Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ennuis

AuteurMessage
Invité
Invité

Ennuis Empty
MessageSujet: Ennuis   Ennuis Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:10

Plume d'Or était couché sur sa litière en attendant ses amis. Le tonnerre était au-dessus du camp.
Ils sont longs ! la lune se couche bientôt en plus !
Il eut un éclair et le guerrier doré sursauta. Il s'étira de tout son long et essaya de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Ennuis   Ennuis Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:15

[Je peux?]

Taches Fauves entrait dans la tanière. Elle y chercha Plume d'Or et finit par le trouver, à côté d'un autre guerrier. La femelle soupira.

#Enfin de retour! Cette assemblée n'était guère joyeuse.#

Elle s'approcha sans bruit de Plume d'Or, craignant de le réveiller. Elle préféra s'en assurer et chuchota;

-Plume d'Or, tu es réveillé?
Invité
Invité

Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Ennuis   Ennuis Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:31

Plume d'Or fut surpris et il se jeta sur le chat qu'il l'avait réveillé. Son premier reflexe fut de frapper ce chat. Soudain il se rendit compte que c'était Tache Fauve.
"Tache Fauve ! cria-t-il, je ne...oups! Je suis désolé -il l'a lâcha - Euh...l'assemblée est terminée ? Comment ça c'est passé ?"
Invité
Invité

Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Ennuis   Ennuis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:13

La guerrière sourit un peu tristement.

-Désolée de t'avoir réveillé.

Elle s'assit et se lécha la patte pour faire une rapide toilette.

-A vrai dire l'assemblée s'est plutôt mal passée. Etoile Rousse a proposé que les lieutenantes, chefs et guérisseuses, puissent avoir des petits. Parce que apparemment dans son Clan il n'y a que 3 guerrières, 4 apprenties, une lieutenante et une guérisseuse. Par rapport à 15 mâles. Donc il s'inquiète pour son Clan et il y a eu un vote. Etoile de Brume a dit oui pour une seule portée, si les chatons sont confiés à une autre reine. Etoile du Phénix a dit qu'elle s'en fichait.
Invité
Invité

Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Ennuis   Ennuis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:24

Plume d'Or releva la tête et sourit.

"De toute façon, elle n'a jamais aimé donner son avis, commença-t-il, elle a toujours eu peur que sa décision entraîne des guerres. Elle est d'une logique étrange."

Il s'approcha de Tace Fauve et la considéra avec gravité.

-Dis-moi, commença-t-il, trouves-tu que notre clan mérite ce chef ?
Invité
Invité

Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Ennuis   Ennuis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:00

La guerrière fronça les sourcils, surprise.

-Si Etoile de Grêle l'a choisie, ça doit être bien. De toute façon je n'y ai jamais réfléchi et je n'y tiens pas vraiment. Pourquoi?

#Je me demande si il sait...#
Invité
Invité

Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Ennuis   Ennuis Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:42

Plume d'Or s'étira et lui dit gentillement :

"Etoile de Grêle a toujours fait de bon choix. Son premier lieutenant, je ne l'ai pas connu mais il fut un puissant guerrier : Souffle du Sud. Ensuite, ce fut le sage Patte de Velours, un guerrier qui avait le sens des responsabilités, il fut mon idole, certains disent que je lui ressemble. Enfin, il se tourna vers Plume du Phénix. Personne ne savait pourquoi il avait prit une très jeune guerrière. Enfin bon...son histoire est extrèmement compliquée, elle se confie souvent à moi. J'ai été surpris qu'elle ne me prenne pas comme lieutenant, sans vouloir me vanter, mais Lune Argentée n'a pas vraiment été une guerrière à qui elle s'est souvent confiée. J'ai presque l'impression qu'elle prend des guerriers au hasard, à moins qu'elle est une idée derrière la tête mais...depuis qu'elle a eu ses neuf vies elle n'a plus eu la gentillesse qu'elle avait lorsqu'elle était lieutenant...comme si ce n'était pas elle..."

Le guerrier doré soupira et se plongea dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Ennuis   Ennuis Icon_minitime

Ennuis
Page 1 sur 1