Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suggestion mise au vote...

Aller en bas 
+2
Belle Etoile
Patte de Mousse
6 participants

Pour ou Contre un résumé d'une ligne à la fin des descriptions dans les Présentations?
Pour
Suggestion mise au vote... Vote_lcap27%Suggestion mise au vote... Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Contre
Suggestion mise au vote... Vote_lcap13%Suggestion mise au vote... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Neutre
Suggestion mise au vote... Vote_lcap20%Suggestion mise au vote... Vote_rcap
 20% [ 3 ]
S'en moque
Suggestion mise au vote... Vote_lcap40%Suggestion mise au vote... Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:43

Je sais, je suis une admin, alors je devrais pas avoir besoin de poster ici... Mais il se trouve que j'ai une suggestion que je préfère soumettre aux membres...

Certains l'auront peut-être noté, récemment, dans les présentations notamment, j'ai fait énormément de remarques sur le nombre de lignes que ce soit dans la présentations ou le niveau de rp estimé etc...

Donc, je propose que pour les flemmards et les gens qui n'ont pas vraiment de temps à perdre à lire des présentations de 50 lignes parce qu'ils ont un accès à internet restreint, je propose que soit ajouté dans les présentations, à la fin des descriptions physiques et mentales qui durent, un résumé nominal.

Exemple : dans la description physique à la fin
chat roux-brun-beige, grandes oreilles, yeux verts, poil mi-longs.

Parce que en fait c'est quand on veut faire un rp rapidement ce qui compte le plus...

Vilà, donc votez, pour ou contre...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:02

J'ai voté le dernier... Je préfère les longs que les cours, sinon, je ne peux pas prendre un frigo dans la geul* par jalousie.. Moi, sado-maso? Jamais. *se prend un grille-pain sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:58

mouai bof en fait j'm'en moque parce que je lis très peu les présentation et moi-même j'ai pas le courage d'écrire une vrai histoire ! en attendant quand y'a trop de trrucs a dire on sais pas vraiment comment le résumer xD sinon je bénis, suis et adore tout ceux qui sont si doués pour l'écriture

0_0 n'étoile, mon coeur suis ta littérature adorable et si belle de toute son ame !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:17

Moi j'ai voté neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:14

Au fait, j'aimerais bien que celui/celle qui a voté "Contre" explique pourquoi... Vu que pour l'instant il n'y pratiquement que des "s'en moque" et des "neutres".
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:39

Pour ma part, je suis du genre à dire que ce n'est pas le nombre de lignes qui donne la qualité de quelque chose d'écrit.
Mais le problème est que quand tu prends le temps de RP, tu dois être censée prendre aussi le temps de lire les RP des autres, ainsi que leurs fiches...

Je sais que si on me disait "j'ai trop la flemme de lire ta fiche en entier", j'en prendrai un bon coup dans les naseaux et ça me frustrerait pas mal...
Parce que les gens, s'ils font une super fiche avec plein de détails, c'est avant tout pour s'amuser et raconter aux autres une histoire, un physique et un esprit qu'ils auront pris du temps à inventer, écrire ou dessiner, et on leur balance comme ça de but en blanc que c'est trop long, chiant et concentré à lire ?!

Alors je ne suis pas contre un bref résumé d'une fiche perso, mais il ne faut surtout pas oublier que cette fiche est primordiale pour les autres joueurs, qu'ils sachent à qui ils ont à faire ! Je trouverais dommage et frustrant qu'on ne daigne lire que les trois dernières lignes sous prétexte de "manque de temps, tu comprends, pas que ça à faire de lire et valider des fiches", parce que je me serais peut-être creusé à donf la tête pour arriver à cette conclusion : "z'en ont rien à foutre !"
A ce moment là, autant ne pas faire de RP, parce qu'il y aura toujours des gens qui voudront te faire lire dans les moindre détails leur histoire, parce que ça leur plait de le partager avec toi... Si tu es du genre "passons les détails", tu vas frustrer beaucoup de joueurs et pas mal de gens pourraient ne pas avoir envie de même jouer si c'est pour que leur fiche passe à la trappe "ni vu ni connu j't'embrouille"
Ou alors faire en sorte que chaque membre du staff ait une tache spéciale : un des membres se charge de valider les fiches de joueurs, l'autre se met à leur dispo pour les questions de RP, un autre vérifie les fautes d'orthographe... je ne sais pas trop à vrai dire...

Toujours est-il que je ne pense pas que demander à un joueur de pas marquer trop de lignes juste pour pas avoir à te casser le tronc à lire soit une bonne chose à faire !

C'était mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:48

    Houla le raisonnement de N'Ardente O_O
    Brume, pour répondre à ta question, c'est moi qui est mis contre. Car je ne vois pas l'intéret de reexpliquer à quelqu'un qui est censé lire ta fiche à quoi ressemble ton personnage, surtout que pour le physique, au pire, tu regardes sa signature et pour le caractère, ton perso le découvre pour la première fois en RP. Tu sais, si je fais de longs pavés, que ce soit en RP ou alors en présentation, c'est ni pour recevoir des compliments, ni pour crâner, mais pour m'amuser car un forum ça sert à ça. Autant en faire de trop que pas assez. Si certain aiment ça, pour leur priver de ce plaisir ? Fais un résumé si ça te chante, mais imagine le membre tout fier de sa longue presentation et tout et l'admin qui lui dit "ouais, en grs, ton chat il ressemble à quoi ?". Si un admin n'est pas capable de lire une presentation entière, c'est qu'il assume mal son rôle.
    En gros je reprend un peu ce que dit n'Ardente, moi perso je préfère les trucs bien longs qui m'occupent, même si parfois c'est un pu chiant, que deux lignes pas complètes avec seulement "Petit Machin est blanc avec des yeux bleux et il est grand aussi". Mais j'avoue que parfois ça pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:50

Hihi ^^^

Il a quoi mon raisonnement ?
Pour ce qui est du rôle de l'admin, j'avais raison alors ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:52

    N'Ardente, j'ai tout lu, un peu en quatrième vitesse, je pense en gros comme toi même si y'a peut-être un point ou deux que j'ai pas super compris. Mais en gros ouais, on doit penserla même chose *saute au cou de sa n'Ardente*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:57

Gwiii ^^^

Nan, mais c'est vrai que par exemple sur mon propre forum, je suis super contente qu'une personne ait pris le temps de faire un personnage qui a un caractère et un physique, même une histoire bien propres à lui, ça montre qu'il porte un intérêt à ce forum, et ça me donne envie de prendre un peu de mon temps pour lire ce qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:39

    Musix, désolé de pas avoir répondu au téléphone, j'avais des invités x.x Et d'ailleurs, ils sont encore là, je fais juste un saut sur l'ordi' ♥

    J'ai mi que je m'en fous.
    Patte de Mousse (Brume) a écrit:
    Donc, je propose que pour les flemmards et les gens qui n'ont pas vraiment de temps à perdre
    Le mot surligné en gras résume en trois secondes ce que j'ai écris précédemment dans ma présentation. Libre à toi d'écrire un résumé après chaque paraphe, mais n'essaye pas d'obliger les autres à se plier à ta flemme.

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:11

C'était une suggestion, une suggestion pour aider ceux qui comme moi sont de 1 des flemmards (ou atteint de "flemmingite" aigu, c'est à voir) et de 2 qui ont pas beaucoup de temps sur l'ordi.
J'ai pas le temps de lire tout ça (et sincèrement blanc sur vert c'est super facile à lire).

Vous parlez de ne pas assumer son rôle d'admin... J'admets que j'assume pas!!!! Combien de fois j'ai demandé à redevenir simplement modo?

Bon d'accord, j'arrête,s inon ça va encore s'éterniser pendant 3000 ans et on va faire du HS.

Enfin, quoiqu'il en soit, je suppose que ma suggestion ne trouve pas d'écho et qu'il est donc inutile de poursuivre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:44

    Si je t'avais nommer admine c'est parce que t'étais la première à t'inscrire sur mon fow (je ne compte pas ce qui sont partis sans prévenir et ceux de mon entourage) et parce que j'étais seule et que j'avais confiance en toi. Mais si tu préfères être modo, c'est d'accord. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suggestion mise au vote... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion mise au vote...   Suggestion mise au vote... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion mise au vote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise-bas
» Petite mise au point....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Le forum :: De vous à nous :: Demandes et entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser