| Pas joyeux, joyeux | |
|
+3Coeur d'Encre Patte de Mousse Nuage Musical 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Pas joyeux, joyeux Sam 29 Mai - 12:29 | |
| Je m'absente un peu les enfants. Mélo va s'occuper de vous (enfin si elle revient), donc Brume tu peux prendre la relève ? J'ai disons, quelques soucis en ce moment, et pasdes petits. Non, vraiment ça va pas du tout, je dois mettre des trucs au clair donc je m'arrache de l'ordi un peu. Salut mon peuple adoré que j'aime et qui à l'autorisation de me frapper parce que je ne suis qu'une admine indigne qui a fait de groooosses bêtises, pas bien ! | |
|
| |
Patte de Mousse ♣ Brume. Moi, moi et moi, nous sommes moi.
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Sam 29 Mai - 12:56 | |
| Bien sûr que tu peux compter sur moi!!!
Et tu n'es certainement pas une admine indigne... Tu es un amour de chat!
Ton peuple adoré (je prends la liberté de parler au nom du forum, je sais, je sais, c'est pas bien) t'aimes aussi, t'inquiètes pas!
* smile * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nce et bon courage Sam 29 Mai - 20:41 | |
|
Oh. Ma chérie : O Qu'est ce que t'as encore fait ? Désolé, Mélo' a fêté son anniv' hier et aujourd'hui, alors Mélo' n'était pas trop là >< Bon, je te souhaites bonne chance et bon courage, le temps de remettre les choses en ordre. Et surtout, n'hésite pas à en parler ~ ♥
|
|
| |
Coeur d'Encre Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 25 Âge : 29 Localisation : Dans la forêt banane! Date d'inscription : 14/04/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Dim 30 Mai - 12:15 | |
| C'est pas grave ma petite Phénix. On te tapera pas pour ça. Du moins, pas pour le moment. | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Lun 31 Mai - 4:20 | |
| Eh mais quoi donc ! Comment ça ton peuple adoré ?! Heureusement que je suis une solitaire hein ! Parce que moi, je t'aime pas ! je fais pas vraiment partie de ton peuple tu vois ^^^ mais j't'adore quand même ^^^
Mrrrraw !
J'espère que ça ira mieux d'ici peu ! Si problème, tu sais où me joindre ^^^
Biyooooooo ! | |
|
| |
Nuage d'Horizon Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Rang: Clan: Tonnerre
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Mer 2 Juin - 15:52 | |
| Bon , ben j'espère que tes problèmes vont s'arranger!
Ouais , elle part on va pouvoir fou*re le bor*el partout! Reviens vite! Ton peuple qui t' ♥ | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Mer 2 Juin - 18:29 | |
| Mais c'est bon là, je suis revenue -_-" Halala, mon peuple est en faite un ramassis de boulets, je vais me pendre mes amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Mer 2 Juin - 21:26 | |
| Pends-toi et on assistera à un suicide collectif!
Et puis tu nous fais croire que tu pars pour un bout de temps et 3 jours après tu reviens! Tu es incorrigible! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Mer 2 Juin - 21:43 | |
| Ben en faite ça n'allait pas bien du tout quand j'ai posté ce message (au point même que ma souris glissait vers le "supprimer définitivement le forum). J'ai vraiment crû (et c'est pas une blague) que j'allais tout lâcher, ça va un peu mieux pour l'instant donc... Nan vraiment Brume, je recommence pas les RP avant un moment, je suis pas motivée, mais j'administre pour pas te laisser faire tout le travail, je sais que tu en es incapable =P | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Mer 2 Juin - 23:08 | |
| Si tu veux, j'peux t'aider ^^^ | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Jeu 3 Juin - 8:12 | |
|
- Hé, Mélo est là, ne l'oublie pas :face:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Jeu 3 Juin - 19:36 | |
| Ben ok... Euh j'ai une tendinite au faite les gens (depuis cet aprem, après le cours de tennis, écrire d'une seule main et de la gauche c'est dur ==") donc je répond plus à rien :P | |
|
| |
Nuage d'eau Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Ven 4 Juin - 22:52 | |
| rooh dommage !! bah on es tous avec toi tu l'a bien compris ! (ne lme donner pas de tache s'vous plait je sais pas comment on fait --") mais t'inquiète ! tu vois ici on es comme une mini famille pour toi (et pour les autres bien sur xD) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux Ven 4 Juin - 23:33 | |
| Nan en fait c'était pas grave ! (mais ça peut déboucher sur une tendinite) XD j'ai encore mal mais plus autant (je sais, je suis une boulette). Donceuh... Ben désolée, je reviens en force, pas le temps de foutre le bordel XD Et pendant les vacances, je serai absente aussi, je me tire en vacances, une fois de plus et oui =P | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas joyeux, joyeux | |
| |
|
| |
| Pas joyeux, joyeux | |
|