Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Empty
MessageSujet: Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx )   Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:45

    Nom : Tempete de suie Âge : 18 lunes
    Clan : Tonerre ( comme mon préféré dans les livres , Plume Grise)
    Rang : Guerrier

    Description physique : Tempete de suie est grise foncée presque noir , elle a le bout des pattes plus clair , ainsi que la queue . Elle a les yeux bleus , les griffes ben normal , et elle a une tache blanche sur le ventre .


    Description mentale : Tempete de suie est plutot suspeptible , ayant un mauvais caractère mais est trés gentille , son caractère ressemble un peu a celui de Tempete de Sable dans les livres .
    1 : Elle est un peu suseptible . Elle ne refuse pas les critiques mais ne se gene pas pour les rendres , si le besoin de vengeance se fait sentir . Elle ne supporte pas que des chats trahissent leur clan , mais elle comprend defois que le code du guerrier ne soit pas respectés , si une raison est vraiment valable .

    2. Elle est loyal envers son clan , elle n'imagine pas quitter son clan pour une raison de vie ou de mort , mais ne pense que sa soit impossible pour autant . Elle respecte les decisions de son chef , mais parfois elle pense pas dans le meme sens , mais elle obéi pour autant .

    3.Elle est plutot discrete , elle a des ami(e)s , mais elle adore chasser , et d'ailleurs c'est une bonne chaseuse , elle aime combattre pour son clan ; mais resssentirai du regret a tuer quelqu'un . Elle n'a pas de reve particulier , mais sa ne la derangerait pas de devenir chef de clan , elle est modeste .



    Descendance:Ben , un papa , une maman , comme tout les chats .



    Histoire :Son histoire n'est pas passionnante , elle est née un jour d'été , il y a 18 lunes a peu près ( a quelques jours prés ... hein ! ) , elle est devenue apprenti a 6 lunes , a suivi son entrainement paisiblement , elle s'est fait des ami(e)s , elle a defois regrétté la pouponnière , mais pense que peut etre elle y retournera en tant que maman , elle a toujours fait des reves annonsant des petits evenements ( baptème , pluie ... ) , puis elle est devenue guerrière a été ému , comme tout les chats quand elle a fait sa première patrouille en tant que guerrière , puis maintenant elle en est la , a se battre pour son clan .



    Voila , je l'ai faite !! :)


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Empty
MessageSujet: Re: Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx )   Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:08

    Reuh ! Alors il manque une ligne à la description physique et une partie de mon formulaire, surtout les codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 28
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Empty
MessageSujet: Re: Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx )   Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:10

Reuh aussi. Les rêves d'événement du futur, c'est pas que pour les guerisseurs ça? (question stupide, mais j'ai un doute donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Empty
MessageSujet: Re: Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx )   Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:10

Il me semble aussi... y'a les chefs aussi je crois... non ?
Au passage, reuh-bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Empty
MessageSujet: Re: Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx )   Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:30


    Pas de modifications depuis juin, corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Empty
MessageSujet: Re: Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx )   Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempete de suie ( ancienne Oeil de Lynx )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de lynx ( ancienne tornade de cendre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser