| l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] | |
|
+5Nuage d'eau Coeur d'Encre Mélopée Nuageuse. Nuage Musical Ardente 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Mer 16 Juin - 11:51 | |
| Nixounette m'a donné son accord pour que je poste donc... Tadaa, voici la section trombinoscopienne : Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes! Je vous souhaite la bienvenue dans l'album photo des membres de Warrior Chats ! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vous savez tous ce qu'il vous reste à faire! Postez vos photos, montrez-nous vos petites frimousses (D'aujourd'hui, si possible, parce que c'est plus intéressant que de voir vos têtes sur les échographies...) et puis...Admirez vos collègues chatooooooons ! A vos appareils, prêts, montrez! | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Mer 16 Juin - 12:03 | |
| Bien entendu ce sujet sera invisible aux invités pour plus de confientialité (je me croirais dans "Men in black" >w<) N'Ardente t'as pas de photos de toi ? Rooh tu me déçois, moi j'y réfléchis ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Mer 16 Juin - 12:06 | |
| XD en fait, j'attendais que des gens aient envoyé leur photo... [lâche] (oui, je sais !) Bon bah... j'crois que j'ai pas l'choix ! Bon, vous moquez pas !! La première, pour vous faire patienter un peu -=-> mawa avec une perruque bleue (j'adooooore les perruques ^^^) - Spoiler:
Et enfin... -=-> mawa ^^^ (bon, j'avais 18 ans à l'époque, mais j'ai pas vraiment changé... - Spoiler:
PS : oubliez le "Iburo"... c'est mon pseudo sur un autre fofo et c'est aussi mon surnom pour pas mal de gens ^^^ | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Mer 16 Juin - 12:24 | |
| Mais t'es jolie ma N'Ardente, pourquoi tu disais le contraire sur n'MSN ^w^
La première est flou, je me planque derrière ma basse XD
- Spoiler:
Celle-là, Lotus m'avait dit un truc et moi comme réponse "tiens, tu l'as vu celui-là ?". Un doigt d'honneur en gros... Même si on me croit joyeuse et gnagnagna...
- Spoiler:
| |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Mer 16 Juin - 14:44 | |
|
Oh l'Trombi' *___* Un baille qu'j'voulais l'poster ♥ Well, Mélo alias Ice Cream alias N'Etoile revient en force : D Pardonner mon inactivité U.U' Et comme je suis gentille ...
- Spoiler:
| |
|
| |
Coeur d'Encre Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 25 Âge : 29 Localisation : Dans la forêt banane! Date d'inscription : 14/04/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Sam 19 Juin - 10:39 | |
| Mais c'est que vous êtes toutes jolies! Moi je peux pas en mettre, mes parents ne veulent pas ^^' Je peux simplement vous dire que je suis pas moche, ni jolie voilà xD | |
|
| |
Nuage d'eau Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Ven 16 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Dim 18 Juil - 20:53 | |
| Comment ça t'es pas jolie !
RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE TOUT DE SUITE !
*va coller une paire de baffes à la nunuche !*
T'es trop choupinette là dessus !
Moi je dis, après les photos sur le tron-tron, le bibi...
...
.....
...
On devrait faire une journée IRL !!! Z'en ^pensez quoi ?! On irait au ciné, entre nanas (y'a deux mecs seulement, alors désolée, mais pour peu que seulement trois ou quatre d'entre nous puissent faire la rencontre, les mecs viendraient pas et on sera entre nanas !) | |
|
| |
Pluie de Lune Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Tonnerre
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Jeu 12 Aoû - 22:59 | |
| Pluie de Lune regerde les photo d'un aire choqué mais...vous éte super mégas belle didonc!!(dsl mes parents ne veule pas aussi ^^') | |
|
| |
Petite Braise Chaton La connerie, c'est mon art premier !
Nombre de messages : 38 Âge : 27 Localisation : Quequ' part sur terre Date d'inscription : 22/10/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chaton Clan: Rivière
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Dim 31 Oct - 15:50 | |
| Moi j'ai horeur des photos donc je ne mettrai jamais de photo de moi (sauf si un jour une assez joli photo de moi donc JAMAIS dsl) sinon vous êtes pas du tout comme je vous imaginez *s'éloigne des regard assassin des gens* je voulais dire vous êtes magnifique Non plus sérieusement vous êtes vraiment au top | |
|
| |
Petite Braise Chaton La connerie, c'est mon art premier !
Nombre de messages : 38 Âge : 27 Localisation : Quequ' part sur terre Date d'inscription : 22/10/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chaton Clan: Rivière
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Lun 8 Nov - 20:36 | |
| Je vais vous faire un grand cadeau (vous pouvez tous remercier Pluie de Lune) Voici MEINE photo (bon ok chui un B.G. mais no comment --') Je mettrai pas les grande (sauf peut-être pour la première) car mon nez deviens énorme >.< Pour info g jamais compris comment vous faisiez avec vos "Spoiler" donc DSL ^^'
Dernière édition par Petite Braise le Lun 8 Nov - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Lun 8 Nov - 20:49 | |
| AAAAAA j'ais pu te persuadé Petite Braise *Prend son ére méchant et supérieur*XD | |
|
| |
Overdose de Paradis Lieutenant Je frime, mais je suis une grosse feignasse
Nombre de messages : 10 Âge : 28 Localisation : Là où je ne me sentirais pas vexée s'il pleut Date d'inscription : 20/10/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Lieutenant Clan:
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Mar 9 Nov - 22:23 | |
| Oh un mec mignon 8 D * Oui je sors * Oh vous êtes choux *__*. Mais Crêpe garde son voile de mystère, jamais ceux d'ici ne verront mon vrai visage, je me cacherais toujours derrière mon aveugle et mon chat d'un blanc trop pur pour être vrai * Rire satanique * Mon Milk-Shake, tu n'auras pas l'idée sadique de les montrer aux autres. N'est - ce paaas ... ? | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Mer 10 Nov - 14:55 | |
| :face:. Pas du tout. M'en fous mon Litchi dégoulinant de Nutella, j't'ai déjà vu sur le Trombi de CL et sur FB ♥. PS : je préfère Light : DDD. * porte * Crêpe et Nix comprendront x ). | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Mer 10 Nov - 17:34 | |
| Ben j'ai pas compris >w< Ben... Faudrait que je mette mes tophos à jour : je me suis coupée les cheveux et je porte des lentilles de contact =D Sans oublier d'autres petits détails moins importants que je ne citerais pas >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Jeu 11 Nov - 2:27 | |
| OUAIS ! A la noel, penses à nous montrer tes futures lentilles, hein, hein, hein !
Oui, je sais, moi aussi je devrais vous montrer des photos de moi... j'ai même honte de pas encore l'avoir fait... mais je préfère trouver des photos de moi à la Japan Expo de Paris, nieheheh !
Enfin... si j'arrive à avoir des photos bien sur ! Vu la veine que j'ai en ce moment, c'est pas gagné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Jeu 2 Déc - 17:29 | |
| O.O Quoi j'ai pas le droit ? Comment ça j'ai pas le droit ! C'est pas vrai que j'ai pas le droit de poster deux fois de suite dans le même topic ! Mais non, mais non ! C'est pas du flood ^^^ Enfin, si un peu, mais je voulais vous montrer la belle tête de vainqueur que j'ai dans LA seule et unique photo que j'ai pu trouver de mowa cosplayée pour la CHIBI Japan Expo Paris 2010 ^^^ Et je vais de ce pas vous la montrer ! Par pitié, ne vous fichez pas de moi ! C'est pas moi qui l'ai choisie, et je n'en ai trouvé qu'une seule ! Alors bien sur, sur les côtés, ce sont les deux merveilleuses personnes avec qui j'ai eu le malheur de faire ce petit voyage à Paris puisque j'ai été traitée comme un chien (et encore, je crois que le chien s'en serait mieux tiré que moi T_T) et au milieu... DADUUUUU ^^^ - Spoiler:
- " border="0" alt=""/>
Nix, tu vas être contente, demain, je vais sans doute scanner ton dessin ^^^ | |
|
| |
Belle Etoile ♥ Neige. Au pays de la glace à la vanille !
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Jeu 2 Déc - 18:49 | |
| T'es trop choupie dans ton déguisement! ><
J'adore vraiment. Surtout tous ton blabla pour faire un petit peu le genre de : J'ai rien fait, promie j'ai pas fait de double-poste. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] Jeu 2 Déc - 23:12 | |
| aaa phenix c'est mis des lentilles déjà tu es jolie sur les autres photos je cherche comment tu serais sans tes lunette bon moi je sais pas si j'en montrerais des photos de moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] | |
| |
|
| |
| l'Album Photo [le tron-tron, le bibi... le Trombi !] | |
|