| JE VEUX PAS Y ALLER!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle Etoile ♥ Neige. Au pays de la glace à la vanille !
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Mar 22 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Mar 22 Juin - 10:44 | |
|
Oh ma Neigeout : O Dis bonjour à Dr. House de ma part. Allez, courage, c'est pas toujours marrant les hôpitaux. * dur souvenir de son opération de l'oreille * ♥
| |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Mar 22 Juin - 23:30 | |
| C'est clair, les hôpitaux, c'est ma phobie ! (souvenir de ma jambe brûlée T_T)
J'espère qu'au moins, c'est pas grave ! Franchement ! Je te souhaite bonne chance !
Reviens vite ! | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Mer 23 Juin - 0:01 | |
| Nyuh ! Courage, ma Neigeounette ! Courage ! Moi je suis allée dans tes hopitaux mais uniquement en temps que squatteuse... Heu visiteur XD Allez, reviens-nous vite ! *envois un bouquet de fleurs virtuel à sa p'tite Neige*
Ta jambe brûlée, ma n'Ardente ? Ca d'vait sentir la viande trop cuite X) | |
|
| |
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Mer 23 Juin - 0:50 | |
| M'ouais... ça a surtout senti le possible redoublement, parce que ça m'est arrivé un mois avant le bac, mois pendant lequel j'ai eu des béquilles (dix jours à l'hopital avec fauteuil roulant... pas drole du tout)... deux semaines sans cours puisque je pouvais pas me déplacer, et un sacré mal de chien : moi qui déteste les médicaments, j'ai pas hésité une seule seconde à avaler trois à cinq cachets d'aspirine par jour pour ne pas avoir à subir la douleur qui me lançait ! -> Spoiler : âmes sensibles, ne pas lire ! - Spoiler:
Et ajouter à ça les séances tous les mercredis à l'hopital, à aspirer du gaz soi-disant "hilarant" (je fais partie des 2% de la population sur lesquels ça fait l'effet inverse : la douleur était décuplée !) et à voir tout le monde en double qui me voulait du mal... tandis que la pauvre infirmière tentait de me retirer les parties nécrosées...
| |
|
| |
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Mer 23 Juin - 9:11 | |
|
Et la Vicodine t'as essayé ?
- Spoiler:
Ouais bon, stop flood ma Mélo ♪ | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Mer 23 Juin - 13:23 | |
| Heureusement, le ridicule ne tue et malheureusement, il n'enlève pas les grades *regard mauvais vers Mélo* Stopper ce flood de suite ou je sens que ça va barder, pauvre Neige =_=" | |
|
| |
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Mer 23 Juin - 13:25 | |
| Eh, tu viens de nous ajouter du flood toi aussi !
Allez Negounette, allez Negounette ! On est avec toi !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Jeu 24 Juin - 12:31 | |
| Merci merci. je suis de retour plus vite que prévu. Si c'est pas chouette ça. D'allieur, Ma pauvre N'Etoile qui à pas d'inpis pour notre rp xD. Je vous remerci beaucoups pour ses messages ^^. J'avais hyper mal au ventre et je vais mieux. Ardente Tu t'es brulée toi aussi 0.0 Moi s'était avec des feu d'artifice, mais je m'en souviens pas trop, j'étais trop jeune. Je suis aussi y allez pour mon pauvre menton tous percé :D | |
|
| |
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Jeu 24 Juin - 13:12 | |
| Welcome in Warriors cats, le forum de chirurgie non-esthetique XD Re ma Neige ! Ce que tu m'as manqué... Ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Jeu 24 Juin - 13:13 | |
| Merci ma petite Phénix. Comment ça je t'ai pas manqué? Tu ferais mieux de dire le contrère xD | |
|
| |
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Jeu 24 Juin - 13:16 | |
| XD ^^^ C'est cool de te savoir aller mieux !
Moi c'était de l'eau bouillante sur toute la jambe.
En tout cas, happy de te retrouver parmi nous, hâte de RP with U ! | |
|
| |
Flamme de Mort Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! Ven 25 Juin - 17:20 | |
| Vous êtes maladroits!? J'y crois pas! Je croyais vous n'y étiez pas maladroits. Je me trompais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VEUX PAS Y ALLER!!!! | |
| |
|
| |
| JE VEUX PAS Y ALLER!!!! | |
|