la moitié des choses que tu voulais. C'était la mort, mais parfois la vie. Tu pouvais courir en temps que guerrier des étoiles. Un bonheur pour tous les chats de la forêt. On pouvait vivre librement sans se soucier des guerres prochaines et des conflies. On pouvait revoir ceux qui avait disparu de ta vie.
Coeur d'Encre souria faiblement. Ses souvenirs sont repartis aussi vite qu'ils étaient venus. L'apprenti lui avait dit qu'il était bizzare et celà le réjouissait. Il n'était plus "le petit" ni "le solitaire". Il était maintenant "franchement bizzare". C'était une amélioration pour le matou et il expira pour reprendre sa discution avec Nuage d'Eau.


- Merci.

Voilà ce qu'il lui dit. Un simple merci. C'était peux-être petit, mais ça voulait tout dire. Merci était un mot bon et gracieux qui rendait parfois du plaisir.

- Je n'ai pas toujour été comme ça. Chaque comportement que j'avais dans le passé n'était pas faire pour moi ou qu'il était mort après un mauvais événement. Etre bizzare a quelque chose de positive quand on y pense. Tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau

Nombre de messages : 136
Âge : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:25

Alors là Nuage d'Eau ne s'y attendait pas, le chat qu'il avait dit "bizarre" trouvait que ce mot lui convenait parfaitement et que c'était même un compliment ! Si il avait su ... En plus, le chat couleur de charbon lui avait fait une confidence, il lui racontait, non plutôt il lui résumait sa vie ! Remarque, vu comme ça, là maintenant le mot lui convenait parfaitement, il était comme une couverture posée doucement sur son dos, et qui lui allait si bien qu'on ne la voyait même pas ! Et puis, à sa tête on voyait qu'il avait des troubles interrieurs. Nuage d'Eau aimaitb bien déchiffrer les expresions des gens, il se prenait pour Freud (XD). Et puis soudain il repensa à une chatte blanche, au bout de la queue noir, au yeux bleus pénétrants, au ..... NON ! Stop ! Il allait avoir une infime envie de rentrer sinon ! Et quelle plus mauvaise idée que de rentrer chez lui ?

- T'a déjà eu une petite amie guérrriseuse où autres que la chef ?


Et voilà ! Retour des questions emcombrantes et ambarrassante du doc' Water ! Et vous avez des trouble dans votre jeunese ? et gnagnagnignagnagna ?! Oui, vraiment à ce moment, avec le chat noir allongé sur un canapé, on aurait confondu le chaton gris perle avec FREUD !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre

Nombre de messages : 25
Âge : 24
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:34

La suprise passa sur le visage de Coeur d'Encre. Sa rencontre avec Etoile Enchanté avait changé sa vie depuis le début. Il n'avait pas vraiment regardé les autres femelles du clan car son coeur était déjà passé près de la chef. C'était elle qui était venue le consolé de la mort de sa soeur et il l'a aimé tout de suite. D'allieur, en pensant à sa soeur, Il était toujours avec elle et il ne voulait pas voir une autre chatte qu'elle. Du moins, jusqu'à sa mort... Cette pensé le déchira un peu, mais il souria par la naîveté du chaton. Il était rare que les chats d'un clan aiment leur guérisseuse plus qu'il n'en faudrait, mais cela est déjà arrivée quelque fois.

- Non. C'est elle et elle seul qui m'aimais pour se que je suis.

Un sourire au babine, Coeur d'Encre passa une patte sur la tête du plus petit. Il était adorable avec sa fourrure grise qui faisait penser à une souris surexitée. Enfin, c'était pas vraiment une souris, mais c'était toujours mieux qu'un pigeon.

- Et toi petit? Dit-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau

Nombre de messages : 136
Âge : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:16

Nuage d'Eau recula, d'abords par surprise, puis parce que l'autre venait de lui donner l'information importante qu'il lui manquait, il était interdit d'aimer un guérisseur, et cela ne c'était jamais produit ... du moins pas avant lui.

- Bôô ... y'a pleins de joiles minettes mais bon ... c'est pas trop d'mon age. Si ?

Son coeur brûlait de tout lui avouer, après tout, ce chat était sympathique ! Mais voila, il y avait un hoc. Il y a toujours un hoc. Ce chat, si sympas soit-il, amait la chef, et ça c'était pas génial. Parce qu'ikl l'aiamait comme un fou et lui dirait tout !!! Mince de Mince !


( désolé vraiment désolé ! pas d'inspi >< en plus j'était pas là lundi/mardi ert j'ai pas pu répondre plus tôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre

Nombre de messages : 25
Âge : 24
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:51

(desoler, j'avais pas vu que tu avais répondu ><')

Coeur d'Encre regarda l'apprentie en face de lui. Il était pensive et quelque le tracassait. Il s'était même reculé, comme si un renard étaità la place du guerrier et qu'il voulait le manger. Enfin bon, c'était peux-être sa question qui l'avait choqué. Il faut dire qu'il était plutôt directe le matou noir. Il ne tournait pas autour du pot et posait la question qui lui tounait derrière la tête. Il n'était pas non plus moqueur, hein! Il voyait simplement la vie comme elle était et discutait directement et est parfois trop directe. Il ne dit pas de méchanceter, seulement les questions.

Le ciel avait prit quelque teinté rougeatre et il ferait bientôt nuit. Le guerrier n'avait pas vu le temps passer avec Nuage d'Eau à ses côtés. L'air se faisait plus froide aussi. Coeur d'Encre se leva avec agilité et fit un sourir à l'apprenti.

- Il se fait tard. Il faudrait peux-être rentrer. Tu m'accompagnes?

Quelque feuilles volèrent un peu avant de tourner en ronde comme une petite tornade. C'était plutôt amusant de les regarder s'enrouler les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)   La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas si belle que ça. (Pv Nuage d'eau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» L'Orchidée ensanglantée [Hentaï ?] [PV Gakupo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: Territoire des chevaux-
Sauter vers: